AccueilConférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 VideConférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 VideConférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai - 14:20

Jusqu'à maintenant ( à peu de temps près ), les entreprises prenaient les clients pour des imbéciles mais s'arrangeaient pour que ça ne se voit pas.
Avec cette machine, on entre dans une nouvelle "ère" informatique; ces gros faiseurs de fric n'ont plus peur de dire ouvertement à leurs clients; "vous êtes des benêts, des vaches à lait et on va bien en profiter, vous vendre plusieurs fois la même chose, de l'occasion au prix du neuf et espionner vos disques durs, et vous allez vous laisser faire!!"
Ca me fait bien rigoler ce truc. jamais de X box à la maison. Quelques consoles mais aucune de chez les escrocs de Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai - 15:59

J'avoue que là, ils ont fait fort quand même... Ils ont mis tous les joueur à dos.
C'est une honte, vraiment. Ça n'devrait même pas s'appeler console salon cette m****.

J'espère que la PS4 ne fera pas la même connerie. (Finalement la Wii U est pas si mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai - 16:09

c'est clair si la ps4 fait la même chose, c'est la mort des consoles MAJ je dirais pas next gen vu qu'il y a rien de nouveau dans la génération !!

dommage moi qui aimais la série des halo ...


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 12:04

Selon Developpez.com, le nouveau Kinect aurait des capacités impressionnantes (possibilité de compter jusqu'à 6 squelettes, en affinant la reconnaissance jusqu'au pouce par exemple), mais aussi de voir les battements du coeur de l'utilisateur (moi ca me fait flipper ca)


http://www.developpez.com/actu/55863/Le-nouveau-Kinect-pour-Windows-sortira-en-2014-le-capteur-revolutionnera-l-experience-informatique-d-apres-Microsoft/


Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Yper_peter_pan14Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Fronti10Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Prod10Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 13:53

Kinect obligatoire, taxe sur l'occase, et surtout absence de rétrocompatibilité (j'ai toujours du mal à écrire ce foutu mot), si toutes les conneries qu'on peut lire un peu partout sur la Xbox One se confirment, c'est clair qu'elle n'entrera pas chez moi.


Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 14:23

...Et prix de precommande exorbitant...
http://jeux-video.fnac.com/Console-Microsoft-Xbox-One-Prix-provisoire-precommande-garantie-au-prix-de-lancement/a5825699/w-4?Origin=PA_JV_LIEN

Bon bien sûr ça risque être moins cher, mais je sais pas si les gens vont prendre le risque de
precommander sans savoir le prix final
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 14:29

Démentit depuis ^^

Elle sera mienne .
Je la trouve pas mal , intéressante , prometteuse et j'ai hâte de voir les capacités de la Kinect version 2.
Quantum Break va sans doute être énorme .Je suis assez satisfait pour l'instant .

Je resterais donc chez microsoft Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 14:33

indiana jones a écrit:
Démentit depuis ^^

Elle sera mienne .
Je la trouve pas mal , intéressante , prometteuse et j'ai hâte de voir les capacités de la Kinect version 2.
Quantum Break va sans doute être énorme .Je suis assez satisfait pour l'instant .

Je resterais donc chez microsoft Smile

Qu'est ce qui est démenti?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 14:41

le prix Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gio69

Gio69

Masculin
Messages : 121
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2013

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 15:09

Non rien démenti du tout, c'est jusque que Amazon et co mettent un prix maximal garanti de précommande. Ensuite ils ajustent leur prix. Ca veut juste dire qu'elle ne sera pas plus cher que le prix affiché.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 15:12

Démenti par Microsoft .

Source : jeuxvidèo.com

Ps : merci de rester calme Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gio69

Gio69

Masculin
Messages : 121
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2013

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 15:28

Mais je suis très calme, tkt pas Wink

Ils ont démenti avoir communiqué sur le prix.
Ca peut très bien être celui la, un peu moins cher, ou beaucoup moins cher ^^
Je doute tout de même que ce soit moins de 499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 18:45

Le moins bon dans tout ça c'est qu'ils travaillent à encourager les gens à utiliser leurs services vidéos et pubs au lieu de se concentrer sur les "vrais" jeux et faire confiance aux studios indépendants.
Ils ont même déposer un brevet sur la façon d'augmenter les publicités de leurs services en faisant gagner des succès ou objets virtuels en regardant, par exemple, tous les épisodes d'une série, un évènement ou des pubs !
Vont-ils l'implanter dans la Xbox One ? Razz

L'article est ici : http://www.gamesindustry.biz/articles/2013-05-24-microsoft-applies-for-patent-on-tv-achievements
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 19:39

Encourager , pas obliger Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gio69

Gio69

Masculin
Messages : 121
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2013

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 20:24

indiana jones a écrit:
Encourager , pas obliger Wink

Tu sera pas un peu beaucoup pro-microsoft toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 20:28

Pas vraiment.
X-box comme PS ont des jeux que j'admire beaucoup , la franchise Halo d'un côté et de l'autre
La trilogie Uncharted et Heavy Rain .

Ce que je vois et ce que j'entend de la prochaine xbox m'attire plus que la console de Sony.
Il ne faut pas mal interprété ce qui est dit et je suis certain que beaucoup de monde seront surpris par la réalité des faits .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gio69

Gio69

Masculin
Messages : 121
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2013

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Ven 24 Mai - 20:37

J'espere que tu auras raison car je suis beaucoup plus negatif a la vue de certaines annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 13:15

Attiré? Par le fait de se faire prendre pour un gros pigeon et se faire surveiller de plus en plus (hello kinect obligatoire quoi)

Et Sony n'a pas communiqué énormément sur sa console, donc il n'y a pas lieu de les comparer encore.
C'est une chose d'aimer quelque chose c'en est une autre de fermer les yeux sur les points négatifs... Plus que conséquent pour la Xbox One d'ailleurs. :3


Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 13:50

Comment peut-on être attirés par une console qui bannit presque totalement l'occasion, méprise les indépendants et surveille de plus en plus les consommateurs (comme dit Daisy_ Pie, Kinect obligatoire) ?

Ca me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 14:52

Je n'ai jamais été Xbox, j'ai toujours préféré PlayStation et je crois que ça va continuer^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 16:33

Il y a pas d'inquiétude à avoir concernant kinect et le marché de l'occasion dont seul la méthode de fonctionnement va être changer .

Bref , je crois , fort heureusement , que cette console va nous surprendre , que cela plaise aux pro-sony ou pas Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juin - 17:44

Une connexion Internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One
Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.
 
Echangez, prêtez, revendez, offrez et louez des jeux sur disque comme vous le faites aujourd'hui
Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360.
 
En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitation de régions.

Source : jeuxvidéo.com 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juin - 18:24

Ils retournent leurs vestes (tant mieux Smile )!! 
Et selon Cliff Bleszinski, le gros con l'homme qui a développé Gears Of War, ce n'est pas de la faute des "pleurnichards d'internet" (autrement dit ses clients...) mais de la faute de Sony qui a poussé Microsoft à revoir son modèle, ce qui va potentiellement (ce qui ne s'est jamais vérifié mais bon passons...) réduire les profits des gros développeurs déja pétés de tunnes des studios.

Source : play france


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juin - 18:35

Je suis partagée. D'un côté j'ai envie de rire de leur gu*ule parce qu'ils se sont complètement ridiculisés et d'un autre côté je trouve ça bien qu'ils aient eu l'humilité de changer d'avis. (quoique le mot humble va pas très bien avec Microsoft mais vous comprenez l'idée. :3)


Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juin - 20:02

Personnellement j'ai juste envie de rire de leur connerie! Laughing
Mais bon, c'est une bonne nouvelle pour les pro Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Microsoft] Xbox One
» PS4 Slim VS Xbox One S
» [Xbox 360] Transfert de profil via une clé USB
» Dead by Daylight (jeu ps4/xbox/pc/switch/mobile)
» GTA IV [PS3/XBOX 360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-