Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 11:36

Reçu aujourd'hui le Steelbook de Mary Poppins de chez Zavvi. Il est magnifique !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 16:07

Hier Fnac Belle cour plus non plus et grand sourire du vendeur du genre "Tu l'as dans le cul"
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 23:03

Je veux pas jouer les pessimistes, mais pour ceux qui espèrent encore se procurer le steelbook en magasin, faites une croix dessus.... (sauf si vous allez à un magasin Fnac trèèès peu fréquenté, donc hors Région Parisienne).
L'autre jour, quand j'ai demandé au vendeur s'ils avaient encore des steelbooks, il a fait une de ces têtes ! Il m'a carrément dit de ne pas perdre mon temps à chercher dans d'autres Fnac, ça ne servirait à rien...


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Bannia11 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 23:29

Achat du blu ray US de Peter et Elliott le dragon  Wink 


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
LaBête

LaBête

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 29/12/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:05

Achat des deux dernières semaine: Blu-ray de la Reine de Neiges  cheers de Lilo & Stich et d'Atlantide.


Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira.
- Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:46

En magasin il y a en ce moment (je ne savais même pas) trois dvds Disney (Disney mix) = 30 €, donc je me suis pris :

- Tarzan 2
- Aladdin et le roi des voleurs
- Oliver et compagnie

Et je me suis pris aussi en promos (9.99 €) : Hercule
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:57

Aller on profite de Disney Mania pour compléter la collection cheers :
Merlin l'Enchanteur, Le Livre de la Jungle, Mary Poppins, la Petite Sirène et Monstres Academy.

La nouvelle vague sera pour le prochain Disney Mania Twisted Evil


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:09

Mes derniers achats + commande Disney Privilèges

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Wp_20127

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:25

Le steelbook Bambi de chez Zavvi est arrivé aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 21:35

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 20140410
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 0:13

Rinne91 a écrit:
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 20140410

Rinne91, est-ce que tu pourrais nous faire quelques photos de l'édition simple de La Petite Sirène sur le forum dédié s'il-te-plaît ?  Smile Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 22:07

Disney Analysis a écrit:
Rinne91 a écrit:
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 20140410

Rinne91, est-ce que tu pourrais nous faire quelques photos de l'édition simple de La Petite Sirène sur le forum dédié s'il-te-plaît ?  Smile Merci d'avance !
Des photos ont été postées dans le topic du blu ray  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 22:58

J'ai vu, merci à toi et au membre qui a posté  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 23:44

Hop, ai commandée la petite sirène, la trilogie. Je suis assez étonnée qu'il devienne plus difficile à trouver que d'autres intégrales sortie bien avant !

Dommage qu'Aladdin n'ait pas droit à ce genre de coffret intégrale.

Et je viens de recevoir les Silly Symphonies en boîtier métalliser façon boite.



Let it go !
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 0:35

Otome a écrit:
Hop, ai commandée la petite sirène, la trilogie. Je suis assez étonnée qu'il devienne plus difficile à trouver que d'autres intégrales sortie bien avant !

Tu as commandé le digibook ? Si oui, où et à quel prix sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 10:34

Grâce à Disney Mania hier j'ai acheté : Raiponce, Les mondes de Ralph, Monstres & cie, Monstres Academie, Ratatouille, Wall-E ! Very Happy



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:03

Disney Analysis a écrit:
Otome a écrit:
Hop, ai commandée la petite sirène, la trilogie. Je suis assez étonnée qu'il devienne plus difficile à trouver que d'autres intégrales sortie bien avant !

Tu as commandé le digibook ? Si oui, où et à quel prix sans indiscrétion ?

Au total j'en aurais pour 63€ ... mais le vendeur n'a pas encore confirmé (priceminister).



Let it go !
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 23:13

Reçu enfin les 3 premiers de la saga de Clochette, Tarzan et les 101 dalmatiens !
Il me manque encore pas mal dans ma collection BR : je pense prendre à la prochaine commande, les 2 Bernard et Bianca..., mais Dinosaure ça vaut le coup ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 1:42

Je me suis acheter en Disney mix :
- Les aventures de Tigrou
- Winnie l'Ourson et l'Ephelant
- Les Aventures de Winnie l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 13:36

Otome a écrit:
Au total j'en aurais pour 63€ ... mais le vendeur n'a pas encore confirmé (priceminister).

Chez Chapitre.com à Saint-Etienne (du moins, c'est Forum maintenant), il est à 39,99 euros...  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 22739
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:11

Mes achats sur la 1ere partie du moi d'avril :

- La Reine des Neiges BD3D (Edition Standard Amaray), reçu avec le magnifique livre en anglais "The Art of Frozen" que je recommande.
- Atlantide BD
- Le Secret de l'Etoile du Nord BD (Distribué par Walt Disney Pictures Suède)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:06

Tiens, je ne connaissais pas "Le Secret de l'Etoile du Nord"...


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:14

oursedesetoiles a écrit:
Tiens, je ne connaissais pas "Le Secret de l'Etoile du Nord"...

C'est un film qui est sorti en décembre 2013, mais parasité par La Reine des Neiges et les autres gros films.
Je le trouve vraiment bien. (C'est tirer d'un comte de Noël Nordique il me semble).

Ah par contre j'ai fait une faute : il n'est pas distribué par Walt Disney Studios Suède mais par "Walt Disney Company Nordic" (Norvège).
La fiche du film en anglais :
http://www.imdb.com/title/tt2034761/combined

Après, je recommande (comme pour tous les films) de le regarder sans lire les critiques afin de se forger sa propre opinion et de ne pas rater un film qui pourrai plaire.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:28

Le roi lion ressortira le 05 juin avec ses suites... en tant que "classique"... il passe directement de chef d'oeuvre à classique !!! Sad

Ils ont pété un steak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 20:12

Bon pour la 2nd et dernière partie du mois d'avril :

- Planes en BD 3D


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 29 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-