AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 8 Mai 2013 - 23:09

J'adore le proverbe, mais j'aime aussi les jeans rouge ^^
je trouve qu'assorti à de jolies couleurs ça fait "estival", ça égaie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 8 Mai 2013 - 23:34

@DisnEconomist a écrit:

Différencie-toi par ce que tu es, pas par ce que tu portes. Proverbe congolais.

Va dire ça à Iron Man! Smile

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 0:16

La chieuse : Iron Man a débuté en tant que génie millionnaire ! Son armure n'est qu'un plus à sa célébrité. tongue

@DisnEconomist a écrit:
Madison Monkey a écrit:

C'est pas moche, tu trouves ça moche. Wink
Perso j'en met pas, mais quand c'est bien porté (selon les teintes etc), ça peut être hyper beau.

Je n'y peux rien, j'ai l'impression de voir un remake de la pub pour Oasis avec des fraises et des pommes qui courent partout, ça m'énerve. Wink

Bon allez, coup de gueule du soir.

Raison de mon tweet? Certains noirs s'amusent à exposer des préjugés pourris sur les blancs (surtout sexuellement, vis-à-vis des parents etc, ou de l'éducation), alors qu'ils pètent un plomb hyper rapidement dès qu'on fait pareil sur eux, ou même rien que quand on parle d'eux. La preuve, par exemple ! En plus je suis en bons termes avec cette fille à la base, mais ces gens-là (pas les noirs hein) sont capables de t'agresser d'une minute à l'autre pour n'importe quoi, aucun recul c'est incroyable...
(D'ailleurs ses copines lui ont fait la morale après, comme quoi, héhé)
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 0:25

Ca pose une autre question...répondre à la provocation et aux préjugés par d'autres provocations et préjugés est ce une solution d'appaisement?...
Honnetement je ne pense pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 0:27

Non là c'était une vérité.
Quand je dis certains, ce n'est pas une généralité et donc pas un préjugé.
J'ai visé les idiots qui crachent des préjugés alors qu'ils n'aiment pas en recevoir. Point.
jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 2:27

Twitter n'est plus ce qu'il était...

CDC contre une nana sortie de nul part qui me demande si je peux lui filer quelques "pages" de mon mémoire de l'an dernier Shocked mais WTF ?

Surtout que mon mémoire traité des présidentielles de 2012 scratch

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 4:40

Non mais ce qu'il faut pas lire... Madison a totalement raison. Faudrait être aveugle pour ne pas le voir. D'ailleurs en exagérant un peu parfois on a l'impression qu'on régresse mais à l'inversement. Donc à quand les blancs dans les champs de cotons? :3

Et la fille qui t'as répondu Madison est complètement folle, j'aurais même pas pris la peine de répondre et je l'aurais bloqué direct quoique... Peut-être lui conseiller d'aller aux colériques anonymes.

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 11:39

Nan mais madison, tu exposes publiquement un message haineux ("nique vous"...d'ailleurs jcomprends pas trop) et tu t'attends à ce qu'on ne te réplique pas ?
Fais-le sur ton journal intime, là tu ne risques pas d'être embêtée.

Ça s'appelle un troll. Et en fait, tu recommences en nous montrant le screen ici.

Tu t'attendais à quoi sur twitter ? Haut lieu d'échange et de débats ? Ça se saurait.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 12:34

Sur twitter on a avant-tout le droit de s'exprimer, et moi je le fais jamais gratuitement (là je visais des groupes bien cons et chiants en l'occurrence). Si y'en a qui se sentent visés, c'est le cadet de mes problèmes, ils me font pas peur.
Le "nique vous", un terme vulgaire qui veut rien dire, que veux-tu. J'ai 16 ans hein, qui n'a jamais sorti d'insultes à cet âge? Ça m'arrive rarement d'en sortir qui veulent rien dire (et qui sont pourtant devenues communes), mais parfois ça sort, voilà.

Ça s'appelle pas du troll, mais de l'expression libre et de la franchise, et surtout, ça relève d'un vrai constat.
Et l'image je l'ai pas postée pour faire ma "kickass", j'ai rien à prouver. Je voulais surtout montrer les cas impulsifs qui ornent twitter et me saoulent. (Et une insulte rapide ça leur fait pas de mal)

Du troll, je ris... Razz
Topeca

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 13:00

Non mais tu t'attendais à quoi en postant un message comme celui ci sur twitter? Que tout le monde retwitte ton message en te jetant des fleurs? Le climat est pas encore assez haineux et chaud sur les réseaux sociaux par rapport à ce sujet là, faut en rajouter?

C'est un lieu d'expression certes, mais faut aussi rester lucide, et les mots vulgaires qui accompagnent le message, ils étaient obligés? Faut pas venir se plaindre si on ce fait agresser après. C'est pas "certains" qui vont faire la différence...

EDIT: pardon Kémi, j'avais pas lu ton post et je dis la même chose que toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 13:14

Pensez comme vous voulez, sur ce sujet-là ça me passe un peu au-dessus de la tête...
Si j'ai envie d'insulter/provoquer des gens bêtes et contradictoires, je le fais.
J'ai pas spécialement envie de faire la mère Thérésa posée et mature à tous les étages.

(Et non Madame, je ne m'attendais pas à des fleurs et des retweets, au passage)
Topeca

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 13:19

Madison Monkey a écrit:
Pensez comme vous voulez, sur ce sujet-là ça me passe un peu au-dessus de la tête...
Si j'ai envie d'insulter/provoquer des gens bêtes et contradictoires, je le fais.
J'ai pas spécialement envie de faire la mère Thérésa posée et mature à tous les étages.

(Et non Madame, je ne m'attendais pas à des fleurs et des retweets, au passage)

Ah oui, tu m'as l'air irréprochable donc aucune remise en question, normal.
Continue d'alimenter les conflits, t'as tout compris.
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 14:49

Madison Monkey a écrit:
Sur twitter on a avant-tout le droit de s'exprimer, et moi je le fais jamais gratuitement (là je visais des groupes bien cons et chiants en l'occurrence). Si y'en a qui se sentent visés, c'est le cadet de mes problèmes, ils me font pas peur.
Le "nique vous", un terme vulgaire qui veut rien dire, que veux-tu. J'ai 16 ans hein, qui n'a jamais sorti d'insultes à cet âge? Ça m'arrive rarement d'en sortir qui veulent rien dire (et qui sont pourtant devenues communes), mais parfois ça sort, voilà.

Ça s'appelle pas du troll, mais de l'expression libre et de la franchise, et surtout, ça relève d'un vrai constat.
Et l'image je l'ai pas postée pour faire ma "kickass", j'ai rien à prouver. Je voulais surtout montrer les cas impulsifs qui ornent twitter et me saoulent. (Et une insulte rapide ça leur fait pas de mal)

Du troll, je ris... Razz
Je suis généralement de ton avis dans les débats, y compris sur ce que tu veux dire là mais la forme, j'y suis opposé.

Tu parles de ton âge mais c'est une énorme contradiction avec ce que tu dis toujours à propos de toi : que par rapport à ton âge (ou y a quelques années), tu ne te comportais pas comme d'autres (que je ne citerai pas). Pourquoi cette fois ton âge serait une excuse ?
Si tu penses avoir le droit de t'exprimer, les autres l'ont aussi et ont un droit de réponse, du niveau de ton message.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 16:06

Coup de gueule contre les gens de ma classe qui sont en panique totale parce que... Attention... On a nos épreuves de BTS la semaine prochaine ! (Comme si on venait de l'apprendre. "Quoi ? BTS semaine prochaine ? Mais c'était pas prévu ça quand on a choisi cette filière dis donc !")

Bon, que tu sois stressé pour les examens c'est normal. Mais là bien entendu, ceux qui saturent les réseaux sociaux à coups de "#revisions", "#BTS", et qui sont à la limite du malaise parce que "trop de stressss" c'est les plus malins de la classe, ceux qui ont eu les meilleurs résultats aux 4 BTS blancs qu'on a fait en 2 ans.

Du coup, moi même qui ai des bons résultats, je m'interroge sur la réelle utilité de ces posts ? Faire stresser ceux de la classe qui sont zen ? Se faire rassurer par leurs amis ou followers ("mais nan t'es trop intelligent tu vas l'avoir !") ?

Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont jamais passé d'examens de leur vie, faut se calmer les gars !
Et puis, j'ai envie de dire que pour des gens paniqués à l'idée de passer leurs épreuves la semaine prochaine ils sont bien souvent sur les réseaux sociaux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 16:41

Alodie*, même le stress donne envie d'être communiquer aux autres, sur les réseaux sociaux.
Quand je le fais (rarement), y'a pas de but précis derrière, juste l'envie... de le dire. Puis au milieu des révisions (moi c'est plutôt après), y'a toujours un petit temps pour ces choses-là ! Razz

@Topeca a écrit:
Ah oui, tu m'as l'air irréprochable donc aucune remise en question, normal.
Continue d'alimenter les conflits, t'as tout compris.
T'inquiète pas pour ça rabbit

@Kémi a écrit:
Madison Monkey a écrit:

Du troll, je ris... Razz
Je suis généralement de ton avis dans les débats, y compris sur ce que tu veux dire là mais la forme, j'y suis opposé.

Tu parles de ton âge mais c'est une énorme contradiction avec ce que tu dis toujours à propos de toi : que par rapport à ton âge (ou y a quelques années), tu ne te comportais pas comme d'autres (que je ne citerai pas). Pourquoi cette fois ton âge serait une excuse ?
Si tu penses avoir le droit de t'exprimer, les autres l'ont aussi et ont un droit de réponse, du niveau de ton message.
Je prend pas vraiment mon âge en excuse, je dis juste que balancer des insultes (aussi pourries soient-elles) parfois, ça fait du bien. Et faut avouer malgré tout que quand on a moins de 20 ans, on est plus concerné par les insultes pourries. La mienne l'était ici, et je vois mal un gars de 38 ans balancer la même, dirons-nous.

Quant aux autres, quitte à ce qu'ils me répondent, qu'ils le fassent avec plus de tact.
Parce-que là, la fille, son truc n'avait ni queue ni tête et elle se voilait la face.
Un petit "on fait ce qu'on veut et on t'emmerde" aurait déja été mieux, ça aurait prouvé qu'elle assume son délire, plutôt que d'agresser bêtement sans accepter qu'on lui jette la vérité au visage.
Voilà tout !
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 17:02

Madison Monkey a écrit:
Alodie*, même le stress donne envie d'être communiquer aux autres, sur les réseaux sociaux.
Quand je le fais (rarement), y'a pas de but précis derrière, juste l'envie... de le dire. Puis au milieu des révisions (moi c'est plutôt après), y'a toujours un petit temps pour ces choses-là ! Razz

Je comprends qu'on puisse avoir envie de communiquer son stress. Mais un petit message en début de semaine pour dire "les révisions c'est parti" ou un message dimanche pour dire que "demain c'est le grand jour" ça suffit largement. Là quand je dis que mon fil d'actualité est saturé j'exagère à peine. Ils sont plusieurs à poster tous les jours, et certains plusieurs fois par jour.
Du coup ça commence sérieusement à m'agacer car au bout de 4 jours t'es plus gavée par leurs statuts que par tes propres révisions...

Y'en a même une qui veut me faire culpabiliser parce que je ne suis pas stressée. Vraiment, je suis trop méchante, j'arrive à ne pas me mettre la pression et obtenir des bons résultats (voir meilleur que les leurs). Tu peux être perfectionniste sans avoir besoin de refiler ton stress aux autres... scratch

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 17:07

@Alodie je te comprends à 200% j'ai aussi mes dernières épreuves écrites la semaine prochaine et les gens de ma classe me font stresser avec leurs révisions intensives. Surtout quand je demande à certains de sortir le soir "Non on a les exams la semaine prochaine, j'abuse pas ce soir" Laughing J'ai l'impression que j'aurais jamais du sortir de chez moi avec eux What a Face

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/joris_ftw
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 17:21

Petit coup de gueule vis à vis d'une télé réalité: La Belle et ses princes presque charmants!
D'un côté, les gentils, doux et attentionnés mais au physique pas forcément avantageux, et de l'autre les soit disant "beaux gosses"... Ouais bah les beaux gosses vu leur caractère et leur façon de penser, je peux vous dire qu'il sont pas du tout sexy! Loin de là même, ils sont écoeurant, énervant...
Comme quoi c'est la personnalité qui fait d'une personne quelqu'un de beaux ou pas, même si le physique peux aider, le caractère est tout aussi important...

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 17:42

@Jojo 1808 a écrit:
Petit coup de gueule vis à vis d'une télé réalité: La Belle et ses princes presque charmants!
D'un côté, les gentils, doux et attentionnés mais au physique pas forcément avantageux, et de l'autre les soit disant "beaux gosses"... Ouais bah les beaux gosses vu leur caractère et leur façon de penser, je peux vous dire qu'il sont pas du tout sexy! Loin de là même, ils sont écoeurant, énervant...
Comme quoi c'est la personnalité qui fait d'une personne quelqu'un de beaux ou pas, même si le physique peux aider, le caractère est tout aussi important...

Mais de toute façon que ce soient les "beaux" ou les "moches" dans cette émission, les catégories sont pas aussi explicites qu'on le dit, c'est non seulement du voyeurisme mal placé mais surtout une grosse fiction (et je parle pas de scénario ou pas-scénario, je parles des "personnages").
Par exemple les "beaux" franchement pour les critères de la moitié des femmes ils sont pas si canons que ça, c'est pas parce qu'on a du muscle et les dents blanches qu'on est canon. Et dans la vraie vie les gens canons sont pas tous méchants, égoïstes ou égocentriques.
Les "moches" de l'émission c'est pareil, ils sont censés, selon la prod, "posséder toutes les qualités et valeurs morales qu'une fille recherche mais ne pas être avantagés par leur plastique". Ah oui ? Pour le côté peu avantageux de la plastique je vois, pour la gentillesse et la générosité je vois aussi, mais de là à dire qu'ils ont TOUTES les qualités intérieures qu'on cherche chez un homme euh... Non ? Ils ont volontairement fait appel pour la plupart à des mecs si mals dans leur peau qu'ils n'ont aucune expérience de la vie en société, sont extrêmements maladroits et n'osent pas s'affirmer, bref on est clairement censés se moquer d'eux quand on regarde l'émission.
Bref dans la vie ses deux catégories sont de toute façon des minorités et représentent en aucun cas TOUS les hommes, c'est ça que je trouve le plus dégueulasse, les mecs entre deux ça existe aussi sinon, faut arrêter...
http://mlvmg.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 18:22

@Jojo 1808 a écrit:
Totalement d'accord ! Les "beaux" sont à vomir du caca, mon dieu. Physiquement (à part le black) comme mentalement.
Au passage, chez les "moches", je trouve le petit Anthony excellent. Very Happy Je l'adore ce mec ! Même si pour le coup il s'est pas mal accroché au physique de la fille, lui aussi.

@Alodie* a écrit:
Y'en a même une qui veut me faire culpabiliser parce que je ne suis pas stressée. Vraiment, je suis trop méchante, j'arrive à ne pas me mettre la pression et obtenir des bons résultats (voir meilleur que les leurs). Tu peux être perfectionniste sans avoir besoin de refiler ton stress aux autres... scratch
Bah vas-y, rappelle-nous que t'es aisée scolairement parlant, pas de soucis. Sad *sort sa carabine*
GIjo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 19:02

coup de gueule contre ma banque qui met un temps fou a m'envoyer une nouvelle carte bleue cela devient galère financièrement sans CB la vie s'arrête...

""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 19:13

@Jojo 1808 a écrit:

La phrase typique de moche! Very Happy

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 20:09

Oui mais non. Il a raison, dans mon cas un mec que je peux trouver beau mais qui a une personnalité de merde je peux te jurer qu'après ça je trouverais une poubelle plus attirante que lui.

Et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes.

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 21:18

Moi perso si un mec a les dents pourries, qu'il a des boutons de pus, qu'il prend pas de douche et qu'il sait pas où se mettre, il aura beau être super gentil et prévenant je veux pas le toucher Smile
http://mlvmg.blogspot.fr
angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 9 Mai 2013 - 21:22

ouais mais ça marche dans les deux sens ! Un mec trop beau vaniteux, egoïste, menteur et coureur, c'est pas terrible non plus ...

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant