AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 3 Sep 2013 - 17:31

@Lady Sackielle a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Coup de gueule contre des potes qui sortent et me préviennent pas, ça fait toujours plaiz
Combien de fois j'ai connu ça \o/ franchement quand c'est comme ça je les envoie chier, je me rappelle un jour que y avait une sortie entre amies pendant le repas de midi et une fille me demande "Tu viens toi tout a l'heure ?" Et moi bah je répond "où" et pas de réponse c'était pour dire que j'étais pas invité quoi mais bon j'ai pas envie de passer du temps avec des cons.
En fait fausse alerte, c'est parce-qu'ils allaient se bourrer la gueule et savaient que j'aimais pas ça. Laughing 
Ça vaut mieux pour eux Twisted Evil

Cela dit, le jeu du "je sors mais je te préviens pas" ça m'ait déja arrivé pour de vrai plein de fois, et c'est GRRRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 3 Sep 2013 - 17:38

Oh moi ça m'est arrivé pleinbde fois mais ils me le cachaient Rolling Eyes
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 3 Sep 2013 - 17:47

Madison Monkey a écrit:
@Lady Sackielle a écrit:
Combien de fois j'ai connu ça \o/ franchement quand c'est comme ça je les envoie chier, je me rappelle un jour que y avait une sortie entre amies pendant le repas de midi et une fille me demande "Tu viens toi tout a l'heure ?" Et moi bah je répond "où" et pas de réponse c'était pour dire que j'étais pas invité quoi mais bon j'ai pas envie de passer du temps avec des cons.
En fait fausse alerte, c'est parce-qu'ils allaient se bourrer la gueule et savaient que j'aimais pas ça. Laughing 
Ça vaut mieux pour eux Twisted Evil

Cela dit, le jeu du "je sors mais je te préviens pas" ça m'ait déja arrivé pour de vrai plein de fois, et c'est GRRRRRR !!
Au moins ils savent ce que tu veux Very Happy
Ce genre de sorti ça ne m'intéresse pas ça se fini très mal a ce que j'entend souvent.

@SnowWhite a écrit:
Oh moi ça m'est arrivé pleinbde fois mais ils me le cachaient Rolling Eyes
C'est qu'ils ne sont pas fait pour toi, dit toi qui c'est mieux d'être seul que mal accompagné même si ça fait mal. Tu as tout le temps pour trouver de bons amis il ne faut désespérer =)

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 3 Sep 2013 - 20:04

CDG contre la mauvaise foi de l'opposition. Ces derniers réclament un vote parlementaire avant une intervention militaire en Syrie. Or, la Constitution dispose, à travers son article 35, que :

Citation :
Le Gouvernement informe le Parlement de sa décision de faire intervenir les forces armées à l'étranger, au plus tard trois jours après le début de l'intervention. Il précise les objectifs poursuivis. Cette information peut donner lieu à un débat qui n'est suivi d'aucun vote.
L'opposition réclame malgré tout ce vote, s'appuyant sur un autre article (le 49) :
Citation :
Le Premier Ministre, après délibération du Conseil des Ministres, engage devant l'Assemblée Nationale la responsabilité du Gouvernement sur son programme ou éventuellement sur une déclaration de politique générale.
C'est d'une mauvaise foi totale, et surtout, de l'opportunisme. Pourquoi ? Cet article ne porte pas spécifiquement sur une intervention à l'étranger, mais sur une question de politique générale, qui peut englober cette dernière. Ce mécanisme est appelé une question de confiance. Si la majorité parlementaire ne vote pas en faveur de l'action gouvernementale générale, le gouvernement est tout bonnement et simplement renversé, et nous aurons droit à une cohabitation... Alors évidemment, le gouvernement ne prendra, à mon sens, pas le risque. Mais ce refus sera à coup sûr utilisé par l'opposition pour clamer une atteinte à la démocratie (ce qui est en réalité totalement faux).

Tout cela pour vous dire que je ne suis pas forcément pour cette intervention, ni pour le gouvernement en place, mais la mauvaise foi de l'opposition relève d'une manipulation de la Constitution, qui tournerait alors en leur faveur. Ils se foutent totalement de l'intervention militaire, tout ce qu'ils cherchent, c'est de mettre la pression au gouvernement, afin d'espérer ingérer celui-ci par le biais de la cohabitation...

Bref, je souhaitais pousser ce CDG afin d'informer les membres du forum de la réalité de la véritable volonté, entre-autres, de l'UMP.

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 3 Sep 2013 - 21:41

@Festi'val a écrit:
(...)
Bref, je souhaitais pousser ce CDG afin d'informer les membres du forum de la réalité de la véritable volonté, entre-autres, de l'UMP.
Lorsque la France est intervenue en Libye l'opposition aussi réclamait un vote, donc la droite n'a pas le monopole des actions à la con Rolling Eyes 

Malheureusement depuis trop longtemps l'opposition à un instant T s'oppose à tout, et fait la même chose une fois au pouvoir (avec les rôles inversés évidement)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 3 Sep 2013 - 22:06

@Lady Sackielle Je ne leur parle déjà plus, j'ai appris qu'ils m'insultaient dans mon dos et s'il y a bien une chose que je déteste presqu'autant que le racisme, c'est bien l'hypocrisie Sad
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 3 Sep 2013 - 23:21

@chris500 a écrit:
@Festi'val a écrit:
(...)
Lorsque la France est intervenue en Libye l'opposition aussi réclamait un vote, donc la droite n'a pas le monopole des actions à la con Rolling Eyes 

Malheureusement depuis trop longtemps l'opposition à un instant T s'oppose à tout, et fait la même chose une fois au pouvoir (avec les rôles inversés évidement)
Effectivement. C'est pourquoi je suis totalement neutre politiquement, et ne m'identifie dans aucun parti. Je préfère porter un regard critique. Donc pour finir, CDG contre ceux qui suivent leurs mouvements politiques comme des moutons, sans jamais le remettre en question. Etre engagé et avoir des convictions, c'est très bien. Savoir remettre en question certaines idées et faire preuve d'un minimum d'objectivité, c'est encore mieux.

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 0:59

CdG contre les certaines annonces immobilières sur internet. Si vous n'avez pas envie de louer l'appart que vous proposez, autant ne pas mettre d'annonce parce que non, mais non quoi...prendre en photo le hall d'immeuble et les toilettes...je sais qu'on passe beaucoup de temps dans les toilettes mais tout de meme....prendre en photo les chambres, la cuisine, le salon, la vue que l'on a des fenêtres, c'est trop demander?!

De Dieu, y'a vraiment des tordus sur le net !!!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 1:12

@Solib75 a écrit:
CdG contre les certaines annonces immobilières sur internet. Si vous n'avez pas envie de louer l'appart que vous proposez, autant ne pas mettre d'annonce parce que non, mais non quoi...prendre en photo le hall d'immeuble et les toilettes...je sais qu'on passe beaucoup de temps dans les toilettes mais tout de meme....prendre en photo les chambres, la cuisine, le salon, la vue que l'on a des fenêtres, c'est trop demander?!

De Dieu, y'a vraiment des tordus sur le net !!!
C'est comme ceux qui vendent des voitures dont les photos sont prises dans LE NOIR ! Hors de question que je me déplace pour ça, au risque de tomber sur une poubelle toute griffée !
Nan mais y'a des gens qui ont vraiment aucun talent pour la vente !

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 7:42

Un CDG contre le collège parce que je sens que je vais tomber sur LES PROFS POURRIS cette année, j'ai subi un gros lavage de cerveau pendant les vacances et je n'ai rien révisé Laughing

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 9:33

CDG, contre un certain fournisseurs pour tout ce qui est photos.

En effet, ca va faire depuis Février, que j'ai un crédit Monétaire dessus, et pas un petit ! Du coups je voulais y acheter deux Tshirt personnaliser, sauf que impossible d'utiliser le credit monétaire, ou la réduction qu'il propose dessus !

J'ai donc lancé le chat, et là, le gars qui me dit que mon panier est vide, alors que non. A chaque fois que je fais un truc, il y a les anciens qui s'affiche ! --'

Du coups j'hésite à dire adieu à mon crédit monétaire, et à allez chez un autre fournisseur ...

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 11:28

Coup de gueule contre notre Ministre de l’Éducation Nationale qui a annoncé que les programmes d'Histoire-Géographie seront allégés en 3ème et en Terminale: "le temps consacré à de Gaulle et à la construction européenne sera nettement réduit".
Charles et les étudiants sont les nouvelles victimes du sectarisme de la Gauche.
Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 12:24

Je viens d'aller à la mairie pour renouveler ma carte d'identité et j'apprend qu'il faut retirer tous les piercings pour la refaire. Problème, mon identité c'est justement la ferraille que j'ai sur la tronche. La prochaine étape c'est quoi? Faudra retirer tous ses tatouage avant de faire les photos?

Ben tant pis, j'aurais pas de carte et puis c'est tout, j'emmerde l'état français et sa république de mes deux.

http://www.chroniquedisney.fr/
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 12:27

Ca va être coton pour renouveller ton PA

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 12:28

@Tloz a écrit:
Ca va être coton pour renouveller ton PA
Ça tombe bien, je penses ne pas le renouveler Wink

http://www.chroniquedisney.fr/
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 14:22

Merci au paysan du village de mon entreprise, il a arraché le cable internet, du coups on ne peut pas faire les virements des payes et ce ne seras pas réparer avant samedi.

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 14:27

@shandarah a écrit:
Merci au paysan du village de mon entreprise
Shocked What?

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 14:28

@Tloz a écrit:
@shandarah a écrit:
Merci au paysan du village de mon entreprise
Shocked What?
Bah... L'agriculteur du village qui a du arracher le câble avec ses machines ?

Non ? Laughing 

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 14:32

J'ai compris de qui elle parlait, mais il me semble qu'il manque des mots, ou qu'ils sont pas dans l'ordre... Ou alors son entreprise est propriétaire d'un village What a Face

(signature interactive)
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 14:40

Oups je post avec mon téléphone !
Non, non mon entreprise n'est pas propriétaire d'un village ^^

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 14:42

@Tloz a écrit:
J'ai compris de qui elle parlait, mais il me semble qu'il manque des mots, ou qu'ils sont pas dans l'ordre... Ou alors son entreprise est propriétaire d'un village What a Face
Mon cerveau est en désordre aussi, du coup ça m'a pas du tout gêné ! What a Face 

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 15:14

@Alodie* a écrit:
@Tloz a écrit:
Mon cerveau est en désordre aussi, du coup ça m'a pas du tout gêné ! What a Face 
En meme temps, hein, pour une femme, c'est d'une logique....

http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 15:34

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas forcément pensé tout de suite...

(signature interactive)
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 15:45

@shandarah a écrit:
Merci au paysan du village de mon entreprise, il a arraché le cable internet, du coups on ne peut pas faire les virements des payes et ce ne seras pas réparer avant samedi.
Suffit de connecter en wifi un natel a l'ordinateur et transformer la natel en récepteur internet! Merci qui? Smile 

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 4 Sep 2013 - 15:50

Un natel ? Qu'est-ce que c'est ?

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant