AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 15 Mai - 11:42

@Yilaola a écrit:
Je ne comprend plus rien pour ma part, un coup ils me disent qu'ils m'en envoie une nouvelle, après je reçois un mail de remboursement de points ( ce que je n'ai jamais demandé vu que je voulais absolument mon cadeau ) et là nouveau mail : nous avons bien pris votre retour de fée clochette en compte. En gros, c'est mort pour en avoir une ?

Si ça se passe comme pour mon Art Of Ralph, tu ne devrais pas en recevoir, désolé Yilaola.

Quasi simultanément j'avais reçu un email disant qu'ils avaient eu en retour par la post mon Art Of Ralph (= je ne suis pas allé retiré le colis à la Poste, ou la Poste n'a pas trouvé ma boîte à lettres), et juste après un deuxième email pour le remboursement des points.
Revenir en haut Aller en bas
foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 15 Mai - 12:33

Oui je leur ai écrit je vais attendre et voir ce qu'ils disent.

Concernant les litho l'un de vous a t'il celle des 101 dalmatiens? Je voudrais voir à quoi elle ressemble avant de me lancer ^^

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 15 Mai - 13:16

C'est dommage, du coup maintenant j'hésite beaucoup à commander sur leur site Sad

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 15 Mai - 13:24

J'ai pris la reproduction des 101 Dalmatiens la semaine dernière, si tu n'es pas pressé je peux poster des photos quand je la recevrais Smile . Mais en tout cas en photo elle à l'air magnifique ^^.

Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 8:09

Emails reçus, mug Frankenweenie et sweat Ralph expédiés. Wink
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 8:55

Mail reçu pour l'expédition de ma pochette Cd Pirate des Caraïbes cadeau de parrainage.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 9:46

J'ai également reçu un mail me disant que ma figurine Vanellope et mon BR Clochette ont été expédiés aujourd'hui, mais je n'ai vraiment pas confiance quand ils disent avoir envoyé plusieurs cadeaux en même temps, la dernière fois sur 2 DVD et un Art of je n'ai reçu qu'un DVD (et encore, celui que je voulais le moins) et pour le reste mes points ont été remboursés des mois après. J'espère vraiment que je vais les recevoir pcq du coup je n'ai rien acheté en attendant sur eux !

http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 9:52

Si je comprend bien, y a pas mal de cadeau qu'on reçoit jamais ?

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 10:10

C'est assez récent comme problème de ne pas recevoir les cadeaux, j'espère que ce n'est qu'une phase passage!

Mais dis donc c'est une journée d'envoi de mails chez dp!!!
manuxs

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 10:50

J'ai reçu ce matin 2 mails concernant 2 objets que j'ai "acheté" avec mes points DP. Les mails disaient que les 2 objets avaient été expédiés.
Du coup, ça veut dire que je les recevrai dans quelques jours ? Ou ça prend beaucoup plus de temps que cela ?

Merci Wink
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 11:02

Ça dépend!!!
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 11:05

@manuxs a écrit:
J'ai reçu ce matin 2 mails concernant 2 objets que j'ai "acheté" avec mes points DP. Les mails disaient que les 2 objets avaient été expédiés.
Du coup, ça veut dire que je les recevrai dans quelques jours ? Ou ça prend beaucoup plus de temps que cela ?

Merci Wink
ça dépend.
ça peut très bien être un envoi de mails groupé sans réelle expédition de la commande, ou alors ça peut effectivement vouloir dire que tu vas recevoir ta commande très vite (comme pour le Art of Frankenweenie reçu 2-3 jours après l'envoi du mail).

Avec DP, on n'est jamais sûr de rien... Rolling Eyes
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 11:08

Oui c'est assez aléatoire. Au moins ils ne recevront plus d'emails de relance pour les cadeaux Frankenweenie commandés il y a deux mois. Smile

J'espère qu'un jour ils proposeront de nouveaux cadeaux sympas, comme les coffrets DVD à plusieurs milliers de points. Même si ça partira vite car maintenant il y a beaucoup de membres Disneyprivilèges avec des millers de points non utilisés. Razz
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 11:08

J'ai reçu deux mails aussi.
On verra bien. La dernière fois, j'ai eu un mois de décalage pour la réception de deux cadeaux soit disant envoyés en même temps. Cependant, je touche du bois, j'ai toujours reçu mes cadeaux commandés ^^
En tout cas, j'ai hâte que mon carnet Oz arrive *w*
http://madeyeww.canalblog.com/
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 11:29

Reçu egalement 2 mails pour un blu-ray et un dvd...
allez.. on va croiser les doigts pour les recevoir!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mick'Y

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 13:25

Si ça peut aider :

J'ai envoyé un mail au service client pour les 3 passeports Fantasy (photo à l'appui) que j'ai acheté dernièrement.
Réponse en moins de 48H.

"Bonjour Cedric,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges.

Nous vous remercions vivement pour votre message.

Votre demande porte sur vos points correspondants à vos 3 Passeports Annuels.

Veuillez noter que 1500 points ont été crédités sur votre compte.

Nous espérons avoir répondu à votre attente et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.

Le service clients vous souhaite une bonne journée.

Maxime"

La Taverne aux Séries
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 16:22

J'ai reçu également mon mail pour le dvd que j'avais commandé, c'était la journée des mails... Maintenant on va voir les délais de livraison Very Happy

http://laptitechocolatine.over-blog.com
manafi

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 16 Mai - 20:25

Pareil pour moi, j'ai reçu deux mails pour l'expédition des cadeaux!
Espérons pour tous que nos articles arrivent vite!!!
En tout cas, ces mails m'ont fait trop plaisir cheers
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 17 Mai - 0:26

À mon avis ils ont pris le temps de traiter les mails d'envoi aujourd'hui c'est tout, ces mails ne veulent rien dire, tout le monde en a eu, pour des cadeaux très différents et des dates de commande aléatoires (j'ai commandé mes deux cadeaux à 1 mois d'intervalle...), donc je ne me réjouis pas, j'attends de les voir de mes propres yeux dans ma boîte aux lettres. Desolée de plomber l'ambiance mais je ne voudrais pas que vous soyez déçus comme je l'ai été.

Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 17 Mai - 5:16

Comme on dit "chat échaudé" ... Oui j'espère aussi que ce sera pas un syndrome Art Of Ralph bis. Effectivement à réception de nos cadeaux on saura si ces mails étaient fiables.
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 17 Mai - 5:25

Je croise les doigts pour vous, je sais ce que ça fait d'attendre un cadeau qui ne vient pas!
Winnie et Grincheux

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 17 Mai - 7:18

Salut, pour rassurer certains, j'ai reçu hier le mail d'envoi des deux DVD que j'avais commandé le 16 avril et j'ai reçu hier l'un des 2 DVD!

Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!

blacknightdu69

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 17 Mai - 9:14

Reçu aujourd'hui le DVD de Peter Et Elliott Le Dragon en très bon état.
Je l'avais commandé le 15/04/13 et j'avais bien reçu le mail d'envoi hier soit le 16/05/13.
Pour une fois on peut dire que ça a été rapide.
Si maintenant ils font comme ça c'est vraiment bon pour nous.
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 17 Mai - 9:16

Bonnes nouvelles, j'espère que ça sera le cas pour tout le monde Smile
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 17 Mai - 10:32

J'ai reçu mon BD Clochette aujourd'hui ! C'était très rapide, j'ai dû le commander il y a 1 mois à peine ! J'espère que Vanelloppe et son kart vont suivre, j'ai commandé la figurine bien avant le BD.

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant