AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:39

Il est génial ce mec ! Faudrait que tous les CM soit aussi à fond dans leur rôle que lui pour bien mettre les guests dans l'ambiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:50

J'aime bien aussi mais je n'aimerais pas qu'ils soient tous comme lui.
Le role du CM a PM c'est de rester froid ( limite agacé par les guests ). C'est vrai que le role est bon mais c'est un peu trop surjouer a mon gout de rigoler a chaque fin de phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:27

Oui on est d'accord il faut un juste milieu. ^^
Mais bon là au moins c'est vivant et ça change, tout en restant adapté à l'attraction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:48

magnifique cette vidéo, et bravo pour le jeu du CM
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:07

Tloz a écrit:
Alors je ne sais pas si tu tentes te justifier le racisme (j'espère que non et je vais mettre ca sur le compte de la maladresse parce que tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que tu dis, comme bien souvent d'ailleurs). Grosso modo, tu estimes qu'être raciste envers les étrangers à DLP (c'est à dire en venant se plaindre d'eux ici, sur un forum), c'est protéger le patrimoine français? Celui de DLP?
Non, clairement, tu as loupé une occasion de lâcher ton clavier d'aller réfléchir ailleurs pour ne pas écrire de conneries (encore une fois)

J'aimerais bien savoir ce qui te permet de lâcher des commentaires tels que ceux-ci ! Encore une fois, tu prends les gens de haut, encore une fois et comme bien souvent d'ailleurs. scratch


Dernière édition par Mikun le Mar 28 Mai 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:07

Post fail, à supprimer s'il vous plait Razz


Dernière édition par Mikun le Mar 28 Mai 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:17

Dans une stretch bondé mission impossible de faire du show
(ou alors avec des guests silencieux mais c'est rare...)
Ils devraient remplir a moitié quand il n'y a que 5 minutes d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:19

Et c'est repartie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:20

Ce n'est pas déjà ce qu'ils font ? En tout cas, il me semble que la capacité maximale d'une stretch est loin d'être atteinte quand l'affluence est moindre. Après réduire de moitié, peut-être pas.
C'est le CM à l'entrée du Foyer qui détermine le nombre de personnes à faire entrer dans la stretch, non ?

EDIT : nan franchement, réglez ça par MP comme ne cesse de le demander Tloz...


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:24

Disons que j'y étais du 15 au 17 Mai et que malgré les 5 minutes tout le temps la stretch était bondée à chaque fois



Dernière édition par Fredd le Mar 28 Mai 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:25

Pour répondre c'est mon petit Andres. Il est juste parfait


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:28

En effet, je trouve aussi que c'est mieux en faisant en sorte d'"aérer" un peu la pièce, on entend mieux le spiel, le CM peut faire son show, c'est bien plus immersif. Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:33

Même avec un stretch bondé , Andres arrive sans peine a capter l'attention ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:42

ça dépend des guests je suppose
Il suffit d'un "interessant" (ou qui croit l'être)
pour gacher la partie stretch

J'ai en mémoire cette ado qui se moquait
de l'accent anglais du cm Mad
Quoique se dernier lui a lancé un
"vous vous croyez marrante"?
Totalement hors show mais
il avait raison je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 21:53

Marie-Lou a écrit:
Ce n'est pas déjà ce qu'ils font ? En tout cas, il me semble que la capacité maximale d'une stretch est loin d'être atteinte quand l'affluence est moindre. Après réduire de moitié, peut-être pas.
C'est le CM à l'entrée du Foyer qui détermine le nombre de personnes à faire entrer dans la stretch, non ?

C'est bien le Cast Member du Foyer qui compte le nombre de Visiteurs. Il ne détermine pas le nombre de personnes cependant : son but est de remplir le Foyer comme il le peut sans dépasser la capacité maximale.
Même avec cinq minutes d'attente, on ne peut pas vraiment se permettre de remplir le Stretch à moitié : cela pourrait rallonger la file d'attente et nous ne serions pas vraiment efficace.

Epic-say a écrit:
J'aime bien aussi mais je n'aimerais pas qu'ils soient tous comme lui.
Le role du CM a PM c'est de rester froid ( limite agacé par les guests ). C'est vrai que le role est bon mais c'est un peu trop surjouer a mon gout de rigoler a chaque fin de phrase ...

Je suis d'accord. Il joue très bien son rôle, il le sait car je le lui dit souvent, cependant il ne faudrait pas tous les Cast Member fassent de même. C'est un peu sa "marque de fabrique", et il est plaisant de découvrir différents types de show (si j'ose dire) : avoir un Cast Member inquiétant, un autre beaucoup plus bizarre, un autre qui rigole tout le temps... Avoir une diversité peut rendre l'expérience encore plus immersive.

Fredd a écrit:
ça dépend des guests je suppose
Il suffit d'un "interessant" (ou qui croit l'être)
pour gacher la partie stretch

C'est malheureusement vrai ! Une petite remarque de la part d'un Visiteur et le show que l'on s'efforce à faire peut être ruiné. On est là pour ça cependant, alors ça ne nous empêche pas d'en faire pour le Stretch suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 3:08

Cuck a écrit:
Marie-Lou a écrit:
Ce n'est pas déjà ce qu'ils font ? En tout cas, il me semble que la capacité maximale d'une stretch est loin d'être atteinte quand l'affluence est moindre. Après réduire de moitié, peut-être pas.
C'est le CM à l'entrée du Foyer qui détermine le nombre de personnes à faire entrer dans la stretch, non ?


Epic-say a écrit:
J'aime bien aussi mais je n'aimerais pas qu'ils soient tous comme lui.
Le role du CM a PM c'est de rester froid ( limite agacé par les guests ). C'est vrai que le role est bon mais c'est un peu trop surjouer a mon gout de rigoler a chaque fin de phrase ...

Je suis d'accord. Il joue très bien son rôle, il le sait car je le lui dit souvent, cependant il ne faudrait pas tous les Cast Member fassent de même. C'est un peu sa "marque de fabrique", et il est plaisant de découvrir différents types de show (si j'ose dire) : avoir un Cast Member inquiétant, un autre beaucoup plus bizarre, un autre qui rigole tout le temps... Avoir une diversité peut rendre l'expérience encore plus immersive.

Si vous voulez des stretch vides, venez vers les 2 dernières heures du parc.

J'adore faire tandem foyer/stretch avec Andres, le temps passe plus vite et les visiteurs ont vraiment une vraie expérience de l'attraction si l'on compte pas le ride qui va suivre en lui même après.

Oui après cela peut dépendre de la diversité, comme certains dans l'équipe qui sont affalé contre le mur, regardant leurs chaussures et lance le show sans aucun spiel ou soit avec un air blasé, aucun intérêt. Les visiteurs pourraient s'en passer même si certains ne remarquerait pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 7:49

Je suis tombé avant hier sur un CM qui réclamait le silence avant de lancer son spitch. Et bien ça fait du bien d'avoir un peu de calme dans la stretch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:37

ça me rappelle de mauvais souvenirs...

exemple : un homme espagnol qui continue à parler (ou crier, ça dépend votre tolérance aux décibels) malgré les "chut! silence s'il vous plait! silence please! silencio por favor!". (hommage à sa famille qui préférait l'écouter plutôt que de le faire taire) la cast était tellement énervé quelle a lancé le speech du phantom et l'ascenseur quand même, du coup : impossible d'entendre Vincent Price et sa voix française. J'ai tout de même eu un petit espoir en espérant que le coup de tonnerre lui ferait fermer sa gu*ule mais non : monsieur a continué! (j'étais à deux doigts de le traîner jusqu'en haut de et le mettre à la place du pendu mais je me suis retenu).

après je l'ai plus entendu, heureusement, mais ça m'est restait en travers de la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:03

Le problème récurrent, c'est que pour pas mal de gens, l'attraction ne commence qu'à partir du moment où ils sont dans les Doombuggies Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 458193 En attendant, ils ne regardent pas forcément les détails, n'écoutent pas forcément les spiels... Bon, en théorie, c'est leur problème. Mais quand ça donne des situations comme celle que tu décris, Cibay, c'est vraiment agaçant !


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:11

Fredd a écrit:
Disons que j'y étais du 15 au 17 Mai et que malgré les 5 minutes tout le temps la stretch était bondée à chaque fois


Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:11

Marie-Lou> c'était même plus que de l’agacement, j'avais des envies de MEURTRE!!!!!!!
...ahem! pardon!

plus sérieusement, certains ne s'arrêtent pas là. on a tous déjà vécue ce moment où tu as des petits troll qui s'amusent à faire "BOUH! AAAAAAAAH!!!! MUAHAHAHA!!!! AHOOOUUUUUU~"

(d'accords, une fois, j'avoue, j'ai craqué, j'ai hurlé "ta gu*ule!!!!" mais faut me comprendre, y en avais marre!)

il y a aussi les gens qui se croient à un karaoké! si! si! une fois, y avait un gars qui chantait en rythme avec la musique (ça, à la limite ok) mais une autre fois j'ai eu droit à des kikoolette qui chantaient "I gotta feeling" des black eyes peas (cherchez le rapport)

aucun respect pour le travail des imaginers...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:15

... et pour le travail des CM, qui eux, doivent supporter toute la journée ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:20

Cibay, ton anecdote ça me rappelle une fois en 2010, pendant le ride au niveau du piano, l'attraction s'est mise en panne et on est resté 20 minutes comme ça, et deux buggies plus loin il y avait plein de groopies de Mickael Jackson qui se sont mises à chanter pour s'occuper. Pas une chanson, ni deux, mais casiement tout le répertoire du roi de la pop ! Sincèrement je ne sais pas ce qui m'a retenu de leur dire de la fermer. x) Surtout quand tu es 20 min scotchées à ton siège ans pouvoir faire quoi que ce soit (en plus ils avaient allumé les lumières et éteind la musique, il n'y avait plus la possibilité de profiter de l'animation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:29

Nathan> oui, les CM aussi, pardon

Dinah> oh ma pauvre! je te plains! X')
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:50

Et la tolérance vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-