AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Besoin d'n coup de pouces pour aider des jeunes en difficultés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B1Jden

Masculin

MessageSujet: Besoin d'n coup de pouces pour aider des jeunes en difficultés... Lun 6 Mai - 22:47

Bonjour,
Je suis enseignant en SEGPA au collège BORIS VIAN de Coudekerque.
Nous avons cette année créé une mini entreprise qui connait pas mal de succès...
Avant d'aller au concours régional des mini entrepreneurs, nous participons à un concours de clip vidéo...
Actuellement nous sommes 3ème, si vous pouviez diffuser ce lien et demander aux lecteurs de cliquez sur J'AIME, ce serait vraiment génial.
Pour mes élèves qui malheureusement ont trop souvent vécu l'échec, se sentir soutenu est une véritable bouffée d'oxygène.
Alors Merci d'avance au phare Dunkerquois...
Bonjour,
Mes élèves de SEGPA se sont inspirés de vous pour faire la publicité de leur mini entreprise...
Aidez les à remporter le concours en cliquant sur le lien, puis sur J'AIME...et ensuite Partager...
Merci à tous

http://www.minibuzz.fr/videos-minis/75-amuzbox.html
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

MessageSujet: Re: Besoin d'n coup de pouces pour aider des jeunes en difficultés... Lun 6 Mai - 23:02

Oui enfin, pour ça il faut voir les autres projets des autres participants ( je suppose que c'est possible)et voir s'ils méritent un "j'aime" aussi.
Car cliquer "j'aime" à l'aveugle, j'en vois pas l'intérêt Wink
B1Jden

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'n coup de pouces pour aider des jeunes en difficultés... Mar 7 Mai - 17:49

Bien entendu pour celui qui le souhaite il peut regarder toutes les vidéos...mais bon, je demande un coup de pouce rien de plus...un petit j'aime ne coute rien mais rapportera beaucoup à d'autres...je parle bien entendu des enfants et d'un peu de fierté...
stitch-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'n coup de pouces pour aider des jeunes en difficultés... Mer 8 Mai - 0:21

790ème j'aime ^^
Habitant à coté je soutiens ;-) bonne chance à eux
starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'n coup de pouces pour aider des jeunes en difficultés... Mer 8 Mai - 11:26

DONE. Very Happy

" />
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'n coup de pouces pour aider des jeunes en difficultés... Jeu 9 Mai - 0:06

Je n'ai pas Facebook donc dommage mais étant de la même ville, j'aurais bien contribué Wink

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.

Besoin d'n coup de pouces pour aider des jeunes en difficultés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1