AccueilDevenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 VideDevenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 VideDevenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 20:39

Merci beaucoup !
Oui, j'ai eu de la chance je pense haha.

Dans ce cas, précise le à l'entretien et ça ne devrait pas les refroidir Wink


Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
morrowind27



Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:03

Bonsoir,

j'ai passé l'entretien cet après-midi et effectivement il y en a beaucoup qui ont signé des contrats le jour même.

Pour ma part l'entretien s'est très bien passé (enfin de mon point de vue), j'ai démontré les qualités que j'avais et qui correspond bien au poste, j'ai répondu aux 2 ou 3 question très facile en Anglais, j'ai réussi à m'exprimer sans problème. Je me suis montré très disponible au niveau des horaires...mais pourtant j'ai rien signé aujourd'hui alors je suis assez déçu j'éspère recevoir une réponse positive.

Il est vrai que je suis passé en dernier avec une candidate qui est arrivé en retard, est-ce que vous pensez comme moi qu'on a plus de chance de signer un contrat si on passe dans les premiers ?


Dernière édition par morrowind27 le Mer 26 Mar 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gagane

gagane

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Inscription : 21/03/2014

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:07

Je me demande comment ils font pour choisir qui signe un contrat immédiatement et qui non... Peut-être qu'ils étaient disponibles plus tôt que toi ? En tout cas, il s'est passé la même chose que toi pour moi, vendredi dernier, courage  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:27

morrowind27 a écrit:
Il est vrai que je suis passé en dernier avec une candidate qui est arrivé en retard, est-ce que vous pensez comme moi qu'on a plus de chance de signer un contrat si on passe dans les premier ?

Je ne pense pas, je pense plutôt qu'ils ont un nombres de contrat à proposer pour un profil bien précis et peut être que ton profil n'est pas exactement ce qu'ils recherchent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27



Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:39

En réalité j'ai répondu précisément à leur annonce sur leur site, ils recherchent précisément des opérateurs attractions, c'est pour cette raison que j'ai postulé. Si ils m'ont appelé c'est pour occuper ce poste parce que j'avais le profil quand même sinon pourquoi m'ont-ils appelé pour passer cet entretien ?

Merci Gagane pour ton soutien, de toute façon il ne me reste plus qu'à attendre et espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:57

Ce que je voulais dire c'est que ton profil correspond sûrement pour être OAA je n'en doute pas, c'est juste que tu es peut être dispo à partir du 1er mai et il cherche pour le 1er avril, ou tu es bilingue anglais/français mais il cherche un trilingue anglais/français/espagnol, tu recherche un cdd et ils ont que des cdi, etc...
C'est peut être juste un détail par rapport à d'autres qui font que tu n'as pas signer de suite.
Après si tout c'est bien passer tu sera sûrement dans le talent pool du moins je te le souhaite  Wink 


Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:05

Bonjour, voilà je me présente je m'appelle Jordan j'ai 16 ans et je suis un grand fan de Disneyland Paris mon rêve depuis tout petit travailler à Disneyland ! Langue J'avais pensé à bosser en tant que OAA ou bien Guest Flow ! Puis après mes études travailler au États-Unis à Walt Disney Imaginering ! Je suis actuellement en seconde générale et je demande pour l'année prochaine un Bac STI2D , ce bac va me permette à réalisé mon rêve ! A Disney je pourrais créer de nouvelles attraction on de nouveaux spectacle ! Smile Le truc c'est que j'aimerais savoir si je pourrais postuler à mes 17 ans car j'ai vu que sur le site DLP casting on peut postuler à 17 ans mais le contrat débutera des la majorité ! Je parle le Français, Portugais, de bonne base en Espagnol et l'anglais reste encore un petit problème ! Est-ce que j'ai des chances pour travailler à Disneyland !?!


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:57

Salut!
Tu peux effectivement passer des entretiens à 17 ans et tu devra attendre 18 ans pour commencer à travailler.study
Pour ce qui est d'imagineering il semble que ce soit très difficile d'y entrer, donc tenter ta chance ne coûte rien mais ne t'attends pas à un accueil à bras ouverts Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 458193


Cast Member boutique
World Of Disney
Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:03

C'est très fentil merci beaucoup ! Je vais tenter quand même ! Mais c'est sur je passe les entretiens a mes 17 ans ! Smile


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:31

dingo23, je te vois poster cette question sur tous les topics CM, il y a déjà plein de monde qui a répondu à ta question, pourquoi redemander encore et toujours la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:17

Pour les horaires, ça varie selon les attractions où tu es, selon les lands et le parc. Cela dépends aussi si tes attractions ou parc ont les EMH ou pas, en EMH tu commences au plus tôt à 6h45 (voire 6h30 parfois mais on m'avait dit que c'était sur la base du volontariat) et pour l'horaire où tu termines ça dépends de ton land, des special events, des vacances ou pas vacances, backland ou pas... Beaucoup de choses sont à prendre en compte, il faut pas avoir peur de faire des heures un peu bizarres.
Pour les week end off, bon courage, c'est très rare et généralement tout le monde les veut donc bon.
Comme ont dit les autres, généralement tu travailles 4 jours et tu as 3 jours de repos, sauf l'été et les vacances de Noël où c'est 5 jours de travail et 2 jours de repos. (Encore une fois, c'est juste mon expérience personnelle, peut-être que c'est différent aux studios je suis sur Fanta personnellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Opérateur Animateur Attraction Devenir Opérateur Animateur Attraction - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:26

Mdr ! Je comprend Sid ! Je ne savais pas si quelqu'un aller me répondre du coup j'en n'ai lit plein d'un coup mdr ! Mais j'ai pris note de vos réponses Smile


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-