AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai - 18:06

Des nouvelles des effets revenu (ou disparu Sad ) ?

EDIT: Le topic à été enterrer dans Boot Hill ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 18 Mai - 16:24

Pour ceux qui ne savent pas y'a dessin de la mariée et son père dans la galerie au portrait.
https://www.youtube.com/watch?v=WRENLCmkEHo
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mai - 23:00

Je voudrais savoir un truc étant fan de cette attraction, est-ce que la Haunted Mansion des States est plus effrayante et angoissante que la nôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mai - 23:46

Pour répondre clairement et rapidement a ta question :

PM = Histoire construite et basée sur une tragédie impressionante et à but angoissante
HM = Histoire beaucoup moins détaillée et basée sur une découverte amusante des lieux tout en restant dans un univers hanté.

En bref les 2 rides ne sont pas des sommets en matière d'horreur, c'est sure mais l'un comme l'autre jouent sur des points différent. PM est plus dark pour sure, tandis que HM reste assez loufoque ( surtout la fin ) mais en matiere de peur les 2 s'égalent.
Eux par exemple ils ont des cris et des gémissement pour compensser une bande son tres faible dans le manoir comparé a la notre, ils ont aussi des fantomes cadavérique qui surgissent des tombes. Pas besoin de te dire ce qui figure dans PM mais je ne pense pas réelment que l'un soit plus effrayant que l'autre. Sinon pour les enfants HM est peut etre légèrement moins monstrueuses en matiere d'horreur que PM avec ses squelettes et ses cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mai - 23:54

pour avoir fais les deux, quelques scènes sont différente de la notre mais l'esprit je trouve reste le même. l'attraction fonctionne sur le même principe un ride en continue mais au niveau effrayant non cela reste une ambiance génial mais pas effrayant du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Ven 24 Mai - 9:31

Je l'ai fait hier, j'ai trouvé qu'il faisait vachement sombre, on voyait presque rien, sauf les gros trucs bien illuminés ... c'était bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 12:42

Une petite question pour les CMs de PM : C'est quoi ces petits BIP que l'on entend dans les Stretchroom ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 14:43

Hum quel genre de bip ? Ça peut être l'intercom qui sonne, ou un simple son électronique venant du pupitre de contrôle... scratch

C'est à quel moment que tu as entendu ça ?


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 15:27

Je l'entend, au moment d'entrer dans la stetch, veut tu une vidéo en exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 16:01

Pourquoi pas !

C'est possible que ce soit les capteurs de présences dissimulés dans l'interstice des portes, les petits points verts qui empêchent les portes de se fermées sur des guests, un bip à chaque passage d'une personne.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 16:22

Je n'ai trouvé que cette petite vidéo (il faut bien tendre l'oreille Wink ):


A 34 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 16:26

Ça ressemble pas mal à l'intercom, mais je ne suis pas CM, peut être que l'un d'eux pourra te répondre plus précisément. Je regarderais de plus près à ma prochaine visite chez les Ravenswood. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 16:27

OK merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 18:29

Time Lord a écrit:
Une petite question pour les CMs de PM : C'est quoi ces petits BIP que l'on entend dans les Stretchroom ?

C'est l'intercom. Quand ça sonne en plein milieu du spiel il n'y a rien de pire... Mais bon on ne peut pas l'éviter.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 19:23

Tloz a écrit:
Mikun a écrit:
Tu crois que la Joconde n'a jamais pris de flashs ? Va y faire un tour, on en reparlera.
L'argument qui tue... Soyons tous mouton dans la connerie!

Citation :
Pour répondre à tout le monde, je dirai que le parc n'est pas votre maison, et que ce forum commence a devenir certaines fois limite limite avec vos paroles qui peuvent notamment être raciste (vis à vis des espagnols). OK on est tous FAN ici, mais c'est pas une raison pour faire votre petite loi même si c'est dans le règlement, il y a des personnes payées pour le faire respecter et je ne crois pas que vous faites partie de cette population.
Le parc n'est pas ma maison, je suis bien au courant de ca, t'inquiète pas. Et c'est d'ailleurs pour ca que j'en suis respectueux. On m'y accueille en même temps que d'autres personnes, qui doivent être bien accueillies. Mais comme ca n'est pas une évidence pour tout le monde, il faut des règles que chacun doit respecter.
Les espagnols, n'ont rien à voir dans le débat. Sur les deux pages précédentes, y a deux personnes qui ont "jeté la pierre" sur les étrangers, de façon maladroite, certes, mais encore une fois, rien à voir avec le sujet (et puisqu'il faut le préciser, oui, y a des cons aussi chez les français).
Puis franchement, rapeler le règlement, c'est pas faire la loi. Et s'il fallait attendre d'être payé pour le faire, on serait pas dans la merde. Quand y a des HS sur un sujet, heureusement qu'un membre peut demander un retour au sujet, même s'il est pas modo ou admin, et ca, ca choque personne

Ne je ne crois pas ! ( tu as dis : il y a des cons chez les français ) peut-être que nous sommes defois raciste ou autres , vis a vis des étrangers , mais c'est ( pour moi ) pour préservez notre beau patrimoine français !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 19:32

Tloz a écrit:
Mikun a écrit:


Et bien justement, si.
Toujours pas. Je ne dicte aucune règle de mon propre chef, je ne fais donc pas la loi. Je ne m'amuse pas à faire la guerre à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui se torche avec le règlement, mais quand ca impacte ma visite, ou celle de mes amis, il est normal de ne pas se laisser faire
Citation :
Qui de nous peut se permettre de remettre en place les gens ? Ce n'est pas votre rôle, et encore moins votre droit.
Qu'est tu donc en tain de faire ici alors? Encore une fois, rappeler le règlement, c'est le droit de tout le monde. Alors oui, avec la montée de l'égoïsme et l'habitude de ne plus rien dire aux gens quand les choses vont mal, c'est devenu rare. Mais ca n'est pas normal de s'écraser quand les gens font quelque chose de contraire au règlement. Particulièrement quand ca te touche

Tu as dis : Qu'est tu donc en train de faire ici alors ?

Lui il ne voulait pas faire sa loi et vous imposez un règlement , mais vous ouvrir les yeux ...

Je le soutient a 100%


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Sam 25 Mai - 22:15

Citation :
Tu as dis : Qu'est tu donc en train de faire ici alors ?
Exercer mon droit de réponse, plutot que de réanimer un HS Rolling Eyes
Et comme tu ne sembles pas avoir compris ce que je dis, je vais faire plus simple juste pour toi: Il me reproche de dire aux gens qu'il y a des choses qu'ils ne doivent pas faire, et fais la même chose avec moi. J'espère que ces termes sont plus simples à comprendre pour toi

Citation :
Lui il ne voulait pas faire sa loi et vous imposez un règlement , mais vous ouvrir les yeux ...
Tu m'excusera si ma réponse est à côté de la plaque, mais la fin de ta phrase est tout bonnement impossible à comprendre. Je n'impose rien. Aucune règle. Rien. Je ne vais pas faire arrêter le ride pour obliger un type à respecter les règles. Si tu pouvais t'assurer de comprendre de quoi tu parles avant de la ramener sur un sujet, ca ferait moins de postes inutiles.

rct3projetdisney a écrit:
Ne je ne crois pas ! ( tu as dis : il y a des cons chez les français ) peut-être que nous sommes defois raciste ou autres , vis a vis des étrangers , mais c'est ( pour moi ) pour préservez notre beau patrimoine français !
Alors je ne sais pas si tu tentes te justifier le racisme (j'espère que non et je vais mettre ca sur le compte de la maladresse parce que tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que tu dis, comme bien souvent d'ailleurs). Grosso modo, tu estimes qu'être raciste envers les étrangers à DLP (c'est à dire en venant se plaindre d'eux ici, sur un forum), c'est protéger le patrimoine français? Celui de DLP?
Non, clairement, tu as loupé une occasion de lâcher ton clavier d'aller réfléchir ailleurs pour ne pas écrire de conneries (encore une fois)

Citation :
Je le soutient a 100%
Voilà qui va m'empêcher de dormir.

