AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Devenir Cast member, plusieurs questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Devenir Cast member, plusieurs questions... Lun 29 Avr 2013 - 0:08

Bonjour à toutes et à tous ! Etant fan de Disney (films, parcs...) depuis l'âge de 3 mois (ma première visite au parc) je souhaite naturellement, y travailler.
Seulement voilà:
1- J'ai 16 ans (âge légal pour travailler)
2- J'ai arrêté des études en seconde donc pas de BAC

J'aimerai donc savoir si je peut travailler à Disneyland Paris à mon âge et sans diplôme. J'ai cependant un très bon niveau d'anglais parlé/écrit. Dans l'idéal je serai intéressé pour être en personnage, dans une attractions, dans la sécurité ou m'occuper de la ferme du Ranch Davy Crockett. Est-ce possible ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
milhan78

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Cast member, plusieurs questions... Lun 29 Avr 2013 - 0:22

Disneyland Paris n'emploie que des personnes de 18 ans minimum, et ne prend aucun mineur à part pour les stages dans le cadre scolaire.

Sinon, il est possible de bosser à DLP sans diplôme, notamment pour OAA (Opérateur Animateur Attractions), Vendeur boutique, ...

Plus que 2 ans ^^

The Twilight Zone - Tower of Terror
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Cast member, plusieurs questions... Lun 29 Avr 2013 - 0:26

@milhan78 a écrit:
Disneyland Paris n'emploie que des personnes de 18 ans minimum, et ne prend aucun mineur à part pour les stages dans le cadre scolaire.

Sinon, il est possible de bosser à DLP sans diplôme, notamment pour OAA (Opérateur Animateur Attractions), Vendeur boutique, ...

Plus que 2 ans ^^

Ok super merci Very Happy J'attendrais 2 ans Wink
milhan78

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir Cast member, plusieurs questions... Lun 29 Avr 2013 - 0:57

The Twilight Zone - Tower of Terror
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Cast member, plusieurs questions... Lun 29 Avr 2013 - 1:07

bskresh

MessageSujet: Re: Devenir Cast member, plusieurs questions... Lun 29 Avr 2013 - 10:00

Awesome! Bon article!

Devenir Cast member, plusieurs questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1