Accueil[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Vide[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Vide[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la tour de Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
mimiploukette



Féminin
Messages : 19
Inscription : 19/08/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 13:52

jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 14:24

Smile
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:26

Bonjour, je poste un petit message parce que j'adorerais voir ta collection qui m'a l'air fantastique!

Bonne continuation Smile

EDIT: Magnifique collection! Franchement chapeau car il faut de la patiente pour acquérir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 20:24

Je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 17:19

Débow a écrit:
Je poste pour voir ta collection Smile

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 10:03

bonjour,
je poste pour pouvoir admirer ta collection et je reviendrai te mettre un petit mot Smile

edit
Citation :
J’espère que ça vous plaira ! Smile
Alors ....... non pas du tout  Wink
Je plaisante, car bien sur il faudrait être difficile Razz ou alors ne pas aimer Raiponce mais quand on décide de visiter ta collection, avec le titre on sait à quoi s'attendre ..

Alors, pour ne pas être originale, je vais écrire que tu as une trèéèéèéès belle collection !

J'aime beaucoup tes LE et je t'envie particulièrement Gothel ... Raiponce en violet aussi ... et même la tonner, elle a vraiment un visage adorable, enfantin. On ne voit pas bien ses petites chaussures mais elles ont l'air toutes mignones. Et même la tenue de gothel lui va bien Razz
Gothel LE alors c'est la grande classe, une vraie tenue de sorcière comme je les aime, un beau visage racé, tout est réussi. J'ai la designer que je trouve très jolie aussi, surtout le visage, mais j'aurai aimé qu'elle soit coiffée comme la LE et ça me démange toujours de lui défaire son chignon, un jour j'essaierai c'est sur.

La wdcc est très jolie et représente bien raiponce dans le da, belle, charmante, marrante et enjouée.

La litho de disney privilège est très jolie, elle me plait bcp aussi, en plus elle est rare alors c'est encore plus une chance pour toi de l'avoir
(par contre je n'aime pas trop celle du DS désolée  Embarassed )

Tes statuettes  Monsters Inc en pages 11 sont craquantes.
Les LE de la petite sirène sont bien aussi  mais elles ne font pas parties de mes préférées.
J'aime bien tes designer raiponce et gothel Smile et tes couples aussi  I love you
j'aime bien tes photos encadrées, c'est sympa
J'ai appris l'existence d'une "Kidada " je ne connaissais pas Smile

Mon message va être une peu trop long sinon donc je ne vais pas tout commenter Smile
En même temps comme c'est la première fois que je poste ici j'ai du retard à rattraper

Je rajoute quand même, concernant tes derniers achats j'aime bien ta haute couture elle est tout à fait élégante, ta jim shore est jolie. Quand à l'expression de Raiponce sur le snow, hum, on se demande si c'est bien Pascal qu'elle a vu dans la boule  Razz En tous cas j'avais déjà remarqué que ça arrivait souvent qu'il fasse une drôle d'expression à Raiponce, bcp plus souvent que pour les autres princesses. D'ailleurs, concernant les figurines du park il y en a qui font vraiment peur Razz

Le gobelet paille pascal est chou comme tout, j'ai envie de m'en trouver un pour mon petit, il a déjà sa gourde mickey il l'adore et ma fille a clochette -en gourde -

une autre découverte pour moi "Raiponce Once Upon A Zombie" whaou je ne connaissais pas cette collection, j'aime bien  Twisted Evil  Twisted Evil  très interessant tu l'as trouvée ou ???

Tu as tout un tas d'objets (statuettes, mug, coussins, livres, tshirt etc ...) plus jolis les uns que les autres, ton topic de collection est un peu une encyclopédie, vraiment tu pourrais ouvrir un musée sur Raiponce mais on a du déjà te le dire Smile
je te souhaite une bonne continuation, je reviendrai Smile
et je reviendrai aussi sur tes anciennes pages car je ne sais pas si j'ai tout vu Wink mais je voulais quand même déjà laisser un "petit" mot pour te dire mon admiration pour ta magnifique collection. Un vrai plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:51

Bonjour, bonjour

je poste, je regarde et j'édite après.
Même si ça va forcément me plaire étant donné que j'adore Raiponce I love you


Edit : Whouah ! Ta collection est magnifique. J'adore tes photos (si je savais en faire d'aussi belles).

        Je suis totalement fan de ta collection de mugs, faut dire que j'adore les tasses/bols/mugs/verres... et des Pascal en peluches aussi. Ils sont mignons !

        J'aime un peu moins les pins (les objets en eux-mêmes hein, pas spécialement les tiens)  même si tu en possèdes de magnifiques (ceux du "Noël de Raiponce" et le 4th July de Pascal)

Oh ! Mais que vois-je ? Une Tiana designer, elle me fait vraiment envie cette poupée. En tout cas, je suis ravie d'avoir pu admirer une aussi belle collection. Merci de l'avoir partagé !  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 329135


Dernière édition par FlynnAries le Dim 28 Sep 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 17:56

Je poste également un petit post pour voir ta jolie collection! Cela m'intrigue hihi! :3

Edit: Et en effet, je n'ai pas été déçue! Magnifique collection! Je t'envie certaines de tes pièces hihi!






[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 24wu0x0[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Inev0j[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »




Dernière édition par Phileinzen le Dim 28 Sep 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:03

Je suis également curieuse de la voir! ^^

EDIT: Mais quelle magnifique collection!!! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 425715 waouh j'en suis toute éblouie!!! Je n'imagine même pas toute la patience qui a été nécessaire pour la compléter!!! Shocked toutes mes félicitations!!! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 795199


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Dp10
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 14:29

Un petit message pour pouvoir découvrir ta collection ! Smile
Je me demande comment j'ai fait pour résister jusque là ^^

Edit: magnifique collection !!! Tu as vraiment de très belles pièces ! Je suis particulièrement fan de la figurine wdcc que je rêverai d'avoir et de la poêle disney on ice! J'adore l'idée ! ^^
Bravo pour la saccoche de Flynn, c'est super original et superbement réalisé ! Smile a ce propos,  tu parlais d'une robe mais je ne crois pas avoir vu les photos ! Aurais-je raté une page?
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:17

Je viens d'admirer tes dernières acquisitions Raiponce. Quelle beauté la figurine haute couture. Tes photos mettent en valeur les détails. Merci de nous faire profiter de ta superbe collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:04

je suis étonné que je suis pas encore passer ici !

Après avoir regardé toutes tes merveilles on ne sait pas par ou commencer ...

Tout d'abord que se soit tes LE, tes couples ou dissonais toutes tes poupées sont sublimes. Je trouve la raiponce mariée étonnante avec se voile magnifique et Gothel est vraiment très réussit je trouve avec se regard qui tue Razz

les couples raiponce , ariel et belle sont vraiment les plus beaux pour moi je les troue d'une beauté [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 425715 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 425715

par contre je suis terriblement jalouse de ton pascal rouge en peluche il est vraiment trop sympa ce petit !!


Tu as une sacré collection de pins aussi, ils sont vraiment géniaux ! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 153419

Je vais me répéter de tout façon mais tes figurines sont aussi très jolies


Enfin bon tout ça pour dire que je suis éblouie devant tous ces objets que tu as su rassembler !
Merci du partage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 15:57

je ne sais plus si je l'ai dit mais j'adore ta poupée Raiponce Zombie [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 425715 , j'ai failli craqué en me promenant chez Toy'R'us Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:19

J'avais un sacré retard aussi sur ton sujet que d'ajout .

La jim shore de Raiponce est vraiment jolie , je l'avais un peu "oublié" mais à voir tes photos , je vais quand même la garder sur ma liste d'envie .

Le bol et le goblet pascal sont chou !

La litho Disney privilège est superbe également , c'est dommage qu'on ai pas ça aux UK .
Revenir en haut Aller en bas
FanMickey77

FanMickey77

Messages : 1
Inscription : 16/11/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 0:25

Bonsoir Livia, ici ton PNS santa  

Je voulais juste te faire un coucou et te dire que ce sujet m'est très utile! Si tu acquiers de nouveaux objets, n'oublie pas de le mettre à jour sunny
Je ne veux pas trop te laisser d'indices pour le moment, on verra un peu plus tard.

Je vais continuer mon shopping de ce pas pour te dénicher plein de belles choses.

Bisous bisous! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:45

envie de découvrir ta collection, je peux :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 0:49

Je veux voir [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 333622


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 9:57

Je poste j'ai envie de découvrir ta collection Raiponce Smile


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 <a href=[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:27

Ah mais c'est ma fille qui va être heureuse ici...elle qui fait tourner raiponce en boucle sur le dvd...Wink


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:55

Je poste pour accéder à ta tour Smile

Très jolie collection ! Effectivement quelques intrus comme les pin's star wars Wink
Il serait temps que je vois Raiponce, honte à moi Embarassed


Dernière édition par Agalactiae le Lun 8 Déc 2014 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 15:18

C'est laquelle ta raiponce classique ? Celle du store ou du parc ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 <a href=[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 12:48

Très jolie collection Langue
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell-Dream

TinkerBell-Dream

Féminin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Hénin-Beaumont
Inscription : 04/05/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:04

Trop curieuse de voir ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
cheva51



Messages : 10
Inscription : 08/01/2015

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:10

Envie de voir la collection aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 24 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:46

Up je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la tour de Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)
» Dans la tour de clochette
» [Collection] Dans la grotte de Loulout'z...
» [collection] Dans le verger de Pomme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-