Maintenant, tu es prié de passer par MP (et pas pour te faire de la pub cette fois) si tu as encore des choses à dire sur le (hors)sujet qui était enterré depuis longtemps


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 26 Mai - 9:46

flour3 a écrit:
Time Lord a écrit:
Une petite question pour les CMs de PM : C'est quoi ces petits BIP que l'on entend dans les Stretchroom ?


C'est l'intercom. Quand ça sonne en plein milieu du spiel il n'y a rien de pire... Mais bon on ne peut pas l'éviter.

Ok, merci flour3 Wink

detty a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas y'a dessin de la mariée et son père dans la galerie au portrait.
https://www.youtube.com/watch?v=WRENLCmkEHo

J'avais jamais fait gaffe à ce détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 26 Mai - 10:46

Time Lord a écrit:
flour3 a écrit:
Time Lord a écrit:
Une petite question pour les CMs de PM : C'est quoi ces petits BIP que l'on entend dans les Stretchroom ?


C'est l'intercom. Quand ça sonne en plein milieu du spiel il n'y a rien de pire... Mais bon on ne peut pas l'éviter.

Ok, merci flour3 Wink

detty a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas y'a dessin de la mariée et son père dans la galerie au portrait.
https://www.youtube.com/watch?v=WRENLCmkEHo

J'avais jamais fait gaffe à ce détail Very Happy

Moi non plus ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 26 Mai - 14:11

Quelle est la difference entre manor et mansion?
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 26 Mai - 14:21

Pour Fredd

Epic-say a écrit:
Pour répondre clairement et rapidement a ta question :

PM = Histoire construite et basée sur une tragédie impressionante et à but angoissante
HM = Histoire beaucoup moins détaillée et basée sur une découverte amusante des lieux tout en restant dans un univers hanté.

En bref les 2 rides ne sont pas des sommets en matière d'horreur, c'est sure mais l'un comme l'autre jouent sur des points différent. PM est plus dark pour sure, tandis que HM reste assez loufoque ( surtout la fin ) mais en matiere de peur les 2 s'égalent.
Eux par exemple ils ont des cris et des gémissement pour compensser une bande son tres faible dans le manoir comparé a la notre, ils ont aussi des fantomes cadavérique qui surgissent des tombes. Pas besoin de te dire ce qui figure dans PM mais je ne pense pas réelment que l'un soit plus effrayant que l'autre. Sinon pour les enfants HM est peut etre légèrement moins monstrueuses en matiere d'horreur que PM avec ses squelettes et ses cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 26 Mai - 14:59

Je voulais dire la différence entre les 2 termes en anglais
comme ils se traduisent tous deux par "manoir"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 26 Mai - 15:38

La différence entre les 2 vient surtout du registre en Anglais :

Mansion est du registre courant, il signifie les manoir mais aussi plus globalement les grandes maisons de tout temps, de toutes architectures ( moderne ou non )

Manor est plus soutenue, plus "Européanisé", et fait référence a un manoir au sens propre du terme, on le retrouve plus en litérature par exemple. Il ne qualifit pas une architecture moderne importante. Il est beaucoup moins utilisé que mansion meme si il ressemble beaucoup au français "manoir"
Mansion est généralement plus utilisé

Je pense qu'on peut expliquer ce changement de nom, non seulement pour les différences entre les 2 rides, mais aussi pour faire comprendre directement au guest français sans passer par notre langue. En effet Phantom Manor est compréhensible et traduisible pour tous meme si c'est en Anglais. Contrairement a Haunted mansion ( meme si il reste facile aussi )
Et enfin par le coté raffiné et historique unique qui était recherché dans les premieres années du park.


Dernière édition par Epic-say le Dim 26 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Dim 26 Mai - 15:47

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai - 16:34

Autres petite question (oui je fais que ça Wink ), Qui est ce CM totalement génial Smile (dans la stretch) ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-