AccueilDevenir Cast member, plusieurs questions... VideDevenir Cast member, plusieurs questions... VideDevenir Cast member, plusieurs questions... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir Cast member, plusieurs questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Devenir Cast member, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Devenir Cast member, plusieurs questions... Devenir Cast member, plusieurs questions... Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:08

Bonjour à toutes et à tous ! Etant fan de Disney (films, parcs...) depuis l'âge de 3 mois (ma première visite au parc) je souhaite naturellement, y travailler.
Seulement voilà:
1- J'ai 16 ans (âge légal pour travailler)
2- J'ai arrêté des études en seconde donc pas de BAC

J'aimerai donc savoir si je peut travailler à Disneyland Paris à mon âge et sans diplôme. J'ai cependant un très bon niveau d'anglais parlé/écrit. Dans l'idéal je serai intéressé pour être en personnage, dans une attractions, dans la sécurité ou m'occuper de la ferme du Ranch Davy Crockett. Est-ce possible ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Devenir Cast member, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast member, plusieurs questions... Devenir Cast member, plusieurs questions... Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:22

Disneyland Paris n'emploie que des personnes de 18 ans minimum, et ne prend aucun mineur à part pour les stages dans le cadre scolaire.

Sinon, il est possible de bosser à DLP sans diplôme, notamment pour OAA (Opérateur Animateur Attractions), Vendeur boutique, ...

Plus que 2 ans ^^


Devenir Cast member, plusieurs questions... Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Cast member, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast member, plusieurs questions... Devenir Cast member, plusieurs questions... Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:26

milhan78 a écrit:
Disneyland Paris n'emploie que des personnes de 18 ans minimum, et ne prend aucun mineur à part pour les stages dans le cadre scolaire.

Sinon, il est possible de bosser à DLP sans diplôme, notamment pour OAA (Opérateur Animateur Attractions), Vendeur boutique, ...

Plus que 2 ans ^^

Ok super merci Very Happy J'attendrais 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Devenir Cast member, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast member, plusieurs questions... Devenir Cast member, plusieurs questions... Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:57



Devenir Cast member, plusieurs questions... Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Cast member, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast member, plusieurs questions... Devenir Cast member, plusieurs questions... Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
bskresh



Messages : 1
Inscription : 29/04/2013

Devenir Cast member, plusieurs questions... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Cast member, plusieurs questions... Devenir Cast member, plusieurs questions... Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:00


Awesome! Bon article!
Devenir Cast member, plusieurs questions... Mac
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Cast member, plusieurs questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Cast Member
» Devenir Cast Member :)
» Devenir potentiellement cast member ?
» [CDD\ Noël] Cast Member à en devenir !
» Devenir personnage en étant cast member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-