AccueilNos dédicaces qui nous tiennent à coeur! VideNos dédicaces qui nous tiennent à coeur! VideNos dédicaces qui nous tiennent à coeur! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 11:24

En parcourant un peu le forum ces derniers jours, j'ai constaté que beaucoup d'entres nous avaient des petits trésors chez eux. Beaucoup d'orthographes et photos divers dédicacées entre autre!
Alors je vous propose de les mettre dans ce topic, histoire de nous faire partager ces petites merveilles!
J'ai reçue, il y a deux jours, une photocopie dédicacée, je l'espère par mr Shumacher directeur de "Disney Theatrical productions".
Un peu déçue car la photo n'est qu'une photocopie, que les mots sont tapés à la machine et que le tout m'est parvenu dans un bien triste état Rolling Eyes
Comme je le dis souvent, qui ne tente rien, n'a rien...
Voiçi quelques visuels:
Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Dsc00333ib5Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Dsc00335io3Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Dsc00332ag1


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 11:37

Rien en rapport avec disney Sad en revanche un de Marina Foïs (obtenu sur un tournage ou j'étais figurante Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 11:46

Rien en rapport a Disney non plus(A part si les autographe de Minnie et compagnie comte^^) mais quelques autographes(dont vous en avais rien a faire je le sens d'ici lol)mais je vais les dire quand meme^^!
Bon bah un de Barbara Hendricks('était le nom de mon college et elle venais souvent nous faire coucou et distribution d'autographe lol),divers autographe d'atant de cet été d'acien de la star ac'(que je me fiche un brin mais bon lol)genre Houcine,Jeremy Amelin,Hoda je crois,heu...Michal chai plus trop quoi lol!
Mais ceux qui me tiennent le plus a coeurSont ceux de Jeremy Chatelain(j'en ai 5)et ceux de nne-Laure Sibon j'en contabilise une bonne disaine dont 2 a mon nom,un sur un de mes bandana et un sur mon t-shirt:heart:
Ha et aussi un de Sylvain Mirouf(je sais pas comment ca s'ecrit) et de Stone et Charden(pareil l'ecriture^^)


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Signat11


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 11:48

Pour ma part j'ai une guitare dédicassé par les....RED HOT CHILI PEPPERS ! ^^
Sinon ma maman a un céluloid de Gimini Cricket (avec le "tampon" en or) dédicassé par MArc Devis lors d'une soirée privé
PLus un bouriquet dessiné et je crois dédicassé par le déssinateur de Bouriquet, lors d'un soirée pour le dernier film de Winnie the pooh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 11:51

Moi, j'ai juste une dédicace de Chouchou et Loulou (Jean Dujardin et Alexandra je-sais-plus-comment).

Mais, Zuzu, lui, en a une de Jennifer Aniston (il a même fait les rires dans un des épisodes de Friends !!!)


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Dcpleg26 Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! BannierePubFace Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 11:59

Pour ma part dans les dedicasses qui me tiennent a coeur, j'ai un autographe de Zidane! ( Fan de foot! ^^ )
Et sinon j'ai les autographes de tous les joueurs de mon équipe de Hockey préférée, même si ils sont pas connu c'est des dédicasses qui me tiennent a coeur, etant fan de ce sport!! ( Ca compte??! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! 100932 )


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 12:02

Une dédicace de Plessix pour moi dans son album intégral Julien Boisvert!^^ C'est un trésor pour moi vu le talent du Monsieur!

Et plein d'albums dédicacés du dessinateur Bazile, un très bon ami à ma tatie!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 12:22

Pas besoin que ce soit de Disney, j'ai bien précisé "qui vous tiennent à coeur", alors, je voudrais des photos si c'est possible!
Il y a aussi un dessin dédicacé de glen keane qui a fait Tarzan, un de Dominique Montfery qui a dessiné sabor dans Tarzan, Mike Sutherland pour Mélodie dans la petite sirène 2 et les frêres brizzi qui a l'époque avaient fait entre autre, l'oiseau de feu dans fantasia 2000.
Dont je mettrais des photos des croquis qu'ils ont eu la gentillesse de me faire et dédicacés, ce qui ne gache rien, avec un petit mot pour chacun!
J'ai perdu le topic ou je les avaient présentés sur l'ancien forum mais je vous ferais cela bientôt!
J'oubliais la dédicace, accompagnée d'une photo des indestructible de John Lasseter et le croquis photocopié de ollie johnston de simplet dédicacé.
Pour l'instant, ce sera tout mais je suis trés fière de chacun d'entre eux car ces personnes ont beaucoup de talent, je ne parlerais pas de collection dans ce cas précis mais de coup de coeur!

EDITE: voiçi l'ancien lien vers mes croquis des dessinateurs Disney
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5621-65415-0-Notre-amour-quelques-photos.htm


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 12:51

Bin moi .. j'ai ...

Euh , dans la période ado ... les photos dédicacée de toute la bande de Hélène et les graçon , mais comme ce sont des copies , certainement ...

Sinon en vrai , j'ai eu celui d'Hélène ( d'Hélène et ... ) et ... comme je n'ai pas beaucoup de dédicaces ... ) celui de ... SOPHIE MARCEAU .

Sinon, j'en ai 2 de ( beurk ... ) Mariah Carey ! ( mais ce n'est pas ma collection du tout , c'était à un ex ! il les a "oublié" chez moi ! )

.
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:01

Pour ma part, j'ai une dédicace de la troupe des 10 Commandements (j'ai réussi à tous les avoir ^^), une de Vincent Niclot (Autant en emporte le vent) et une de Jennifer. =)


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:12

Pour ma part, j'ai une dedicace de Mary Blair et Marc Davis... Mais aussi les producteurs de Pocahontas, Le Roi Lion, Le bossu de notre Dame et d'Hercules (voir http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/collections-de-produits-derives-t763-20.htm#26905)

J'ai aussi une dedicace des voix de Mulder et Scully mais aussi la dedicace des acteurs jouant Skinner et Krickchek pour la série X files

Voila c'est tout...

Matt


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 21:05

Des dédicasses, je ne m'en rappelle plus... Je dois en avoir, mais elles n'ont pas bouleversé ma vie, à priori ! Laughing

En revanche, ce dont je dispose, c'est une photo prise avec Sophie Marceau à Paris, au naturel, sans maquillage, limite pouilleuse !
Une dame vraiment adorable, et très curieuse, qui n'a pas hésité à prendre sur son temps de pause pour venir nous parler un peu... Faut dire que ça faisait deux bonnes heures qu'on faisait le pied de grue à espérer pouvoir l'approcher... Rolling Eyes Laughing

Y avait aussi Judith Godrèche, mais je n'ai pas de photo puisqu'elle était en tenue de tournage...
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 21:20

Youhou moi j'ai un autographe de Carlos, ainsi qu'une photo avec lui . J'ai ausi Sabine Paturel (les bétises en 80's) et avec Mel C des spice girls une photos avec elle, elle est vraiment très sympa !

ps: oui bon je sais Carlos et sabine paturel ... lol


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 22:03

Ben comme dédicaces j'ai :
- en BD : Walthéry (Natacha), Desorgher (Jimmy Tousseul), Vink (le moine fou), Walt (non pas le notre hélas, mais celui du Scrameustache Rolling Eyes ) Roba (Boule et Bill) Warnant (Soda) Turn (Léonard)
- sinon en "Disney" j'ai Marc Davis, Frank Thomas, Ollie Johnston, Carl Barks, Paige O' Hara (la voix de Belle), Eric Goldberg (animateur entre autre du Génie d'Aladdin), Mike Surrey (animateur de Tok de Tarzan), Joe Grant, Richard M Sherman, Bonnie Arnold (producteur de Tarzan), Mark Mancina (compositeur et musicien pour frères de s ours, Tarzan, le manoir hanté et les 999 fantomes), David Pacheco (art director de la WDCC) ainsi quelques scupteurs de la WDCC, John Canemaker (auteurs de nombreux livres sur l'animation Disney) et Howard et Amy B. Green (auteurs de Walt - The Man Behind the Myth) scratch euh et ah oui, un certain Michael Eisner. Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! 153419


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 22:22

Beau tableau de chasse wolfi !


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 22:24

Hirofukushu a écrit:
Youhou moi j'ai un autographe de Carlos, ainsi qu'une photo avec lui .

Mdr moi aussi je l'avais rencontré a Mirapolis, mon premier autographe de gamine.

Après a 10 ans j'étais amoureuse de Patrick Bruel, alors je lui avais écris une lettre d'amour, et j'avais eu en réponse ... une photo dédicacée, j'étais trop triste (oui car j'imaginais qu'il allait m'aimer aussi !!!) mais j'ai longtemps gardé la photo.

A 16 ans j'ai rencontré Ramzy (du fameux duo) en allant à son spéctacle, j'étais super à l'avance et il est passé dans la rue, je suis devenue blanche quand je l'ai vu et j'ai scotché sur lui la bouche grande ouverte et quand il m'a vu il a dû comprendre et est venu me parler, vraiment adorable et un autographe signé "Je t'aime" ^^

Et le dernier a 20 ans, j'étais grande fan de Mickael Youn qui faisait ses grands débuts au Morning live, et un jour je m'ennuyais j'ai décidé de partir a M6 pour tenter de le rencontrer. J'ai eu enormement de chance car ce jour là il était assis sur les marches du batiment entrain de manger un sandwich tout seul. A cette vue j'ai bien sûr faillis m'évanouir, je suis passée une première fois devant lui sans pouvoir m'arrêter, puis une 2e en sens inverse et encore une 3e, et là j'étais sur le point de partir car je me sentais pas le courage, et en repassant (pour la 4e fois) devant lui il m'a regardé d'un air étonné et ça m'a aidé, je me suis approchée en lui demandant un autographe et il me fait "T'étais pas obligée de passer 4 fois devant moi, tu aurais dû t'aurais t'arrêter dès la 1ere!" Là bien sûr gros rire jaune avec le rouge au joue. Finalement très sympa aussi on a parlé une bonne 1/2 heure, il m'a dis que je repasses a l'occasion quand je voulais. Ce que je n'ai jamais fais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 22:53

L'autographe qui me tient sans doute le plus à coeur (bien que j'en ai pas des millions), c'est celui de David Hallyday sur ma VHS de l'Ouverture d'Eurodisney, qu'il avait présenté à l'époque. Je regardais cette VHS en boucle, je suis tombée fan de David donc dès mes 4 ans, et du parc par la meme occasion, j'avais fait une jaquette toute pourrie avec le logiciel "Dessinez c'est Disney" vers mes 10/11 ans (que j'ai toujours d'ailleurs), et depuis toute petite je m'étais dit de la faire signer par David et Jean-Pierre Foucault. Pour David, j'ai réussi après un concert ya 2 ans, tout le monde faisait signer ses CDs ou autre, et j'étais là avec ma VHS, je sais meme pas si il a capté ce que c'était mais j'men fiche, je suis contente ! Manque plus que Jean-Pierre !!
Sinon, ma première dédicace de Sophie Audouin Mamikonian, pour la grande porte que ça m'a ouverte pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 23:05

Moi j'ai une dédicace du magicien Arthuro Brachetti mdr mais ça fait trèès longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 2:57

Cuck a écrit:
Moi j'ai une dédicace du magicien Arthuro Brachetti mdr mais ça fait trèès longtemps...

T'es sûr que tu l'as toujours?? On sait jamais, avec les magiciens!! Razz

J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de personnages célèbres ( ou pas ), acteurs, comiques, chanteurs quand il y avait des spectacles dans la cour du Chateau, à l'occasion du festival de Pau.
Maintenant, et depuis quelques années, on est en travaux, donc il n'y a plus de gros spectacles avec des tribunes.
Je ne suis pas chasseur mais j'ai des collègues qui en ont des carnets pleins.
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 8:30

j'ai pas eu la chance de rencontrer beaucoup de personne célébre et les deux seules dédicases en ma possesion sont celles de jean louis aubert (celle la culte pour moi) et une de john malkovitch (je suis vraiment pas sur de l'ortographe), que j'avais croisé a aix en provence ou apparement il possede une maison.
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 9:03

j'en ai quelques unes que j'ai reussi à me procurer lors de concerts privés.. Madonna, bruel,indochine,daho, niagara,le groupe images ( c vieux hein?) bruce willis , djamel debouzze, tokio hotel (ca c à ma fille j'ai eu du mal à l'avoir) nolwenn leroy (en meme temps pas difficile à avoir c'est ma cousine mais elle est très c*****lol) pis quelques autres dont j'ai zappé le nom


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 20:42

Moi, je me rappelle avoir eu (ça doit être aujourd'hui quelque part dans un carton au grenier) un auographe d' Elsa et de Dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
Doolididoom

Doolididoom

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : région Lyonnaise
Inscription : 07/11/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:04

J'en ai un de Patricia Kaas qu'une amie m'avais fait faire, et 2 de Florence Foresti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 22:56

Doolididoom et tu disparais

Fin du Hs ]


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 22:22

J'ai rencontré tout à l'heure Bernard Laporte.
Il est venu dans ma commune pour supporter le candidat aux municipales (étonnant car j'habite dans un village mais Laporte est ami avec le candidat apparament).
Je ne suis pas franchement d'accord avec le gouvernement mais Laporte est quelqu'un que j'apprécie et donc pour ce poste là, il est parfait.

Je l'ai trouvé très sympathique, il m'a signé un autographe et j'ai fais une photo avec lui Smile (je ne peux pas la poster pour le moment, je vais essayer).


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» Dédicaces/meeting en Belgique : 19 et 20 mars
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» Nous allons nous marier !
» Coeur Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-