AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 19 Déc 2013 - 20:09

Je croise les doigts, mais sachant qu'ils l'ont remboursés à certains...

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 14:00

Bonne surprise ce matin en regardant le courrier Smile
J'ai reçu ma commande : Figurine Disney Infinity Jake Skellington.
Elle est magnifique, je l'ai très très vite reçu j'ai effectuer ma commande le 6 Décembre, soit il y à 2 semaines exactement !

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 14:05

moi j'ai reçu le bac à glaçon olaf Very Happy il est déjà dans le congélo XD

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 14:15

Snif, je n'ai pas encore reçu le mien.  Sad

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 14:16

:s il devrait pas tardé je pense Smile

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 15:45

Chouette qu'ils envoient les cadeaux rapidement ! Comme je le disais plus haut ce mercredi -20% sur tout le catalogue!

Je sais pas vous, mais mon compte de points a grimpé en flèche avec l'offre Disney Mix (d'ailleurs j'attends de recevoir encore 2 commandes, ça me fera +600 points). C'est une super offre n'empêche, moi qui remplace ma collection DVD pour les Blu-ray...seul inconvénient de l'offre, ces traces laissées au dos des boitiers...mais bon pour le prix....
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 17:32

c'est cool ça les - 20% mais bon y a plus grand chose d'intéressant sur le site :s

Spoiler:

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 18:18

Audreychou a écrit:
seul inconvénient de l'offre, ces traces laissées au dos des boitiers...mais bon pour le prix....

Qu'est ce que tu veux dire ?  confused 
Je n'ai jamais eu de soucis comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 18:40

Toujours aucune réponse à mon mail d'annulation et on ne m'a pas rendu mes points
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 18:49

@SnowWhite a écrit:
Toujours aucune réponse à mon mail d'annulation et on ne m'a pas rendu mes points

Normalement on ne peut pas annulé une commande sur Disney Privilège Smile . Si tu n'es pas satisfait tu peux la retourner et on te rembourse les points. Mais la... Tu pourras rien retourner vu que tu recevras pas le cadeau  tongue . Peut-être ils feront une exception du coup. Enfin bon, ce n'est que 100 points après c'est pas non plus super grave (si je peux me permettre) et dit toi que tu feras un heureux  Wink . Tu aurais du lire la description correctement car c'est clairement écrit qu'il s'agit d'un don !

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 18:52

ça m’étonnerais qu'ils te remboursent tes points, sachant que c'est en plus pour une association, ils vont surement te dire que tu aurais du lire les descriptions plus attentivement et te dire qu'une commande ne peut être annulée
Après je ne dis pas ça contre toi, bien évidemment, mais ne te fait pas trop d'espoirs, je ne pense pas que tu reverras tes points malheureusement Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 19:06

Oui c'est vrai qu'au moins je ferais des heureux pour Noël Smile
Mais 300 points quand même pas Razz
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 19:14

@Nico543 a écrit:
@SnowWhite a écrit:

Normalement on ne peut pas annulé une commande sur Disney Privilège Smile . Si tu n'es pas satisfait tu peux la retourner et on te rembourse les points. Mais la... Tu pourras rien retourner vu que tu recevras pas le cadeau  tongue . Peut-être ils feront une exception du coup.  Enfin bon, ce n'est que 100 points après c'est pas non plus super grave (si je peux me permettre) et dit toi que tu feras un heureux  Wink . Tu aurais du lire la description correctement car c'est clairement écrit qu'il s'agit d'un don !

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas annuler.
Je n'ai eu aucun soucis pour le faire.  scratch 

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 19:16

@SnowWhite a écrit:
Oui c'est vrai qu'au moins je ferais des heureux pour Noël Smile
Mais 300 points quand même pas Razz

Ah je pensais que c'était juste les BD à 100 points ^^. Effectivement 300 points c'est quand même deux Blu-Ray tongue . Essaye de les re-lancer peut-être ils feront une exception  Smile  Faut pas hésitez à les relancer quand ils ne répondent pas.

@Livia3 a écrit:

Ah bon ? Je ne sais pas alors. Je sais que une fois je leur avait demander d'annulé une commande et ils m'avaient répondu que ce n'était pas possible d'annulez une commande mais qu'on pouvait la renvoyez une fois qu'elle a été livré.  scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 19:29

merci du conseil je vais essayer Wink
En fait je me suis trompé j'ai perdu400 points xD
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 19:43

@Nico543 a écrit:

@Livia3 a écrit:

Ah bon ? Je ne sais pas alors. Je sais que une fois je leur avait demander d'annulé une commande et ils m'avaient répondu que ce n'était pas possible d'annulez une commande mais qu'on pouvait la renvoyez une fois qu'elle a été livré.  scratch

Je suis contente d'avoir pu annuler alors car c'était pour une litho. Et à l'époque elles étaient à 4000 points !  

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 20:08

Les lithographies étaient à 4000 points avant ????  affraid affraid 
Ils y avaient d'autres modèles proposés que ceux là ?

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 20:53

@Yilaola a écrit:
Les lithographies étaient à 4000 points avant ????  affraid affraid 
Ils y avaient d'autres modèles proposés que ceux là ?

Non c'était les mêmes. Yen avait peut être d'autres épuisés à l'heure actuel.

Ils ont peut être baissé car ça ne partait pas. En même temps, 4000 points pour "ça".  Sleep

Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 21:00

Bonne surprise au courrier, les cadeaux La Reine des Neiges sont arrivés!

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 21:21

Les cadeaux de la Reine des Neiges étaient dans la boutique ?
Je ne me souviens pas de les avoir vu, ils ont du partir vite ^^

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Déc 2013 - 23:50

@Zabu a écrit:
Les cadeaux de la Reine des Neiges étaient dans la boutique ?
Je ne me souviens pas de les avoir vu, ils ont du partir vite ^^
Oui ils ont été ajouté dans la matinée du 6 décembre je crois et sont partis en quelques heures. De mémoire il y avait des poupées Anna et Elsa, les figurines Disney Infinity, et l'écharpe et le bac à glaçon comme sur la photo de Solan.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Déc 2013 - 8:39

Il y avait aussi l'album We love disney, et quelques cadeaux Lone ranger, mais je sais pas s'il y sont toujours, après il y avait aussi l'affiche de cinéma la reine des neiges

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Déc 2013 - 10:38

Reçue ce matin la poupée Elsa chantante, ma fille ne la lâche plus ^^
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Déc 2013 - 10:40

hier j'ai tenté de démoulé l'un des flocon de neige du bac à glaçon, il s'est fissuré :s et au final c'est un en forme d'olaf qui est sorti XD

Spoiler:

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Déc 2013 - 10:46

Reçu aujourd'hui mes deux figurines Disney Infinity, juste à temps pour aller sous le sapin. ^^
J'espère recevoir les poupées de La Reine des Neiges d'ici Mardi, ça serait super.

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant