AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elohia



Féminin
Age : 29
Messages : 366
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Mer 8 Mai 2013 - 15:37


Voila notre 3ème séjour à Disneyland Paris, toujours entre sœurs. Very Happy

Jeudi matin, on décolle à 7h15 direction Disneyland Paris. Le réveil est difficile mais notre destination nous empêche de nous plaindre. Après un peu moins de 2h de route on arrive avenue Paul Seramy. Le bout de l'avenue est plongé dans la brume et on ne voit même pas le Disneyland Hôtel. On tourne à droite et hop on arrive dans la rue des hôtels. Initialement on devait passer une nuit au Newport Bay Club mais en profitant des promos j'ai craqué et j'ai réservé une chambre standard au Disneyland Hôtel !!! J'avais intentionnellement oublié de prévenir ma sœur mais maintenant elle est suspicieuse et quand elle m'a vu passer tout droit devant l'entrée du NPBC elle s'est immédiatement douté de quelque chose. J'ai essayé désespérément de lui faire croire que non non en fait finalement on allait au New York mais dès que j'ai bifurqué elle m'a fait comprendre qu'elle avait déjà deviné mais que j'étais complétement folle quand même !

On se gare dans le brouillard et ça nous fait quelque chose de passer par l'arrière de l'hôtel, ça y est on va vraiment dormir dans le bel hôtel de charme rose.



On arrive au bureau de réservation en regardant autour de nous. Une cast nous accueille et prend notre réservation.



Quelques secondes plus tard elle nous annonce que l'on est dans les premières à arriver et qu'elle a une offre à nous faire. Devant notre air interrogateur elle nous annonce qu'elle peut nous surclasser à l'Hôtel New York en suite (!!!), et que nous auront en plus des VIP Fast Pass pour nos 2 jours de parc et un repas offert en demi pension. La surprise est immense et il nous a fallu un moment pour être bien sur qu'elle ne nous faisait pas marcher. J'ai eu à ce moment une pensée pour le sujet "avez vous déja été surclassé à Disneyland Paris ?" sur DCP, voila ça nous arrivait à nous. J'avoue, nous avons eu un moment d'hésitation car il s'agissait de quitter le Disneyland Hôtel dans lequel nous avions toujours rêver de séjourner mais l'appel de la suite a été le plus fort et c'est dans une euphorie grandissante qu'on fini par quitter le DLH avec une pochette comprenant nos VIP Fast Pass et nos billets pour le parc. On nous annonce qu'on nous attends et que nous avons juste à reprendre la voiture pour traverser la rue.



Effectivement 5 minutes plus tard nous arrivons à l'hôtel New York et nous sommes impressionnées par ce grand bâtiment dans lequel nous n'avions jamais pensé dormir. En effet, l'hôtel New York ne nous tentait pas plus que ça et c'est pour cette raison que nous n'avions jamais réservé là bas.



On arrive dans le grand hall et on se dirige vers le comptoir des réservations. On nous annonce qu'on sera dans la chambre 7200 au septième étage. On prend l'ascenseur et on arrive dans un grand couloir et on cherche la porte de notre chambre. Finalement on se rend compte que c'est la dernière au bout du couloir.






C'est presque avec angoisse que l'on insère la carte nous permettant d'ouvrir la porte et là un "woua" général s'échappe. C'est super grand et on a du mal à réaliser que les dizaines de mètres carré devant nous sont notre chambre pour une nuit. Le lit est gigantesque, la salle de bain est grande et la vue du 7ème étage est sublime.









On a presque envie de ne pas aller dans les parcs pour profiter à fond de la chambre. Un coût d'œil au prix de la chambre nous fait réaliser le prix du cadeau qui nous est fait. Nous n'aurions jamais eu les moyens de nous payer cette suite. Finalement après avoir explorer les moindres détails on fini par prendre les places et les VIP Fast Pass direction les parcs !



On traverse le Disney Village et nous voilà aux portes des Studios. Comme il était 10h passé, on savait que faire Crush n'allait pas être possible du coup on s'est dirigé vers TOT où on est passé directement avec nos Fast Pass. C'est vraiment pas mal ce truc ! On avait envisagé de faire Studio Tram Tour mais les 45 minutes d'attente nous on refroidit. Ah oui alors pour vous expliquer, on est parti le 2 et 3 mai, soit pendant les vacances des parisiens, et on suppose que vu le nombre d'espagnol et d'anglais sur le parc, eux aussi étaient en vacances. Il y avait donc un monde fou aux attractions. Nous qui venons généralement en semaine hors période scolaire n'avons plus l'habitude de voir ça ^^.

Nous finissons par nous diriger vers le parc Disneyland. En passant sous le Disneyland hôtel on se dit qu'on aurait pu être là avant de réaliser la chance que l'on a de profiter de la suite. Main Street est blindée et on se dit qu'il va falloir ruser pour faire toutes les attractions que l'on veut. Nous avions réservé pour le buffet Invention vers 12h30, il nous restait peu de temps à profiter du parc. Se pose la question de savoir si nous changeons de restaurant. Hé oui rappelez vous nous avons 2 coupons demi pension que nous pouvons utiliser. Cela pouvait être l'occasion d'essayer L'Auberge de Cendrillon mais nous avons finalement gardé notre réservation initiale.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Elohia



Féminin
Age : 29
Messages : 366
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Mer 8 Mai 2013 - 15:54


A 12h30 nous franchissons les portes du Disneyland Hôtel et montons les marches nous conduisant au restaurant. Cela nous permet de nous balader un peu dans ce magnifique hôtel. Invention étant actuellement fermé, ils ont déplacé le buffet dans le restaurant California Grill. Nous arrivons un peu en avance ce qui nous permet de nous détendre un peu et de regarder le café Fantasia. Au plafond 7 ballons Mickey et Minnie que leurs propriétaires ont laché nous regarde.



Finalement nous accédons à notre table qui est idéalement situé prés de la fenêtre. Nous avons vue sur le château c'est parfait ! Le buffet est copieux et donne envie de gouter à tout. C'est donc avec l'estomac plein que nous ressortirons de table sans avoir rien payé.












L'après midi sera réservé aux attractions. Evidemment ma sœur me ridiculisera à Buzz et nous ferons 2 fois Peter Pan et Big Thunder Mountains en passant la file Fass Past sous le regard désapprobateur des gens attendant depuis prés d'une heure dans la file normale. Bref une après midi à se balader au soleil, que demander de mieux ?



Un peu avant 16h nous nous dirigeons vers la sortie. On s'arrête juste un moment pour contempler le train des 20 ans qui passe devant nous et prendre une photo avec Duffy qui attendait presque tout seul sur la gauche de Main street.




La descente des marches va bientôt commencer et ensuite nous avons prévu de retourner à l'hôtel profiter de la piscine. 5 personnages seront présents : Bouriquet, Tic et Tac et Mickey et Minnie. Comme aucune d'entre eux ne nous intéresse nous quittons rapidement les lieux pour retraverser Disney Village en direction de notre hôtel.



Nous avons encore du mal à croire que cette chambre de la taille d'un appartement est réellement à nous. On enfile les maillots de bain et hop direction la piscine qui est à l'autre bout de l'hôtel. Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre mon appareil aquatique. Je peux donc simplement vous dire que c'est une grande piscine rectangulaire avec un grand jacuzzi. Il est a une ouverture pour la piscine extérieur qui était fermé à cette époque ci. Vous avez des casiers à code gratuit pour laisser vos affaires et lorsque vous arrivez on vous fourni des serviettes de bain sur présentation de votre carte Easy Pass donc inutile d'amener les vôtres.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Elohia



Féminin
Age : 29
Messages : 366
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Mer 8 Mai 2013 - 16:04


Bref après avoir pataugé pendant plus d'une heure nous reprenons la direction de notre chambre pour nous changer. La parade est à 19h, il ne faut donc pas trainer pour retourner dans le parc.



Il est 18h50 quand nous franchissons les barrières du parc et evidemment tout le monde est déjà placé. Comme nous connaissons déjà la parade c'est sans regret que nous resterons derrière les gens juste le temps de prendre quelques photos des personnages en hauteur. Koneko attendait avec impatience de voir Peter Pan qui a répondu à ses signes, pour son plus grand plaisir, avec un clin d'oeil de son collègue pirate en prime !





Le parc fermant à 22h, il nous reste encore un peu moins de 3h à occuper avant le spectacle Dreams. Les attractions et le shopping vont participer à faire passer le temps.



Nous avons décidé de manger seulement aprés le spectacle du coup dans certaines attractions les files d'attente sont beaucoup moins longues que dans la journée. En passant devant Pirates of carribean on se rend compte qu'il n'y a que 5 minutes d'attente. Parfait ! Nous profiterons également de cette fin de journée pour faire Phantom Manor et It's a Small World.

Vers 21h30 nous décidons de nous installer pour le spectacle. Nous choississons de nous mettre du coté gauche du château (à côté du stand à Pop Corn pour ceux qui visualisent). Assise par terre nous attendons que les minutes passent. Evidemment petit à petit le monde arrive et les gens se mettent devant nous. Dès que les premières notes retentissent tout le monde se lêve et donc nous aussi ... On ne va pas se plaindre, étant donné qu'on étaient sur le trottoir on a pu voir presque tout le spectacle. Les deux nouvelles scènes : le Roi Lion et Rebelle sont vraiment sympa même si je déplore la disparition de la scène de Mary poppins qui était l'une de mes préférées.

Main street est maintenant noire de monde. Nous avons même du mal à rejoindre les arcades. Nous arrivons finalement à la sortie du parc direction le Ear's of Sandwichs ! Comme d'habitude un Hawaiien pour moi et un Full Montaigu pour ma soeur. Nous demandons à emporter comme ça nous pourrons profiter de notre chambre.



Quelques minutes plus tard on contemple la vue de nuit. C'est féérique. Nous nous installons devant Disney Chanel le temps de manger et épuisées nous rejoignons notre immense lit. Les oreillers sont fantastiques et je ne desespère pas de pouvoir en ramener un chez moi un jour !



Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3266
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Mer 8 Mai 2013 - 16:12

Génial ce début et super surprise, un surclassement en suite au New York, qu'elle chance. cheers

La suite est magnifique.


Hâte de lire la suite bounce


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
fafa45



Masculin
Messages : 3136
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Mer 8 Mai 2013 - 16:24

ça me fait rever quand meme cette surprise ^^ Very Happy j'imagine le charme que ça doit etre Smile vu que j'ai deja fait un séjour au santa fé j'ai juste a imaginer en plus prestigieux ^^ , je me souvient quand j'ai pris le petit dèj au NY , je ressentais l'atmosphere de NY comme dans un film se déroulant a Ny Very Happy tu la ressenti , ça te la fait aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elohia



Féminin
Age : 29
Messages : 366
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Mer 8 Mai 2013 - 16:46

@fafa45 a écrit:
ça me fait rever quand meme cette surprise ^^ Very Happy j'imagine le charme que ça doit etre Smile vu que j'ai deja fait un séjour au santa fé j'ai juste a imaginer en plus prestigieux ^^ , je me souvient quand j'ai pris le petit dèj au NY , je ressentais l'atmosphere de NY comme dans un film se déroulant a Ny Very Happy tu la ressenti , ça te la fait aussi ? Smile

En fait on allait de découverte en découverte c'est ça qui était vraiment génial !
C'est pour ça qu'il est si facile de s'imaginer dans un autre monde dans chacun des hôtels Disney Smile


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Tiffken



Masculin
Age : 47
Messages : 53
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Mer 8 Mai 2013 - 17:11

Génial ce surclassement ... Merci pour ton TR


Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette



Féminin
Age : 35
Messages : 938
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Mer 8 Mai 2013 - 20:20

trop bien le surclassement Smile

j ai hate que tu nous raconte la suite de ton séjour !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Mer 8 Mai 2013 - 23:07

Super TR et tes photos sont magnifiques.
Et pour le surclassement, comment dire ...... GENIAAAAAAAAL !!!
Il ne vous reste plus qu'à réserver un autre séjour pour découvrir le Disneyland Hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon35



Masculin
Age : 23
Messages : 40
Localisation : rennes
Inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Mer 8 Mai 2013 - 23:23

super TR !! la suite la suite !! cheers Par contre dur d'aller à Disneyland pendant les vacances si tu a l'habitude d'aller la semaine hors période scolaire. Laughing mais le coût de l'hôtel est génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3049
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Ven 10 Mai 2013 - 17:28

super TR !
si ça peut te rassurer je suis aussi nulle que toi à buzz! hihi c'est pas faute de tirer pourtant mais rien ne se passe!
humm le buffet de l'inventions me fait envie!
quant à votre surclassement tant mieux qu'il vous ait fait plaisir mais je trouve cela bizarre de faire redescendre de catégorie d'hotel même si c'est en suite. Enfin l'essentiel c'est que cela vous ait plu! puis j'avoue les vip fastpass c'est le bonheur!

ps : il faut que vous reserviez un autre séjour pour découvrir le disneyland hotel maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
maripe



Féminin
Age : 48
Messages : 1627
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Ven 10 Mai 2013 - 18:05

sympa les photos!
Par contre j'aurai été bien ennuyée avec ce surclassement...que choisir entre le DLH et une suite au NY...mais je crois que je serai restée au DLH...
Imaginez la tête du CM :
-"voilà nous vous avons surclassé en suite au NY avec tous les avantages qui vont avec."....
-"Non merci je préfère rester au DLH!"....
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan



Féminin
Age : 26
Messages : 2221
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Ven 10 Mai 2013 - 18:26

Tiens, j'avais pas vu que le TR était en ligne cheers

C'est vrai qu'on a eu un moment d'hésitation quand la CM nous a proposé l'offre.
Mais une chambre standard au DHL, on pourra le tester une autre fois (avec les ventes flash par exemple), alors que la suite on n'aurait jamais eu les moyens de se la payer, c'est clair et net ^^
Et on n'avait jamais testé le New York, donc c'était l'occasion rêvée.
Au final, entre la suite sensationnelle (je veux un appartement aménagé exactement comme ça x3), la demi-pension et les VIP fast pass qu'on a vénéré pendant 2 jours, on n'a absolument pas regretté notre choix Very Happy

Et les maitre-nageurs et agents d’accueil de la piscine du New York sont réellement charmants




Recherche : les bustes Grand Jester Belle et la Bête v1

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

  Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4099
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Ven 10 Mai 2013 - 18:29

Magnifique ce début de TR les photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Ven 10 Mai 2013 - 19:00

super ton tr les photos sont magnifiques !!


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410



Masculin
Age : 29
Messages : 515
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Dim 12 Mai 2013 - 1:01

Superbes photos et que dire de ce surclassement !!!! j'ai jamais séjourné dans le Disneyland et je ne sais pas si j'aurais fais l'échange comme vous mais en même temps sa valait le coup!!

Par contre la photo de ta sœur avec le chapeau a alice au pays des merveilles sympa mais je crois qu'elle a copié la photo que j'ai prise et mise sur mon TR ^^ Toute façon elle me l'a dit elle meme qu'elle a fait exprès ^^ je devrais demandé un dedomagement mdrrrr

en tout cas bon debut de TR, j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia



Féminin
Age : 36
Messages : 563
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Dim 12 Mai 2013 - 9:12

Super TR Smile

Vivement la suite !


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014   
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan



Féminin
Age : 24
Messages : 1536
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Dim 12 Mai 2013 - 12:14

Super ce début de TR !! et de très jolies photos!! Wink
la Suite du NY a l'air très sympa, c'est super d'avoir une proposition de surclassement, mais je ne sais pas ce que j'aurai fait a votre place!!
J'ai hâte de lire la suite ...!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> http://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
http://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> http://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Maninène



Féminin
Age : 30
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Dim 12 Mai 2013 - 14:09

Super TR, même si j'avoue qu'à ta place, j'aurais eu du mal à me décider entre le DLH et le NY !
Tes photos sont super, vivement la suite !


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : http://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
SleepingBeautyMalaurie



Féminin
Age : 19
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Dim 12 Mai 2013 - 15:26

    J'adore ton TR, vraiment hâte de lire la suite !! Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Elohia



Féminin
Age : 29
Messages : 366
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Dim 12 Mai 2013 - 15:27

C'est vrai qu'on a hésité mais l'appel de la suite a été le plus fort et je sais qu'on pourra revenir faire le DLH plus tard ce qui n'est pas le cas pour la suite du New York vu son prix.
Et maintenant la suite du TR cheers


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Elohia



Féminin
Age : 29
Messages : 366
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Dim 12 Mai 2013 - 15:44

Vendredi matin, 7h le reveil sonne ... C'est une torture de s'extirper du lit mais on doit se présenter au petit déjeuner à 7h30 et on veut profiter des Extra Magic Hours. Finalement 3/4 d'heure plus tard on descend l'estomac vide. Le buffet du petit dejeuner est impressionnant et donne faim ! Pour ceux qui aiment il y a du salé (saussices, bacon, oeuf et pommes de terre), pour les autres il y a les traditionnels croissants, pain au chocolat et petits pains.






Une bonne heure plus tard nous remontons dans la chambre repues mais satisfaites avec un petit arrêt vers Minnie dans le hall de l'hôtel.



Nous devons maintenant liberer la chambre ... c'est avec regret que nous faisons nos valises. Je ne vous cache pas que nous avons emporté quelques souvenirs avec nous (les savons notamment). Nous repassons par la reception pour rendre les cartes d'accès et remettons les bagages dans le coffre de la voiture qui attend sagement sur le parking.




Il nous reste encore quelques heures à profiter dans le parc. Il fait plûtot gris et le brouillard est de retour. Il est 9h quand nous arrivons devant les parcs. Comme nous souhaitions faire Crush nous avons finalement décidè de nous poster derrière les grilles des studios pour être dans les premières à entrer. Aprés une looongue demie heure d'attente les grilles s'ouvrent et c'est à celui qui va courrir le plus vite. Ma soeur fini le sprit final pendant que je la rejoint en marchant. Nous sommes dans les premiers et il nous reste maintenant à attendre encore 1/2 heure avant de pouvoir entrer dans l'attraction. Derrière nous la file d'attente s'allonge de façon impressionnante. De quoi faire renoncer n'importe qui.



Finalement c'est un peu avant 10h30 qu'on nous laisse rentrer dans l'attraction. Toutes heureuses nous avançons dans la file mais malheureusement l'attraction à peine démarée tombe en panne. Un message audio prévient qu'ils sont en train de faire ce qu'ils peuvent et nous craingnons d'être dirigées vers la sortie mais non, quelques interminables minutes plus tard l'attraction redémarre et les premiers passagers peuvent embarquer. Cette attraction est vraiment sympa, quel dommage qu'ils ne puissent pas trouver un moyen pour limiter l'affluence.

Nous profitons du peu de monde pour faire Studio Tram Tour : les travaux de la partie Ratatouille avancent mais impossible de distinguer quoique ce soit derrière les palissades.



Nous utiliserons nos fabuleux Fast Pass pour faire un dernier tour de TOT et ensuite direction le parc Disneyland où nous avons une réservation au Blue Lagoon à 12h30. Le repas est très bon : je me suis laissé tenter par le filet de bœuf grillé et ses frites au manioc et ma sœur a prit le filet mignon de porc au miel et aux épices. Un régal !






En dessert ma sœur prend le moelleux au chocolat et sa crème anglaise à la mangue et moi la salade de fruits exotiques avec son smoothie fantastiques pour finir sur une note presque light.



Nous serons placé juste à côté de l'eau et nous n'entendront que 2 "Bon appétit" de tout le repas. Enfin ... Il faut dire que l'attraction est tombé en panne pendant un long moment laissant passer des bateaux vides.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016


Dernière édition par Elohia le Dim 12 Mai 2013 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie



Féminin
Age : 19
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Dim 12 Mai 2013 - 15:54

    J'adore ton TR! Very Happy Hmmm la queue de Crush Coaster est immense, il faut vraiment vouloir pour le faire.. :/



Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Elohia



Féminin
Age : 29
Messages : 366
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Dim 12 Mai 2013 - 15:54


En sortant nous décidons de nous balader un moment dans fantasyland et là nous tombons sur un attroupement devant le Labyrinthe d'Alice. Le chapelier fou et Alice jutement sont là et font le show.



Nous entrons dans la file d'attente mais le chapelier est bavard et prend 5 bonnes minutes pour papoter avec chaque personne. Il reste seulement 2 personnes devant nous quand ils prennent leur pause. La Cast nous prévient qu'ils reviennent dans 15 minutes. Comme ma soeur veut vraiment une photo avec son idole, nous décidons de patienter et pendant qu'elle garde la place je fais un petit tour plus loin et là surprise je tombe sur Tweedle Dum et Tweedle Deem. Une photo s'impose. La dame derrière nous propose gentiement de nous garder notre place.



La reine de coeur n'est pas loin mais nous l'avons déja en photo. Nous reprenons donc notre place dans la file et quelques minutes plus tard Alice et le Chapelier réapparaissent mais à un autre endroit ... La Cast nous reconnaitra et nous fera passer en priorité. Merci à elle !!!





Le chapelier s'interressera beaucoup à notre région : j'ai eu le malheur de lui dire qu'on venait de la région du vin, apparamment il aime autre chose que le thé celui là ! Nous avons à peine le temps de faire quelques pas que j'aperçois un chapeau qui me parait familier. Frollo est de sortie mais il était prêt à partir. Koneko discutera avec le Cast qui acceptera de lui faire faire une dernière photo avec nous. Si c'est pas de la chance ça !



Cette aprés midi sera décidemment consacré aux personnages. En effet les vacances sont l'occasion d'en rencontrer un certain nombre. Nous prenons la direction de Discoveryland pour tester StarTours dont ni l'une, ni l'autre n'a de souvenir et nous croisons les personnages de Pinnocchio. Nous avec déja Pinnocchio et Gepetto et Gédéon sera inaccessible. J'arrive malgré tout à prendre une petit photo avant son départ.



En sortant de l'attraction nous pouvons dire que StarTours reste sympa à faire mais à pris un coup de vieux, même si Koneko est devenue fan du petit robot pilote.

Retour à Fantasyland dans l'espoir de croiser d'autres personnages sympas. En regardant du côté de Peter pan je remarque une plume Rose dépasser de la foule. Le Capitaine Crochet est de sortie avec son fidèle Mouche ! Ils sont prêt à partir mais le Capitaine s'arretera gentiment 2 secondes prendre une photo avec Koneko. Quand je vous disez que la chance nous à suivi tout le long des 2 jours.



Il est 15h15, en regardant le programme on se rend compte qu'une photolocation de Jack Sparrow commençait à 15h, comme nous sommes à côté nous en profitons pour faire un saut et il est encore là. Il fera plusieurs remarques qui nous feront exploser de rire et au bout de quelques minutes nous parvenons à avoir notre photo. En repartant direction le Disneyland hôtel où doit avoir lieu la descente des marches nous croisons Peter Pan. Koneko s'arrête pour observer et il lui propose immédiatement une photo. Peter serait il sensible aux charmes de ma soeur ? Elle l'espère, en tout cas !



C'est aprés toutes ces sympathiques rencontres que nous rejoignons l'entrée du parc. Il y a toujours autant de monde dans le parc : la preuve :



A peine le temps de s'installer dans les canapés du hall que la musique retentie. Cette fois ce sera Tigrou, Pinocchio, Bouriquet et Mickey et Minnie qui seront là. Une dernière photo avec Bouriquet et nous regagnons notre voiture. La journée est terminée pour nous.



Normalement la prochaine visite de l'univers Disney se fera en Floride en août ... enfin ... si on ne craque pas encore avant.


FIN



Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan



Féminin
Age : 24
Messages : 1536
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP. Dim 12 Mai 2013 - 16:24

Effectivment vous avez eu la chance de rencontrer pas mal de personnages ce jour la!!
Ce fut un très bon TR.. Merci pour le partage Elohia!! Smile
Et tes photos sont vraiment très jolies!!

PS: koneko-chan: la photo avec Bourriquet est très jolie, j'en serai presque jalouse!! Razz


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> http://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
http://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> http://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération surprise numéro 3 : chance et surclassement à DLP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-