AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 sejour magique de 3 jours au Newport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elo.03



Féminin
Age : 38
Messages : 44
Localisation : Allier
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: sejour magique de 3 jours au Newport Jeu 2 Mai 2013 - 17:19

Bonjour à toutes et tous,

Enfin, c'est décidé, je me lance dans l'éciture de mon premier TR. L'hésiation a été longue car premièrement je ne suis pas une pro de la prose et deuxièmement j'ai toujours un peu de mal à parler de moi et de mes proches. Mais aujourd'hui je me suis fais violence pour vous conter notre séjour au doux pays des rêves et afin de vous faire partager nos émotions et faire patienter celles et ceux qui ont la chance de préparer leur futur séjour (parce que pour moi c'est fini Crying or Very sad ).
En effet, j'ai moi même longuement parcouru les pages de ce forum, dans lesquelles j'ai déniché pas mal de trucs et astuces (qui m'ont beaucoup servi) et découvert aussi de jolis récits, parfois drôles, parfois émouvants et qui m'ont permis de compter les jours jusqu'au jour J.

Petit Flashback :

Notre dernier séjour chez Mickey remonte en 2011, c'était la premiere fois pour mon loulou, allias la bouille ou la crevette (en fonction de mon humeur !). Nous étions restés 2 jours et avions logé au Cheyenne. J'en retiens un excellent souvenir, car j'ai re-découvert le parc avec les yeux d'un enfant, le mien cette fois. Pour la première fois depuis bien longtemps, je n'ai pas fait la course aux attractions mais au contraire, j'ais pris le temps de re-découvrir la magie, le rêve... Fini pour moi space Mountain et le roller coaster! et finalement mes cervicales me disent merci aujourd'hui!!! Mon loulou était revenu avec des étoiles plein les yeux et c'était ça l'important.
Mais problème : depuis ce séjour, une phrase incessante est venue perturber le pavillon de mon oreille et bizarrement à chaque diffusion d'une Pub de Disney... Je pense que tous les parents qui me lisent l'ont dejà entendu... ça ressemble un peu à ça :"Wouhaaa!!! maman t'as vu, à Disney c'est gratuit pour les moins de 7 ans!!! on y va!!!" ou alors il y a eu aussi cette petite variante :"Wouhaaa!!! maman t'as vu à Disney c'est gratuit pour les moins de 12 ans, on y va!!!". Ah ce Mickey, quelle générosité... "Mais ma crevette, c'est certes gratuit pour toi mais papa et maman, EUX, payent le prix fort!!!". Non rassurez vous, j'ai gardé cette réplique pour moi, histoire de ne pas casser le mythe! N'empêche que c'est quand meme vrai.
L'anniversaire de mon loulou approchant, son cadeau d'anniversaire a été vite trouvé! Aprés avoir convaincu ma moitié, que je surnommerai ici affectueusement R'né (car c'est mon Mari R'né!) ( qui n'est pas un afficionado des parcs d'attraction) , la durée du séjour s'est portée sur 3 jours, histoire de prendre un peu plus notre temps .Bon d'accord, j'ai dû forcer un peu pour que Mr soit ok, mais en contrepartie c'est lui qui a choisi l'hotel. Et quand il m'annonça:"ce sera le Newport", ben j'en suis restée bouche bée. Quelle belle surprise! Bon pour tout vous dire, mon anni est aussi en avril, 12 jours avant celui de mon loulou, R'né a donc pensé que nous pouvions regrouper les deux afin de découvrir cet hotel dont je révais....

Voilà pour cette introduction, qui j 'espere, ne vous a pas endormi car un peu longue!!!! Passons maintenant aux choses sérieuses...

Samedi 28 avril, 1er jour:

5h40: c'est l'heure du départ, tout le monde est prêt (meme moi!!!), les valises sont fermées et mon fils est persuadé que nous allons voir mon tonton à Paris.... Une dernière caresse à Garfield, notre minou, et c'est parti pour la grande aventure. Le trajet se passe sans encombre et à une heure de l'arrivée, j'offre un CD à mon fils lui disant que c'est l un de ses cadeaux d'anniversaire. Je lui ai gravé une dizaine de ses musiques préférées du moment ainsi qu'une petite surprise... Le dernier morceau est une annonce musicale, faite par la radio Disney Club : Mickey lui souhaite un joyeux anniversaire et l attend car il vient à Disney aujourd'hui pour 3 jours!!!!mais chutt.... Comme je m'y attendais, il me demanda de mettre le cd afin de l'écouter... Et à la 13eme chanson mon mari et moi retenons notre souffle... Un air de musique Disney retentit et tout d'un coup voilà la voix de Mickey. Je me retourne et regarde mon fils qui ne comprends pas trop ce qui lui arrive, incrédule. Shocked En fait il est resté complètement prostré ne sachant pas si cela était vrai! Jusqu'à notre arrivée au Parc, il n'a pas osé laisser éclater sa joie pensant qu on lui racontait des histoires... Mais une fois qu'il a vu la pancarte Disneyland Paris avec Mickey, il a retrouvé de la voix!

L'arrivee à l'hotel au prochain épisode!


séjour 2j/1n au Sequoia en 2009
séjour 2j/1n au Cheyenne en 2011
séjour 3j/2n au Newport en 2013

Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia



Féminin
Age : 36
Messages : 563
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Jeu 2 Mai 2013 - 17:45

Super début de Tr !!!

J'adore l'annonce de sa surprise à ton petit loulou et j'ai hâte de lire la suite !!!!!

Very Happy





Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014   
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3273
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Jeu 2 Mai 2013 - 19:18

J'adore le début de ton tr et j'aime beaucoup ta façon de raconter.

Super la réaction de ton fils a l'annonce pour son anniversaire

Hâte de connaître la suite bounce


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
bouriquotte



Féminin
Age : 31
Messages : 58
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Jeu 2 Mai 2013 - 20:37

J'adore votre manière de lui annoncer à ce petit bout il a du être super heureux!
C'est vrai que quand on devient parent on découvre le parc sous un nouvel angle, c'est même mieux! Il n'y a rien de plus beau que de voir leurs yeux etinceller.


Revenir en haut Aller en bas
arwen2407



Féminin
Age : 31
Messages : 3588
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Jeu 2 Mai 2013 - 21:26

ouuuuuhhh un TR qui va être génial je le sens cheers


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Jeu 2 Mai 2013 - 21:41

Je sens que je vais me régaler en lisant ton TR ! sunny
J'aime beaucoup ta façon de raconter et je trouve géniale la façon d'annoncer la surprise à ton fils.
J'ai hâte de découvrir la suite et j'espère que ton R'né, même s'il n'est pas fanatique, aura passé un excellent séjour.
Revenir en haut Aller en bas
silex



Masculin
Messages : 1817
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Jeu 2 Mai 2013 - 21:43

Trop bien le début de ton TR j'adore.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Elo.03



Féminin
Age : 38
Messages : 44
Localisation : Allier
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Jeu 2 Mai 2013 - 22:51

