Accueilquestion attractions et enfants et resto Videquestion attractions et enfants et resto Videquestion attractions et enfants et resto VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question attractions et enfants et resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

question attractions et enfants et resto Empty
MessageSujet: question attractions et enfants et resto question attractions et enfants et resto Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 19:51

Bonsoir, j'ai une petite question pour les experts du parc, je vais bientôt en séjour au parc avec mon mari et mes enfants de 5 et 7 ans.

Mon fils de 5 ans veut faire crush coaster et la tour de la terreur, il à la taille, il a fait l'année dernière big thunder montain, et d'autres "manèges" asser speed à Port Aventura cet été, tout ça sans problème, il passe point de vue taille, mais la recommandation - de7 ans.

Je voudrais des avis svp

merci question attractions et enfants et resto 329135



question attractions et enfants et resto V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia


Dernière édition par kitine13 le Jeu 2 Mai 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

question attractions et enfants et resto Empty
MessageSujet: Re: question attractions et enfants et resto question attractions et enfants et resto Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 20:04

Pour Crush Coaster, il devrait pouvoir le faire sans problèmes. C'est à peu près similaire à BTM, avec la rotation en plus.
Pour la Tour de la Terreur, c'est plus délicat. Il faut lui montrer les ascenseurs qui tombent depuis l'extérieur. S'il a trop peur dans Parachute Drop, ce n'est pas la peine d'envisager la tour.
Un dernier point, je trouve que 5 ans c'est effectivement bien petit pour la Tour (7 ans aussi d'ailleurs). Mais tu connais mieux ton fils que moi (encore heureux Wink ) et tu devrais être en mesure de dire s'il peut le faire. Tu peux aussi l'essayer seule pendant qu'ils font autre chose et juger si tu acceptes qu'il le fasse


question attractions et enfants et resto Yper_peter_pan14question attractions et enfants et resto Fronti10question attractions et enfants et resto Prod10question attractions et enfants et resto Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

question attractions et enfants et resto Empty
MessageSujet: Re: question attractions et enfants et resto question attractions et enfants et resto Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 20:12

Pour la Tour de la Terreur, ça ne dépend que de lui. Certains enfants ont réellement peur des attractions à sensation, d'autres non. Il faut l'avertir que l'ambiance de l'attraction est assez spéciale, sombre et pour certains flippante. Pourquoi pas aussi lui montrer des vidéos sur Youtube, pour lui montrer ce qui l'attend s'il souhaite vraiment faire la ToT.

Je pense qu'à 7 ans, ici encore, ça dépend du tempérament de l'enfant. Par exemple, mon petit frère l'a fait à 6 ans avec une petite appréhension. Au final, il a adoré et a regrété d'avoir fermer les yeux Very Happy

Sinon pour Crush's Coaster, ça devrait aller : il y a quand même quelques accélérations et freinages brusques. Sinon, la vitesse Max de l'attraction est de 60 km/h. A vous de voir Wink


question attractions et enfants et resto Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

question attractions et enfants et resto Empty
MessageSujet: Re: question attractions et enfants et resto question attractions et enfants et resto Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 20:37

merci de vos réponse, pour la tour de la terreur, je leur ai montré la video, et cela les a emballé! ils ont effectivement fait les parachutes et le manoir sans problèmes l'année dernière!

j'ai 2 "casses-cou" ils adorent les manèges a sensation Wink


question attractions et enfants et resto V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

question attractions et enfants et resto Empty
MessageSujet: Re: question attractions et enfants et resto question attractions et enfants et resto Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 20:58

Ca devrait donc se faire sans problèmes. Dans ce cas, plus qu'une chose à faire: amusez vous bien Wink


question attractions et enfants et resto Yper_peter_pan14question attractions et enfants et resto Fronti10question attractions et enfants et resto Prod10question attractions et enfants et resto Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

question attractions et enfants et resto Empty
MessageSujet: Re: question attractions et enfants et resto question attractions et enfants et resto Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:50

Have fun ^^


question attractions et enfants et resto Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

question attractions et enfants et resto Empty
MessageSujet: Re: question attractions et enfants et resto question attractions et enfants et resto Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 20:20

Je profite de mon dernier sujet pour poser une question organisation et resto, nous arrivons dimanche en fin de matinée, je pense que nous allons allé a l'hotel vers 17h ou 18h histoire de se poser un peu, et je comptais retourner manger dans le parc, mais voila la parade a lieu a 19h!

je comptais aller manger au central plaza garden, vers 19h ou 19h30 mais est ce possible de traverser main street lors de la parade?


question attractions et enfants et resto V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

question attractions et enfants et resto Empty
MessageSujet: Re: question attractions et enfants et resto question attractions et enfants et resto Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 20:24

Si tu arrives à passer sous l'arcade avant que la parade coupe le chemin, tu pourras y aller


question attractions et enfants et resto Yper_peter_pan14question attractions et enfants et resto Fronti10question attractions et enfants et resto Prod10question attractions et enfants et resto Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

question attractions et enfants et resto Empty
MessageSujet: Re: question attractions et enfants et resto question attractions et enfants et resto Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:26

merci, on sort a quel niveau de l’arcade? je vois l'entrée coté entré du parc mais pas la sortie....


question attractions et enfants et resto V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

question attractions et enfants et resto Empty
MessageSujet: Re: question attractions et enfants et resto question attractions et enfants et resto Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:34

Tu sortira au niveau de la terrasse du Victoria's. Quelques metres en avant et tu es devant le plaza


question attractions et enfants et resto Yper_peter_pan14question attractions et enfants et resto Fronti10question attractions et enfants et resto Prod10question attractions et enfants et resto Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

question attractions et enfants et resto Empty
MessageSujet: Re: question attractions et enfants et resto question attractions et enfants et resto Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 12:02

super, merci beaucoup!


question attractions et enfants et resto V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
 
question attractions et enfants et resto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séjour 1 adulte 2 enfants question attractions
» question reservation resto
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Liste attractions enfants de 3 ans
» Attractions seul avec 2 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-