AccueilNouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 VideNouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau site web officiel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 16:22

Ils auraient pu nous mettre ça comme fond d'écrans! C'est plus beau que les nuages.
Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Disney10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 16:26

Je l'aurais mis en page d'accueil plutôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pygmee2

pygmee2

Féminin
Âge : 47
Messages : 13
Localisation : Saint Georges Les Baillargeaux
Inscription : 14/09/2013

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:38

Aline83 a écrit:
moi je le trouve sympa ce nouveau site avec de bonnes descriptions des hotels !
et pour une personne "lambda" le décalage de 3 mm des marges on va dire que saute pas aux yeux ....
Je suis d'accord avec toi il me plait bien à moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:40

;-) je le trouve aéré et la description des hôtels sont bien faites


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 0:52

Je suis assez content du résultat et surtout je suis bien content qu'il n'y ai plus de vidéo avec le son à fond qui se lance sans que je le demande. C'était assez usant de devoir mettre en sourdine à chaque fois pour avoir la paix Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 1:09

benben a écrit:
Je pense qu'ils ont voulu faire bien, mais pour ne parler que du coté esthétique, ce site rentre dans la catégories des sites qui brulent les yeux parce qu'ils ont été fait par des stagiaires.

Y'a rien de calé, même sans aller dans le détails en naviguant sur 3 pages y'a tout un tas de détails qui ne font pas pro.

Premier truc que je vois le menu, le festival des marges aléatoires commence...
Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 1

etc.
Je ne vois pas l'intérêt de faire remarquer que la maison n'est pas située exactement au centre du rectangle. Ce n'est pas une obligation. C'est sans intérêt de faire remarquer des futilités pareilles. De plus, arrête avec ton mépris des stagiaires. Eux, ils bossent et parfois pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 1:35

Ils pourraient pas faire un site comme ceux des resorts américains ? Ça serais quand même mieux.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 2:08

Sur certaines pages on peut voir en en-tête des photos prises lors du tournage qu'il y a eu cet été, ça rend vraiment très bien. En effets certain détails restent a être arranger, mais dans l'ensemble il me fait tout de même penser aux site de Disneyland et Magic Kingdom. Ont arrive tout de méme a voir ce qui est écrit, c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:15

je préférai la mise en page d'avant c'est clair par contre je trouve qu'il y a un peu plus d'info sur le nouveau (plusieurs photos des chambres dans chaque hotel etc...).


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:38

Lumo a écrit:
benben a écrit:
Je pense qu'ils ont voulu faire bien, mais pour ne parler que du coté esthétique, ce site rentre dans la catégories des sites qui brulent les yeux parce qu'ils ont été fait par des stagiaires.

Y'a rien de calé, même sans aller dans le détails en naviguant sur 3 pages y'a tout un tas de détails qui ne font pas pro.

Premier truc que je vois le menu, le festival des marges aléatoires commence...
Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 1

etc.
Je ne vois pas l'intérêt de faire remarquer que la maison n'est pas située exactement au centre du rectangle. Ce n'est pas une obligation. C'est sans intérêt de faire remarquer des futilités pareilles. De plus, arrête avec ton mépris des stagiaires. Eux, ils bossent et parfois pour rien.
Au contraire, je trouve cela pertinent d'avoir un oeil avisé sur le webdesign et de montrer que la mise en forme pourrait être améliorée. Smile


Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:15

Le design pourrait surement être amélioré et c'est surement loin d'être parfait mais je trouve qu'il est quand même mieux que le précédent. Laughing 


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:59

Lumo a écrit:
benben a écrit:
Je pense qu'ils ont voulu faire bien, mais pour ne parler que du coté esthétique, ce site rentre dans la catégories des sites qui brulent les yeux parce qu'ils ont été fait par des stagiaires.

Y'a rien de calé, même sans aller dans le détails en naviguant sur 3 pages y'a tout un tas de détails qui ne font pas pro.

Premier truc que je vois le menu, le festival des marges aléatoires commence...
Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 1

etc.
Je ne vois pas l'intérêt de faire remarquer que la maison n'est pas située exactement au centre du rectangle. Ce n'est pas une obligation. C'est sans intérêt de faire remarquer des futilités pareilles. De plus, arrête avec ton mépris des stagiaires. Eux, ils bossent et parfois pour rien.
Je comprend que ces détails ne touchent pas tout le monde mais c'est ce genre de détails qui font la qualité d'un site.

Et j'ai pas de mépris des stagiaires, c'est plutôt une critique de la gestion de projet. Les échanges agence/client interminable où des gens faisant de la com' font des choix de design ou même des choix technique donne toujours des résultats mitigé.
C'est par exemple cette alchimie qui avait du donné naissance au mot de passe de la partie PA dans l'ancien site : un truc bancal est inutile parce que les gens qui ont fait ces choix n'avait surement pas de culture web.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:08

Franchement, il est pas nul ce site, on a déjà vu bien pire. Moi rien ne me brûle les yeux. Je trouve qu'il est simple, bien fait et attractif.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:14

Je dis pas qu'il était nul, je trouve qu'on progresse par rapport à l'ancien, y'a eu un travail de fait sur la hiérarchie de l'information et la simplification générale du site.
J'ai juste l'impression qu'ils ont acheté une Golf alors qu'ils auraient pu acheter une Audi TT.
Après ça rempli sa fonction...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:29

Y'a peut être une autre chose que j'aimais bien sur l'ancien site web : les vidéos.  Maintenant il n'y a aucune vidéo de présentation des attractions, ni des Passeports Annuels  d'ailleurs.

Et on ne trouve plus de classification des attractions par land. C'est dommage, ça apportait plus de cohérence je trouve...

Autre bémol :  photos de présentation des parcs sympas mais qui manquent  de résolution !

Et concernant le plan interactif, je trouve que les "punaises" rendent difficile la lisibilité de celui ci.
Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Plan_p10
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:33

benben a écrit:
Je dis pas qu'il était nul, je trouve qu'on progresse par rapport à l'ancien, y'a eu un travail de fait sur la hiérarchie de l'information et la simplification générale du site.
J'ai juste l'impression qu'ils ont acheté une Golf alors qu'ils auraient pu acheter une Audi TT.
Après ça rempli sa fonction...
Et un autre aura l'impression qu'ils ont acheté une Audi TT alors qu'ils auraient pu acheter une Lamborghini Reventón.

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:55

Salutjuju a écrit:
Y'a peut être une autre chose que j'aimais bien sur l'ancien site web : les vidéos.  Maintenant il n'y a aucune vidéo de présentation des attractions, ni des Passeports Annuels  d'ailleurs.

Et on ne trouve plus de classification des attractions par land. C'est dommage, ça apportait plus de cohérence je trouve...

Autre bémol :  photos de présentation des parcs sympas mais qui manquent  de résolution !



Franchement t'as raison les vidéos manquent et les land sont pas séparés. Crying or Very sad Ils faut des vidéos pour donner envie!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:20

Personnellement je trouve que le site est beaucoup plus intuitif on trouve les informations beaucoup plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:06

Il y a clairement un mieux par rapport à la version précédente, mais il faut être honnête on est encore loin des sites US que ce soit au niveau design et efficacité.

Un exemple tout bête: il n'y a aucun onglet qui permet de se renseigner sur les types et prix des billets. Si je ne connais pas DLP et que je souhaite me renseigner sur combien ca coûte pour une journée (requête hyper basique) et bien je suis perdu! Ou alors il faut passer par la "réservation directe" qui sélectionne arbitrairement un type de billet. C'est ridicule! Sur le site de Disney World en un clic vous avez toutes les infos.

Egalement, le site de réservation en ligne n'a pas (encore?) eu droit à son lifting, il en aurait pourtant bien besoin. Ce site étant avant tout un site de vente!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:16

Il aurait fallu que lors de la Réservation en ligne, on puisse réserver des nuitées sèches ( sans entrée au parc) et que l'on puisse faire appliquer les réductions des pass annuels car on est obligé de passer par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:17

ah oui es nuits seches ca serait bien effectivement


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:20

Avez-vous trouvé la rubrique "My Disneyland" qui permettait sur l'ancien site de voir ses réservations ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:28

Oui c'est tout en haut à droite sur "Conectez-vous".Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:53

benben a écrit:

J'ai juste l'impression qu'ils ont acheté une Golf alors qu'ils auraient pu acheter une Audi TT.
Après ça rempli sa fonction...
pareil, je trouve le truc fonctionnel, esthétiquement pas mal, mais un peu léger par rapport à l'image de marque Disneyland... On attendrait quelque chose qui en mette en peu plus plein la vue... On est chez Disney quoi, pas dans une PME de Franche-Comté (avec tout le respect que je dois aux PME de Franche-Comté et d'ailleurs).

Je trouve la zone centrale toute petite par exemple, le fond statique parait immense, la promo du moment pas vraiment mise en valeur. Le booking pod s'intègre mal au design global, mais c'est la mode de les entourer de couleurs moches... Après à l'intérieur du site il y a vraiment du mieux sur certaines zones, les pages des hôtels par exemple, ou la partie passeports annuels qui avant était vraiment ridicule. Les photos qui défilent en haut de chaque page sont vraiment chouette, c'est pour ça que c'est dommage que cette zone ne soit pas plus grande (les gens n'ont plus tant d'écrans 14 pouces en 800x600 aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 15:24

azertyuiopjerome a écrit:
Oui c'est tout en haut à droite sur "Conectez-vous".Wink 
oui par contre, cela fonctionne toujours aussi mal lol! 

"
My Disneyland®️ - Portefeuille de réservation

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas traiter votre demande.
"


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site web officiel de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin du blog officiel de Disneyland Resort Paris
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris
» Nouveau sondage sur le site officiel
» Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-