me revoilà pour un court épisode sur notre arrivée à l'hotel. Mais avant toute chose, merci pour tous vos messages d'encouragement!
Aprés 3 heures de route sous une pluie battante j'avoue que mon moral commençait à baisser grandement... de si longues semaines à penser à ce séjour, à imaginer son déroulement...j'avoue qu'en réservant, je n avais pas pensé au mauvais temps . A trop vouloir que tout soit parfait on se decompose vite au moindre obstacle! R'né me dit alors que ce n'était pas grave, que même sous la pluie, notre bouille serait content d'être là. Finalement j'ai vite relativisé, c'est vrai qu il y a des choses plus grave que la pluie, nous etions là tous les trois, c'etait le plus important et puis j'avais prévu les vestes de pluies au cas où Evelyne se serait trompée (je parle d'Evelyne Dhéliat bien entendu, bon j ai aussi une tante qui s'appelle Evelyne, mais je vois pas ce qu'elle viendrait faire là!) . Mais bizarrement, plus nous approchions du Parc, plus le ciel semblait se dégager, si bien qu'en arrivant à l'hotel, plus une goutte de pluie, ouf ! Embarassed et merci dame nature!
Une fois dans le hall d'entrée, nous apercevons une foule importante, je me suis alors dis "ben mince y a dejà du monde pour le check-in!!! Mais fausse alerte, la foule était là pour Minnie... et au contraire personne au comptoir des arrivées. Nous nous sommes donc dirigés tous les trois pour notre enregistrement. Nous avons été accueillis par une Cast member tres sympa dont je n ai pas retenu le nom malheureusement... Bien entendu Loulou n'a pu s'empécher de dire que c'était sa surprise d'anniversaire lorsqu'elle lui a demandé s'il etait content d'être là. Suite à cela elle lui a remis une enveloppe pour cette occasion spéciale lui disant qu il fallait qu il appelle le numero marqué au dos lorsqu'il serait dans sa chambre. Apres quelques minutes, le temps de remplir tous les papiers, on me remet alors et à ma grande surprise les clés car notre chambre est dejà prête!!! super! on va pouvoir déposer nos valises et faire une petite pause avant de nous rendre au parc. Ce sera la chambre 2179... On s'est donc empressé de retourner à la voiture pour prendre nos bagages afin de découvrir "notre appartement" comme l'a si bien dit la crevette ! Apres quelques détours, nous découvrons ce couloir :



Mon sang n'a alors fait qu'un tour! Nous sommes dans le couloir des chambres rénovées!!! Effectivement la deuxieme porte à droite sur la photo était la bonne : la 2179


Je vous laisse découvrir celle-ci :




Pour ceux et celles que cela intéresse, j'ai mis plus de photos concernant la chambre dans la rubrique du Newport.

Je vous laisse cependant decouvrir la salle de bain :





Bref, un vrai petit nid douillet, chaleureux et surtout propre et neuf... contrairement aux nombreux posts que j'avais pu lire et qui m'avaient un peu effrayée... Un gros coup de chance surtout!
Mais à peine avais-je eu le temps de faire le tour du propriétaire que je découvrit la bouille, l'oreille scotchée au téléphone de la chambre!!! Lui n'avait pas oublié ce que lui avait dit la cast member! Et il était extrèmement concentré sur ce que lui disait Mickey! Car c'est bien lui qui était à l'autre bout du fil, le félicitant pour son anniversaire... trop mimi!

L'enveloppe ne resta pas non plus intacte, elle fut ouverte avant même que nous sortions de la chambre, elle était remplie de bonbons, d'une sucette et de plusieurs ballons ainsi qu un petit mot.. Gentille attention de la part de l'hotel, je ne savais pas que cela se faisait, du moins je ne l'avais pas lu sur le forum.

Aprés cette super surprise, direction le parc disneyland! Enfin!!! mais ça, ce sera pour une prochaine fois! tongue


séjour 2j/1n au Sequoia en 2009
séjour 2j/1n au Cheyenne en 2011
séjour 3j/2n au Newport en 2013

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407



Féminin
Age : 31
Messages : 3588
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Jeu 2 Mai 2013 - 23:01

génnnniallllllllll quelle chouette surprise!!! je savais que ton TR serait passionnant! et ouije te comprends moi aussi j'organise ça depuis un pti temps et j'aimerais que tout soit parfait (la surprise en chambre pour l'annif de mon mari) les restos et la météo!!! lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène



Féminin
Age : 27
Messages : 726
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Jeu 2 Mai 2013 - 23:08

Génial, ce TR est déjà passionnant ! Mais je navais pas compris qu'il y avait déjà des chambres rénovées au Newport ! Elles ont l'air charmantes comme tout, je vais aller voir tes autres photos dans la rubrique consacrée à l'hôtel ! Mon Dieu qu'il est mimi ton fils, la surprise que vous lui avez organisée et génial et j'imagine Mickey lui souhaiter un Joyeux anniversaire au téléphone, c'est vraiment mimi !

Vivement la suit en tous cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia



Féminin
Age : 36
Messages : 563
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Ven 3 Mai 2013 - 0:18

Super l'arrivée Smile

ça met en forme pour tout le séjour, une belle chambre comme ça !

C'est vraiment super beau et ça fait très envie...



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014   
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3273
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Ven 3 Mai 2013 - 8:17

Super cette suite.

La chance tu as eu une chambre rénovée (elles sont mieux comme ça, j'y suis allée en septembre 2011 et j'avais été déçu). cheers

Hâte de découvrir la suite bounce





membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Ven 3 Mai 2013 - 10:10

Ce séjour s'annonce vraiment très bien :
Plus de pluie, très bon accueil à la réception, chambre splendide, Mickey qui souhaite un Joyeux Anniversaire par téléphone à ton fils ... que du bonheur !!!!
Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2066
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Ven 3 Mai 2013 - 11:18

chouette ce début de TR! et super surprise pour la "crevette"!!
très joli ce couloir... et sympa la chambre


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2494
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Ven 3 Mai 2013 - 12:34

Super ton tr, en plus au new port dans une chambre rénovée que du bonheur. Ton fils a du être très content de pouvoir parler à Mickey. Very Happy
En tout cas chapeau d'avoir fait une belle surprise à ton fils.
Hâte de découvrir la suite...


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Elo.03



Féminin
Age : 38
Messages : 44
Localisation : Allier
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Ven 3 Mai 2013 - 14:46

Ayant un peu de temps devant moi, je vous livre la suite plus tot que prévu! Merci encore pour vos messages, cela m'encourage à continuer.

Le parc Disneyland:

Il est presque 9h00 lorsque nous sortons de l'hotel et decouvrons le lac... Wouhaa ! que c'est beau!!! (même si le ciel est encore chargé) et que dire de l'hotel avec ces arbres fleuris!




Nous contemplons ce magnifique endroit, quand tout à coup la crevette se rappelle à notre bon souvenir, il est temps d'aller voir Mickey! Laughing . 1/4 d'heure plus tard, nous arrivons enfin au parc Disneyland et à la vue du disneyland Hotel je suis toute excitée!!! comme montée sur des ressorts! ça y est la magie Disney opére.... Je décide d'entrer dans le parc par le coté droit et en profite pour repérer l'entrée de ce magnifique hotel... Avant d'éplucher les pages de ce forum, je ne savais pas qu'il était possible d'y entrer en tant que simples visiteurs. Mais ça ce sera pour plus tard, disons vers 16h00 !! Wink
Nous traversons ensuite Liberty Arcade pour nous rendre à Discovery Land. Notre première attraction sera Buzz l'éclair!! "Vers l'infini est au delà..". Après à peine 10 mn d'attente, nous embarquons dans notre navette, notre mission: "dégommer le plus d'aliens". Je serai la pilote, je laisse le soin à mes hommes de défendre notre planète.








Aves ses 123 000 points (et des poussières d'étoiles...), mon mari R'né est trés trés fier! Et moi je suis ravie qu'il se prenne au jeu et qu'il s'amuse!.

Nous décidons ensuite de nous rendre vers Fantasyland afin de profiter des dernieres minutes des EMH. Nous y allons tranquillement, prenons quelques photos au passage et nous nous dirigeons vers Peter Pan.






Une fois arrivés à notre destination, nous constatons qu'il y a là aussi très peu d'attente, nous nous installons donc trés vite dans nos embacations et en route pour le pays des enfants perdus! Mais le temps que nos yeux s'habituent à l'obscutité, c'est déjà fini!!! Je propose donc à mon loulou de refaire un tour... Mais à mon grand étonnement sa réponse fut catégorique : "Non, c'est pour les bébés!". Ah ben mince alors!!! j'ai dû louper un épisode!!!. R'né me regarda alors amusé et me dit :"ben oui à 7 ans on ne fait plus de trucs de bébés!!" "ni des trucs de filles !" rajouta ma crevette. Bon ben si j'ai bien compris c'est cuit pour Blanche neige aussi alors!!! .

Comme il ne restait qu'un quart d'heure avant l ouverture des autres lands, nous avons décidé d'attendre à l'abris du vent dans le petit passage vers Peter Pan car mon GRAND garçon souhaitait faire BTM. Nous étions devant la corde mais petit à petit la foule a commencé à s'entasser derriere nous. Les gens poussaient et nous bousculaient... Premier signe d'incivilités de la journée...
10h00 : le CM enlèva la corde et là les fauves ont été lachés!! Nous avons pris le parti d'y aller calmement contrairement aux autres et à notre arrivée à BTM, il y avait déjà du monde. Nous avons donc pris place dans la file d'attente. Nous avons attendu tres peu de temps avant que l'attraction n'ouvre ses portes. Mais au moment où le CM ouvrit celle ci, une marrée humaine se dirigea vers l'entrée. J'ai dû jouer des coudes et serrer mon loulou contre moi afin de le protéger des coups de coudes. A cet instant précis, la magie est redescendue d'un cran...

Une fois dans le labyrinthe de la file d'attente, tout est rentré dans l'ordre mais ma colère n'était toujours pas redescendue... comment peut on être à ce point pressé au point d'écraser un enfant? Pour me calmer j'en ai profité pour prendre quelques clichés, car nous avions 25 mns à patienter.








Enfin ça y est c'est notre tour! je m'installe avec ma bouille et Ma moitié s'installe derrière nous. Un vrai plaisir revigorant car il faisait quand même assez fraid mais peu importe on a trouvé ça super!!!
Une fois sortis on s'est vite dirigé vers les Fast Past mais pas de chance, les machines ne fonctionnaient pas .


On a donc décidé pour nous consoler et surtout de nous réchauffer d'aller boire une boisson chaude du coté de Main street. R'né obta pour pour le Casey's Corner. Une fois dedans il pris aussi un Hot-dog au cheddar (alors que nous allions bientot manger) et bien franchement ce n'était pas une réussite. Comment peut on servire un hot-dog dans du pain brioché? Question Je n'en garderai pas un super souvenir.

Une fois sortis nous nous sommes dirigés vers l'Hyperion afin d'y déjeuner tranquillement. nous choisissons toujours de déjeuner vers 11h30 car les restos sont en general peu fréquentés à cette ci. Mais je vous raconterai ça un peu plus tard...


séjour 2j/1n au Sequoia en 2009
séjour 2j/1n au Cheyenne en 2011
séjour 3j/2n au Newport en 2013

Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2066
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Ven 3 Mai 2013 - 15:35

la suite la suite...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Ven 3 Mai 2013 - 15:38

ayé tu as commencer ton TR. Je viens de tout lire d'un trait et j'ai qu'une hâte c'est connaitre la suite.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2494
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Ven 3 Mai 2013 - 15:44

Très belle suite et des supers photos Very Happy nous BTM on le fait qu'en fast pass pour éviter ce genre d'incivilités. Wink


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
silex



Masculin
Messages : 1817
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Ven 3 Mai 2013 - 22:21

Très belle suite bravo pour les photos


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Revenir en haut Aller en bas
viva disney



Féminin
Messages : 365
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Sam 4 Mai 2013 - 18:07

Je viens de découvrir ton tr et il est génial !! Quelle jolie surprise pour ton petit bout !!! J'adore ta manière de raconter !! Smile la suite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Elo.03



Féminin
Age : 38
Messages : 44
Localisation : Allier
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Sam 4 Mai 2013 - 19:10

Bonjour à tous, voici la suite de nos aventures...

La faim commançant à se faire sentir malgré "the Famous Hod-Dog" du Casey's Corner (qui n'avait de Famous que le nom!) nous avons pris la direction de l'Hyperion. Même si la nourriture qui y est servie est vraiment bof bof, nous aimons bien cet endroit qui nous permet de manger assez tranquillement tout en regardant des dessins animés! (des vrais enfants je vous dis!). Mais avant de nous engouffrer à l'intérieur nous pensons in extremis à prendre nos fast past pour Buzz mais aussi pour Star Tours que mon fils ADORE (d'ailleurs merci à DCP de m'avoir appris que le fast Past de Star Tour pouvait se cumuler avec un aute! Very Happy ). Une fois les tickets en main nous allons donc faire notre petite pause déjeuner, bien installés devant nos écrans. Nous étions effectivement trés tranquilles car à peine une dizaine de personnes étaient à l'intérieur. Une fois notre dessert avalé, ma crevette et moi filons seuls pour le monde de star wars et laissons R'né devant les dessins animés( car il est un peu malade dans les cinémas dynamiques... mais faut pas le dire!). Nous devons faire vite car les 2 Fast Past se chevauchent et se terminent bientôt. Heureusement nous nous installons trés vite à bord de notre vaisseau et en route pour l'espace! Vitesse Lumièrrrrre !!!! Une fois sortie, je me dis que la prochaine fois nous choisirons (si possible) une autre navette, avec un Droide qui a son permis cette fois! pale . Mon estomac, à peine remis de ses émotions, nous récuperons R'né, pour une virée plus tranquille en compagnie d'aliens fluorescents. Cette fois-ci c'est moi qui dégomme avec ma crevette !

En parlant d'aliens, les voilà (enfin ce qu il en reste!):










Au fur et à mesure que nous progressons je vois mon score gonfler, gonfler, gonfler!!! jusqu'à plus de 124 000 points soit plus que Mr R'né!!!! J'ai voulu le photographier pour preuve mais impossible, cela ne rendait rien avec le flash... Je suis alors sur mon petit nuage et mon loulou aussi car il a également bien travaillé! R'né n'a pas dit son dernier mot et jure qu'il aura sa revanche... .

Notre mission terminée, nous décidons de nous rendre à Frontierland car nous avons entendu dire qu'une vieille maison serait à vendre...


Comme il y a un peu de monde pour la visite, nous faisons quelques photos du voisinage :




Finalement, nous n'avons pas fait affaire, trop d'habitants bizarres et bruyants dans cette maison!!! et un loulou pas rassuré du tout!!

Nous décidons alors de nous promener un peu afin de nous remettre de cette émotion, impossible de refaire BTM, il y a beaucoup trop monde. Et finalement ce fut une bonne idée car au détour d'un chemein nous avons fait de drôles de rencontres! mais je vous raconterai ça un peu plus tard!





séjour 2j/1n au Sequoia en 2009
séjour 2j/1n au Cheyenne en 2011
séjour 3j/2n au Newport en 2013

Revenir en haut Aller en bas
Elo.03



Féminin
Age : 38
Messages : 44
Localisation : Allier
Inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Sam 4 Mai 2013 - 19:28

@viva disney a écrit:
Je viens de découvrir ton tr et il est génial !! Quelle jolie surprise pour ton petit bout !!! J'adore ta manière de raconter !! Smile la suite vite !!

Merci beaucoup!!! ça me touche bcp!


séjour 2j/1n au Sequoia en 2009
séjour 2j/1n au Cheyenne en 2011
séjour 3j/2n au Newport en 2013

Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2494
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Sam 4 Mai 2013 - 20:57

Super cette suite, ah ce Rex on de demande comment il a eu son permis. Razz Pour Buzz moi non plus je n'arrive pas à immortaliser, mon score en image, il devrait mettre notre score sur les photos qu'on achète ça se trouve ils en vendraient plus. Laughing
Toujours de belles photos et un récit fluide, vivement la suite...


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
patrine



Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: sejour magique de 3 jours au Newport Dim 5 Mai 2013 - 8:04

merci pour ce tr magnifique Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
sejour magique de 3 jours au Newport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-