AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 15:44

( topic réediter ) :

Je m'explique , j'ai crée un article qui a pour but de mettre du plomb dans la tete des consommateur , enfin le grand public ( les guests lambda ), tout les gens qui ignorent tout...de disney et qui ont rien a faire que c'est rentable ou pas Wink Ce qui aurait pu etre un vrai succès !!..

Cette article ou tout est dit et qui résume tout en version simplifié je dit bien , pour essayer de faire changer les mentalité...pour les gens qui s'en foute un peux ou qui connaissent quasiment rien de disney et qui s'imagine pas une seconde .... En souhaitons que le public consomment un peux plus , un peux comme les americains ou japonais !!.. Wink

Pour qu'il soit le plus vu par le plus de monde possible ou je peux publier cette article sur internet ? est 'il convaincant ? est 'il bon ? qu'est ce que je peux améliorer ?

Voici l'article en question que j'ai crée avec bien sur des mots du guest lambda ( de tout le monde) genre , train de la mine et non BTM ... :



Citation :
Si le parc n'avait pas été en situation d'endettement depuis son ouverture, voici la liste des attractions qui auraient pu voir le jour:

Disneyland Paris nous a offert quelques nouveautés ces derniers temps avec du mal, le nouveau spectacle nocturne "Disney Dreams", la rencontre de Mickey dans sa loge, le pavillon pour rencontrer les différentes princesses, Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios®, la Tour de la Terreur il y a quelques années... Mais savez vous qu'on aurait pu avoir bien plus à ce jour?

Si le parc n'avait pas connu des déficits dès le départ (beaucoup de scepticisme du public au début, mauvais bouche à oreille, public pas assez consommateur), Malgré les apparences, EuroDisney est toujours endetté et toujours dans le rouge aujourd'hui. Malheureusement, notre consommation est différente des Américains ou des Japonais, qui ont, eux aussi leur Disneyland avec en plus leur second parc qui est une merveille aussi.

Nous pouvons reconnaître leur parc Disneyland au fond et le Disney Sea, avec également leur pyramide maya d'Indiana Jones Adventure au fond du parc. Au milieu du parc, le volcan du voyage au centre de la terre. Problable qu'elle aurait pu voir le jour également dans notre parc Disneyland près de Space Mountain si le budget avait été présent.
http://www.thethemeparkguy.com/park/disney-sea/indiana-jones-front-view-big.jpg
http://www.thethemeparkguy.com/park/disney-sea/tokyo-disneysea-from-above-big.jpg
Le site au Japon s’avère plus que rentable. Voila pourquoi les Japonais peuvent se permettre de créer d'avantage de rêve, grâce à la consommation et à la Disneymania de la population.
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1823,797334/Tokyo_Disneyland_fete_ses_30_ans,_Mickey_et_sa_clique_sont_en_pleine_forme/fr/voyages/

Les Américains ont eu droit aussi, par exemple à une zone ouverte l'année dernière qui reconstitue totalement le dessin animé Cars:
http://miceage.micechat.com/allutz/al040312f.jpg
http://la963fm.com/wp-content/uploads/2012/06/5_12_DCA_91130A.jpg

Revenons à Disneyland Paris avec tout ce qui était prévu et que nous aurions pu avoir, en plus, à l'heure actuelle, ce qu'une grande partie du public ignore:

Voici un exemple d'attractions qui auraient pu voir le jour et que nous sommes pas certains d'avoir tant que Disneyland Paris sera endetté:

Pour commencer, une deuxième grosse attraction sur le thème d'Indiana Jones pour vivre l'aventure comme dans le film (coût d'entretien très coûteux pour cette superbe attraction). Malheureusement, Disneyland Paris ne peut se le permettre pour le moment (cette attraction existe en Californie et au Japon) comme précisé plus haut.
http://2.bp.blogspot.com/_OO7WbmARD08/R1CLNxfkjAI/AAAAAAAAEOw/q8jks45F35A/s1600-R/indiana%2B1%2B-.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-3uG6hAscJVA/TyQlci2OHgI/AAAAAAAAAh0/upIQDmqPAOQ/s1600/indiantemple.jpg
http://static.wdwnews.com/files/2006/03/Indiana_Jones_Adventure_1528.jpg
http://i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/Universal%20Singapore/Disney%20and%20more/indiana1-.jpg

