AccueilDubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 VideDubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 VideDubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 1:47

C'est en effet un peu le sentiment que j'ai aussi en voyant les vidéos, surtout le DR des Schtroumpfs que j'attendais avec tant d'impatience, grosse déception Sad , des AA basiques, on voit très (trop) facilement les backstage entre les tableaux, je sens qu'on va me dire "oui mais c'est le thème aussi" ^^.

Quand je vois ce genre de plan par exemple, mon dieu Shocked affraid , bon après faut voir en vrai, c'est peut-être mieux..

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 764589svhtmpfev

L'attraction Ghostbuster par contre est très jolie, le bâtiment et la file d'attente en tous cas, après l'attraction en elle même, mouais..
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 9:18

Je ne me déplacerai pas pour faire ce parc, je le trouve bâclé et sans ambition. Avoir des licences connus ne suffisent pas à faire un bon parc.



Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 9:57

BadenRhu a écrit:
Sans surprise on se dirige plus vers un pétard mouillé qu'autre chose :


En même temps, au moins 7 attractions majeures sont encore fermées Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 53119

Pour ma part, cela confirme ce que je pense depuis bien longtemps. Mis à part Disney et Universal qui font leur design et une partie de leur R&D maison, aucun parc n'arrive à surprendre par sa technologie, le sens du détail et la mise en scène. Tout le monde peut proposer des bons coasters (Six Flags, Cedar Point), des beaux décors, un bel environnement (Phantasialand, Europa Park, Port Aventura etc.), mais je dois encore voir un parc qui me mette une claque globale par le réalisme de l'immersion, la perfection de ses projections, de ses animatronics, des transitions etc.

Motiongate, comme Bollywood, se trouvent dans ce cas. Le problème n'est ici pas le budget et la thématisation générale qui est très belle, du niveau DCA 1.0. Bollywood semble encore plus beau et pour le coup plus intéressant car les franchises ne nous parlent pas. Mais on se retrouve encore et toujours avec des ride-system achetés en masse à des tiers, des multi constructeurs et designers qui ne sont pas tous de la même qualité, des franchises malheureusement pas toujours au top (en gros, on fait avec ce qu'on a), des ride où les acteurs d'origine n'apparaissent pas (Ghostbusters, Underworld, Green Hornet) et bien sûr des animatronics primitifs. On a le même problème à Ferrari World, IMG Worlds of Adventure et quasiment dans tous les parcs du monde...

Bref, attendons l'ouverture de la zone Dreamworks (ils ont pas le droit de se planter sur le suspended coaster Dragons ou le dark ride Shrek), du raft ride et des attractions Hunger Games (dont un launch coaster Mack) avant de juger définitivement.

Pour l'instant, l'attraction que je trouve la plus indigne est Green Hornet avec zéro thématisation (il y en a même en moins par rapport au concept art d'origine où tout le lift devait être indoor) et en plus le coaster a l'air nul. Ghostbusters déçoit par rapport aux attentes, et Hotel Transylvania est loin d'un Mystic Manor. Par contre pour les Schtroumpfs je n'en attendais pas grand chose et ça semble mignon, du niveau d'un Cat in the Hat à IOA.

Ps: en revanche j'ai un ami qui revient de Dubai et a adoré le parc Bollywood (comme Robert Niles de Theme Park Insider), il a trouvé le parc magnifique et les attractions sympa.



Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 12:12

Je suis très déçu de ce parc en général (d'après les vidéos bien sûr).
-Le concept pour l'attraction Hôtel Transylvanie est pas mal mais je m'attendais a des AA réalistes des projections et tout et au final bah... des statues quasi immobiles.
-Le DR des Schtroumpf est horrible, on voit des backstages partout (bon pour le thème du cinéma ça peut passer Razz ) et surtout comme le souligne Luffy des trous entre les tableaux. Pour cette attraction on peut même pas parler de AA et j'ai eu du mal personnellement a regarder la vidéo en entier...
-Le roller coaster Green Hornet a une vue sur les backstages des autres bâtiments c'est complètement horrible.
-Pour l'attraction Ghostbusters ça peut passer mais vraiment pas fan des projections qui sont de qualité à laisser désirer puis je trouve l'enchainement entre les scènes vraiment lent.
-Enfin la zone Dreamworks (qui ouvre quand d'ailleurs?) va, je pense, être mieux que le reste du parc au vu de ce petit sneak peek :

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:04

On en a vu suffisamment pour comprendre qu'il n'y avait aucune maîtrise artistique, quand on rajoute à ça un manque de créativité flagrant (un moment venir avec tout et n'importe quoi comme licence car on est pas capable d'inventer ses propres histoires ça en devient ridicule), un thème très classique (la Main Street, je ne sais pas si je l'ai vu 40 ou 50 fois dans un parc, on dirait la rue Berlin de Phantasialand, sauf que cette dernière date de près de 50 ans on attend autre chose en 2016), cela peut difficilement donner un très bon résultat. Surtout que quoi qu'on en dise, les founder's park (Efteling, Europa-Park, Phantasialand etc) auront toujours un charme que ce genre de parc n'aura jamais.

Il y a certes encore quelques cartouches et je pense que le ride Dragon deviendra la meilleure attraction du parc, mais est-ce suffisant pour attirer les gens ? Même moi qui me considère comme parkfan le jour où je retourne à Dubaï je préfèrerai rester à l'Atlantis et profiter des parcs aquatiques (pour le coup domaine dans lequel Dubaï excelle), plutôt que d'enchainer ce genre de parc. Même la clientèle moyen-orientale elle préfère venir en Europe se faire des trips parcs d'attractions (vous seriez étonnés de la proportion hallucinante de visiteurs originaires des pays du Golfe à Europa-Park en été).


Dernière édition par BadenRhu le Mar 20 Déc 2016 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 14:12

BadenRhu a écrit:
On en a vu suffisamment pour comprendre qu'il n'y avait aucune maîtrise artistique, quand on rajoute à ça un manque de créativité flagrant (un moment venir avec tout et n'importe quoi comme licence car on est pas capable d'inventer ses propres histoire ça en devient ridicule),

Bah c'est surtout que Dubai voulait à tout prix "son" parc cinéma et a pris ce qui restait. Je ne pense pas que l'idée soit de surprendre le monde entier, après tout la région n'a jamais rien connu de tel, il faut dire qu'ils partent de zéro. D'où le manque global d'innovation ou de risque dans le thème, toutes les technologies sont déjà éprouvées (et encore une fois, c'est pas terrible pour les dark ride mais à la hauteur de la plupart des parcs non-Disney/Universal). Si on omet le côté fourre-tout des franchises, le parc est loin d'être moche et encore moins Bollywood Parks qui représente lui LA vraie prise de risque du resort (concept inédit dans le monde).

Bref je ne pense pas passer à côté lors d'une visite dans le coin, je pense que ça mérite 1 nuit /2 jours pour tout voir, certes je n'irai pas là-bas POUR ces parcs, mais c'est le cas de 95% des parcs régionaux... en revanche je pense que c'est une vraie erreur de l'ouvrir avec la moitié des attractions fermées, car l'ensemble aurait pu donner une image plus positive qu'actuellement.



Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 17:34

Grandmath a écrit:
et en plus le coaster a l'air nul.

Alors niveau théma, Green Hornet est très nul en effet... Et le nom "High Speed Chase" fait qu'on s'attend à du lourd.... Rolling Eyes
Mais au-delà de ça, ce type de coaster, les petits bobsleds Gerstlauer, sont super fun et excellents à rider ! Wink

Pour les dark-rides, aïe, c'est carrément gênant. C'est statique, la lumière est dégueulasse, les écrans très fixes aussi (mettez-moi du squinching !), et le plus gros problème : le sol ! Quel intérêt d'avoir un ride trackless, si en contre-partie on doit se taper une surface au sol immense...? silent
Surtout que seul Hotel Transylvania met réellement cette technologie au service de l’expérience.

Bref, pour le moment c'est assez triste (même si le meilleur reste à venir, restons optimistes...), surtout quand on voit que d'anciens de chez Disney ont travaillé sur le parc :

"You helped turn The Deluxe Group into one of the best known theming companies around. We are currently working on Motiongate here in Dubai for the past year with a lot of your Disney colleagues of old. "
Source (un excellent article d'Eddie Sotto sur Main Street, à lire absolument ! Et donc beaucoup de designers dans l'industrie dans les commentaires)


Dernière édition par KingRCT3 le Mer 21 Déc 2016 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 13:58

Non... Ils n'avaient pas le droit de faire ça avec une expérience disney! Ce parc, au niveau indoor, c'est zéro. J'en attendais beaucoup après avoir vu les licences proposées mais... En fait c'est une très belle bâche bien décorée, mais dedans, c'est vide. Ah ça il y a de très belles statues, des écrans mal intégrés, des lumières mal placées et un sol plus large qu'une exoplanète, mais si on voit les backstages derrière les décors et qu'on s'ennuie parce que rien ne se passe, ben... Ça sert pas à grand chose d'avoir de bonnes licences. Bref, pour moi, c'est affreux


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 15:30

"un sol plus large qu'une exoplanète" Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 7232

Après pour l’expérience Disney de certains membres, je pense que Grandmath a mis le doigt sur le problème : la force de Disney et Universal, au delà des talents individuels, c'est de gérer un projet de A à Z, et donc arriver à maintenir une cohérence globale. Là où ces nouveaux parcs doivent piocher à droite à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 14:23

Ne pas oublier que Disney a plus de 60 d'expérience, on ne s'improvise pas theme Park designer du jour au lendemain. Je trouve dommage que tout ceci ressemble à une course où une fuite en avant, le public visé à sans doute bcp voyagé et à donc des références en tête, il s'attend sans doute à en prendre plein les yeux et en avoir pour son argent dans un coin comme celui là.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 15:13

En attendant, le Président tease déjà sur un 5è parc... Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 53119

http://gulfbusiness.com/exclusive-dubai-parks-mulls-fifth-new-theme-park-ceo/



Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 16:22

Franchement c'est plus pour le plaisir qu'ils font ça c'est devenu une course. :stock:
Ouvrir un 5eme parc alors que le succès de ces parcs n'a meme pas été approuvé, je trouve ca à la limite du prétentieux. Rolling Eyes
Déjà je trouve que leur parcs ne sont pas assez travaillé. Vu le prix qu'il y ont mis, ils auraient pû y mettre de la qualité à la Disney ou Universa.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 17:04

mr Fantasy Toad a écrit:
Vu le prix qu'il y ont mis, ils auraient pû y mettre de la qualité à la Disney ou Universa.

Oui, enfin ils ont dépensé deux fois moins que Shanghai Disney Resort pour 3 parcs. Proportionnellement parlant, on est quand même pas dans les mêmes budgets.
Enfin, il ne suffit pas de vouloir faire "de la qualité Disney" pour y arriver. Disney a un savoir faire maison qui date de 60 ans et les meilleurs talents qui vont avec. Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 904185




Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
karsy75



Messages : 1
Inscription : 25/12/2016

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 19:05

Sinon est ce que quelqu'un pourrait l'exemple d'un tres bon dark ride pour que je puisse comparer?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 19:11

J'étais à Dubai récemment, je ne suis pas allez à ces parcs là, préférant attendre 2019 à la rigueur pour Six Flags.
J'ai l'impression que dans les parc aux émirats ils reprennent des thèmes connus et les foutent un peu partout comme ça sans cohérences.
Même si dans les parc cités il y en a un minimum, j'ai toujours une certaine impression de fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 22:18

karsy75 a écrit:
Sinon est ce que quelqu'un pourrait l'exemple d'un tres bon dark ride pour que je puisse comparer?

Dans la même catégorie que ceux de Motiongate, soit un dark-ride trackless sans vraiment d'écran, le top du top reste quand même Mystic Manor à Hong Kong Disneyland :

Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 13:22

La zone Dreamworks a ouvert ses portes hier par surprise (sauf la partie sur Dragons) ! On peut trouver quelques clichés sur le web, mais rien encore sur les attractions majeures de ce land.

Des clips vidéo courts sur : https://www.facebook.com/dubaithemeparks

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Dreamw11

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Dreamw10

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Shrek210

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Shrek10

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Shrek310

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Madaga10

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Kungfu10

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Kungfu12

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Kungfu11



Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:05

L'hôtel officiel Lapita a ouvert ses portes aujourd'hui ! Les clients reçoivent un accès QFast aux attractions des parcs pour toute la durée du séjour.

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Lapita10

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Lapita13

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Lapita12

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Lapita11



Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 21:39

Je trouve la zone Dreamworks très réussite. Smile A voir comment ça donne en vrai mais pour l'instant le parc m'a l'air plutôt bien réussi niveau déco (et ce malgré le fait que certaine attractions sont un peu raté comme Ghostbusters).
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:30

Wahou, j'adore les chambres de l'hôtel ! Savez-vous si les prix sont élevés pour y séjourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:59

Grandmath a écrit:
L'hôtel officiel Lapita a ouvert ses portes aujourd'hui ! Les clients reçoivent un accès QFast aux attractions des parcs pour toute la durée du séjour.

Un intérêt à ce QFast ?? Car en voyant les différents clichés notamment ceux de la nouvelle zone Dreamworks (qui est plutôt jolie), j'ai l'impression qu'il n'y a pas tellement foule du tout affraid à moins que l’accès à la nouvelle zone était limité qu'à une poignée de visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 17:27

Beldelen a écrit:
Wahou, j'adore les chambres de l'hôtel ! Savez-vous si les prix sont élevés pour y séjourner ?

Entre 350 et 450 € selon la chambre. On est dans une catégorie deluxe mais il faudra surveiller d'éventuelles promos.

Luffy a écrit:
Un intérêt à ce QFast ?? Car en voyant les différents clichés notamment ceux de la nouvelle zone Dreamworks (qui est plutôt jolie), j'ai l'impression qu'il n'y a pas tellement foule du tout affraid à moins que l’accès à la nouvelle zone était limité qu'à une poignée de visiteur.

Bien sûr, ça dépend de quand tu visites, comme pour tous les parcs. J'ai déjà lu des TR où les visiteurs avaient attendus des plombes dans les files d'attentes durant certains weekends feriés par exemple.



Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:00

me voilà à surveiller encore un peu plus ce topic avec un projet à Dubai sans doute sur les rails pour fin décembre Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:27

Legoland Water Park est à son tour ouvert ! Sa particularité : il vise véritablement les enfants de 2 à 12 ans.


Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Legola11

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Water-10

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Legola10

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 The-mi10



Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World  - Page 6 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:13

ils vont être bien chauds les toboggans en plein soleil Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Dubai Parks & Resorts [ÉAU - 2016] : motiongate, Bollywood Parks, Legoland, Real Madrid World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resorts ATLANTIS (Bahamas - Dubai - Sanya - Shanghai - Hawaii) par Kerzner
» Meg Crofton nommée Présidente des Opérations de Disney Parks & Resorts (US et France)
» [Universal Parks & Resorts] La franchise du Seigneur des Anneaux bientôt dans les parcs ?
» Tom Staggs nommé Chief Operating Officer de The Walt Disney Company, Bob Chapek le remplace à la tête de Parks & Resorts
» [Philippines] Walt Disney Parks & Resorts dément la rumeur d'un "Disneyland Philippines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Asie, l'Océanie et l'Afrique-