AccueilDisney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 VideDisney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:41

On a dû tomber sur la même affaire Razz
Depuis mes soucis de poupées je privilégie toujours paypal, affaire à suivre pour le château alors!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:43

Ah ok alors! Quand les grands esprits se rencontrent-lol! Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 44340
Je te souhaite vraiment d'avoir cette figurine dont tu reves tant! J'espère que tu réussiras à trouver d'autres sites qui pourraient la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:47

Je compte bien la traquer nuit et jour au meilleur prix mdr
Au grand désespoir de mon compagnon je suis une femme qui obtient toujours ce qu'elle veut Twisted Evil
C'est mon anniversaire dans moins de deux semaines mais je ne suis pas certaine que ma famille soit aussi généreuse lol
Je ferai des croix sur le calendrier jusqu'au jour J Wink Merci pour tes recherches, c'est vraiment très très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:52

De rien, ça m'a fait plaisir! Wink
On est bien là pour s'entraider sur ce forum...

Sinon, je me reconnais dans tes propos, lorsque je veux quelque chose (meme si c'est prévu pour plus tard), j'ai ce que je veux (ou plutot je l'aurai)...Du moins, je ferai tout mon nécessaire pour l'obtenir...
C'est une qualité comme un défaut! Mais au moins tu es une sorte de combattante! Ça doit quand meme plaire à ton compagnon! Razz

Oui, je te souhaite de trouver cette figurine à moindre cout parce qu'elle a l'air magnifique! En plus, c'est aussi une boite à musique! Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:58

Sur un site elle se vendait soldée à l'époque à 83.49$ Ça me fait un peu mal de la payer 200€ maintenant mais si elle n'est plus en vente ailleurs...

Si on lui demande je crois qu'il aurait beaucoup de mal à me trouver une qualité [rires].
On est peut être toutes comme ça Rolling Eyes

Elle fait tout, de la musique, les figurines tournent, et même de la lumière je crois.
Tu la laisses par terre elle te fait le ménage et lustre ton parquet [rires] Au prix se serait presque normal.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 16:03

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 7232 Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 7232 Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 7232


C'est vrai que ça fait mal de devoir payer plus de 200$ ou € pour une figurine qui pouvait etre vendue pour un peu moins de 100€...
Mais bon, c'est devenue une figurine épuisée donc rare et certains vendeurs n'ont donc plus aucun scrupule pour la revendre ultra cher...Faut voir ce que cela donne avec les éditions limitées du DS (LE+ Designer par exemple)! Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 287560

Mais cette figurine a l'air vraiment magnifique, ne t'arrete pas de chercher jusqu'à ce que tu voies la meilleure offre!
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 16:28

Plus je cherche et plus ça me déprime xD Je vais finir par me prendre les deux ornaments du château Jim et WDCC lol
Ce sera pas pareil mais à 200 et 600$ les deux représentations...
On verra bien, je sais depuis un bout déjà que la WDCC n'est pas à ma portée cette dernière étant en LE, la Jim saurait peut être me remonter le moral,
elle ferait très bien avec les autres Jim des persos en tout cas.
Au fait, as tu reçu ta commande?! Tu avais récemment craqué il me semble... Quoique c'est peut être un peu tôt encore.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 16:35

Tu pourrais peut etre te prendre la Jim Shore au lieu de la WDCC parce que c'est sur qu'une fois épuisée, certaines WDCC sont totalement hors d'atteinte, du moins pour un budget étudiant comme le mien...
Et puis, honnetement, je trouve que les Jim Shore ont un charme particulier, reposant sur l'idée d'authenticité, d'un passé merveilleux,...

Sinon, pour mon colis, la Poste à coté de laquelle j'habite l'a apparemment reçu aujourd'hui...J'ai reçu un SMS ce matin! J'utilise un relais colis de peur de voir les passions se déchainer à la maison..Ca été très rapide mais comme je suis à la bibli là, je n'irai récupérer mon colis que demain! Ce qui prouve une nouvelle fois que Kdo city est un site ultra fiable!

Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 16:57

Disons que la WDCC est toujours en vente, mais même à son prix de base elle est chère lol Cependant le prix est tout à fait justifié de part ses magnifiques détails et sa grande qualité.
A comparer c'est vrai qu'il n'y a pas photo! On retrouve un château enchanté, plein de couleurs vives et de joie *o* J'adore le style et le charme Jim Shore *Rien à voir avec la WDCC qui est quant à elle strictement fidèle dans sa représentation, ce que j'apprécie aussi*

hein hein!! J'en conclus que tu caches tes colis MDR Alors là... Ton histoire de relais colis m'a mise KO. De plus tu as la patience d'y aller demain pour ne pas te faire voir Razz *respect* Ça évite finalement des réflexions et j'aurai fait de même. J'espère que tes figurines te plairons!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:12

Mais je ne cache pas mes colis dans ma chambre...Ils se confondent dans la masse avec les autres boites Jim Shore! Laughing

Mais c'est vrai que je ne reçois plus mes colis de chez Kdo city chez moi depuis au moins 6 mois...Sinon ce serait la crise, l'état de guerre, et j'en passe! Rolling Eyes

C'est pourquoi j'ai arreté aussi tout achat sur Ebay US, le disney store français,...et c'est pourquoi je n'achète pas de LE/ Designer que j'ai ratées comme toi et d'autres (vu les prix exorbitants actuels, je fais bien, je pense...), sinon ce serait la crise cardiaque assurée pour mon père...

Donc par respect et crainte, je préfère ne plus rien recevoir chez moi...De toute façon, je ne collectionne plus comme je le faisais auparavant, ils devraient quand meme etre contents d'avoir une fille qui, à mon age, continue d'etre plutot docile...
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:22

lapinouyouyou a écrit:
Je les trouve également très belle ces figurines saisons, quand tu auras Belle tu seras comblé là ^^

Perso je ne les acheterais pas vu que j'ai déjà les couples, ça ferait trop de princesses en double (et surtout pas de place Evil or Very Mad )

Très jolie collection de Belle aussi ! C'est vrai qu'elle est belle cette Storybook I love you Mais pareil que pour l'autre collection je ne les prendrais pas... :/ En plus c'est la même position que pour celle de la série des Couples et Wood Carved Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 458193

C'est exactement pareil pour moi, j'ai le couple et le storybook m'aurait vraiment tenté comme le wood carved d'ailleurs mais pour retrouver toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:38

ariel_titania> J'imagine que tes parents dans l'histoire ne se rendent compte de rien si ce n'est que tu as toujours eu beaucoup de figurines et poupées =D

Tu as raison de ne pas craquer pour les LE, si ça se trouve d'ici quelques années l’engouement se sera essoufflé en raison des portes monnaie et elles se vendront à perte (c'est ce que je me plais à croire). Pour ma part je saisie les opportunités poupées notamment Designer quand elles se présentent à moi mais c'est assez rare que je craque pour une designer sur ebay par exemple.

Quand on part du principe que tu es plutôt sympa, sincère, et que ta passion est tout naturellement de collectionner des dérivés Disney *et qu'en plus de cela tu dois avoir beaucoup d'autres qualités que tes parents connaissent* ils mesurent très certainement la chance qu'ils ont de t'avoir plutôt qu'une fille... différente, comme on en voit régulièrement dans les émissions télé réalité ^_^'

sisia> En dehors du fait qu'ils soient quasiment identiques, tu peux retrouver une très belle scène avec Lumière et Big Ben, le storybook est donc bien plus travaillé que l'autre fig et c'est réellement appréciable mais si le DA ne te fascine pas plus que cela ton magnifique couple Belle et la Bête peut honorablement faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 18:28

Elinora a écrit:
tom*noa*mel> Merci beaucoup, je suis rassurée et cela me permettra de moins me focaliser sur ce détails.
Donaldville> Merci à toi aussi après trois cas on peut en conclure que le soucis est d'ordre général Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 458193

Le joli Storybook, finalement on voit moins l'écart avec mon support de protection.
Pour la plaisanterie je me suis enfin permise de toucher la pointe de la figurine, doigt ci-joint mdr.
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Photo113


Quel joli doigt Very Happy

Sinon mon story book est affreusement bancale aussi sur ma table de salle à manger, et bizarrement elle ne l'est pas sur mon meuble de salle à manger.
Mon story book est celui d'Ariel, j'ai complètement oublié de vous prévenir, pourtant ça m'avait désespéré sur l'instant, on les aime telle nos Jim Shore
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 18:31

"la belle et la bête" est mon disney préfèré, seulement j'ai eu le couple avant que le reste sorte (et je trouve vraiment le storybook et le wood magnifique *.*), alors je pensais prendre les suspensions Big Ben, Lumière et Mrs Samovar et essayer de faire un truc sympa avec tout ce petit monde, si ce n'était pas mon chéri qui m'a offert ce couple en 1ère Jim shore je l'aurai revendu, mais valeur sentimentale oblige ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 18:51

chris1613 a écrit:
Quel joli doigt Very Happy

Sinon mon story book est affreusement bancale aussi sur ma table de salle à manger, et bizarrement elle ne l'est pas sur mon meuble de salle à manger.
Mon story book est celui d'Ariel, j'ai complètement oublié de vous prévenir, pourtant ça m'avait désespéré sur l'instant, on les aime telle nos Jim Shore

MDR n'importe quoi.

Je crois que même si on s'était prévenu les uns et les autres, on l'aurait quand même acheté! Very Happy
A ce détail près elle est sublime mais c'est une négligence qu'ils auraient dû rectifier pour la Belle et la bête aussi bien que pour Ariel et à laquelle nous n'étions pas avertie.
De ce fait ma première réaction quand je l'ai vu et je l'ai vu directement qu'elle était bancale TwT "Oh non elle est affreuse, c'est monstrueux ça gâche tout".
Je l'ai posé, je me suis reculée et j'ai réfléchis... En regardant bien j'ai positivé en voyant tout les bons points qui la caractérise, je réagis toujours bêtement et excessivement. -_-'

sisia> Ca aurait été monstrueux de la revendre sachant que c'est un cadeau de ton copain Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 53119
De plus elle est vraiment sublime *je la prendrai aussi c'est certain*.
Les suspensions sont choupies mais je préfère la grande box où elles sont toutes au complet, c'est encore mieux pour mettre tout dans un petit sapin.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 19:29

Elinora je sens que tu vas faire une collection "la belle et la bête" très complète Wink
Personnellement j'ai des préférences mais je n'arrive pas à me concentrer sur un seul dessin animé, et en plus avec toutes ces jolies Jim Shore comment résister!
Pour une prochaine je pense que je prendrai une petite Minnie pour ma poussinette (c'est son doudou alors sur une étagère ça fera du plus belle effet Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 425715 ) et j'en profiterai moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 19:46

J'ai ouverte ma tasse Jaq et Gusgus, et elle est plus que sublime, je crois que c'est la pièce qui me plait le plus parmi ma collection.

Voici quelques photos :

Tout d'abord mes 4 Jim shore ^^

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Tasse_10

Puis en spoiler la tasse Wink

Spoiler:


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 2728Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 20:15

Jolies photos, je l'ai aussi et je n'arrête pas de la regarder, c'est une de mes préférées aussi.
Elle séduit beaucoup de monde cette superbe tasse!
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 20:24

Quelle effroyable tentation, elle est resplendissante *ne pas craquer-ne pas craquer-ne pas craquer* Pan-Pan est tout mignon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 20:51

Elinora a écrit:
ariel_titania> J'imagine que tes parents dans l'histoire ne se rendent compte de rien si ce n'est que tu as toujours eu beaucoup de figurines et poupées =D

Tu as raison de ne pas craquer pour les LE, si ça se trouve d'ici quelques années l’engouement se sera essoufflé en raison des portes monnaie et elles se vendront à perte (c'est ce que je me plais à croire). Pour ma part je saisie les opportunités poupées notamment Designer quand elles se présentent à moi mais c'est assez rare que je craque pour une designer sur ebay par exemple.

Quand on part du principe que tu es plutôt sympa, sincère, et que ta passion est tout naturellement de collectionner des dérivés Disney *et qu'en plus de cela tu dois avoir beaucoup d'autres qualités que tes parents connaissent* ils mesurent très certainement la chance qu'ils ont de t'avoir plutôt qu'une fille... différente, comme on en voit régulièrement dans les émissions télé réalité ^_^'

Merci Elinora! Tes commentaires me font droit au coeur... Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 329135
Malheureusement, j'aimerai bien me prendre les LE qui me manquent mais je ne peux pas tant que je serai chez mes parents... No
C'est pourquoi, je profite par procuration lorsque tu mets des photos ou d'autres par exemple...

Peut etre qu'effectivement, mes parents ne voient pas de nouveauté dans ma chambre tellement il y a de cartons avec des figurines Jim Shore en boite ou des poupées...Tant mieux pour moi alors! Razz Mais bon, je ne peux pas me faire plaisir comme je le voudrais en ce moment...

Je ne pense meme pas que mes parents voient que j'essaie de faire des efforts pour eux...Mais bon, je ne vais pas me plaindre...Ma collection Disney me permet au moins de m'évader... Smile


Disneyparis: tes figurines au grand complet rendent très bien! J'aime beaucoup la tasse Jaq et Gus mais malheureusement, ça y est, elle est sold out sur Kdo city...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:09

Disneyparis superbe ta collection et cette tasse a vraiment des fans...mais elle est tellement craquante comment résister....


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:13

Je stagne aussi tu sais :'( On aura tout le temps de se faire une superbe collec.
J'ai pu constater que plus je me précipitais, plus j'avais de mauvaise surprises en terme d'annonces malhonnêtes et je pense que cela s'applique pour tous.
C'est finalement pas plus mal que tu vives dans la crainte lol ça t'évite les folies.
"Ma collection Disney me permet au moins de m'évader" bounce Tout pareil!
Pour la tasse c'est pas une très bonne nouvelle pale
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:17

Je pensais pas qu'elle partirai si vite cette tasse, il en avait quand même un bon stock.
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:19

Dieu que ces figurines sont belles. Elles sont vraiment parfaites.

Je n'ai que cette Belle (ici avec une résine du manga Sailor Moon dont je suis fan) que j'avais trouvée en Alsace. Je l'aime tellement !

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 3163842640_1_6_xRBKoqbv

Je me laisserais peut être tenter par une autre figurine un jour (certainement une autre Belle ^^)


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:21

Bunnylove_29 a écrit:
Dieu que ces figurines sont belles. Elles sont vraiment parfaites.

Je n'ai que cette Belle (ici avec une résine du manga Sailor Moon dont je suis fan) que j'avais trouvée en Alsace. Je l'aime tellement !

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 3163842640_1_6_xRBKoqbv

Je me laisserais peut être tenter par une autre figurine un jour (certainement une autre Belle ^^)

cette Belle robe de bal est splendide ... je comprend que tu l aimes autant Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 937942


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 19 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-