AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Avr 2013 - 16:04

@la chieuse a écrit:
Et pis faut pas prendre mon post mal. Je lolais!
Au temps pour moi.
Pas grave, ça m'aura permis d'étendre un peu plus mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Avr 2013 - 16:10

Dis toujours!

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Avr 2013 - 18:19

@Harl£y a écrit:
@Dawn a écrit:
Cdg contre les personnes qui font appel à toi lorsqu'elles ont un souci, et oublient que tu t'es pliée en quatre pour elles quand tu leur demande un petit service.
Et quand elles ont un pépin, l'amnésie les quitte et elles se souviennent de ton numéro.
Je suis plus que déçue, et écœurée.

Oh punaise, qu'est-ce que je peux soutenir ce coup de gueule !
Jefaistropconfianceauxgensetjemefaisavoir.net

Voilà, c'est exactement ça !

@Sid a écrit:
Dans la même lignée que vous, des amis qui ne sont pas là en ce moment pour moi alors que j'ai de gros ennuis et vraiment besoin d'eux, et l'un d'entre eux vient de me téléphoner pour que je règle ses problèmes de couple. "Parce que on s'est pas quittés en bon termes alors dis lui de m'appeler, moi j'ose pas" (il a 40 ans Neutral il serait temps de grandir.)

Eh bien ces personnes peuvent aller gentiment se faire f**tre. cheers

Le résultat des courses c'est que je vais devenir plus méfiante, et que la prochaine fois qu'on me demande un service, je laisserai ma gentillesse de côté.
ça me dégoûte d'avoir l'impression d'avoir été instrumentalisée par une soit-disant amie qui n'en a rien à faire de moi maintenant que je lui suis plus "utile". Une vraie claque.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Avr 2013 - 18:22

Mais ça serait bête de te refermer sur toi-même et de refuser toute aide quand un véritable ami en aura besoin. Tu as eu mal mais ça aura eu au moins deux avantages : 1°) tu as ta conscience pour toi et 2°) ça permet de faire le tri Wink

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Avr 2013 - 18:32

Énorme coups de gueule contre les personnes sans aucun respect, qui n'hésitent pas à rire, hurler et parler fort dans des lieux de recueillement !
Visite d'Oradour sur Glane cet après-midi, un lieu où doit régner le silence (c'est pas comme si c'était pas marqué pour les débiles qui n'ont pas l'intelligence de comprendre ça par eux même) et il y a toujours 2 ou 3 connards pour gâcher ça !

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Avr 2013 - 20:43

Je comprends parfaitement, cela dit parfois je trouve que trop c'est trop.
Dans la crypte du Panthéon à Paris, je disais à peine un mot et tu avais déjà une personne pour faire : chhhhhhut !
En quoi chuchoter est un manque de respect pour des squelettes ? Je suis d'accord que si tout le monde parlait, ça n'irait pas (et d'ailleurs c'est un des endroits les plus calmes dans Paris ^^).
(truc intéressant à lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Silence)

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Avr 2013 - 21:26

@Princesse Cornélia a écrit:
Mais ça serait bête de te refermer sur toi-même et de refuser toute aide quand un véritable ami en aura besoin. Tu as eu mal mais ça aura eu au moins deux avantages : 1°) tu as ta conscience pour toi et 2°) ça permet de faire le tri Wink

C'est exactement ce que je me dis, sur le tri. Elle en tout cas, n'ira pas dans les recyclables. ^^
Mais je me dis que si une personne que je considérais comme l'une de mes (meilleures ?) amies peut me faire ça, alors que dire de celles qui ne le sont pas ?
Pour l'instant, il y a quelqu'un sur qui je peux compter, mais je reste quand même sur ma réserve. :/
Le pire, c'est que c'est pas la première fois que je me fais instrumentaliser par quelqu'un, donc ça refroidit encore plus.
En fait, là ça me donne l'impression que la personne ne m'a considérée que parce-que je pouvais l'aider dans ses études universitaires. Je l'ai énormément aidée, intellectuellement et moralement, à passer sa maitrise ; sans quoi elle ne l'aurait pas eue.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Avr 2013 - 21:57

Un énorme coup de gueule contre ceux qui mettent la musique (musique affreuse en plus) à puissance maximale sur leurs GSM dans le train, sans se soucier de ceux qui sont juste à côté.

Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Avr 2013 - 22:35

@Kémi a écrit:
Je comprends parfaitement, cela dit parfois je trouve que trop c'est trop.
Dans la crypte du Panthéon à Paris, je disais à peine un mot et tu avais déjà une personne pour faire : chhhhhhut !
En quoi chuchoter est un manque de respect pour des squelettes ? Je suis d'accord que si tout le monde parlait, ça n'irait pas (et d'ailleurs c'est un des endroits les plus calmes dans Paris ^^).
(truc intéressant à lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Silence)

Je ne parle pas des chuchotements bien sur Wink , je parle aussi avec les personnes qui m'accompagne ne serait-ce que pour commenter ce que je vois et partager ce que je ressens. Je disais bien parler fort, limite hurler pour s'appeler et rire aux éclats dans l'église où tant de femmes et d'enfants sont morts. Je trouve vraiment que c'est un manque de respect, et les gens qui disent chut à tout bout de champs pour des chuchotements me gonfle également Razz

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Avr 2013 - 0:53

Coup de gueule contre le nouvel icone "Twitter" qui n'arrive pas à s'acclimater aux autres dans mon esprit, il attire toujours autant mon regarde tellement il fait intrus Laughing

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/joris_ftw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Avr 2013 - 1:04

@Gédéon a écrit:
Coup de gueule contre le nouvel icone "Twitter" qui n'arrive pas à s'acclimater aux autres dans mon esprit, il attire toujours autant mon regarde tellement il fait intrus Laughing

Ah mais la même ça me perturbe aussi
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Avr 2013 - 11:28

@Jejenimo a écrit:
Un énorme coup de gueule contre ceux qui mettent la musique (musique affreuse en plus) à puissance maximale sur leurs GSM dans le train, sans se soucier de ceux qui sont juste à côté.

