AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le mariage pour les homosexuels est voté en France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 11:16

Bon ben c'est tranquille! J'ai reçu un mail ce matin, j'ai un mariage gay a organiser en août!

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 14:48

Moi aussi je suis la seule dans ma famille à être pour cette loi.
J'ai envie également de dire, ENFIN !!!
Et de poster ce fan art que j'adore > < (il ne parlera pas à grand monde mais bon...)

Spoiler:

Là j'écoute le discours de Taubira... Et ben !
Je ne regarde jamais les discours à l'Assemblée Nationale en générale, mais j'ai quand même remarqué qu'elle est l'une des rares à parler sans notes... j'aime ça =)
http://www.loiseaulit.wordpress.com
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 16:35

j'adore ce dessin Kimii ! il est de qui ?
http://auroremarin.canalblog.com/
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 17:02

Serait-ce Jack Frost? ^^
Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 17:49

Oh ton dessin est magnifique Smile

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney

"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 18:12

super art work :°)

« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 18:37

Je ne sais pas du tout qui a fait ce dessin T_T Je l'ai trouvé en farfouillant sur Tumblr *o*
Contente qu'il vous plaise ! Et oui, je ship Hiccup et Jack ensemble > < Mais ça c'est un autre débat =)
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 19:25

ha le couple improbable c'est super mignon ! ^^
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 19:25

Pour moi il ne l'est pas du tout, improbable xD
lilou31x

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 19:26

Ce topic est manifestement dédié qu'aux pro mariage gay et on parle ensuite de tolérance (mdr !).
Sur ce, je vous laisse entre bien-pensants...
Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 19:29

Lilou31X, tu a beau être contre, la loin c'est la loi..
Maintenant, à toi de respecter la loi !...
Dura Lex, Sed Lex !... Ce qui ne t’empêche pas d'avoir un avis, certes minoritaire, mais un avis.

« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
lilou31x

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 19:33

Non pas minoritaire, un avis majoritaire justement ! Encore ce midi un sondage du JT qui donnait : 66 % des français trouve que le vote de la loi n'est pas une avancée pour la France Very Happy

Ce n'est pas à moi de respecter la loi, je ne suis ni maire, ni législateur par contre dans mon quotidien, je ne vois pas pourquoi je tiendrais compte de ces couples...qu'ils en assument les conséquences et les regards au quotidien (etc)...

Bon, c'est sûre, ce coup-ci je quitte ce topic Wink
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 19:40

Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 19:57

@lilou31x a écrit:
Ce topic est manifestement dédié qu'aux pro mariage gay et on parle ensuite de tolérance (mdr !).
Sur ce, je vous laisse entre bien-pensants...

La loi est votée. Le débat est clos. On entendra juste des râleurs de temps en temps comme ceux qui réclament la peine de mort dans le JT de J.-P. Pernaut. J'ai hâte que les opposants qui avaient tant d'amis homosexuels soient invités à beaucoup de mariages et se forcent à danser sur du Dalida comme j'ai subi du Patrick Sébastien pendant des années. Laughing
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 20:07

@lilou31x a écrit:
Ce topic est manifestement dédié qu'aux pro mariage gay ..

Erreur!! Y'a aussi ceux qui s'en tapent!

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 20:13

http://aurevoirhomophobes.tumblr.com/

ça se passe de commentaires je pense.

Enfin bon, moi j'ai surtout envie de dire, la loi est votée, on peut passer à autre chose maintenant? Bien plus sérieux que le jesaispasquoi du patrimoine des élus de préférence...
http://part-of-that-world.com
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 20:40

Pour ceux qui sont contre l'adoption, je me pose une question (sans agressivité ni quoique ce soit, juste pour savoir). Ca change quoi clairement à votre vie ou à votre petite routine qu'un enfant soit adopté par 2 mamans ou 2 papas ? Moi le seul argument qui me vient à l'esprit est le cas de l'école où l'enfant pourrait se faire critiquer et insulter, mais qui n'a jamais été critiqué ou insulté à l'école finalement, qui ?

L'autre jour à l'arrêt de bus j'ai vu un gosse qui appelait sa mère et elle lui a répondu : "Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler maman en rue". Je trouve ça nettement plus choquant, il est assuré que ce gosse finira en prison dans une dizaine d'années.
Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 20:44

@Boris a écrit:
Pour ceux qui sont contre l'adoption, je me pose une question (sans agressivité ni quoique ce soit, juste pour savoir). Ca change quoi clairement à votre vie ou à votre petite routine qu'un enfant soit adopté par 2 mamans ou 2 papas ?

Moi, je me suis toujours dit que c'était la peur de devoir expliquer tout cela à leurs propres enfants qui les perturbait.
Un peu comme les parents d'enfants homos qui s'inquiètent parfois de ce que va penser la voisine du dessous.
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 20:48

@Boris a écrit:
Pour ceux qui sont contre l'adoption, je me pose une question (sans agressivité ni quoique ce soit, juste pour savoir). Ca change quoi clairement à votre vie ou à votre petite routine qu'un enfant soit adopté par 2 mamans ou 2 papas ? Moi le seul argument qui me vient à l'esprit est le cas de l'école où l'enfant pourrait se faire critiquer et insulter, mais qui n'a jamais été critiqué ou insulté à l'école finalement, qui ?

L'autre jour à l'arrêt de bus j'ai vu un gosse qui appelait sa mère et elle lui a répondu : "Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler maman en rue". Je trouve ça nettement plus choquant, il est assuré que ce gosse finira en prison dans une dizaine d'années.

Ah en lisant ton message je me rends compte que j'avais mal compris ton précédent, désolé Embarassed

Je suis bien d'accord avec toi ! Et ça craint ce que tu as entendu, elle a honte d'être sa mère ou quoi ?!

En effet, on a tous été chahuté, donc l'argument ne tient pas.

Et Emorej, justement, la société va évoluer avec cette loi, donc la peur de le dire sera sûrement moins grande que maintenant ou même avant.
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 20:50

Damien39 a écrit:

Et Emorej, justement, la société va évoluer avec cette loi, donc la peur de le dire sera sûrement moins grande que maintenant ou même avant.

Comme dirait Christine Boutin : "que Dieu t'entende !"
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 20:58

@Boris a écrit:

La phrase que j'ai pris soin de souligner ( non sans blague....Rolling Eyes ), tu peux la réutiliser pour tout ce qui concerne cette loi, pour ceux qui sont contre le mariage pour tous tout court, ça change quoi ? on vous forcera pas à vous marier avec un partenaire ayant le même sexe que vous, à en entendre certains c'est limite ça. Personnellement il y a quand même quelque chose qui m'inquiète. Alors la loi a été voté, mais c'est pas fini, ça ne fait que commencer. Il y a deja eu cette lettre de menace avec la poudre, serait il possible que certaines personnes appartenant majoritairement aux parties de droite se radicalisent vis à vis de cette loi ?

Cela peut sembler parano comme ça, mais prennons le cas d'un mariage d'un couple homosexuel, j'ai vraiment peur pour ces personnes dans le cas où des esprits malveillants pourrait débarquer pour gâcher, bizuter, foutre la merde pendant la cérémonie ou la fête pour mettre en avant leur mécontentement...

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 21:08

Tu n'es pas la seule à craindre qu'il y ait des débordements mais je pense que la municipalité fera ce qu'il faudra pour éviter que des individus ne gâchent la cérémonie...
Malheureusement, faudra encore longtemps pour que la mentalité de certains change (et cette radicalisation m'exaspère au plus haut point: c'est fait, c'est fait quoi ! On peut passer à autre chose !)

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
dubinc62

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 21:23

les manifs vont continuer certes mais elles sont en train de tourner pour la démission d'Hollande, par contre la ca risque de mal finir vu comment la colére monte
link

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 21:48

@lilou31x a écrit:
Ce n'est pas à moi de respecter la loi, je ne suis ni maire, ni législateur par contre dans mon quotidien, je ne vois pas pourquoi je tiendrais compte de ces couples...qu'ils en assument les conséquences et les regards au quotidien (etc)...

Je ne suis pas homophobe, non, non Rolling Eyes
Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 23:29

http://bibou-trak.deviantart.com/

Le mariage pour les homosexuels est voté en France.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant