AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilou31x

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 6 Mai 2013 - 23:06

Ca fait 30 ans que je porte des Converses et je dois dire que ça me gonfle tous ces juens qui en portent maintenant pour être à la mode :ninja:
On a pas attendu 2013 pour porter des trucs avec des clous (^^) mais bon, la mode est un perpétuel recommencement, rien n'est inventé, rien n'est nouveauté, tout est reclyclage (c'est bô ) comme la musique ou la danse, du coup beaucoup trouve son inspiration dans "'air du temps" et forcément ça touche des masses Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 6 Mai 2013 - 23:08

@DisnEconomist a écrit:
Pour continuer le coup de gueule vestimentaire. Les jeans rouges et verts, qu'est-ce que c'est moche ! C'est tout simplement hideux mais tous ceux qui en mettent sont pourtant persuadés d'être super bien habillés et d'avoir le swag.

On en porté "avant " et ça ne gênait pas grand monde ^^
Mais nous n'étions pas swag, nous nous contentions d'être cool !^^
DisnEconomist

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 2:03

Coup de gueule contre l'hypocrisie des médias. Oui parce que pour une bête histoire de crevettes ils font tout un scoop avec Noelle de Top Chef et puis après ils disent "ouh, c'est pas bien, il y a eu un mouvement des téléspectateurs". Coup de gueule aussi contre les gens moutons, incapables d'avoir leur propre avis objectif (tu ne vas pas me dire que 80 % des gens ont été choqué parce qu'une femme a pris une crevette).
Divergente

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 3:08

@DisnEconomist a écrit:
tu ne vas pas me dire que 80 % des gens ont été choqué parce qu'une femme a pris une crevette
Certainement pas, non. En revanche, on peut être choqué par sa vulgarité tout au long de l’émission, son absence totale d’esprit d’équipe, sa violence vis-à-vis de certains autres candidats, son égoïsme, la tricherie éhontée dont elle a pu faire preuve.

Je suis ravie qu’elle ait été remise à sa place ce soir. Gagner, c’est bien, mais sa victoire n’avait rien de beau. Les spectateurs le lui ont fait comprendre et sans cette mise en scène ridicule durant l’épreuve des desserts, elle serait probablement repartie bredouille. Peut-être tirera-t-elle de cette soirée des conclusions concernant son comportement ; c’est tout le bien que je lui souhaite.
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 9:50

Personnellement, l'emission d'hier m'a surtout fait penser a l'election de notre président l'an dernier. Vote de sanction plutot que vote objectif. Heureusement pour Naoelle, les consequences seront surement moins desastreuses que pour notre pays.

Les gens sont bien credules quand meme. M6 (comme toutes les chaines pour ce genre d'emission) manipule ses spectateurs et pratiquement tous sont tombés dans le panneau. Chaque année c'est la meme histoire.
http://part-of-that-world.com
Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 11:07

@kirari a écrit:
Personnellement, l'emission d'hier m'a surtout fait penser a l'election de notre président l'an dernier. Vote de sanction plutot que vote objectif. Heureusement pour Naoelle, les consequences seront surement moins desastreuses que pour notre pays.

Les gens sont bien credules quand meme. M6 (comme toutes les chaines pour ce genre d'emission) manipule ses spectateurs et pratiquement tous sont tombés dans le panneau. Chaque année c'est la meme histoire.

Oui sauf que même les chefs à l'aveugle ont voté Jean.

C'est quand même qu'il y avait une vraie différence de niveau non ?

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 13:08

Rhaaa la polémique en carton! Moi ce qui me fait juste rire c'est quand les anti Naoëlle vont recevoir leurs facture de GSM. Ben oui un SMS c'est pas donné! Very Happy

Sinon pour emmerder cette tricheuse de Naoëlle vous avez qu'a boycotter le Bristol! Very Happy

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 14:21

Coup de gueule contre les mecs qui posent avec un look "chapka et grosses lunettes" ou "bonnet en laine et grosses lunettes". Je trouve ça dégueulasse (le pire c'est quand ils font un cul de poule avec leur bouche), on ajoute à ça des fringues de marque mais horribles. Le tout sur une photo retouchée avec une phrase du genre "fuck les hater". Ont-ils conscience qu'on ne peut être jaloux d'eux et qu'ils sont ridicules?

