AccueilDisney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 VideDisney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 19:19

Vive le temps d'hiver ? C'est pas Vive le Vent ?

Sinon je trouve ça très niais par moment, même pour un spectacle de Noël et Disney en plus. J'ai l'impression que y'a plus de feu d'artifices que Dreams ! mais ça doit être pour compenser avec les fontaines en hiver (?)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 19:25

L'année dernière, il n'y a eu aucun problème avec les fontaines pendant l'hiver (à ma connaissance). En revanche, tu trouves qu'il y a plus de pyrotechnie que sur Disney Dreams!? Regarde mieux, tu verras que Disney Dreams! fête Noël est moins fournit que Disney Dreams! Wink

Sinon, je n'ai pas non plus compris pourquoi "Vive le temps" et non "Vive le vent"...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 19:48

Les paroles sont juste pour la chanson de "Vive le vent"
dans le refrain on chante vive le temps d'hiver avant de souhaiter bonne année grand mère


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Thumb147
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Images13
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 19:52

DHNY Fan a écrit:
L'année dernière, il n'y a eu aucun problème avec les fontaines pendant l'hiver (à ma connaissance). En revanche, tu trouves qu'il y a plus de pyrotechnie que sur Disney Dreams!? Regarde mieux, tu verras que Disney Dreams! fête Noël est moins fournit que Disney Dreams! Wink

Sinon, je n'ai pas non plus compris pourquoi "Vive le temps" et non "Vive le vent"...
il y a plus de pyrotechnie sur disney dreams ! fêtes noël que cela soit sur le chateau et sur les pas de tir. c'est juste répartie différemment.

pour la chanson, il y a "vive le temps" et "vive le vent" car c'est simplement les vrai paroles de la chanson ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 13:40

Désolé de venir casser l'engouement, mais je me range du côté de ceux qui sont carrément déçus.

Là où Disney Dreams me fait frisonner avec l'envie immédiate de le revoir, Disney Dreams fête Noël m'a laissé de marbre et figé dans le froid, à cause de trop grosses longueurs dans le show lui donnant un faux rythme.

D'ailleurs, le public n'applaudit pas à la fin de chaque tableau mais seulement après le final et l'embrasement du Château.

Chacun ses goûts, mais de trop nombreux choix artistiques discutables m'ont gâché le show auquel il manque clairement une storyline, le tout parasité par certains feux d'artifices mal utilisés.

Le problème principal provient du fait que ce spectacle a été conjointement avec Winter Dreams, qui est un spectacle clairement adapté au public américain. Disney Dreams fête Noël hérite alors des mêmes tableaux qui ne sont pas forcément adaptés au public européen.

Ainsi, on retrouve un karaoké géant alors qu'on sait très bien que le public européen n'est pas réceptif, et encore plus dans le froid de l'hiver.
De plus, pourquoi vouloir faire chanter les visiteurs alors que les paroles sont justement non visibles par la plupart des gens. Et toutes les paroles qui ne sont pas dans votre langue vous font carrément sortir de l'attention du spectacle.
Enfin, pourquoi également utiliser à ce moment là des fusées éclairantes qui nous éblouissent au moment de lire les paroles ?
Et ce tableau est coupé par la blague d'Olaf qui casse le rythme de celui-ci.

En outre, je n'ai pas compris l'utilité du tableau sur les célébrations des fêtes de fin d'année qui traine en longueur (3min de projections non stop sans rien d'autre), alors que Disneyland Paris possède la version it's a small world Celebration.
Le pire étant les projections du mot PAIX dans toutes les langues à la fin du tableau. Cela nous permet de bien nous ramener dans le monde réel et de nous rappeler qu'il existe la guerre dans le monde. Bravo pale 
On se serait cru à un concert de Michael Jackson Langue

En parlant de longueur, le tableau de 4min30 sur Toy Story aurait pu se limiter à la dernière scène avec un mapping intéressant sur le Château. Mais voir Jessie danser avec Woody, puis Rex danser avec les martiens, puis Jessie redanser avec Buzz, puis tout les personnages valsant en l'air est clairement trop répétitif...Sleep 

L'une de mes plus grosses déceptions reste l'intégration de La Reine des Neiges dans le spectacle.
J'ai eu la chance de voir le film et je n'ai pas reconnu la subtilité des personnages d'Anna et Olaf.
Anna (spécialement ajoutée pour Disney Dreams fête Noël ) n'est pas du tout présentée et ses interventions apparaissent très niaises et Olaf apparait lourdingue.
Une petite présentation d'Anna de type "Bonjour je m'appelle Anna, Princesse d'Arendelle et voici mon compagnon Olaf" aurait permis de comprendre qu'il s'agit d'une princesse et aurait fait le lien avec Olaf qui arrive un peu comme un cheveu dans la soupe.

De même, on a le sentiment qu'Olaf adore l'hiver alors que son rêve est de vivre en été (seule allusion avec "fire delightful"). D'ailleurs, toute la scène avec sa chanson hilarante "In Summer" qui présente bien la personnalité du bonhomme de neige figure bien dans Winter Dreams et a été trappée dans Disney Dreams fête Noël.

Petite déception aussi concernant la scène de Let it Go dont la réorchestration musicale m'est apparue moins impressionnante que celle du film.
Même si ce tableau est bien mis en scène, je n'ai compris l'inutilisation de l'effet de glaciation du Château et des arbres autour du hub dans la scène où Elsa se transforme en Reine des Neiges ?
Je m'attendais vraiment à ce qu'Elsa glace au fur et à mesure de la chanson tout le Château puis tout Central Plaza.
Cela aurait vraiment pu faire le Whaouu du spectacle. Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 78713 

Je n'étais déjà pas fan des rappels dans les Feux Enchantés.
Pour moi, un spectacle doit monter en puissance et se terminer par un final impressionnant et éventuellement une musique en post-show. J'étais ravi que cela soit le cas dans Disney Dreams.
Mais là, on se retrouve avec un rappel de 55 secondes après l'embrasement final du château où tout le monde croit que le show est terminé (Anna le dit d'ailleurs à Olaf) et l'attention des visiteurs retombe, et on continue à envoyer des feux d'artifice.
Alors que celui-ci est très rythmé et met bien en valeur les effets, j'aurai préféré un post show plus long mais sans pyro.
D'ailleurs, ce rappel est intégré comme un tableau dans Winter Dreams.

Parlons des feux d'artifices, là où dans Disney Dreams, ceux-ci venaient ajouter de l'émotion et étaient tirés en fonction de l'animation et des projections; j'ai trouvé que dans Disney Dreams fête Noël, ils parasitaient certains tableaux du spectacle , soit en nous éblouissant au mauvais moment, soit n'apportaient rien de plus.
Le lien entre les feux d'artifices et les animations est beaucoup plus fluide dans Disney Dreams.
Mais peut-être est-ce dû à une nuit plus noire en hiver où les yeux sont plus sensibles ?


En conclusion, Disney Dreams fête Noël reste un spectacle de qualité avec une introduction très poétique et un final époustouflant (avec une immersion à 360° avec les LED dans les arbres autour du hub), mais dont les tableaux centraux ne m'ont pas convaincus tant artistiquement que techniquement.
Là où Disney Dreams me donnait envie de revoir tout de suite le show, Disney Dreams fête Noël ne m'a pas donné cette envie là.
Comme Dash, j'aurai vraiment préféré une version plus centrée sur l'Hiver et sur les films Disney de Noël que sur les célébrations dans le monde et les musiques de Noël.
C'est dommage car il y a vraiment le potentiel pour en faire un show à la hauteur de Disney Dreams.


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Dim 17 Nov 2013 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 15:06

Je suis tout a fait d'accord avec toi ,le show disney dreams fête noel est nettement moins bien que disney dreams en lui même !
Et puis les projections n'épousent pas le château.....


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:06

Mouetto a écrit:

En outre, je n'ai pas compris l'utilité du tableau sur les célébrations des fêtes de fin d'année qui traine en longueur (3min de projections non stop sans rien d'autre), alors que Disneyland Paris possède la version it's a small world Celebration.
Le pire étant les projections du mot PAIX dans toutes les langues à la fin du tableau. Cela nous permet de bien nous ramener dans le monde réel et de nous rappeler qu'il existe la guerre dans le monde. Bravo pale 
On se serait cru à un concert de Michael Jackson Langue
J'ai eu exactement la même pensée ! J'attendais une phrase du type "God bless you ..." ou je ne sais quoi d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:18

Jack-sparrow77777 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi ,le show disney dreams fête noel est nettement moins bien que disney dreams en lui même !
Et puis les projections n'épousent pas le château.....
je pense aussi la même chose.

Pour Disney Dreams, j'entends toujours les gens pendant le show faire des "wouah" et applaudir sans cesse.
Tandis ce que là, pour le show de Noel, bah c'est long quoi...et pour le karaoké, franchement, je trouve ça raté Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 153419 
Revenir en haut Aller en bas
mehdi08



Masculin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Charleville
Inscription : 17/11/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:21

Coucou tout le monde je recherche des personnes qui sont allé a Disney le 15.08.13 au Disney Dreams car j´ai demandé ma copine en fiancailles vers 22h30 devant le chateau mais la femme du city hall qui devait nous filmer a filmer que nos pieds:pleure: donc je cherche des personnes qui été la et qui pourrait m´envoyer la vidéo merciiiiiii beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:26

Après ma découverte de dimanche dernier, je suis déjà retournée le voir deux fois (pourtant je déteste le froid et je termine aussi congelé qu'Olaf à chaque fois). Plus je le vois et plus j'adore ce spectacle.
C'est vrai que la célébration des fêtes de fin d'année fait très américaine mais s'il y a bien une chose que j'adore chez les Américains c'est leur esprit de Noël, ce côté bon enfant, ce côté très traditionnel et cette volonté de rassembler en cette période si particulière.

Du coup ce Disney Dreams m'enchante dans toute la partie sur la Reine des Neiges et dans ces clins d'oeil aux classiques Disney. Il me fait rire dans le tableau Toy Story. Il me fait ressentir cette joie si particulière en période de Noël du partage à travers les Noël du monde entier et les voeux de paix dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:38

J'ai vu cette semaine la nouvelle version de Dreams pour Noël. Quelle déception !
- un spectacle sans vraiment d'histoire,
- un passage sur Toy Story INTERMINABLE (quand on est pas fan de ce dessin animé, ça gâche carrément le spectacle)
- un karaoké inattendu et ennuyeux,
- l'effet des lumières dans les arbres : un effet très peu visible,
- une musique show pas magique (et pourtant, avec les musiques de noël il y a moyen de faire quelque chose de super comme Wishes version Noël !)
- des longueurs (le pompon avec les mots PAIX ...)
- pas vraiment de final car on croit que c'est fini et puis non. Le final arrive après. Même moi j'ai commencé à partir tellement j'ai rien compris à cette fin.
- une musique de Post Show horrible digne d'une musique d'enterrement dans une église ...

Les personnes qui étaient avec moi n'ont pas aimé non plus.

Maintenant j'ai mon explication à ce ratage : économie (version de World of Color Noël transposée à Paris). Un minimum d'adaptation aurait pu être réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:41

En fait, le problème de ce show, c'est aussi le faite qu'il s'appel disney dreams. un autre nom aurait déjà permis de moins de comparaison comme par exemple "celebrate the Christmas"

Pour la partie karaoké, pour avoir vu plusieurs soir, elles fonctionnent pourtant les gens autour participent.
Maintenant en comparaison avec world of color winter dreams, je préfère largement notre version car la version US traine vraiment en longueur.
Mouetto je ne suis pas d'accord avec toi sur la présence de la chanson d'olaf sur l'été car pour moi elle a rien à faire dans un show special noel et justement plombe le rythme dans la version US...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:46

Pour la partie Karaoké, j'ai aussi constaté qu'elle fonctionne. Certes pas avec les Français qui n'ont pas spécialement "l'esprit participatif" mais vendredi soir j'étais à côté d'un groupe d'Italiens d'un côté et une famille anglaise de l'autre qui étaient à fond dans l'esprit de ce Disney Dreams de Noël.

Les exclamations de joies et d'émerveillement entendues tout au long du show laisse augurer que c'est un succès auprès de beaucoup de personnes.


Dernière édition par fauna le Dim 17 Nov 2013 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:01

En efft le gros defaut du show, c'est son nom ! Disney Dreams fait trop reference a la version classique !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:02

°o°Benoit°o° a écrit:

- une musique de Post Show horrible digne d'une musique d'enterrement dans une église ...
Par contre, moi, j'ai adoré cette musique très Gospel justement. Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 425715 

jul a écrit:

Maintenant en comparaison avec world of color winter dreams, je préfère largement notre version car la version US traine vraiment en longueur.
Je suis d'accord 3 min de preshow+25min de show +1min30 de rappel, ça fait long.
Par contre, je le trouve plus cohérent avec des scènes plus longues et qui expliquent certaines choses.
Par exemple, je n'ai pas compris pourquoi à la fin du tableau sur les célébrations du monde, on voyait des lanternes.
C'est en voyant Winter Dreams que j'ai découvert qu'il y a toute une scène symbolisant l'amitié et l'amour qui a été coupée dans Disney Dreams of Christmas (se terminant avec Raiponce et Flynn lançant les lanternes).

jul a écrit:
Mouetto je ne suis pas d'accord avec toi sur la présence de la chanson d'olaf sur l'été car pour moi elle a rien à faire dans un show special noel et justement plombe le rythme dans la version US...
C'est vrai que cela rallonge un peu le show (et que cela accentue encore le côté Reine des Neiges du show) et pourtant je reste convaincu qu'ils auraient pu jouer la carte de l'humour d'Olaf avec le feu et la chaleur, pour pouvoir ajouter l'effet de flamme, effet whaou qui manque clairement dans les 2 shows.


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Dim 17 Nov 2013 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:06

dommage d'etre blasé... le show est loin d'etre parfait, mais franchement vous etes dur a satisfaire.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:11

Moi je lis les remarques mais , il me tarde vraiment de me faire ma propre opinion !
Je ne regarde pas les vidéos pour garder la surprise !
De toute façon , mieux vaut un show (même raté ) à disney que rien chez soi !
Pensez à tous ceux qui n'iront jamais chez Mickey et soyez cool !!! Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 477267 


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:15

johann30 a écrit:
dommage d'etre blasé... le show est loin d'etre parfait, mais franchement vous etes dur a satisfaire.
C'est pas de ma faute si Disney Dreams of Christmas n'était pas à la hauteur de mes attentes, avec tout le potentiel qu'un tel show peut avoir. Cf Disney Dreams qui, lui, m'a totalement conquis.

Tant mieux si certaines personnes ont été sensibles à ce spectacle.

Mais je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir été emballé, même si j'aurai préféré que Disney Dreams of Christmas fasse l'unanimité.



Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:18

Mouetto a écrit:
johann30 a écrit:
dommage d'etre blasé... le show est loin d'etre parfait, mais franchement vous etes dur a satisfaire.
C'est pas de ma faute si Disney Dreams of Christmas n'était pas à la hauteur de mes attentes, avec tout le potentiel qu'un tel show peut avoir. Cf Disney Dreams qui, lui, m'a totalement conquis.

Tant mieux si certaines personnes ont été sensibles à ce spectacle.

Mais je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir été emballé, même si j'aurai préféré que Disney Dreams of Christmas fasse l'unanimité.

Tes attentes ? Le show n'a pas été fait que pour toi ... Et puis pour ne pas aimer à ce point le show, je pense qu'il faut ne rien avoir compris à l'esprit de Noël...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:25

je suis tout à fait d'accord avec toi david, je trouve que certains membres ou visiteurs sont devenu capricieux. c'est bien triste


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:39

Vous n'avez pas aimé Disney Dreams fête Noël parce que vous vous attendiez à quelquechose de mieux. Pourtant c'est un show équivalent avec aucune nouvelle technologie rajoutée, si ce n'est les LED dans les arbres.
Vous vouliez un show Disney, il y a Dreams ! Pour Noël, il y a Dreams fête Noel, avec le thème de Noël melé à Disney.

Certains ici doivent être des enfants pourris-gâtés. J'ai pu rencontrer Katy Harris, Vasile Sirli, et je pense que vous pourriez respecter leur travail ! (faut-il expliquer le mot respect ???). Le travail, vous savez qu'il a commencé au début de l'été pour un show de longueur équivalent à Dreams.
C'est affolant, même les admins commencent à ne plus respecter le travail des créatifs Disney. Si DLP n'avait rien fait, vous auriez critiqué, si DLP fait un show dans l'esprit de Noël, vous critiquez... Il ne faut pas s'étonner que les anti-dcp se fassent de plus en plus nombreux !

Concernant les mots Paix sur le château, John Lennon l'a chanté, tout le monde rattache ces mots à Noël, même Mickey et Minnie dans leurs dessins animés de Noël, même Disney dans ses DVDs de Noël, les voix off rappellent que c'est la saison de la paix...
Allez, plus que 51 dodos et vous reverrez votre Dreams adoré...

David

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:41

DavidF a écrit:

Tes attentes ? Le show n'a pas été fait que pour toi ... Et puis pour ne pas aimer à ce point le show, je pense qu'il faut ne rien avoir compris à l'esprit de Noël...

David
Tant mieux pour toi si tu as été conquis. Cela ne fut pas mon cas.

Redescend de ton nuage, il suffit de lire les avis des membres ici ou sur d'autres forums pour que vous vous rendiez compte que ce spectacle est loin de faire l'unanimité.

L'esprit de Noël n'a rien à voir là dedans et je respecte le travail des créatifs.


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Dim 17 Nov 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:45

le forum ce n'est pas l'avis de l'ensemble des visiteurs il faut arreter de vous regardez le nombril.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:46

johann30 a écrit:
le forum ce n'est pas l'avis de l'ensemble des visiteurs il faut arreter de vous regardez le nombril.
Chacun a le droit d'avoir son avis. Respecte le, s'il te plait.


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 1 (Noël 2013) - Page 25 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:48

Je respecte sauf que maintenant ici c'est un forum juste pour critiquer, il n'y a rien de constructif.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-