AccueilVoici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup VideVoici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toto372

toto372

Messages : 14
Inscription : 29/04/2013

Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Empty
MessageSujet: Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 18:56

Bonjour, [url=https://servimg.com/image_preview.php
voici le rock'n'roller coaster de disneyland paris que j'ai fait sur google sketchup :
Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Empty
MessageSujet: Re: Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 19:11

Après tu va l'importer sur rct3 ? Si c'est le cas j'ai un problème : quand je veut pas passer a l'étape : créer ovl , je doit ouvrir rct3 importer mais voici ce qu'on me dit : Cette application n'a pas pus démarrer car mingwm10 est introuvable !

Voila t'a une solution ?


Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
toto372

toto372

Messages : 14
Inscription : 29/04/2013

Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Empty
MessageSujet: Re: Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 21:22

Non dsl je ne ses pas comment faire pour faire ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Empty
MessageSujet: Re: Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 22:35

Pas mal du tout ! Tu compte nous faire l’intérieur maintenant ?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
toto372

toto372

Messages : 14
Inscription : 29/04/2013

Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Empty
MessageSujet: Re: Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 10:24

Merci, je vais voir si je fais l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crush's'coaster de disneyland paris fait sur google sketchup
» Armageddon de disneyland paris fait sur google sketchup
» studio tram tour catastrophe canyon de disneyland paris fait sur google sketchup
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» [RCT3] Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-