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 15:02

@Divergente a écrit:
@DisnEconomist a écrit:
tu ne vas pas me dire que 80 % des gens ont été choqué parce qu'une femme a pris une crevette
Certainement pas, non. En revanche, on peut être choqué par sa vulgarité tout au long de l’émission, son absence totale d’esprit d’équipe, sa violence vis-à-vis de certains autres candidats, son égoïsme, la tricherie éhontée dont elle a pu faire preuve.

Je suis ravie qu’elle ait été remise à sa place ce soir. Gagner, c’est bien, mais sa victoire n’avait rien de beau. Les spectateurs le lui ont fait comprendre et sans cette mise en scène ridicule durant l’épreuve des desserts, elle serait probablement repartie bredouille. Peut-être tirera-t-elle de cette soirée des conclusions concernant son comportement ; c’est tout le bien que je lui souhaite.

Au début j'aimais bien Naoelle, j'ai réalisé à quel point elle pouvait être égoïste et méprisante pour l'épreuve des restaurants, la façon dont elle a traité Virginie m'a fait tomber de haut affraid Virginie complètement écrasée et réduite à faire la boniche alors qu'elle a beaucoup de talent et de potentiel et qu'en plus de ça elle est trop mignonne et qu'on a envie de lui faire un calin ! (bon ok ça c'est subjectif What a Face )

Aujourd'hui CdG justement contre les gens méprisants qui prennent le cynisme et le sarcasme pour une forme d'intelligence. Depuis quand l'altruisme et l'ouverture d'esprit sont des marques de stupidité ?
http://mlvmg.blogspot.fr
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 17:19

@Tinaud a écrit:
@kirari a écrit:

Oui sauf que même les chefs à l'aveugle ont voté Jean.

C'est quand même qu'il y avait une vraie différence de niveau non ?

je ne parlais que du vote du public, pas de celui des chefs Wink.
http://part-of-that-world.com
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 18:25

Coup de gueule contre moi-même !

J'en ai marre de toujours foirer les concours au moment de l'oral !

Avec ça, je finis 29e et ils ont pris 13 personnes, ça m'avance vachement d'être 16e sur une liste complémentaire qui n'ouvrira pas !

Fait chier ! Evil or Very Mad

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 18:32

tu as eu au moins l'occas' de passer les oraux (mais fait chier quand même, pour en avoir foiré d'autres je te comprends). Pour ma part je suis passé à 1,5 points des oraux avec un 20/20 à une des épreuves Crying or Very sad

http://roadtripsandparks.wordpress.com
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 18:50

Tu passais quel concours ?

C'est surtout que je commence à en avoir marre de passer des concours (et de les foirer surtout) et je suis souvent admissible et me planter systématiquement à l'oral, ça commence à bien faire.
Et les fois où je n'ai pas été admissible, au moins je ne me faisais pas de faux espoirs et j'étais au final moins dégoûtée (mais en même temps pas avec un 20/20 à l'écrit !)

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 19:23

J'ai tenté le concours d'Adjoint Administratif d'Etat Smile C'est pas passé loin pour un premier essai.
Concernant ton Coup de Gueule je ne peux que comprendre surtout que généralement si on passe des concours c'est loin d'être les mains dans les poches et on s'investit énormément...
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 19:56

@DisnEconomist a écrit:
Pour continuer le coup de gueule vestimentaire. Les jeans rouges et verts, qu'est-ce que c'est moche ! C'est tout simplement hideux mais tous ceux qui en mettent sont pourtant persuadés d'être super bien habillés et d'avoir le swag.
C'est pas moche, tu trouves ça moche. Wink
Perso j'en met pas, mais quand c'est bien porté (selon les teintes etc), ça peut être hyper beau.
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 22:48

Euh vous avez pas une photo? Parce que là limite j'imagine le lutin du Père Noël :3

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 22:51

Ça peut être beau si on sépare les deux couleurs, biensûr. Laughing
L'idée c'était un jean vert ou rouge.
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 22:55

Ah! Là je visualise mieux la chose, je me disais aussi quoi...
Et du coup je suis d'accord avec toi si c'est bien porté pourquoi pas? Pourquoi un jean serait forcément bleu? :/

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 7 Mai 2013 - 23:20

@Cassiopeia a écrit:
Coup de gueule contre moi-même !

J'en ai marre de toujours foirer les concours au moment de l'oral !

Avec ça, je finis 29e et ils ont pris 13 personnes, ça m'avance vachement d'être 16e sur une liste complémentaire qui n'ouvrira pas !

Fait chier ! Evil or Very Mad

Ouch je compati pale enfin tu me diras " t'as pas encore 20 ans " je peux comprendre Razz. Pour ma part je passe pour la troisième fois le concours d'EJE à Mulhouse et résultat de l'oral la semaine prochaine, j'espère pas poster un coup de gueule....

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 8 Mai 2013 - 1:56

@Sevrynn a écrit:
J'ai tenté le concours d'Adjoint Administratif d'Etat Smile C'est pas passé loin pour un premier essai.
Concernant ton Coup de Gueule je ne peux que comprendre surtout que généralement si on passe des concours c'est loin d'être les mains dans les poches et on s'investit énormément...

C'est celui que j'ai passé, Adjoint administratif de l'Education Nationale...

J'ai du mal à décolérer parce que, pour une fois, je me prenais à espérer d'enfin réussir un concours alors que d'habitude je ne fais pas de plan sur la comète...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 8 Mai 2013 - 9:43

Surtout que généralement...
Quand on foire un oral, c'est plus du à une mauvaise gestion du stress qu'à un manque de compétence/connaissance.
Donc facteur chance (pour choix des questions) + facteur stress, ça devient compliqué.

Désolé pour vous et ne baissez pas les bras Wink

ps : je ne comprends pas du tout le problème avec un jeans rouge.
Sérieux, y'en a qui voudraient qu'on se ballade tous avec le même uniforme maussade.
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 8 Mai 2013 - 10:53

@Dory a écrit:

Ouch je compati pale enfin tu me diras " t'as pas encore 20 ans " je peux comprendre Razz. Pour ma part je passe pour la troisième fois le concours d'EJE à Mulhouse et résultat de l'oral la semaine prochaine, j'espère pas poster un coup de gueule....

Merci Very Happy J'espère que tu l'auras. Wink

Keyser a écrit:
Surtout que généralement...
Quand on foire un oral, c'est plus du à une mauvaise gestion du stress qu'à un manque de compétence/connaissance.
Donc facteur chance (pour choix des questions) + facteur stress, ça devient compliqué.

Désolé pour vous et ne baissez pas les bras Wink

C'est tout à fait ça ! Je vais rebondir (comme d'habitude) mais pour l'instant je suis dans ma phase "je râle". Mad
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 8 Mai 2013 - 16:41

Coup de gueule contre ceux qui écrivent "merki" j'ai envie de les brûler vif Twisted Evil

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 8 Mai 2013 - 17:15

C'est généralement précédé d'un "kikou"! Evil or Very Mad

DisnEconomist

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 8 Mai 2013 - 19:30

Madison Monkey a écrit:
@DisnEconomist a écrit:
C'est pas moche, tu trouves ça moche. Wink
Perso j'en met pas, mais quand c'est bien porté (selon les teintes etc), ça peut être hyper beau.

Je n'y peux rien, j'ai l'impression de voir un remake de la pub pour Oasis avec des fraises et des pommes qui courent partout, ça m'énerve. Wink

Daisy Pie a écrit:
Pourquoi un jean serait forcément bleu? :/

Différencie-toi par ce que tu es, pas par ce que tu portes. Proverbe congolais.

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant