Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 12:42

Les Mondes de Ralph en BrD


 
A venir :
 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Push_h10
????

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 12:50

Les mondes de Ralph Blu-Ray 3D+2D
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:36

-Jeu PS2 Kim Possible : quelle est ta mission? (C'est quand vous voulez chez Disney France pour une sortie DVD de cette série au combien excellente et brillante)
-DVD Taram et le chaudron magique
-DVD Collector Atlantide en parfait état
-DVD Collector La Belle et la Bête en Très bon état
-BD Les Mondes de Ralph
Mais surtout : Trilogie BD du Roi Lion neuf sous blister pour 25euros, depuis le temps que je le voulais, quand je voyais les prix qui descendait rarement sous les 35euros, et surtout, tout sauf en bon état, bref vous pouvez pas savoir comment je suis content bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:40

Alors ma meilleure amie m'a offert ce weekend (cadeau de noël en retard enfait ^^) :
- Rox et Rouky en DVD
- Bernard et Bianca en DVD
Et elle va m'offrir Rox et Rouky 2 en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 18:51

Les Mondes de Ralph en Bluray 3D cet après-midi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 15:26

Les Mondes de Ralph en Blu Ray 3D
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 12:10

Pendant que tout le monde achète Ralph, moi j'ai acheté Peter Pan 2 en BD Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
alvi11

alvi11

Féminin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Ade (11) vive le Sud !!!
Inscription : 09/04/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 15:00

Mes derniers sont les Mondes de Ralph en 3D et La Fée Clochette: le Secret des Fées *___*
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 13:35

Mes achats du jour :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Img_8610

Tous trouvés dans mon espace culturel, alors qu'ils sortent au plus tôt le 24 avril ! Very Happy
Par contre, j'aurais bien pris les autres titres de la vague, mais c'est un sacré budget, j'attendrai des promos pour les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:26

la chance je les veux! par contre j'aurais pris le bossu de notre dame en priorité^^
ils sont à combien au leclerc? stp
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:34

Pas de bonus pour Le Bossu, du coup je préfère attendre un prix plus intéressant, d'autant que ce n'est pas mon préféré.
Sinon, ils sont à 20€, sauf Ed Wood et Hocus Pocus (je n'ai pas vu Roger Rabbit, sinon je l'aurais pris) qui sont à 15€.
Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:06

Aie! Cher quand même . Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:12


C'est pas croyable de trouver ces BR avant la sortie officielle !

Mais j'attendrais pour voir s'ils rentrent dans l'offre Amazon/Fnac de 5 BR pour 50€ ...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:04

- Le monde de Nemo 3D
- Mulan
- Frères des Ours
- Aladdin
- Le Bossu de Notre Dame

Tous en VF qui sont censés sortir le 24 ...
(Pour ce qui sont du 95, je les ai pris au Grand Cercle à Eragny)
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 19:32

Tout est disponible au Virgin Megastore des Champs-Elysées depuis au moins vendredi ! Ainsi que les Blu-ray 2D et 3D de Le Monde de Nemo !!!

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Img_2811

Je comprends que Virgin sorte les films maintenant, car à mon avis ils redoutent la fermeture prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 19:43

Mon dieu mais vous êtes malade ! What a Face What a Face Vous avez claqué plus de 100 euros pour acheter des Blu-Ray sans fourreau, ni sérigraphie, et sans aucun bonus inédit What a Face . Vous auriez du attendre la date de sortit officiel afin de voir si oui ou non il y a une promotion.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 21:23

La fée clochette et le secret des fées, c'est le DVD disney que j'ai acheté en dernier


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 22:43

Nico543 a écrit:
Mon dieu mais vous êtes malade ! What a Face What a Face Vous avez claqué plus de 100 euros pour acheter des Blu-Ray sans fourreau, ni sérigraphie, et sans aucun bonus inédit What a Face . Vous auriez du attendre la date de sortit officiel afin de voir si oui ou non il y a une promotion.

+100
Jamais je les achèterai "day one" pour si peu de choses. Je préfère attendre une promo ou autre pour me les prendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 4:22

Figaro210 a écrit:
Nico543 a écrit:
Mon dieu mais vous êtes malade ! What a Face What a Face Vous avez claqué plus de 100 euros pour acheter des Blu-Ray sans fourreau, ni sérigraphie, et sans aucun bonus inédit What a Face . Vous auriez du attendre la date de sortit officiel afin de voir si oui ou non il y a une promotion.

+100
Jamais je les achèterai "day one" pour si peu de choses. Je préfère attendre une promo ou autre pour me les prendre Shocked

Merci mais j'ai mes raisons ! Je me sens obligé de me justifier car j'ai l'impression de passer pour le vieux fanboy Disney ! Cela fait plusieurs années que je n'achète mes films que sur Amazon (et ses offres multi-bluray avantageuses). Hors, entre le fait que je n'ai pas encore réglé des soucis de boite aux lettres et que tout ça sorte un mois à l'avance et après avoir passé une semaine de travail sans avoir de vie à côté, j'ai eu envie de claquer de l'argent. Je vous rassure, j'ai calmé ma Disneymania depuis un bout de temps. Et je n'achète que rarement des Blu-ray d'ailleurs.

Alors oui les éditions sont pas top, mais j'ai regardé Peter et Elliott le Dragon et Le Bossu de Notre Dame et ça a été une joie de les voir en HD, depuis le temps que j'attendais ça.
J'ai mis en ligne la photo pour ceux qui seraient intéressés de les acheter. La prochaine fois je vire les étiquettes car visiblement ça gêne ! Et si ça peut vous rassurer, j'ai choisi de ne pas prendre ni Le Monde de Nemo 3D, ni Le Hobbit 3D, car ils était vendus respectivement à 30 et 35 €.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 4:46

Nan mais tu n'as pas à te justifier hein What a Face . Nos commentaires n'avaient rien d'insultant ^^, tu fais ce que tu veux de ton argent, c'est pas à nous à te dire ce que tu dois acheter !

Nous sommes tous atteint de "DisneyMania" sinon nous ne serions pas sur ce forum tongue . Donc je vois pas en quoi tu as besoin de te justifier. clown

Si toi tu es content de tes achats, c'est le principal Wink .


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 19:27

Je ne jugerais personne sur ses achats, chacun achète ce qu'il veut, quand il veut, au prix qu'il veut...
C'est vrai que personnellement je n'aurais pas dépensé 100€ pour quelques films (j'ai payés 50€ les 5 blu-ray Disney, je suis content ^^).
Pour ces films, je vais attendre une promo (même si c'est dans 4 mois...) ou de l’occasion (ou neuf, mais vendu par des particuliers....je viens d'acheter les mondes de Ralph 3D neuf à 15€...)

En tous cas avec ces super films (films, pas blu-ray ^^) la collection sera plus belle ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:31

Nico543 a écrit:
Nan mais tu n'as pas à te justifier hein What a Face . Nos commentaires n'avaient rien d'insultant ^^, tu fais ce que tu veux de ton argent, c'est pas à nous à te dire ce que tu dois acheter !

Nous sommes tous atteint de "DisneyMania" sinon nous ne serions pas sur ce forum tongue . Donc je vois pas en quoi tu as besoin de te justifier. clown

Si toi tu es content de tes achats, c'est le principal Wink .

Je te prie de m'excuser, en fait j'ai lu le message super tard, j'étais fatigué donc j'ai eu une réaction débile. En revanche y'a un achat immédiat que je ne regretterai jamais : La Belle au Bois Dormant en novembre 2008, le jour de sa sortie, tout simplement pour moi la meilleur édition Blu-ray d'un chef-d'œuvre Disney ! Je bavais d'attendre !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 11:25

La ferme se Rebelle : BR US.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 11:43

Derniers achats en date : Les Mondes de Ralph en DVD et Frankenweenie en Blu-ray.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 670278bannireblog [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
TheA5



Masculin
Âge : 29
Messages : 21
Localisation : Reims
Inscription : 30/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 15:59

BLU-RAY Le monde de Nemo
BLU-RAY Mulan
BLU-RAY Aladdin
BLU-RAY Le bossu de Notre-Dame
BLU-RAY Frère des ours
BLU-RAY Frère des ours 2
BLU-RAY Peter et Elliott le dragon
BLU-RAY Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-