AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Aimez vous la belle lingerie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Solib75

MessageSujet: Aimez vous la belle lingerie? Ven 10 Mai 2013 - 0:24

Question toute bête mais....
-j'ai croisé quelques nanas dans ma vie qui appréciaient véritablement la lingerie type "petit bateau" ou culotte de "gamine". J'avoue que de mon coté, c'est plutôt un "tue l'amour" mais bon. Pour moi, la lingerie chez une femme contribue à la rendre d'autant plus Femme...

-à écouter mes amies, les mecs sont assez nombreux à se moquer d'être face à une belle lingerie. Globalement, vu le temps qu'un mec met pour retirer ce que porte sa chérie du moment, qu'elle porte une culotte à 5 euros ou un ensemble à 400 euros, c'est du pareil au même....

-les filles( et finalement les mecs aussi !!), question lingerie masculine, quel est votre avis?

Alors finalement, vous et la lingerie..?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Mar 14 Mai 2013 - 0:46

103 passages et pas la moindre reponse !!

jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Mar 14 Mai 2013 - 1:09

Bon allez jme lance. Je fais partie des personnes qui aiment et ne portent que de la lingerie coordonnée, un jour j'ai eu un ptit soucis médical vers mes 16 ans et j'en menais pas large avec mon sous tif blanc et ma culotte (genre petit bateau) noire devant un hyper mega beau Dr.

Bref depuis ce jour, même si c'est juste pour sortir 5 min, je coordonne ma lingerie. Et ça fait belle lurette que j'ai balancé mes vieilles culottes (glamour glamour albino ).

Bon après je dis pas que je porte que des trucs sexy ( faut pas pousser quand même), les petits dessous en coton sont supers agréables, et franchement ça ne fait pas du tout grand mère (on est en 2013 quand même).

Je me sens mieux et plus belle quand je sais que j'ai de beaux sous vêtements, pour moi c'est aussi important que les habits. Et pour un mec c'est pareil.
Ça fait presque 7ans que je suis avec Mr, et je ferais sacrement la gueule si un jour il se pointe en slip. Ouais j'aime pas les slips

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Mar 14 Mai 2013 - 1:54

Solib75 a écrit:

On se demande bien pourquoi rabbit

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Solib75

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Mar 14 Mai 2013 - 1:56

Daisy_Pie a écrit:
Solib75 a écrit:

On se demande bien pourquoi rabbit

Solib75

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Mar 14 Mai 2013 - 2:00

jereline a écrit:
Bon allez jme lance. Je fais partie des personnes qui aiment et ne portent que de la lingerie coordonnée, un jour j'ai eu un ptit soucis médical vers mes 16 ans et j'en menais pas large avec mon sous tif blanc et ma culotte (genre petit bateau) noire devant un hyper mega beau Dr.

Bref depuis ce jour, même si c'est juste pour sortir 5 min, je coordonne ma lingerie. Et ça fait belle lurette que j'ai balancé mes vieilles culottes (glamour glamour albino ).

Bon après je dis pas que je porte que des trucs sexy ( faut pas pousser quand même), les petits dessous en coton sont supers agréables, et franchement ça ne fait pas du tout grand mère (on est en 2013 quand même).

Je me sens mieux et plus belle quand je sais que j'ai de beaux sous vêtements, pour moi c'est aussi important que les habits. Et pour un mec c'est pareil.
Ça fait presque 7ans que je suis avec Mr, et je ferais sacrement la gueule si un jour il se pointe en slip. Ouais j'aime pas les slips

Pour moi, rien de pire(oui enfin bon, la culotte "petit bateau" arrive au même niveau !!) qu'une lingerie qui n'est pas coordonnée !!

Pas contre, la ou je vous envie, c'est dans le choix que vous avez en matière de lingerie. Franchement, je trouve que nous sommes bien oubliés, nous les hommes, en matière de beaux sous-vêtements et c'est bien dommage car manifestement, et ton temoignage le confirme, les femmes apprécient les hommes qui font attention autant au visible qu'a ce qui ne l'est pas tout de suite... Wink
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Jeu 16 Mai 2013 - 19:47

Sympa l'idée du sujet de discussion. Je vais t'apporter moi même ma petite contribution je vais pas te laisser avec si peu de post Smile

Je suis archi fan de la lingerie, c'est mon coté féminin qui me rend fan non pas que je suis un homme mais on va dire que mes loisirs sont loin d'être très féminin.
Je demande souvent l'avis de mon homme avant d'acheter, je ne sors jamais avec des trucs moches sait-on jamais j'aimerai pas me retrouver en souvetements pour X raisons devant des gens style médecins en truc moche et dégradant.
Et puis bon je trouve ça hyper satisfaisant d'avoir une jolie lingerie, de même pour les maillots de bain d'ailleurs je comprend pas les filles qui achètent 5€ leurs maillots sur le marché... Perso ça tourne plus autour de 90, 120€ l'ensemble.
Et j'adore la lingerie coloré! même si le classique reste très "sexy", la couleur peut aussi avoir des avantages!

Au passage si des filles se sentent complexé parfois la lingerie, la belle lingerie peut vous mettre en valeur et vous redonnez confiance en vous (ça a plus ou moins marché pour moi)

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

Pré TR : 1 mois aux US

ID Pinpics: cinderella_1881  
Gio69

Masculin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Jeu 16 Mai 2013 - 20:19

*s'assoit et sort les pop corns*
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Jeu 16 Mai 2013 - 21:15

Moi je suis assez "radine" pour la lingerie, dépenser 80 euros pour un soutif ça me fait mal ! mais j'ai des seins assez gros alors il faut mettre le prix (qu'est ce qu'on dit pas sur ce forum franchement xD ) . Du coup quand j'en achète j'essaye d'en prendre un vraiment joli (plutôt noir ou blanc je suis pas fan de couleurs pour ça.
J'essaye jamais d'assortir le haut et le bas, ça me casse les pieds ^^ coté culotte là par contre j'en ai trois milles et j'aime bien celles un peu rigolotes, avec des petits pandas par exemple ^^
Par contre mon horreur c'est les maillots de bain, je galère à trouver des grandes tailles qui fassent pas mémère !! j'ai toujours pas trouvé celui de cet été d'ailleurs.
heu sinon par rapport à la vie de couple je n'aimerais vraiment pas avoir une copine qui mette des strings (ça me stress je sais pas pourquoi) ou des soutifs tache de léopard mais sinon je crois être assez ouverte lol
http://auroremarin.canalblog.com/
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 3:28

En fait ce topic c'est juste un gros piège pour les filles qui adorent papoter fringues/shopping, parce qu'on tombe dedans et y a des petits pervers (je ne vise personne) qui lisent le tout et se font bien plaise XD (au pire y a pas d'images, cassez vous !)
En plus ça me donne grave envie de faire du shopping et de parler de fringues moi, bande de vicieux, là !

Moi j'ai juste une question: en bas on doit porter quoi ? Parce que là où je traine les gens estiment qu'une fille qui porte des culottes (même des culottes sexy) ça craint, et qu'on devrait toutes porter des strings. Du coup selon avec qui je me trouve j'alterne What a Face Ou sinon y a les boxer-strings, c'est super canon mais introuvable.
Et puis c'est cher tout ça en plus.

Allez, allez, laissons nous aller à une petite confidence glamour: Même en temps de règle, je ne sortirai jamais avec ma culotte de règles. Je le vivrais mal.

Bonsoir.

PS: je connais pas la taille de mes nichons moi ! cheers

Instagram // Twitter // Tumblr // Mon blog de CM
http://mlvmg.blogspot.fr
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 16:32

mdr " une fille qui porte des culottes ça craint" ^^ franchement comme tu dis les boxer ça coutent cher et les strings moi je peux pas ça me plait vraiment pas, donc je dirais culotte obligatoire !
ha oui c'est bizarre cette légende de la culotte de règle, j'ai déjà entendu ça ! je trouve ça bizarr parce que moi pendant mes régles je change pas du tout ma manière de m'habiller.
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 17:35

Ils associent peut-être le mot culotte avec justement les culottes petits bateaux etc ! Alors qu'il y en a des tellement belles Very Happy
Bah la culotte de règle c'est la culotte super vieille et un peu moche à laquelle on tient pas, histoire de pas la niquer en cas de "forte affluence" on va dire What a Face

Lisaee

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 17:38

Sid a écrit:
là où je traine les gens estiment qu'une fille qui porte des culottes (même des culottes sexy) ça craint, et qu'on devrait toutes porter des strings.

Tu traines où ?
j'ai hyper envie de savoir !!

Les strings, faut bien savoir que ça ne flatte pas toutes les fesses loin de là. A moins de les avoir rebondies, une culotte vaut mieux, du strict point de vue esthétique.

Personnellement, je privilégie le confort et l'invisibilité sous les vêtements.
Je porte donc régulièrement des culottes en coton, et je me sens hyper sexy !!

Sinon, je me fous, mais alors complètement, d'être vue en sous vêtements alors que ceux ci ne serait pas coordonnés.
(et heureusement vu que c'est pas fréquent).

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois (aux urgences) et je n'ai pas pensé une seule seconde que les médecins pourraient en avoir quelque chose à foutre, et même si c'était le cas, je suis une humaine, pas un objet sexuel devant éveiller le désir de chaque homme. ^^
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 18:29

Dans les bars lesbiens du marais :3

C'est vrai que les strings vont pas à tout le monde, c'est pour ça que je comprends pas trop leur obsession !

Après les sous-vets pas coordonnés ça me dérange pas non plus du moment qu'ils vont quand même un minimum ensemble ou qu'il y a un rappel quoi... j'avoue que je serais mal dans ma peau si je me disais que ce que je porte en dessous est moche ! Mais ça c'est propre à chacune.

Lisaee

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 18:48

ha ha ha ha d'accord

Ba je ne trouve pas ce que je porte, même si il s'agit de culotte en coton, moche ça doit être pour ça ! lol

Pour les strings, je sais pas, c'est peut être pour le côté hyper sexuelle que ça donne, le genre je cache le moins possible, ou peut être parce que c'est "new generation".
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 18:54

J'imagine que ça doit être ça ! Chez les mecs dans le même genre ils ont les jockstraps, c'est affreux affraid (Quoique j'ai vu UNE fois un modèle pas trop laid et très bien porté c'était sexy :3 ça devait être l’exception qui confirme la règle)

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 19:44

Sid a écrit:
Dans les bars lesbiens du marais :3

Mdr ! je suis trop timide pour allée draguer là bas mais là...ça me donne encore moins envie ^^'
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 20:09

Oh faut pas les bouder pour une histoire de strings XD A part ce détail les filles qu'on rencontre là bas sont majoritairement super gentilles et ouvertes d'esprit, allez viens ! Very Happy

Gio69

Masculin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 20:59

Sid a écrit:
cassez vous !

Sad
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 21:15

Sid a écrit:
Oh faut pas les bouder pour une histoire de strings XD A part ce détail les filles qu'on rencontre là bas sont majoritairement super gentilles et ouvertes d'esprit, allez viens ! Very Happy
T'as raison, là pour le coup c'est moi qui suis fermée d'esprit Laughing

En parlant de culotte voici un lien vers les culottes super amusantes... à assumer avec une bonne dose d'humour ! http://www.hellocoton.fr/to/c8hY#http://lemoncurve.com/blog/?p=621
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 22:38

Oh c'est mignon ça, mais c'est pas plutôt des shorty ?
Cookie monster FTW quoi <3

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 22:42

C'est aussi ce que je me suis dis mais vu qu'il y avait marqué culotte... c'est entre les deux on va dire x)
mon préféré c'est celui de batgirl ^^
Princesse Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 22:46

Ben moi, je n'ai jamais aimé la "belle lingerie" car justement je la trouve pas très belle moi la lingerie à la française traditionnelle, c'est plein de dentelle transparante qui gratte et désolée mais pour la pluspart, je les trouve un peu vulgaires mais je comprend l'envie d'être sexy dans l'intimitié et le fait que ça puisse se faire sentir plus sûr de soi et je respecte celles qui aiment.
Mais moins je n'en ressent ni l'envie ni le besoin surtout s'il faut mettre 100 euro dedans, pour moins il n'est pas question de mettre autant d'argent dans quelque chose qu'on voit si peu dans la journée, du reste j'ai tendance à penser que le contenu est plus important que le contenant et je pense que c'est davantage cela qui intéresse le ou la partenaire !
Les string, je pense que c'est bien sur les jeunes filles super bien faites avec pas un gramme de graisse, perso je me verrai pas avec une ficelle entre les fesses ! mais je n'aime pas trop non plus les boxers niveau comfort, je sait pas pourquoi et je trouve la forme un peu masculine.
Perso, je n'aime et ne porte que des culottes en coton brodées et échancrées einh pas celles de Bridget Johnes ! j'aime bien ce genre de culottes car elles sont sobres, mignones, je me sent bien dedans et ça reste pudique si je doit se montrer notamment chez le médecin, sans faire grand mère pour autant !

11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 23:20

Princesse Emilie a écrit:
Ben moi, je n'ai jamais aimé la "belle lingerie" car justement je la trouve pas très belle moi la lingerie à la française traditionnelle, c'est plein de dentelle transparante qui gratte et désolée mais pour la pluspart
Hahaha j'adore ta franchise Very Happy

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Aimez vous la belle lingerie? Ven 17 Mai 2013 - 23:27

Les shorty avec les cerises sont canons Very Happy

Emilie, pour les prix ça dépend, si tu vas chez Undiz ou chez Soleil sucré tu trouves des trucs pas chers et de bonne qualité avec des designs super mignons ! Surtout que c'est deux magasins avec des styles très différents donc y a de quoi faire.
Pour le reste en effet question de gouts !

Aimez vous la belle lingerie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant