AccueilEnfants difficiles et restauration à Disneyland VideEnfants difficiles et restauration à Disneyland VideEnfants difficiles et restauration à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enfants difficiles et restauration à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chessire

Chessire

Féminin
Messages : 51
Localisation : Région stéphanoise
Inscription : 26/04/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:39

Bonjour à tous.

Etant moi-même maman d'une petite fille plutôt difficile côté nourriture, je me suis dit que ce serait sympa (et je l'espère utile) de rassembler ici nos différentes expériences (bonnes ou mauvaises!) concernant les menus des restaurants et fast food de DLP. Wink

En tout cas, j'en profite pour remercier tous les DCPistes grâce à qui notre premier séjour en famille à Disney s'est super bien passé, y compris pour les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Chessire

Chessire

Féminin
Messages : 51
Localisation : Région stéphanoise
Inscription : 26/04/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:51

Et je commence...

Séjour de deux jours, trois repas pris sur la parc Disneyland.

Le premier jour:

à midi nous sommes allés au Market House Deli. Au menu: croque-monsieur, chips et yaourt à boire. Et pour le côté diététique, de l'eau.

Le soir nous avons testé le Plazza gardens. Là encore, la diététique n'a pas été à l'honneur! Nuggets de poulet (avec des formes variées et sympas) accompagnés de frites. Et pour le dessert, mousse au chocolat, crêpes et smarties.

Le deuxième jour, à midi: Bella Note. La ration de tomates cerises a fini dans les salades des parents, par contre la pizza en forme de tête de Mickey a fait son effet et a été consommée sans soucis. Petit "souci" pour le dessert: pas possible d'avoir la glace sans coulis (parfum coco), du coup ma fille s'est rabattue sur le yaourt à boire.

Expérience positive pour nous puisque notre pépette à mangé et même bien mangé pendant le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:53

Honnêtement, pour les enfants difficiles, j'aurai tendance à dire : "n'importe quel buffet", car en effet, le gros avantage des buffets Disney c'est qu'il y en à pour tout les goûts (souvent plus au goût des enfants d'ailleurs).


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 15:21

+1 avec loulouka, pour les enfants, les buffets sont très bien.
Mon fils le plus jeunes aime nuggets, frites et nourriture du genre et mon grand préfère légumes et nourriture plus "adulte", alors avec les buffets c'est super, tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonkam



Messages : 2
Inscription : 10/05/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 10:29


Awesome! Bon article!
Enfants difficiles et restauration à Disneyland Mac4ever
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:27

Ben assez d'accord si ce n'est le prix! J'ai deux petits bouts qui picorent et au buffet c'est entre 10 et 15€ ( x 2) donc 20 ou 30€ pour qqs nuggets, frites, une crêpe ...
Par contre le truc bon à savoir , ds les restos à table on peut commander une assiette de frites ou riz.... Et donner un peu de sa viande aux petits. Ça peut être un bon plan!


Enfants difficiles et restauration à Disneyland 20820
Revenir en haut Aller en bas
Chessire

Chessire

Féminin
Messages : 51
Localisation : Région stéphanoise
Inscription : 26/04/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:47

Citation :
Par contre le truc bon à savoir , ds les restos à table on peut commander une assiette de frites ou riz.... Et donner un peu de sa viande aux petits. Ça peut être un bon plan!

Effectivement, c'est bon à savoir.
Merci Karlau.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:54

karlau a écrit:
Ben assez d'accord si ce n'est le prix! J'ai deux petits bouts qui picorent et au buffet c'est entre 10 et 15€ ( x 2) donc 20 ou 30€ pour qqs nuggets, frites, une crêpe ...
Par contre le truc bon à savoir , ds les restos à table on peut commander une assiette de frites ou riz.... Et donner un peu de sa viande aux petits. Ça peut être un bon plan!

je suis assez d'accord...

je prefere faire un fast food pour qu'il mange des frittes et des nuggets...
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 11:13

Fast food laissons tombé avec petit poussin car on lui prend un burger et au final il ne mange pas. Buffet mouais... C'est ce que nous faisons à chaque fois pour l'instant mais au final il ne mange pas grand chose non plus donc on paie 15-20€ pour deux croquettes ça fait cher la croquette!

Je testerais bien ta solution Karlau ou bien la prochaine fois je me prend un burger et il le mange avec moi ce qui serait encore une bonne solution.

Ce qui me rassure en voyant ce sujet c'est que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas!


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 37
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 11:29

Chessire a écrit:


Le soir nous avons testé le Plazza gardens. Là encore, la diététique n'a pas été à l'honneur! Nuggets de poulet (avec des formes variées et sympas) accompagnés de frites. Et pour le dessert, mousse au chocolat, crêpes et smarties.


Pour avoir testé le Plazza Gardens à plusieurs reprises, je ne suis pas complètement d'accord. Le buffet est assez complet et propose des légumes comme des féculents, et quand on y va avec des amis, dont une petite puce de 8 ans, elle prend de tout. crudités, frites, légumes, fruits, crêpes...

Il y en a vraiment pour tous les gouts !


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
Chessire

Chessire

Féminin
Messages : 51
Localisation : Région stéphanoise
Inscription : 26/04/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 20:58

Je parlais de nos choix! Pas de la diététique générale du buffet qui est effectivement varié et où chacun peut trouver son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 37
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:01

Au temps pour moi, j'avais pas compris comme ça.

Il fait dire que j'aime particulièrement ce resto Wink


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
Chessire

Chessire

Féminin
Messages : 51
Localisation : Région stéphanoise
Inscription : 26/04/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 18:02

Sans rancune! Wink

Pour nous c'était une première au Plazza et j'avoue que j'ai été conquise! Nous y retournerons!
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:14

Le mien mange des pâtes et des frites. Des fois du riz (si sauce au beurre en +).

Le roi de la diététique !

Je pense que n'importe quel buffet proposera des pâtes ?


Enfants difficiles et restauration à Disneyland 20220413


Dernière édition par ghp le Lun 20 Mai 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 37
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:52

ghp a écrit:
Le mien mange des pâtes et des frites. Des fois du riz (si sauce au beurre e, +).

Le roi de la diététique !

Je pense que n'importe quel buffet proposera des pâtes ?

Je confirme pour le Plazza Garden et l'inventions. Par contre l'aggrabah, c'est plutôt semoule, ratatouille, etc je me rappelle pas d'y avoir vu des frites ou des pâtes.


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:11

Maninène a écrit:
ghp a écrit:
Le mien mange des pâtes et des frites. Des fois du riz (si sauce au beurre e, +).

Le roi de la diététique !

Je pense que n'importe quel buffet proposera des pâtes ?

Je confirme pour le Plazza Garden et l'inventions. Par contre l'aggrabah, c'est plutôt semoule, ratatouille, etc je me rappelle pas d'y avoir vu des frites ou des pâtes.

Merci !


Enfants difficiles et restauration à Disneyland 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 11:07

Salut

Je reviens de Disneyland (je raconterai à l'occasion, là comme on achète une maison, on est un peu occupé !).

Pour le repas des enfants difficiles, le Plazza Garden est très adapté. Nous y sommes allé à 11h30 : pas de monde (à midi, c'était blindé !).

Les 3 buffets permettent de faire entrée-plat-dessert.

Du coup, même mon gremlin's a trouvé quelquechose à manger : des frites et de la saucisse type Knacki.

Beaucoup de choix (crudités, salades de pates, oeuf, champignons à la grecque, viandes grillées, des gros raviolis au fromage, des crêpes, des gateaux, de la mousse au chocolat, des bonbons mickey...) avec une boisson comprise. En montrant les différents bac de nourriture aux enfants, ils ont pu choisir ce qu'ils voulaient.

C'est très adapté aux enfants difficiles.


Enfants difficiles et restauration à Disneyland 20220413
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

Enfants difficiles et restauration à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Enfants difficiles et restauration à Disneyland Enfants difficiles et restauration à Disneyland Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 11:47

A l'Aggrabah, il n'y a effectivement pas de frites mais il y a des pates.

Mes petits (4 et 9 ans) raffolent de ce buffet pour les kebabs qu'ils se font eux mêmes... et pour les crèpes également!



Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants difficiles et restauration à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration disneyland parc 13 et 14 Mars
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris
» merci Mr ADLI directeur de la restauration de Disneyland Paris
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-