AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Trip Report, Universal Studios Singapore 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAE-146

Masculin

MessageSujet: Trip Report, Universal Studios Singapore 2012 Sam 27 Avr 2013 - 9:13

Bonjour à tous!

Comme l'année dernière à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 de Singapore, j'étais dans la citée-état en septembre dernier! Un petit crochet par Universal studio Singapore s'imposait donc pour y découvrir le tout frais et tout nouveau "Transformers The ride"

Pour rappel Universal Studio Singapore est un parc relativement jeune (Ouvert en Juin 2010) Ce qui fait, qu'il est toujours en cours d'agrandissement.

Arrivée sur l'Ile de Sentosa, direction Universal Studio:

-

Direction, la partie consacrée a nos amis de Madagascar!

-

Nous voilà prévenu!

Le temps d'attente ce jour la ne dépassera jamais 10 minutes pour aucunes attractions!

-

-

-

Le château (la démesure à l’image de Singapore!!!) de notre ami Shreck! Qui abrite un Cinéma 4D assez aboutit je doit avouer!

-

The Lost World:

-

-

-

Jurassic rapid! (fermé l'année dernière, car ils modifiaient le tracé afin de pouvoir construit d'autres attractions derrière celle ci!) J'ai vraiment bien aimé!:

Les infrastructures de la Momie 'The ride" qui est excellent!!

-

-

Transformers The ride Area:

La thema de la file d'attente est assez impressionnante!

-

-

Overview:

-

Voici une vidéo embarquée de Madagascar the ride faite par moi même.

Et voici une vidéo de "Light, Camera,Action" l’équivalent de notre Armageddon! Sauf que ici, vous vous trouvez dans l’entrepôt d'un dock new-yorkais lors d'un ouragan.

Bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report, Universal Studios Singapore 2012 Sam 27 Avr 2013 - 9:44

Sympas tes photos ! Smile
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
elliot3000

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report, Universal Studios Singapore 2012 Sam 27 Avr 2013 - 17:02

Merci pour ces belles photos...Trouves-tu le parc immersif ??? Les photos donnent l'impression que tous les univers s'entrechoquent ...
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Trip Report, Universal Studios Singapore 2012 Sam 27 Avr 2013 - 17:38

C'est vrai qu'on a l'impression que ça se monte un peu tout dessus, mais quand je vois des photos de Universal Orlando c'est encore pire!!!!

Sinon sympa tes photos!! Very Happy

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015

Trip Report, Universal Studios Singapore 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1