AccueilVotre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 VideVotre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 VideVotre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?
Dans les profondeurs de l'océan
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag133%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 4 ]
Filles du Roi Triton
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag131%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Partir là-bas
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag1337%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag15
 37% [ 54 ]
Sous l'océan
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag1322%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag15
 22% [ 32 ]
Pauvres âmes en perdition
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag1311%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 16 ]
Les Poissons
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag135%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 7 ]
Embrasse-là
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag1315%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 22 ]
La Chanson de Vanessa
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag136%Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 10 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 22/08/2012

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:56

Petite hésitation entre "Sous l'océan" et "Partir là-bas" ! Smile


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Invité
Invité



Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:16

Sous l'océan c'est la seul que je connais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:14

Ma préféré est "partir là-bas"


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:46

J'ai choisi partir là-bas et sous l'océan.

Partir là-bas car elle est tres jolie et j'adore les paroles.
Sous l'océan car elle est très rythmé et j'adore danser dessus avec mon fils.


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 18621  
Revenir en haut Aller en bas
toonagefantasia

toonagefantasia

Masculin
Âge : 22
Messages : 14
Localisation : Quelque part...
Inscription : 31/05/2015

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:02

J'ai voté sans hésitation pour "sous l'océan"! (d'une part parce que j'adore Henri Salvador, d'autre part car elle est mythique!)
Sinon, J'aime bien "Pauvres âmes en perdition" car c'est à la fois magnifique et diabolique (super rime) et "Les poissons" car j'aime tout simplement les poissons (...frits! hé hé!) et qu'elle est assez marrante.


"Félicitations, maestro!" Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 3:08

Chaque chanson est sublime mais ma préférence va à Partir Là-Bas et Pauvres Âmes Infortunées !

Partir Là-Bas est sans doute la chanson que j'ai le plus chanté dans ma vie, quand à Pauvres Âmes Infortunées, cette chanson me donne vraiment des frissons tant elle est géniale ! Je la connais par cœur dans plusieurs langues (ma préférée est la version allemande de 1998, quoique j'adore aussi la version russe, latino espagnole, arabe, suédoise, islansaise, et... ben toutes en fai ! XD)


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 04/06/2015

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:01

Pour moi, la chanson emblématique de ce dessin animé restera toujours "Partir là-bas". Je trouve ça très touchant de voir la façon dont Ariel considère et idéalise le "monde d'en haut". Son désir de découverte est plus fort que tout.

Mais franchement, j'adore aussi "Pauvres âmes en perdition", la rythmique, l'air et les paroles sont superbement bien trouvés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 0:48

J'ai voté pour la chanson ''Sous l'océan'', parce que je la trouve très entraînante !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 1:11

Je les aime toutes !
Je ne sais pas si c'est le fait que c'est le premier Disney que j'ai vu au cinéma ou non, mais c'est mon Disney préféré.
J'ai voté pour Embrasse-la, mais j'aime aussi enormement Partir la-bas et la chanson de Vanessa Wink


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:44

J'aurais tellement aimé découvrir ce film au cinéma. Sad Ça devait être magique ! *o*


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 15:36

Franchement, je m'en souviens très peu, c'était en été 1998 et je venais de fêter mes 5 ans. (Je ne suis née le 08 juillet et après vérification la ressortie a eu lieu le 1er juillet.)
Je me souviens que c'était un jour de pluie et que mon père ne connaissait pas les horaires. Du coup, quand nous sommes arrivés, le film avait commencé. Du coup, nous avons du attendre la séance suivante. Et a 5 ans, je ne comprenais pas et je pleurais, j'avais peur que la petite sirène soit partie et qu'elle ne revienne plus.


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 6:44

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
Sous l'océan c'est la seul que je connais aussi Very Happy

Ohhhhhh sacrilège Je plaisante Langue
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:51

Partir là-bas et sous l'océan !! Very Happy


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 15:55

Pas une mais 3 (partir là-bas, sous l'océan et embrasse la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 16:54

C'est vrai que La Petite Sirène présente l'avantage d'une BO avec plusieurs titres restés iconiques. Par ordre de préférence, je dirais :
1. Sous l'Océan
2. Embrasse-là
3. Partir là-bas, que j'aime bien mais que je trouve un peu trop "molle"
Revenir en haut Aller en bas
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 25
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 23:34

Invité a écrit:
C'est vrai que La Petite Sirène présente l'avantage d'une BO avec plusieurs titres restés iconiques. Par ordre de préférence, je dirais :
1. Sous l'Océan
2. Embrasse-là
3. Partir là-bas, que j'aime bien mais que je trouve un peu trop "molle"

Je pense qu'en 3, à la place de Partir là-bas, ce serait plutôt Pauvres âmes en perdition maintenant. Je ne déteste pas Partir là-bas, mais je la trouve trop peu énergique pour qu'elle me séduise réellement.


Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? Votre chanson préférée de La Petite Sirène ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 22:23

Partir la bas et embrasse la sont mes 2 préférés meme si toutes les chansons de ce DA sont belles !
J'aime beaucoup également la musique partir la bas un peu remixé au début du 2 et à la fin


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pocahontas : Votre chanson préférée ?
» Cheetah Girls : Votre Chanson préférée
» La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?
» Votre chanson préférée de Blanche-Neige
» High School Musical : Votre chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-