AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Mar 24 Mai 2016 - 23:23

[MAJ du 24/05]

Désolé d'avoir trainé aussi longtemps avant de refaire une vraie mise à jour du topic.

J'ai donc rajouté différents objets dans presque chaque catégorie et baissé les prix d'un paquets d'articles. Le tri à faire dans ma collection est assez difficile, je rajouterais probablement au cours de l'été. Mes réservations et ventes effectuées sont sur le troisième post du topic si cela vous intéresse.

Je peux continuer à faire des envois et des remises en main propre dans le nord avant le 15 juin impérativement. A partir du 18 juin et pour tout l'été je suis à Disneyland. Si vous voulez une remise en main propre là bas, il faudra me prévenir avant que je puisse mettre l'objet en question dans mes valises Smile

Et toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/larouxquine
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Mar 24 Mai 2016 - 23:34

Ah super !! Donc en plus des verres Space Mountain, deux sous verre eurodisney, je vais te prendre le chouchou Winnie, le Cadre + craies et le Snowglobe des 15 ans Smile

www.backtothegeek.com Surprised
http://www.backtothegeek.com
alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Mer 25 Mai 2016 - 13:01

mp

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Mer 25 Mai 2016 - 18:22

Coucou,
Désolée je sais que pour Jack tu as mis "faire offre" mais je suis vraiment vraiment pas douée avec les prix... Tu en espérais combien ?

"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Walt Disney

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 26 Mai 2016 - 17:27

Je t'envoie un MP @Crazy-paradize
@alkara, j'ai répondu au tien.

Dans la foulée, je mets à jour ce qui est réservé et en attente d'être récupéré.

J'aurais aussi quelques nouveautés demain (Puzzle 500 pièces POTC et puzzle en relief château, notamment Smile )
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Mar 31 Mai 2016 - 21:10

Maj au 31/05:

- Les dernières ventes et réservations, en troisième message P1
- Ajouts : puzzles, lithographies, magazines et ABCdaire castmember, casquette Space Mountain
laeti04

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Ven 3 Juin 2016 - 19:32

Bonjour

Je suis intéressée par
Ton album Disney auchan
Si il est toujours dispo Wink

Sinon j'ai la cartes n°117 que tu cherche

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 12 Juin 2016 - 21:36

Dernière MAJ du 12/06:

- Baisse des prix
- Mise à jour des articles vendus/réservés

Si un article vous intéresse, c'est le moment ! Je fais mes envois / remises en main propre sur la région lilloise jusqu'à jeudi / des remises en main propre sur Disneyland et Val d'Europe à partir de vendredi après midi.

Les ventes vont être en pause à partir de cette date là, comme je déménage pour un CDD sur les parcs et que je n'embarque pas toutes mes ventes avec moi. Je compte remonter dans le nord quelques fois pendant l'été et pourrais éventuellement faire des envois ou récupérer des articles pour des remises en main propre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, bonne soirée Smile
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Sam 25 Juin 2016 - 18:22

Maj du 25 / 06 : Je passe par le Nord ce lundi et je peux récupérer des articles pour une remise en main propre à Disneyland / faire des envois si le paiement est reçu par paypal.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Sam 25 Juin 2016 - 21:56

Tu passes par où dans le Nord ???

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Sam 25 Juin 2016 - 22:05

Coucou Very Happy ta Snowglobe avec les chiens est toujours dispo ?

Ma collection

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 26 Juin 2016 - 7:06

Je suis sur Wattrelos, et passage par Lille europe lundi soir @EstelleL

Oui, il est toujours dispo EveBJ Smile
EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 26 Juin 2016 - 11:51

Je pourrais être intéressée, tu aurais le prix ?

Ma collection

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Dim 26 Juin 2016 - 14:47

Citation :

Je suis sur Wattrelos, et passage par Lille europe lundi soir @EstelleL

Ahhhh zut, je me serait bien laissé tentée par ta robe raiponce Razz Moi je suis de l'Archi Nord (Calais).

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Mer 2 Nov 2016 - 22:03

Grosse mise à jour de mes ventes avec une baisse des prix et de nouveaux objets!
D'autres encore à venir, je trie au fur et à mesure.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bonne soirée ! Smile
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Mer 2 Nov 2016 - 22:08

Hello, je suis intéressée par la Figurine "Jours avant Noël Anna" Smile

www.backtothegeek.com Surprised
http://www.backtothegeek.com
disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 3 Nov 2016 - 7:45

allez c'est parti!!

Je suis intéressée par:

-le porte clé cast member
-la robe raiponce
-la théiere Winnie (euh le prix je ne sais pas...)
-Les Jester Frozen....mais pareil je ne sais pas pour les prix...
-la snowglobe Winnie
- La deco de Noel Steamboat
-le cadre BTM
- les pin's Jack et Semi marathon...(il faut que je cherche de quoi échanger...)
-la bague Jack

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tatamemelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 3 Nov 2016 - 14:52

coucou moi aussi je me laisse tenter je t'ai envoye un MP merci
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 3 Nov 2016 - 15:23

Je suis en train de répondre / vous envoyer un MP les filles !
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Lun 7 Nov 2016 - 10:45

Petit UP de mes ventes, MAJ aujourd'hui avec retrait de ce qui a été vendu la semaine dernière.

Bonne journée ! Smile
tatamemelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Lun 7 Nov 2016 - 11:04

je te MP
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Lun 7 Nov 2016 - 12:47

Je t'envoie un Mp Smile
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Lun 7 Nov 2016 - 21:31

Bonsoir
Aurait tu une photo du puzzle 3D du Chateau ? Et d'autre du dumbo à 10€ ?

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

* Pinpics : LineG
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 10 Nov 2016 - 20:48

@L-ine : Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, j'ai été complètement débordée cette semaine, et pas eu le temps de me reconnecter au forum après ton message!

Pour le puzzle, je n'ai pas de photos monté (et honnêtement, j'ai pas le courage de m'y mettre ce soir). Je t'envoie quand même des photos de la boite, de son contenu et du "manuel", si cela te va.

Spoiler:

Pour le Dumbo:

elsaannaolaf

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés] Jeu 10 Nov 2016 - 21:39

mp

[Vente] de LaRouxQuine - Snowglobes, peluches, figurines,... [MAJ 07/11: Baisse des prix + nouveautés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2