Moi j'ai recuperé differentes musiques que je mets à fond aussi, typiquement pour ce genres d'abrutis...genre "la chenille qui demarre", "debut de soirée", "David et Jonathan", "y'a pas que les grands qui revent"...enfin tout un tas de musique, je peux te dire que ca les calme rapidement....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Avr 2013 - 11:33

@Solib75 a écrit:
@Jejenimo a écrit:

Moi j'ai recuperé differentes musiques que je mets à fond aussi, typiquement pour ce genres d'abrutis...genre "la chenille qui demarre", "debut de soirée", "David et Jonathan", "y'a pas que les grands qui revent"...enfin tout un tas de musique, je peux te dire que ca les calme rapidement....

Baptism by Fire de Marduk !

Plus radical Very Happy

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Avr 2013 - 13:08

CDG contre les cons au volant ! En rentrant d'Annecy, sur l'autoroute, à deux reprises, je doublais un camion, au moment où je le double il se déporte un peu trop sur la voie où j'étais. J'ai freiné comme pas possible !

Et cette fois-ci c'était en allant, par la route, un jeune con qui était dans l'autre sens par rapport à moi, cherchait quelque chose par terre, il a atterri sur ma voie, si je n'avais freiné et klaxonné il me rentrait dedans !
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Avr 2013 - 13:55

@Tinaud a écrit:
@Solib75 a écrit:

Plus radical Very Happy

Pas mal du tout vos idées, j'essaierais de prévoir ce genre de musique pour la prochaine fois Twisted Evil

Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Avr 2013 - 13:57

@Jejenimo a écrit:
@Tinaud a écrit:

Plus radical Very Happy

Pas mal du tout vos idées, j'essaierais de prévoir ce genre de musique pour la prochaine fois Twisted Evil

Si tu veux une liste, je peux t'en donner plein !

Y compris celles qui font saigner les oreilles (genre du Marduk enregistré dans un garage au fin fond d'une grotte norvégienne Wink

Le répertoire d'Immortal fonctionne bien aussi Very Happy

Himinbjorg pas mal Wink

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Avr 2013 - 18:39

@Zazu a écrit:
CDG contre les cons au volant ! En rentrant d'Annecy, sur l'autoroute, à deux reprises, je doublais un camion, au moment où je le double il se déporte un peu trop sur la voie où j'étais. J'ai freiné comme pas possible !

Et cette fois-ci c'était en allant, par la route, un jeune con qui était dans l'autre sens par rapport à moi, cherchait quelque chose par terre, il a atterri sur ma voie, si je n'avais freiné et klaxonné il me rentrait dedans

!

Ou moi une andouille qui se rabat devant moi et qui me fait un "merci" de la main
non mais c'était pas volontaire que je la laisse passer mais ne voulant pas abîmer Titine... Surprised
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 27 Avr 2013 - 10:25

Coup de gueule contre ce petit qui pendant mon jour Off, me lança du sable dans la file d'attente de Crush Coaster. Ca fait mal surtout quand on est en short.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 27 Avr 2013 - 13:17

Coup de gueule contre les malades mentaux sanguinaires qui se prennent pour des justiciers...

Je viens de tomber sur une vidéo d'1min où un gars cagoulé coupe la tête d'une prostituée, au couteau. Puis à la fin il est tout fier et il nous rapproche la tête de la caméra, qu'il tient par les cheveux.
Et c'est pas du trucage. Encore heureux que j'ai pas mis le son, sinon j'aurais été bonne pour la pendaison...

Y'a vraiment des malades sur cette planète. Mad Déja couper les têtes des putes, euh non, mais en plus poster ça sur internet...
C'était apparemment un musulman qui trouvait que les prostituées étaient mauvaises pour la religion et blablabla.
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 27 Avr 2013 - 13:39

Tu as des passe temps originaux dis moi! Very Happy

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 27 Avr 2013 - 13:52

Mais carrément, c'est le pied ! Very Happy

C'est la première fois que je regarde ces "vidéos horribles de facebook" et je suis pas prête de recommencer..
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 27 Avr 2013 - 13:55

Madison Monkey a écrit:

Je viens de tomber sur une vidéo d'1min où un gars cagoulé coupe la tête d'une prostituée, au couteau. Puis à la fin il est tout fier et il nous rapproche la tête de la caméra, qu'il tient par les cheveux.

Et dire que moi, pendant ce temps là, j'essaye d"émuler des morceaux de musique de Megadrive sur Super Nintendo... C'est pas plus mal tout compte fait What a Face

http://gforcetrack.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 27 Avr 2013 - 14:10

Je pense aussi oui ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 27 Avr 2013 - 14:30

Madison Monkey, je viens à l'instant de tomber sur cette vidéo aussi !
j'en suis traumatisé ! Comment peut on faire ça comme ça de sang froid !
Il mériterait de crever le batard !
je suis scandalisé que de tel individu existe ! Puis le gars qui met cette vidéo sur sa page pour avoir des j'aime fait vraiment pitié !
Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 27 Avr 2013 - 14:32

Madison Monkey a écrit:
Déja couper les têtes des putes, euh non, mais en plus poster ça sur internet...

Et regarder ça c'est du voyeurisme Laughing

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/joris_ftw

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant