AccueilVotre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 VideVotre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 VideVotre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:42

Vos avis sur le Cinderella Royal Table? C'est mon objectif principal, après je vous avoue ne pas avoir encore regarder les restaurants...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:04

cinderellaa a écrit:
Vos avis sur le Cinderella Royal Table? C'est mon objectif principal, après je vous avoue ne pas avoir encore regarder les restaurants...
Si tu aimes les princesses et que tu reves de manger dans le chateau, c'est un incontournable

Mais si on met de coté la magie du lieu et des characters, c'est cher pour ce que c'est.

C'est un resto qu'il ne faut pas aborder pour le coté "resto", mais uniquement pour le coté magie et rencontre.


Spoiler:

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 3ont4Q


Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 1524898809 Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 1533279605  Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:11

J'ai les yeux qui brilles devant Cendrillon, pire qu'une enfant, WDW est mon rêve car c'est le chateau de Cendrillon, si le chateau était au fin fond de l'Asie, j'irai en Asie Laughing Laughing Laughing 

Contrairement à l'auberge de Cendrillon la nourriture est pas top, le petit dej' serait peut être plus sympa?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:12

cinderellaa a écrit:
J'ai les yeux qui brilles devant Cendrillon, pire qu'une enfant, WDW est mon rêve car c'est le chateau de Cendrillon, si le chateau était au fin fond de l'Asie, j'irai en Asie Laughing Laughing Laughing 

Contrairement à l'auberge de Cendrillon la nourriture est pas top, le petit dej' serait peut être plus sympa?
Nous venons de le faire le soir pour le diner et sincèrement c'était magique pour le lieux et pour les yeux de ma fille lorsqu'elle est entrée dans le château et qu'elle a rencontré toutes les princesses Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 425715 Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 425715 Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 425715 .
La bouffe n'est pas extraordinaire mais je ne pense pas que ce soit pour la nourriture que l'on choisit dans ce resto.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:27

je pense pas non (même si je ne suis pas encore allée) mais il est sur ma liste c'est sûre. on paye surtout le cadre et la magie


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:43

cinderellaa a écrit:
J'ai les yeux qui brilles devant Cendrillon, pire qu'une enfant, WDW est mon rêve car c'est le chateau de Cendrillon, si le chateau était au fin fond de l'Asie, j'irai en Asie Laughing Laughing Laughing 

Contrairement à l'auberge de Cendrillon la nourriture est pas top, le petit dej' serait peut être plus sympa?
Si tu veux rencontrer Cendrillon, tu peux aussi aller à Akershus royal banquet à Epcot (qui ne coute qu'un crédit contrairement à celui du chateau qui coute 2 crédits). Tu verras également Belle, Blanche neige, Aurore et Ariel.
Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Mini_882923P1030803
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:01

Voici mon Top 5 suite à notre voyage d'octobre 2013 :

- California Grill_-_Contemporary (dinner)

- Ohanna_-_Polynesian (dinner)

- Jiko_-_Animal Kingdom Lodge (dinner)

- Olivia's_-_Old Key West (dinner)

- Coral Reef_-_Epcot (dinner)

Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 17:37

Petit remontage de topic, il y a du nouveau pour moi et je pense pour pas mal de personnes qui sont revenus de Floride depuis la dernière fois.

Pour mon séjour de 2014 j'ai goûté aux saveurs du Coral Reef (déjà fait en 2010), du Teppan Edo, du Sanaa, du California Grill (fait aussi en 2010, du Citricos (également 2010) et du Olivia's (résident à l'OKW)

Mon précédent classement était :
1/ Citricos
2/ California Grill
3/ Coral Reef
4/ Le Cellier
5/ Crystal Palace

Avec les nouvelles entrées ça nous donne pour cette fois :

1/ California Grill, la nouvelle carte est vraiment au top et comme j'y suis allé le jour de mon anniversaire, j'ai eu droit à une petite attention : une crème brulée en dessert (avec bougie, ...) en plus de mon dessert déjà choisi, autant dire que j'étais bien plein en sortant. La vue sur Hallowhishes est toujours aussi belle. N°1 sans problème.

2/ Teppan Edo, une très bonne expérience, si ce n'est la meilleure. Un restaurant très ludique, ou le cuistot fait ton show pendant une bonne partie du repas. Un endroit où l'on peut aussi rencontrer facilement des gens et discuter avec eux (la table était de 8 personnes il me semble). La nourriture est assez bonne et après l'avoir vu préparé sous nos yeux, c'est tout de suite meilleur.

3/ Sanaa, avec vu direct sur la savane, en lunch ce qui permet de voir les animaux en mouvement et très proche de la vitre. Le repas est très bon, et les saveurs sont excellente. Attention toutefois, quelques plats sont vraiment très relevé.

4/ Coral Reef, toujours adepte de l'aquarium, nous étions placé encore une fois juste à coté de celui ci. Avec une tortue qui a passé tout son temps à coté de nous. La carte n'a pas trop changé depuis 2010 et je crois même que j'ai pris la même choses. Sans doute pour ça qu'il perd une place dans mon classement.

5/ Citricos, passé de 1 à 5... oui un peu déçus pour cette année. Un service un peu longuet et sans quelconque. Ca reste un très bon restaurant, les plats sont bon et le beurre citron est une valeur sur, mais je ferais l'impasse sur celui là pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:18

Je reprends ce sujet pour donner mon classement. Difficile de choisir en prenant en considération la qualité de la nourriture tout autant que l'ambiance. En règle générale, c'est surtout l'ambiance qui m'a marqué mais je fais une petite exception pour les deux premiers dans le top 5 car la nourriture était tout simplement prodigieuse Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 425715 !

1] Victora and Albert's (je ne prends pas en considération le prix, sinon il ne serait pas dans le top 5...meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, et accueil et ambiance magique. Mais c'est du luxe, donc il faut aimer le style)

2] California Grill (la viande...j'en salive encore ! Par contre la vue sur le château ne m'a pas autant attiré que je le pensais, peut-être parce que j'avais déjà fait la plage du Polynesian avant)

3] 50's Prime Time Café (ambiance tellement immersive et sympathique ! Et un dessert somptueux ! Le Cherry Coke aussi...miam)

4] Ohana (pour la nourriture, l'ambiance ET le Polynesian Resort...à faire en soirée pour finir sur la plage devant le feu d'artifice selon moi ^^)

5] Be Our Guest (pour l'aspect du restaurant, c'est magnifique)

Et j'utilise mon joker pour parler du petit-déjeuner. Si je devais en choisir un, ce serait le Tusker House !

Par contre, je crois que si je devais y retourner je ne referai que le California Grill et le Ohana. Pour les autres, c'est surtout la découverte qui prime je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 19:18

Bon je n'ai fais que ceux des parcs et pas des hôtels donc bon Smile

1) Cinderella royal table : un bon mélange entre repas sympathique et très frais et les princesses dans un décor somptueux et en plus de belles attentions pour mon anniversaire bref le top

2) Monsieur Paul : cher mais délicieux, avec une excellente ambiance et un excellent accueil à nous autres petites frenchies Smile saint Jacques et spaghettis aux truffes c'était excellent

3) sci fi dinner : un excellent repas dans une excellente ambiance pour les fans de cinéma que nous étions et le dessert était une tuerie

4) coral reef : un décors la encore somptueux et moi qui adore les fruits de mer j'ai trouve mon compte même si j'ai moins aime le dessert

5) yak and yéti : repas asiatique excellent dans un décor sympa bien que bruyant cependant mes brochettes de gambas étaient bonnes mais j'ai eu fin quelques heures après alors que je suis un vrai moineau


Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:08

Alors je vais faire mon TOP 5 aussi, QS inclus..
Chef Mickey (Breakfast): délicieux, ambiance top!
Liberty Tree Tavern: (lunch) nous avons pris des burgers, le pot roast (berk) et le Ooey gooey machin dessert (une tuerie!)
Sunshine Seasons: (Lunch) Noodles et Mongolian beef délicieux, strawberry shortcake à tomber!
Mama Melrose: parfait!
Landscape of Flavours: plusieurs repas, très bons. A part les sandwiches, le pain là-bas c'est un bloc de béton (valable partout)
Et petit déj Ohana pour l'ambiance!
Un snack inoubliable: le Funnel cake (American pavillon), à déguster devant Illuminations.
Pire repas: 1900 PF (dîner), Akershus (déjeuner)= beurk total!
Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 11:37

Petite remontée de sujet afin d'avoir quelques avis supplémentaires et récents si possible !
Nous sommes en pleine planification des restaurants pour notre séjour en mars 2020 et difficile de faire un choix...

Pour l'instant, nous avons fait une première sélection :
MK : Jungle Navigation / Be Our Guest / Liberty Tree Tavern / The Diamond Horseshoe / California Grill
AK : Tusker House / Yak & Yeti / Rainforest Cafe
HS : 50's Prime Tine Cafe / Sci-Fi
EPCOT : Teppan Edo / San Angel Inn / Coral Reef

Nous cherchons aussi un bon breakfast dans l'un des parcs, si quelqu'un peut nous conseiller, nous sommes preneurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 12:42

Crystal Palace pour le breakfast

Sinon dans ta liste pour moi :

MK : Skeeper Canteen jungle navigation
AK : Yak and Yeti ou Tusker House ( resto ou buffet  Razz )
HS : 50s prime Times ( ou mama Melrose et pack fantasmic)
EP : Teppan Edo , Coral Reef
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 13:52

Castey a écrit:
Petite remontée de sujet afin d'avoir quelques avis supplémentaires et récents si possible !
Nous sommes en pleine planification des restaurants pour notre séjour en mars 2020 et difficile de faire un choix...

Pour l'instant, nous avons fait une première sélection :
MK : Jungle Navigation / Be Our Guest / Liberty Tree Tavern / The Diamond Horseshoe / California Grill
AK : Tusker House / Yak & Yeti / Rainforest Cafe
HS : 50's Prime Tine Cafe / Sci-Fi
EPCOT : Teppan Edo / San Angel Inn / Coral Reef

Nous cherchons aussi un bon breakfast dans l'un des parcs, si quelqu'un peut nous conseiller, nous sommes preneurs Smile

Dans ta liste tu en à 2 ou tu peu prendre le petit déj le Tusker House (buffet avec perso) à DAK et le BOG à MK Wink et comme te le dit EGF le crystal palace (buffet avec perso) à MK

Je vois dans ta liste pas mal de restau qui font partie de la mienne, le San Angel In je l'ai retirer en me disant on le fera en QS comme sa je pouvais garder mon credit TS pour une autre exprérience culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 15:30

A Epcot nous avons adoré le breakfast au Garden Grill. Nous souhaitons tous y retourner en 2020.


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 19:01

Le Garden grill en breakfast et en dinner, trooooppp bon !!!
On y retourne d'ailleurs cette année le matin et le soir lol

Gros gros coup de coeur aussi pour le coral reef.

Le BOG on l'a fait à midi et on a bien aimé. On le refait d'ailleurs de nouveau en lunch. On a hésité à le faire le soir mais le menu ne nous plaît pas plus que ça alors vu le prix...

Le Sci-Fi, on a bien aimé mais sans plus. Ma fille a demandé à le refaire donc on y retourne mais c'est pas un incontournable.

Les autres de ta liste, on n'a pas testé.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 252
Inscription : 12/04/2014

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 20:23

C'est rigolo le top 5 de certains comprend des restos que nous n'avons pas du tout aimé, voir carrément detesté genre Hollywood and Wine, l'ambiance un cauchemar et pourtant on a aimé Chef Mickey et la nourriture horrible. Comme quoi on a vraiment chacun ses gouts.

1- Teppan Edo
2- Ohana
3- Restaurant Marrakesh
4- Via Napoli
5- Tusker House Breakfast : le mieux = Cape May café


Le Sanaa a été le meilleur restaurant en 2015 pour nous et notre plus grosse déception en 2017. Je pense que c'est pour ça que c'est difficile de conseiller ...




Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 21:12

Merci à tous pour vos réponses, c'est bête mais ça rassure sur certains choix et donne quelques astuces sur d'autres ! Smile
Je pense qu'on va tester le Garden Grill en breakfast car je le vois revenir plusieurs fois et passer le San Angel Inn en QS. Après ça dépendra aussi de la dispo !
Pour un séjour qui débute le 8 mars 2020, vous savez à partir de quelle date exactement il me sera possible de réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 21:22

Castey a écrit:
Petite remontée de sujet afin d'avoir quelques avis supplémentaires et récents si possible !
Nous sommes en pleine planification des restaurants pour notre séjour en mars 2020 et difficile de faire un choix...

Pour l'instant, nous avons fait une première sélection :
MK : Jungle Navigation / Be Our Guest / Liberty Tree Tavern / The Diamond Horseshoe / California Grill
AK : Tusker House / Yak & Yeti / Rainforest Cafe
HS : 50's Prime Tine Cafe / Sci-Fi
EPCOT : Teppan Edo / San Angel Inn / Coral Reef

Nous cherchons aussi un bon breakfast dans l'un des parcs, si quelqu'un peut nous conseiller, nous sommes preneurs Smile
@Castey: Dans ta liste tu cite le "California Grill" à MK, attention il n'est pas dans le parc mais dans l'hotel Contemporary (bon certes c'est à côté mais je préfère préciser).
On avait fait en 2016:
-BOG en lunch, bof… rien d'exceptionnel mis à part la déco qui finalement vaut à elle seule le fait de faire ce resto, mais en CS dans le MK niveau bouffe j'ai largement préféré le Columbia. Mais je suppose que tu veux le faire en TS du coup je ne peux pas t'aider ^^
-Tusker House: On l'a fait en petit dej, c'était très sympa, jus de fruit super bon, le reste on est resté très soft avec des viennoiseries donc pour difficile de juger le reste. Les persos en tenue de Safari c'est top et ça met bien dans l'ambiance du parc.
-Sci-Fi: On a adoré, autant l'ambiance du resto que nos plats!
-Teppan Edo: A faire absolument!! C'est un des seul resto qu'on est sûr de refaire (celui là et le Ohana). Après les avis varient souvent sur l'ambiance car il faut que le chef soit top et que les autres personnes à la table soient agréables ^^, nous on a eu les 2!
-Coral Reef: On a beaucoup aimé la nourriture, l'ambiance du resto aussi est top mais on a pas eu de chance car on était tout au fond du resto donc loin de l'aquarium, du coup on ne voyait pas grand chose.

Loracla a écrit:
C'est rigolo le top 5 de certains comprend des restos que nous n'avons pas du tout aimé, voir carrément detesté genre Hollywood and Wine, l'ambiance un cauchemar et pourtant on a aimé Chef Mickey et la nourriture horrible. Comme quoi on a vraiment chacun ses gouts.
Le Sanaa a été le meilleur restaurant en 2015 pour nous et notre plus grosse déception en 2017. Je pense que c'est pour ça que c'est difficile de conseiller ...
C'est totalement vrai car entre les goûts, et les divers choses qui peuvent varier d'un repas à un autre (CM agréable/désagréable; Beaucoup de monde dans le resto/Peu de monde ; Personnage expéditif/ou pas; CM qui te pressent/ou pas….etc....)… bref une expérience dans un même resto peu changer selon le moment et selon les personnes! Nous par exemple on a eu une très mauvaise expérience au CRT alors que beaucoup l'ont adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World Votre top 5 des restaurants à Walt  Disney World - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 0:17

sosso a écrit:
Castey a écrit:
Petite remontée de sujet afin d'avoir quelques avis supplémentaires et récents si possible !
Nous sommes en pleine planification des restaurants pour notre séjour en mars 2020 et difficile de faire un choix...

Pour l'instant, nous avons fait une première sélection :
MK : Jungle Navigation / Be Our Guest / Liberty Tree Tavern / The Diamond Horseshoe / California Grill
AK : Tusker House / Yak & Yeti / Rainforest Cafe
HS : 50's Prime Tine Cafe / Sci-Fi
EPCOT : Teppan Edo / San Angel Inn / Coral Reef

Nous cherchons aussi un bon breakfast dans l'un des parcs, si quelqu'un peut nous conseiller, nous sommes preneurs Smile
@Castey: Dans ta liste tu cite le "California Grill" à MK, attention il n'est pas dans le parc mais dans l'hotel Contemporary (bon certes c'est à côté mais je préfère préciser).
On avait fait en 2016:
-BOG en lunch, bof… rien d'exceptionnel mis à part la déco qui finalement vaut à elle seule le fait de faire ce resto, mais en CS dans le MK niveau bouffe j'ai largement préféré le Columbia. Mais je suppose que tu veux le faire en TS du coup je ne peux pas t'aider ^^
-Tusker House: On l'a fait en petit dej, c'était très sympa, jus de fruit super bon, le reste on est resté très soft avec des viennoiseries donc pour difficile de juger le reste. Les persos en tenue de Safari c'est top et ça met bien dans l'ambiance du parc.
-Sci-Fi: On a adoré, autant l'ambiance du resto que nos plats!
-Teppan Edo: A faire absolument!! C'est un des seul resto qu'on est sûr de refaire (celui là et le Ohana). Après les avis varient souvent sur l'ambiance car il faut que le chef soit top et que les autres personnes à la table soient agréables ^^, nous on a eu les 2!
-Coral Reef: On a beaucoup aimé la nourriture, l'ambiance du resto aussi est top mais on a pas eu de chance car on était tout au fond du resto donc loin de l'aquarium, du coup on ne voyait pas grand chose.

Bien vu, je pensais que le "California Grill" était sur MK en regardant le plan. Merci pour toutes ces infos supplémentaires sosso Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 des restaurants à Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre top des restaurants "Quick Service" et des "Snack" à Walt Disney World
» Restaurant à WdW.
» Meilleur Restaurants Walt Disney World
» [Walt Disney World Resort] Restaurants végétariens
» Walt Disney World Resort : réservations de restaurants - novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-