AccueilRegardez-vous des films Disney en VO/VOST ? VideRegardez-vous des films Disney en VO/VOST ? VideRegardez-vous des films Disney en VO/VOST ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quelle fréquence regardez-vous des Disney en VO/VOST ?
Toujours
Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Sondag1317%Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Sondag15
 17% [ 7 ]
Souvent
Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Sondag1337%Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Sondag15
 37% [ 15 ]
Parfois
Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Sondag1324%Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Sondag15
 24% [ 10 ]
Rarement
Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Sondag1320%Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Sondag15
 20% [ 8 ]
Jamais
Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Sondag132%Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Sondag15
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 
Retour

AuteurMessage
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 14:59

Bonjour,
Je me posais une question : à quelle fréquence regardez-vous des films Disney en VO (c'est à dire en anglais) ou en VOST ? Je trouve que ça apporte un certain charme d'entendre les doubleurs anglais, et également pour améliorer sa connaissance de la langue. Personnellement, je regarde souvent des Disney en VOST pour ces deux raisons, même si les versions françaises sont en général très bonnes aussi (je trouve un peu stupide cette histoire de doublages chez nous, les autres pays n'en ont qu'un seul...).
Ce serait bien si vous pouviez justifier votre vote. Very Happy


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Chaussure_en_vair_vinyRegardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 15:11

Personellement, je regarde très souvent la VO.

J'alterne entre VO ou VF (ou VFQ dans certains cas), chacun donne un charme. Il y quelques films que je regarde toujours en VO (Fantasia, Bambi), mais d'autres quelques un que je préfère la VF et regarde toujours en VF (Bernard et Bianca (je n'aime pas la VO de ce film, les voix de Bernard et Bianca (les personnages principaux) me cassent les oreilles), Taram et le chaudron magique, Le Roi Lion), mais en général j'alterne les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Mlle.Angel.Cheshire

Mlle.Angel.Cheshire

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Paris et surtout Fantasy Land ^^
Inscription : 14/01/2013

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 15:18

J'adore regarder "l'étrange noël de mr jack" en VO parce que les musique sont génialissime, et la voie de danny elfman est sublime... je regarde aussi Alice en VO car je le connais par cœur.


Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Aug30110 Fleurpageons Les rhododendroves, Gyrait et vomblait dans les vabes, On frimait vers les pétunias...Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Cheshi11
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 17:30

Je regarde jamais les films en VO, tout simplement parce que ya pas de VO sur les cassettes vidéos ! Wink
Autrement j'aimerais bien, et je pense que je vais m'y mettre sur les films récents, du genre Raiponce ou Rebelle. Mais ce sera en VOSTFR parce que mon anglais est moyen !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 0:14

Les VF des Disney sont toutes très soignées et sont un véritable régal à entendre.
De plus, ce sont pour la plupart, les voix de mon enfance donc à part les productions récentes (du style LPLG, Raiponce et Rebelle), je ne regarde quasiment jamais en Vostfr.
Il est essentiel de voir Rebelle en VO, rien que pour les accents écossais Smile

Mais j'avoue que je me laisse tenter de temps en temps par des visionnages en VO des tout premiers Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:37

ça m'arrive souvent, d'ailleurs certaines vo sont meilleures que la vf selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:17

Toujours en VO pour moi, que ce soit Disney ou le reste.


Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:46

Même si je préfère de loin regarder les films Disney en français (les langues, c'est pas trop mon truc), il m'arrive régulièrement d'en regarder en anglais sous titrés, ne serait-ce que pour comparer les voix.
De plus, je trouve que dans certains films, la version originale est meilleure que la version française.


Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:00

Sa dépend, je suis assez satisfaite de la VF de Disney elle a toujours été très soignée. Après pour découvrir la VO, je le regarde genre une ou deux fois ^^


Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Illiane

Illiane

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 29/10/2011

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:34

Personnellement, j'ai toujours régardé les Disney en VO (sans sous-titre), je supporte mal (voire pas du tout) les traductions (c'est pareil pour tout film, quelqu'il soit en faite ^^")
XD


Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 2:11

Très très souvent en VO.


Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 12:37

Les films des années 90 (donc de mon enfance) je les ai tellement vu et revu, que la vf est très ancré littéralement dans mon esprit et que j'ai du mal à les voir en VO, sinon les nouveaux Disney, je les préfère en VO.
Après sur certains films, j'aime les deux doublages comme la trilogie Toy Story par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:52

Il m'arrive de regarder les VO de mes Disney préférés afin de comparer les voix !
Et quand c'est possible, je les regarde même dans d'autres langues !


Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 12:00

Parfois, pour améliorer mon Anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 12:14

T.O.U.J.O.U.R.S ceux qui me connaissent doivent en avoir marre que je leur chante les louanges des versions originales !
En particulier pour les premiers Disney (1937-1966) car c'est Walt Disney lui même qui donnait son accord pour le casting. Je trouve que toutes les VO sont supérieures aux VF, parfois ça me dérange vachement de voir la différence de voix entre doubleur américain et doubleur français...
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 12:29

En général, c'est toujours de la vo pour moi. Déjà parce que la vo, je trouve ça "sacré". La vo, c'est la base, c'est comme ça que le film a été fait, point. Que ce soit sur les paroles ou l'intonation de la voix, je veux l'original. C'est peut-être parce que j'ai été traumatisée par un film doublé et réécrit avec les pieds, enchaînant nullité sur nullité (et modifiant totalement l'intrigue), mais je n'aime pas écouter un film ou une série qui a été redoublé en vf. J'ai pourtant réessayé il y a pas longtemps de visionner une de mes séries en vf, mais le décalage entre les vraies voix et le redoublage français est tellement énorme que ça ne passe pas du tout, mais vraiment pas, au point que des fois, je passe à côté d'épisodes d'une série que j'aime bien ou que je ne déteste pas juste parce que c'est en vf, et que ça me gonfle.

Ensuite, parce que c'est en anglais. J'aime bien l'anglais même si je suis extrêmement mauvaise avec, mais je veux vraiment progresser. Et la vosta aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 17:33

J'ai mis rarement, je crois l'avoir déjà fait une ou deux fois il y a longtemps, mais je ne me souviens plus avec quel film  Razz, je suis tellement amoureuses de certaines voix de mon enfance, merci à Roger Carel, Gérard Rinaldi, Jean Piat et Lucie Dolène pour leur travail. Mais ça ne me déplaît pas de voir un film en VO Disney ou non, mais dans le cas de Disney, je reprend les termes de DisneyWorld, elle sont très soignés, rien à voir avec les séries américaines ou pire japonaise que la Vf tue souvent  Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? 53119. Et je suis dingue des chansons multi-langage qui permettent de comparer et bien souvent je trouve la VF mieux que la VO au niveau des voix et de la traduction ( je parle pas de tous hein ! ). Traduire mot à mot tout en cherchant des rimes, ça peut sonner faux, c'est souvent l'erreur qu'ils font dans pas mal de VFQ, je préfère qu'il s'écarte un peu des paroles de la VO et retravaille le texte de manière lyrique. Il faut voir les commentaires des anglophones de la chansons Infernal du Bossu de Notre-Dame  ou Des Sauvage de Pocahontas en Vf sous titré en anglais, ils sont bluffés par tant de noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 18:49

Parfois ^^ Déjà, pour améliorer mon anglais, et puis surtout pour comparer Smile J'ai vu tous mes disney favoris en VO, et maintenant je m'attaque aux versions italiennes, toujours pour comparer ^^ Et il faut à tout prix que je regarde la Reine des Neiges en VO !!


Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:32

Rarement, j'aime pas avoir de la VO sur les films d'animation mais maintenant je commence tout doucement à les voir en VO.


Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? BtHVqdR  Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 19:13

Ça m'arrive très très rarement d'écouter un Disney en VO. Par contre, il y a toujours un moment dans ma vie où je décide que ça me tente d'en écouter un en VO (la dernière fois remonte à peu de temps après la sortie du Blu-ray de La petite sirène).


Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ? Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» [Sondage] Regardez-vous souvent les bonus DVD Disney ?
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-