AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 4 Jan 2014 - 2:40

Merci, je vais essayer de surveiller alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Jan 2014 - 16:47

La lithographie Bambi est épuisée...

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Jan 2014 - 17:41

Quand ils veulent pour les nouveaux cadeaux du mois !  Rolling Eyes  Avec la litho de Bambi épuisée j'espère qu'ils vont en mettre de nouvelles.... La belle et la bête par exemple !!! (fingers crossed)
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 6 Jan 2014 - 20:17

Je me suis enfin décidé à envoyer un email pour le cadeau La Belle et La Bête non reçu (commandé le 5 septembre), 4 mois ça fait long.
Les cadeaux La Reine des Neiges avaient été expédiés super vite!

Curieux de savoir quels seront les nouveaux cadeaux. Wink
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 10:31

J'ai hâte de voir les nouveaux cadeaux ( s'ils arrivent un jour...... ) et hâte qu'ils me répondent pour le mug la belle et la bête ><

karl896

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 12:47

réponse de Disney privilèges ce jour :

Cher Sébastien,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message.

Vous demande porte sur la réception d’une commande de « Mug spectacle La Belle et la Bête ».

Nous avons vérifié votre compte client et votre commande a bien été enregistrée en date du 05/09/2013 puis expédiée le 03/12/2013.

Votre commande vous est généralement expédiée sous un délai de 8 semaines. Merci de votre patience et de votre compréhension.

A l’issue du délai de 8 semaines, si vous n’avez pas reçu votre cadeau, merci de revenir vers nous en cliquant sur « contactez-nous ».

Enfin, pour rappel, en vous identifiant sur notre site www.disneyprivileges.fr, vous pouvez accéder aux informations liées à votre compte Disney Privilèges, notamment l'historique de vos points et des cadeaux commandés.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.

Le service clients vous souhaite une bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 17:02

Ca devient vraiment énervant, ça fait 3 jours que je surveille le site et toujours aucune trace de nouveaux cadeaux, ils les mettent de plus en plus tard on dirait... le mois dernier c'était tombé le 6... y a plus qu'a attendre si y a de nouveaux cadeaux...
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 17:32

Oui rien de rien :/

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 18:56

NOUVEAUX CADEAUX, quelques figurines Disney Infinity et 3 poupées Violetta...........

krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 18:57

Hey!!! Suffisait d'en parler!! Dépêchez vous, ya des figurines de crystal Disney Infinity pour 1600 points: Sulli,Jack Sparrow, Mr Indestructible et Buzz l'éclair...

krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 18:58

T'as été plus vite que moi Yilaola :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 18:58

Déçue, pas top les cadeaux pour ceux qui ne s'intéressent pas à Disney infinity.... même pas une nouvelle litho !  Sad 
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 19:04

mon dieu --' ça devient vraiment de pire en pire les cadeaux sur le site Mad

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 19:05

Trop dégouté !  Sad 
Déjà j'ai pas de console qui supporte Disney Infinity et en plus je m'attendais à une nouvelle litho (Elsa par exemple... Rolling Eyes )

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 19:08

Quelle taille pour les figurines Buzz l'éclair et cie svp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 19:09

@shinimegami a écrit:

Et ça risque pas de s'améliorer en Février avec la sortie DVD de Planes....  Rolling Eyes 
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 19:13

Il y aurait Jack Ske. je le l'aurais pris mais là non

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 19:37

@shinimegami a écrit:

La vous exagérer quand même ...  Rolling Eyes .
Disney vous offre des figurine Disney Infinity et ça râle...

Je trouve ça quand même ouf de se plaindre pour un programme de fidélité qui est gratuit. Je comprend pas. Oui les cadeaux mettent 2 mois à arriver, oui c'est long , oui il n'y a pas tous les jours des nouveaux cadeaux et alors ? Disney n'est pas obliger de le faire. Honnêtement moi je serais à la place de DisneyFr, j'aurais dégager ce programme de fidélité vu que de toute façon ça râle toujours..   . Moi je ne comprend pas comment on peut se plaindre de quelque chose qui est totalement gratuit. (Sauf si on reçoit pas le cadeau, la on est d'accord).

La, c'est quand même de très beau cadeaux (même si je ne pense pas prendre de cadeau ce mois-ci). Tu sais combien valent les figurines Cristal dans le commerce ? C'est 15 euros l'unité. C'est pas rien comme cadeaux quand même. Même si ça te plait pas, tu peux pas nier que ce sont des beaux cadeaux ! (De plus, ils me semblent que ces figurines sont des nouveautés, elles sont sortis dans le commerce il n'y a pas très longtemps). Les cadeaux ne peuvent pas plaindre à tout le monde !

Les personnes qui possèdent le jeu seront ravi de pouvoir commandé ces figurines avec leurs points je pense au lieu de dépenser 15euros par figurine. D'ailleurs ont peut se procurer ces figurines même si on possède pas le jeu ! Pour avoir vu la figurine de Elsa et de Raiponce, je peux te dire qu'elles sont plutôt sympa  Smile 

Il y a eu 4 reproduction collector en Septembre, ils ne vont pas rajouter des reproductions tous les mois non plus. Il y a au moins une dizaine de reproduction de disponible il y a déjà de quoi faire ..
Pensez aux belges qui eux n'ont aucun programme de fidélité. Ils n'ont rien.   .

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 20:02

Je fais parti des membres ravis de ces cadeaux, je vais pouvoir enfin utiliser mes points! Dommage que Buzz n'est déjà plus disponible (!) du coup je me suis pris Mr Indestructible. Wink

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 20:05

Je suis d'accord sur ce point, même si ça met du temps, que c'est rageant quand on reçoit pas les cadeaux, ça fait toujours plaisir d'en recevoir et d'avoir des nouveautés ( plus ou moins bien selon les goûts ) mais nouveautés quand même, et qui sont quand même "cher" dans certains magasins et là ont peu en avoir pour pas trop cher.

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 20:38

D'accord avec toi sur toute la ligne Nico ! Tous les éditeurs n'ont pas de programme de fidélité, et encore moins un qui renouvelle ses cadeaux régulièrement et propose des offres variées et plus ou moins intéressantes.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 23:42

Mince j'ai loupé les figurines, mais bon si il n'y avait ni Ralph ni Elsa ça ne m'intéresse pas ^^

http://darkfairies.chiens-de-france.com
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 7 Jan 2014 - 23:51

Ça à beau être gratuit, ce site reste quand même une énorme blague. C'est mal foutu, aucune exclu, les cadeaux arrivent pas...

Quand on voit la version américaine qui contient un super catalogue, on est complètement en droit de se plaindre oui.

http://screen-play.fr/
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 10 Jan 2014 - 12:02

Disney privilège vient de me rembourser le mug la belle et la bête en me disant qu'on ne l'aurait pas et que du coup ils me remboursaient

DLRP4EVER

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 10 Jan 2014 - 20:05

Bonjour,
Je vous propose d'échanger un code BD Rox et Rouky contre un autrz code BD.
Je dispose de tous les BD animations studios et pixar
Donc échange possible contre le reste : Clochette, films live...

Par mp
Bonne soirée

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant