Accueilmail Sequoia Lodge Videmail Sequoia Lodge Videmail Sequoia Lodge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mail Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arwene28



Messages : 1
Inscription : 30/04/2013

mail Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: mail Sequoia Lodge mail Sequoia Lodge Horlog11Mar 30 Avr - 12:07

Bonjour à tous,

Je dois séjourner au Sequoia Lodge du 10 au 12 mai prochain et j'ai une demande particulière à faire à l'Hotel par mail, est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse mail svp. Merci
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

mail Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: mail Sequoia Lodge mail Sequoia Lodge Horlog11Mar 30 Avr - 14:19

je crois hélas qu'il n'y a pas d'adresse direct, mieux vaut téléphoner directement à la réception de l'hotel


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

mail Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: mail Sequoia Lodge mail Sequoia Lodge Horlog11Mar 30 Avr - 15:36

Il y a une adresse directe pour la conciergerie de l'hôtel, que nous n'avons pas le droit de divulguer sur le forum.

Demande cette adresse mail directement ici:

dlp.communication.visiteurs@disney.com

En précisant bien: ce que tu veux demander à l'hôtel et surtout ton nom, tes dates de visite et ton numéro de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaselma



Messages : 1
Inscription : 01/05/2013

mail Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: mail Sequoia Lodge mail Sequoia Lodge Horlog11Mer 1 Mai - 8:30


Merci pour le partage!
mail Sequoia Lodge Mac4ever
Revenir en haut Aller en bas
 
mail Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mail sequoia lodge
» Sequoia Lodge
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-