AccueilDisney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 VideDisney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:39

Pour le bourriquet j'attend qu'il sorte, je ne l'ai pas vu encore sur un site français, mais bon il y en a tellement qui me tente que ça aide à patienter! lol
Quelle Jim Shore tu as repéré? Belle avec son livre?
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:54

Ah d'accord! Je me disais bien que je ne l'avais encore jamais vu sur le site, il est vraiment trop mignon même si comme tu le sais déjà j'ai une préférence pour l'autre en renne.

AHAH! Je ne peux pas dire ^_^' En général quand je ne suis pas certaine d'avoir quelque chose, je le garde pour moi afin de ne pas être trop déçue mais pour une fois il ne s'agit pas de Belle.

Si tu fais référence à la Belle en serre-livre avec Cendrillon, elle n'est malheureusement pas encore dispo sur le site US.
La prochaine Jim Belle sera très certainement la scène sur le tronc avec les 4 acolytes ^_^ Elle est en attente depuis biiiiien trop longtemps. :$
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 12:03

d'accord tu gardes le mystère Wink j'en ai commandé une sur un site hier que je ne connaissais pas, si tout se passe bien je mettrai des photos quand je l'aurai mais comme toi je préfère attendre avant de dire, je veux pas me réjouir trop vite...
Je me demande bien qui t'a fait craqué en dehors de Belle, chapeau Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 573206
Et le wood carved, quelle beauté, elle est magnifique celle là, en plus on ne la voit pas souvent en photo.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 12:33

J'ai bien récupéré ma commande samedi matin! Je suis très contente de mes acquisitions: la fée clochette dans sa lanterne+ Minnie marionnette!
Merci Elinora!

J'ai pris des photos hier de mes 3 marionnettes à la demande de Chris sur mon ipad mais je ne les ai pas encore mises sur le forum...

Il a l'air vraiment chouette Bourriquet dans la neige Sisia! Je comprends que tu veuilles cette figurine!
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 12:56

Super pour tes nouvelles acquisitions ariel_titania,
la clochette dans la lanterne est sublime,
et j'aime beaucoup l'esprit ancien qui ressort de ces marionnettes, par curiosité tu les mets sur quel socle? Parce que sur cadeaucity j'en ai pas vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:06

sisia> Se serait amusant qu'on ait craqué pour la même fig Razz
Si tu en as pris qu'une c'est qu'elle vaut plus de 50€ en raison des fdp,
Je dirai donc qu'il s'agit soit de Raiponce, ou peut être crochet dont on parle souvent, ou une Belle peut être?! Tu as piqué ma curiosité! lol

ariel_titania> Génial!! Ayant déjà vu Clochette j'ai hâte de découvrir Minnie *sa réduc vaut vraiment le coup* ainsi que tes autres marionnettes! Vite vite les photos =D
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:10

Merci beaucoup Sisia!

Les marionnettes viennent dans des boites décors (au lieu des simples boites en carton Disney Traditions totalement fermées) où l'on peut accrocher la marionnette à une sorte de petit accroc...Je trouve que c'est très fragile quand meme ces boites en carton mais en meme temps, elles ne sont pas destinées à des enfants, plutot à etre contemplées dans des vitrines...

J'aime beaucoup aussi l'aspect jouabilité de ces marionnettes, elles sont articulées aux coudes et genoux, et on peut leur faire faire coucou, les faire danser,... En tout cas, très amusant!
J'aimerai pouvoir les montrer et jouer avec mes enfants si j'en ai un jour... Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 425715

Oui, tout comme toi Sisia, j'apprécie énormément le charme des Jim Shore, elles dégagent quelque chose d'authentique et d'ancien...

EDIT: Elinora, j'essaierai de poster dès que possible ces photos qui sont sur mon ipad pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:42

Elinora je te donne un indice (rikiki mais indice quand même lol), ce n'est pas une princesse et je ne l'ai jamais vu sur cadeau city.
Après je pense que je l'aurai dans une bonne semaine, alors patience, si je lâche pas le morceau avant mdr.
Mais faut avouer que Raiponce me tente aussi, tu es très forte. Wink
Et toi un indice sur la tienne? Tu prends pas de risque je suis nulle en devinette lol.

Merci pour la réponse ariel_titania, j'avoue que ça me trottait dans la tête depuis un moment ^^
C'est vrai que le fait de pouvoir les faire bouger doit être sympa, j'ai hate de voir tes photos.
j'aime bien le Pinocchio en marionnette mais je le trouve un peu grand et cher...
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:43

sisia a écrit:
Super pour tes nouvelles acquisitions ariel_titania,
la clochette dans la lanterne est sublime,
et j'aime beaucoup l'esprit ancien qui ressort de ces marionnettes, par curiosité tu les mets sur quel socle? Parce que sur cadeaucity j'en ai pas vu. ^^

Trouvé ! cheers
http://www.cadeaucity.com/figurines-disney-traditions/2469-presentoir-pour-marionnettes-disney-traditions.html


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:45

Ah super, comme ça c'est vraiment jolie, et puis on peut changer de personnage de temps en temps, j'aime beaucoup le concept.
Merci Donaldville!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:49

Ah ok, merci pour l'info Donaldville! J'avais vu ce socle mais je n'avais pas tilté plus que cela...
C'est un article à acheter en plus si je veux vraiment "jouer" avec...mais les boites décors dans lesquelles sont présentées chacune des marionnettes me conviennent pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:51

Crois moi que quand tu auras des enfants, tu n'auras aucune envie de leur montrer tes figurines!! Ma fille louche sur les miennes ça fait peur! Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 953922
Je plaisante bien sûr, ils seront certainement très contents de voir de jolies marionnettes bouger au gré d'une petite histoire toute mignonne entre Minnie et Mickey. L'essentiel et le plus difficile étant de leur expliquer qu'il ne faut pas y toucher. Je reste quand même plutôt sceptique quant au maintien des fils et de ce fait je n'aurai personnellement pris aucun risque en les "animant".

Pas de soucis pour les photos, j'ai hâte de voir ça!

Pas mal le présentoir, ça aurait été intéressant qu'il soit plus grand avec plusieurs crochets afin de suspendre les autres marionnettes et donc représenter une mini scène Disney mais il est joli et théâtral à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:56

Oui, c'est vrai qu'à bien y réflechir, il faut que je prenne garde à ma collection...Surtout que je suis maniaque avec mes affaires...
Mais une fois qu'ils seront en age et si je leur explique, cela devrait aller...

Pour ma part, j'ai l'impression que les fils sont solides...Mais bon, je ne m'amuse pas tout le temps avec mes marionnettes, c'est très rare...Pouvoir les manipuler est quand meme un petit plaisir à se faire avec de telles pièces! Smile

Pour le moment, j'ai Mickey, Minnie et Donald (mon préféré mais je ne suis pas objective, c'est mon chouchou-lol) mais je pense aussi me prendre un jour Dingo...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 14:05

A voir si se sera des furies ou des agneaux... xD Tout n'est pas toujours qu'une question d'éducation en réalité.

Collection et enfants sont difficilement compatibles, c'est comme si tu laissais ton enfant tous les jours dans un magasin de jouets en lui disant "tu ne touches à rien", c'est frustrant mais il devra apprendre à se contenter de ses jouets en respectant ceux des autres.
Et puis c'est à nous aussi de s'adapter, quand ils sont tout bébés et assez têtus le mieux c'est de mettre tout en hauteur dans la mesure du possible.

Tu as bien raison d'en profiter à ta façon, c'est un principe pour lequel j'ai beaucoup de respect même si en comparaison j'en fais autrement.

Tu as choisi mickey en couleur?! Si c'est le cas il doit être superbement raccord avec ta nouvelle Minnie.
L'autre va plutôt bien avec le présentoir, je craquerai presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 14:37

Oui, je comprends ce que tu veux dire...Mais pour moi, le caractère et les idéaux des individus se forment en grande partie dès le plus jeune age...On leur inculque des valeurs, des principes qui feront d'eux des adultes responsables ou pas. Puisqu'il restera toujours une petite marge d'incertitude, j'en conviens...
Cela reste bien sur mon point de vue personnel.
D'ailleurs, c'est peut etre pour cela que j'ai choisie d'etre en partie une "constructiviste", ma thèse de doctorat en science politique se fonde essentiellement sur ce courant...

Mais tout cela pour dire que j'essaierai de faire profiter mes enfants en prenant évidemment des mesures de précaution...Tout comme toi, je pense que je mettrai tout en hauteur et je ne leur montrerai ma collection qu'à partir d'un certain age, en fonction de leur attitude...

Oui, j'avais choisi le Mickey en couleurs! Smile Il va parfaitement avec ma Minnie mais aussi avec le Donald en couleurs.

J'ai bien compris que tu profitais également de ta collection à ta manière! Le plaisir de posséder une belle collection Disney ne se mesure pas de la meme manière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 14:59

Spoiler:

Si tu as une technique pour leur cacher tes trésors je veux bien la connaitre =D

Oui j'avais vu qu'il vendait en lot 4 marionnettes sans la fée Clochette, ils sont adorables.


Dernière édition par Elinora le Lun 27 Mai 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 15:02

Un petit aperçu des figurines dispo sur le parc (à Harrington's plus précisément):


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Img6394z

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Img6392a

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Img6391s

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Img6390f

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Img6389y

Désolé pas de réelle vu d'ensemble car pas assez de recul dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 15:07

Tes photos sont magnifiques kiaralilo!! Merciiiii.
Les Pixar sont éblouissantes, Mickey nain?! est immense et la fée boudeuse aussi soit dit en passant. J'en ai pris plein les yeux *o*
Je suis également très contente de pouvoir redécouvrir celle de ma future commande =D
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 15:11

Elinora, Je vois que tu aimes énormément ta fille! C'est vraiment trop adorable comment tu la décris...
Merci pour tes encouragements, j'espère vraiment que cela sera le cas...

Ce n'est qu'une fois que j'aurai des gosses que je saurai comment ils se comporteront... pour le moment, je n'ai pas encore réfléchi aux astuces pour cacher mes trésors... Razz Je ne vais pas trop pouvoir t'aider mais si tu trouves des astuces, tu nous en feras part, j'espère!

Elles sont magnifiques tes photos Kiralilo! C'est vraiment trop beau! J'espère pouvoir retourner à Dlp pendant les vacances au moins...La tiana a l'air vraiment magnifique! Le Mickey nain de jardin, magnifique! Et, j'en passe...des petites merveilles à contempler! Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 15:25

Merci c'est gentil Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 153419

J'avoue avoir aussi été surprise par la taille de certaines figurines (le Simplet avec le diamant Shocked ).
Ca m'a permis de repérer celles que je voulais et d'en découvrir certaine (Peter sur le bateau notamment). Le problème c'est qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres et maintenant le plus dur ça va être d'attendre les soldes sans craquer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 15:26

Je n'ai pas encore trouvé d’intérêts à exposer une image de ma famille appréciant finalement cette barrière virtuelle sur forum mais tu serais je pense assez fan de sa petite bouille dans une robe Minnie ^_^ *Peut être un jour après réflexion* Smile
Quand on aime les enfants comme c'est ton cas, il y'a très peu de raisons pour lesquelles ton rêve ne puisse se réaliser Wink Il suffit d'y croire et de trouver le bon prince =D

Pour l'instant elle est interdite de chambre lol Quand j'aurai plus d'espace le seul moyen est malheureusement de tenir hors de porter les objets de plus grande valeur. La suspension exploite un peu moins de place que par étagères c'est évidemment mais c'est prise de risque zéro jusqu'à ce que l'enfant ne sache grimper sur les canapés, les chaises etc...

C'est clair que ça donne trop envie d'y aller, le choix est infini malgré des prix peu avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 15:40

Jai déjà trouvé le prince... Wink mais il faut que je finisse ma thèse qui m'empêche pour le moment d'avoir une vie stable... Si tu te sens le courage de poster la photo de ta petite princesse... elle doit être très mignonne en Minnie... fais le sinon ce n'est pas grave! Je comprends ta position!

Elle a interdiction d'entrer dans ta chambre? Elle est peut être effectivement très petite et risque de faire de possibles dégâts...

Ne me parlez pas de Dlp, j'ai trop envie d'y aller pour m'en prendre plein les yeux...c'est la torture...Que de belles choses à voir, on ne sait plus où donner de la tête! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 16:35

Je comprends, c'est pour la bonne cause! L'essentiel est qu'il y'ait un Prince dans l'histoire Razz
Pour ma fille c'est tentant j'ai sous la main de très jolies photos mais je vais y réfléchir Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 904185

En fait je partage ma chambre avec elle de ce fait elle y est uniquement pour dormir (c'est le but d'une chambre), le tout Disney se situant dans la chambre, une fois la porte fermée elle n'a plus accès à ce qui est susceptible d'être cassé. Il faut donc impérativement toujours fermer cette précieuse porte sinon c'est la fête.

Tu es proche du parc non?! Pour t'éviter une place à payer c'est toujours sympa de se balader au Village =D
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 17:52

Merci Kiaralilo, les photos sont superbes, ça donne beaucoup envié, les voir en vrai wouha!!! Tu m'en a mis plein les yeux, merci merci!

Elinora je me demande quelle est cette fameuse figurine! J'ai regardé les photos plusieurs fois, alala suspens...

(C'est très mignon comme tu parles de ta fille, j'en ai une aussi et je me retrouve dans tes paroles de maman, c'est fou comme les enfants sont attirés par tous ce qui est fragile, mais des explications, à n'importe quel âge, suffisent des fois, et avec de l'amour et de la tendresse on peut tout faire)

Décidément la passion Disney fait se rencontrer des gens biens et équilibrés, comme c'est agréable...

Je retourne regarder une dernière fois les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 22 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 17:58

J't'en prie si ça a pu vous faire plaisir alors je suis ravie cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-