Un emplacement a été étudié, manquait une fois de plus, le budget. A gauche nous pouvons reconnaître l'emplacement de l'Indiana Jones actuel avec à droite l'énorme bâtiment d'Indiana Jones Adventure (le nom de cette attraction) qui n'a encore jamais vu le jour.
http://2.bp.blogspot.com/—k_QvcaAgqc/TaBhh9Ae-9I/AAAAAAAAAGo/SucM387jPGI/s1600/IDJA2.jpg
Une vidéo pour mieux voir de quoi il s'agit:
juste un mot: énorme.
http://www.youtube.com/watch?v=2NfYw5Eej2E
Une première version a été étudiée pour l'immense temple d'Indiana Jones Adventure qui devait abriter trois attractions à la fois: Une rivière de jungle, le Temple du Péril actuel et le parcours en Jeep dans une version plus grande: à voir.
http://www.theneverlandfiles.com/tnf/images/indianajonesandthelostexpedition1.jpg
http://www.theneverlandfiles.com/tnf/images/indianajonesandthelostexpedition2.jpg
Beaucoup de monde est loin d'imaginer ce que Disneyland Paris pourrait nous offrir si il en avait les moyens.

Ensuite, une très belle montagne avec une rivière et effets spéciaux qui ferait suite au Train de la Mine, dans la continuation du lieu derrière le Train de la Mine, vers le fond du land.
Une autre version et un emplacement avaient également été étudiés il y a à peine quelques années, manquait encore le budget.
https://i62.servimg.com/u/f62/12/82/83/27/dlp_gr10.jpg
Nous parlons de la première version dans cet article avec plein d'autres projets (dont le Temple d'Indiana Jones Adventure en plus) qui ne se sont pas encore réalisés, faute d'argent.
http://membres.multimania.fr/attractions/profession.htm
Une superbe attraction sur la Belle et la Bête également:
http://bp2.blogger.com/_OO7WbmARD08/RoSuFYDvpaI/AAAAAAAAB4w/O5emtAFb65M/s1600-h/photo+17.jpg
http://perso.wanadoo.fr/dlpfilament/Belleetlabet_1.jpg
visible sur un plan poster de 1992:
https://i46.servimg.com/u/f46/12/36/81/03/p1010014.jpg
Ensuite une belle attraction sur la Petite Sirène, tout aussi abandonée:
http://perso.wanadoo.fr/dlpfilament/sirene1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/dlpfilament/sirene2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/dlpfilament/sirene3.jpg

tout cela améliorerait la capacité du parc et poserait moins de soucis de files d'attentes ( à Tokyo Disneyland les files d'attentes peuvent aller jusqu'à 4h ou plus, alors que nous nous plaignons pour 50 min d'attente au train de la mine par exemple). Un parc rentable augmenterait le nombre de spectacles et d'attractions dans le premier parc et donc moins d'attente aux attractions ce qui entraînerait plus de restaurants ouverts le soir et plus d'employés. Donc améliorerait la qualité du service et des visiteurs plus satisfaits.

Continuons avec les Studios :

Voici comment aurait du être les Studios (le deuxième parc du site Disneyland Paris) dès le départ: que Disneyland aimerait rendre aussi beau que le premier (ce qui est fait en partie avec la Tour de la Terreur et Toy Story Playland) sauf que le reste met beaucoup de temps à se refaire en entier et requiert des fonds que le parc ne possède pas:
http://i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/DLP%20that%20never%20was/db4.jpg
Nous ne voyons pas la Tour de la Terreur, qui aurait été ajoutée par la suite (ce deuxième parc aurait du ouvrir en 1995).
Du grand dépaysement tropical avec un parc aquatique Disney qui n'a également pas vu le jour:
http://webcot.free.fr/articles/lava_lagoon.htm
Disneyland Paris aurait pu nous offrir un tour du Monde dans un troisème parc qui était prévu dans le début des années 2000 (ceci est le projet abandonné du deuxième parc pour le site de Disneyland en Californie et qui aurait pu être similaire à notre troisième parc, après les studios), je vous propose un lien afin de vous renseigner sur l'histoire de ce projet:
http://webcot.free.fr/articles/westcot.htm

Sans compter une extension du Disney Village avec de nouveaux hôtels Disney qui auraient pu être construits:

http://membres.multimania.fr/conceptartdlp/Images/projets/disney_village%20plan_2000.jpg

De plus, un projet plus récent de l'extension datant de 2010, avec deux hôtels Disney en plus. Déjà pas mal d'éléments du projet ont déjà été suspendus (voir annulé pour le moment):

http://images-squish.net/utilisateurs/VDR/48872.jpg

Comme fait exprès, les difficultés financières sont tombées ici, ce qui n'est pas le cas du Disneyland de Californie, de Floride ou du Japon.

Voilà comment le site de Disneyland Paris (Eurodisney) aurait pu être développé aujourd'hui, créant bien plus d'emplois à l'inverse du plan social du début. Mickey nous offre bien sur du rêve, mais en réalité, il désirerait en offrir plus, freiné par le manque de fonds.

Une majorité de personnes considèrent Disneyland Paris comme une pompe à fric. Ce qui est normal puisque le parc cherche maintenant à se débarrasser de sa dette au plus vite, et qui a du mal à y arriver et s'en sortir.

De plus, le parc perd en 6 mois, de quoi se payer une attraction pour le premier parc en échange du peu de bénéfices.

En conclusion, voilà ce que Disneyland Paris serait capable d'offrir aux visiteurs si il possédait les fonds requis.

Mais tant qu'Eurodisney ne sera pas rentable..
[/quote]
indiana-jones-front-view-big.jpg
www.thethemeparkguy.com[/quote]

Ou peu t'on mettre qui peut etre lu par un maximum de public ? merci a vous si vous pouvez m'aider Wink


Dernière édition par fafa45 le Sam 11 Mai 2013 - 21:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topeca



Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 15:58

Bah déjà avant de le publier corrige tes fautes, il sera surement plus crédible.

EDIT: tes fautes, ta syntaxe, la tournure de tes phrases, tout quoi!


Dernière édition par Topeca le Sam 11 Mai 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 15:59

j'aimerait bien mais je voit pas ce sont lesquels ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Topeca



Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:01

@fafa45 a écrit:
j'aimerait bien mais je voit pas ce sont lesquels ? Crying or Very sad

Bah à toutes les phrases... Je veux bien t'aider ce sera peut-être déjà un peu plus intéressant à lire......
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:04

ça serait sympa tout en restant simple pour le grand public tout aillant des phrases , plus convaincante et qu'ils veulent dire la meme chose avec les liens Wink , si ça se trouve je serait surpris Smile ^^

En attendant une éventuelle modification, merci a ceux qui peuvent me dire ou publier cette article Wink ^^


Dernière édition par fafa45 le Sam 11 Mai 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens



Masculin
Messages : 3489
Inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:32

Par exemple :

'Si le parc n'aurait pas été endetter depuis le début voici la liste de ce qu'ont aurait pu avoir et ce quo'nt a probablement perdu ! ."

Devrait plus être dans ce style là :

Si le parc n'avait pas été en situation d'endettement, et ce puis le premier jour / depuis son ouverture, voici tout ce-dont nos parc auraient pu avoir droit en développement d'attractions, d'ambiance ...

Enfin un truc du genre quoi.

Si j'étais convaincu de la pertinence du sujet oui, en effet,je pourrais donner un coup de main rédactionnel, mais là...


« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens



Masculin
Messages : 3489
Inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:35

Je pense que c'est plus qu'un article qu'il fait pour cette idée, qui en soit est bonne.

Tous les détails à mettre en perspectif, et à expliciter , ça prends du temps.

Il y en aurait pour des pages et des pages ( moi perso j'adore ça ) dans le même style que le P.D.F dispo ici sur Dcp d'une personne qui a fait un travail monstre sur les parcs , le dv et les hotels. Historique, Détails architecturaux, références diverses et variées etc..

Je pense que ton idée est bonne mais qu'il faut être plusieurs pour la mettre en forme.



« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:40

Mais attention , si c'est le cas il faut que ça soit simple surtout pour les gens qui s'en foute un peux ou qui connaissent quasiment rien de disney et qui s'imagine pas une seconde .... il faudrait pas que ça soit trop long...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens



Masculin
Messages : 3489
Inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:43

D'accord. Je vois le but donc ^^
en tout cas l'idée est bonne mais me dééééééééééprime, de se dire qu'on a pas eu droit à ceci ou cela lol ^^


« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:49

c'est clair ^^ mais c'est le seul moyens pour que les gens se disent mince ont pourrait pu avoir tout ça ou ont aurait peu etre autant de choses que ça ? !! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topeca



Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:49

Punaise ça m'énerve on peut pas poster ou envoyer de message privé avec des liens externe pendant 7jours lorsqu'on est nouveau membre! Je fais comment pour lui envoyer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens



Masculin
Messages : 3489
Inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:52

@Topeca a écrit:
Punaise ça m'énerve on peut pas poster ou envoyer de message privé avec des liens externe pendant 7jours lorsqu'on est nouveau membre! Je fais comment pour lui envoyer moi !

Oui, ça m'avais aussi bien gonflé!..........


« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Topeca



Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:54

@Nathan Clemens a écrit:
@Topeca a écrit:
Punaise ça m'énerve on peut pas poster ou envoyer de message privé avec des liens externe pendant 7jours lorsqu'on est nouveau membre! Je fais comment pour lui envoyer moi !

Oui, ça m'avais aussi bien gonflé!..........

Punaise j'ai passé une demi heure à faire ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:55

envoi un mp sur fb en copiant /collé Wink s


Dernière édition par fafa45 le Sam 11 Mai 2013 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens



Masculin
Messages : 3489
Inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:56

tu aurais du copier coller au cas ou je fais ça , parfois j'envois des msg mais le forum bug sur mon ordi et quand ce sont des pavés ça fait un peu c....... de devoir recommencer -_-


« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Topeca



Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:57

T'inquiète j'ai c/C.


Dernière édition par Topeca le Sam 11 Mai 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 16:59

Ok je vais aller voir Smile merci Topeca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topeca



Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 17:00

De rien ! Après je ne sais pas si ton article est pertinent, etc. Il faudrait que d'autres personnes le lise. Pour les phrases y en a que j'ai un peu modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 17:09

J'ai réediter mon topic avec l'article corrigé Wink c'est bien plus agréable a lire Very Happy


Manque plus qu'a voir dans quels medias les publier ^^ Razz ?


qu'est ce que je peux mettre aussi comme titre bien accrocheur et convaincant qui resume l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 18:06

perso je trouve ça lourd à lire et donc de se fait inintéressant. j'ai été obligée de lire en diagonale

c'est trop long, trop de fautes, trop lourd et perso pour moi un article ça doit être concis.

ce n'est que mon avis
tes infos sont interressantes dans le fond mais la forme ça va pas

d'autant que je pense que la plupart des gens s'en contrefichent, les temps sont durs et disney est cher,...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 18:08

Pourtant ont ma recorriger l'article Crying or Very sad Wink mais au us ça tourne a fond comme au japon Neutral temps mieux pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist



Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 18:18

Si j'ai compris, tu aimerais convaincre les guests lambdas de dépenser plus dans les boutiques ? Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 18:20

Oui et leurs faire prendre un peux conscience de ce que disney est capable de faire et ce qui ont raté ! ^^ Smile mais ou mettre l'article sur internet je sait pas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist



Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 18:23

@fafa45 a écrit:
Oui et leurs faire prendre un peux conscience de ce que disney est capable de faire et ce qui ont raté ! ^^ Smile mais ou mettre l'article sur internet je sait pas ? Neutral

Pour être lu par un maximum de monde, tu peux acheter une base d'e-mailing (par exemple 10000 adresses) et envoyez ton texte à tous les contacts via une plateforme d'e-mailing.

Gratuitement, il y a des forums comme AuFeminin.com, Doctissimo, etc, mais tu ne seras lu que par très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ? Sam 11 Mai 2013 - 18:24

je l'avais lu avant correction ms pas répondu de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Article pour convaince le maximum de consommateur sur Dlp ! ( ou le mettre sur internet ) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Le Royaume des enfants-