AccueilQuel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 VideQuel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Manoir Disney préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Manoir Disney préférez-vous ?
Phantom Manor - Frontierland - Parc Disneyland
Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag1376%Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 76% [ 112 ]
Mystic Manor - Mystic Point - Hong Kong Disneyland
Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag138%Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 12 ]
Haunted Mansion - New Orleans Square - Disneyland Park
Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag137%Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 11 ]
Haunted Mansion - Liberty Square - Magic Kingdom
Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag137%Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 10 ]
Haunted Mansion - Fantasyland - Tokyo Disneyland
Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag132%Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013, 05:59

Bon bref, maintenant c'est posté on va pas s'amuser a le deplacer.

Mystic manor ouvre le 17 mai et on est le 11, je ferait peut-être un autre classement quand il sera officiellment ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Mai 2013, 15:19

En photo : Mystic Manor.
Avis, que d'extérieur.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013, 14:00

dans le thème glauque le phantom manor est le plus réaliste d'exterieur
mais le plus beau est mystic manor
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette_

Fee_Clochette_

Féminin
Messages : 22
Inscription : 16/02/2011

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 01 Juin 2013, 19:56

Phantom manor !!


Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 121029085135749399
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 02 Juin 2013, 12:44

Même si le Mystic Manor parait excellent, j'avoue que je préfère l'ambiance de notre Phantom Manor!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013, 16:11

Je préfère Phantom Manor I love you


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai 2014, 20:58

Je trouve que touts les HM sont magnifique architecturalement, je peux pas choisir de préféré même si j'ai un coup de cœur pour celui de la New Orléans Square Smile

Mystic Manor : Je trouve l'architecture très belle, coloré et plutôt inquiétante mais elle a pas une image de HM approprièrent dit. Elle fait plus pensé à un ride sur la magie etc... Même si je pense que c'est son thème.

Phantom Manor : Notre manoir est très réussi architecturalement, il est magnifique en étant très mystérieux. Il fait aussi plus peur et il est angoissant. J'adore aussi l'intérieur qui est juste sublime, il a pleins de détails mais il faudrait juste que certains passage sois rempli comme le vide entre la salle de bal ? et celle où on vois Mélanie devant son miroir... Et le passage du miroir devrais avoir plus d'effets spéciaux.

New Orléans Square : L'architecture est très réussi aussi, mais elle fait trop pensé au film même si je sais qu'ils se sont inspiré du ride. Il fait moins angoissant et manoir hanté... Sa ressemble à une villa de riche et le fait que sa HM est basé sur une histoire de fantôme et mystère ne colle pas à l'image de l'architecture.

Liberty Square : L'architecture est très réussi, elle colle à l'image mais pas assez... Y'a une atmosphère mystérieuse, on dirais un hôpital psychiatrique comme c'est dit plus haut mais pas de HM. C'est pourtant dommage mais je verrais bien ce genre de manoir dans un ride effrayant mais qui aurais sa place dans un parc comme Universal Studio dans ce cas.

En gros, notre manoir est plus réussi car il a une atmosphère angoissante, le manoir ressemble vraiment à un HM et les petits détails comme les volets cassé, la peinture fade et les arbres pas taillé.


Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Sd10

Thanks Walt !  Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 19 Mai 2014, 22:29

Phantom Manor <3
Mais le Mystic Manor est merveilleux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014, 13:55

Pour ma part c'est Phantom Manor Wink


Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014, 15:57

Au niveau extérieur :
1) Phantom Manor -ex aequo- Mystic Manor
              Le nôtre pour son côté inquiétant, MM pour le mélange architectural
3) Haunted Mansion Orlando
4) Haunted Mansion Anaheim : il fait beaucoup moins peur.

Après, pour le ride, je peux pas dire, j'ai fais que PM.


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Invité
Invité



Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014, 21:03

Basé sur l'exterieur , le Phantom Manor qui colle très bien à l'image de la maison hantée .

Le New Orleans square est pas mal non plus ,belle architecture mais moins effrayant que le PM
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2014, 16:32

Le Mystic Manor donne un vrai coup de frais à l’esthétique des Manor Smile
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2014, 13:45

A mes yeux, Phantom Manor remporte haut la main car elle est la seule ayant un aspect réellement inquiétant. L'ambiance qui s'étale à l'extérieur même du manoir est incroyable Smile

Al Ventureland, tu devrais apprendre la patience, surtout dans des cas comme celui-là  Wink 


Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014, 14:55

Pour tout te dire, je n'ai aucune préférence. Je les préfère les tous.
Pourquoi ? Car chaque parc Disney à son manoir, et je trouve cela intéressant de voir différents styles d'architecture ainsi que différentes histoires macabre (sauf Mystic Manor).

Donc désolé, mais je répondrais pas à ce sondage. Voila mon opinion là dessus. ^^


Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014, 18:44

mon préférée Hunted Mansion a Magic Kingdom
c'est pour moi le mieux le meilleur strech room la meilleur thematisation le meilleur ride.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2014, 15:15

Phantom manor colle tellement bien au theme de la maison hantee, il est superbement integre au land. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'approcher les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 02 Nov 2014, 22:23

Phantom Manor aussi pour ma part, je n'ai pas vu les autres en vrai mais je les ai vu en photos, la notre est bien plus belle que les autres, bien plus dans le thème.Et elle ressemble beaucoup a la maison de psychose, ce qui lui donne ce coté...... inquiétant ! Twisted Evil


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Manoir Disney préférez-vous ? Quel Manoir Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014, 01:17

Personnellement, je trouve la nôtre bien meilleurs que les autres. J'ai fait celle de Floride il y 15 ans, j'ai été un peu déçu. Les autres je je les ai pas faite, mais je préfère de loin la notre au niveau storyline car, elle a du charme le soir et est assortie à l'histoire de notre Frontierland. En deuxième position, je mettrait celle de Californie car elle est belle, assortie à son thème, et surtout est la principale vision de Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Manoir Disney préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel Disney de Noël préférez-vous ?
» Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ?
» Quel est la souris (ou le rat, ou l'écureuil) de disney que vous préférez?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-