AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le mariage pour les homosexuels est voté en France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 19:57

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours su que cette loi allait passer Very Happy

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 20:13

J'ai envie de dire : enfin ! Very Happy
Les premiers mariages devraient avoir lieu en Juin, en espérant qu'après ça les gens comprennent enfin que cette loi ne change rien pour les hétéros et que ces manifs qui nous foutent la honte à l'étranger cessent!

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 20:13

Il faut que ça foire. Moi je veux encore entendre Frigide! Elle me fait beaucoup rire!

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 20:20

Enfin franchi le pas ça fait plaisir Very Happy
C'est vraiment un soulagement, même si dans ma famille je suis la seule de cette avis. Le problème c'est qui a encore beaucoup d'opposant qui vont pas arrêté de faire des manifs -- mais maintenant c'est fait c'est fait ! Ça m'énerve une telle fermeture d'esprit.

willC

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 20:23

la chieuse a écrit:
Il faut que ça foire. Moi je veux encore entendre Frigide! Elle me fait beaucoup rire!

Ben écoute emmène la avec toi dans ton pays, nous elle ne nous manqueras pas !!
Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 20:30

Oui bien entendu cette vidéo tellement VULGAIRE, tout comme le personnage, me fait tellement rire... http://www.youtube.com/watch?v=gJlSTHOX4WU

« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 20:42

willC a écrit:
la chieuse a écrit:

Ben écoute emmène la avec toi dans ton pays, nous elle ne nous manqueras pas !!

Gardez-la! C'est plutôt moi qui vais venir!

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
ObiwanKeviny

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 20:59

Je rejoins La Chieuse, je veux l'entendre encore c'est trop bon !
Cela dit, il était temps que ce soit fait comme ça maintenant ils pourront toujours manifester ça leur fera une occupation les jours où ils s'ennuient.

Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
DisnEconomist

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 21:21

Le combat de Christine Boutin et Frigide Barjot n'est pas terminé. Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances des pros et des antis de l’univers du mariage se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Frigide Barjot qui peut être appelée pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec François Hollande.

Rien ne peut arrêter le début de cette guerre tant redoutée. L'armée de Manifestants de Frigide Barjot parvient à prendre le contrôle du Ministère et même du Parlement, faisant régner la terreur et arrêtant tous ceux qui s'opposent à eux. Les Manifestants sont à la recherche d'un trophée d'une valeur inestimable pour leur maître : Le contrat de mariage. La chasse à l'élu est ouverte car les disciples de Frigide Barjot ont reçu l'ordre de ramener François… vivant.

Le seul espoir de François est de trouver les contrats de mariage avant que Barjot ne mette la main sur lui. En cherchant des indices, il découvre une vieille légende pratiquement tombée dans l'oubli : celle des Alliances de la Mort. Si cette légende se révélait vraie, elle pourrait conférer à Barjot un pouvoir incommensurable. François ne sait pas que son avenir est tracé depuis le jour funeste où il est devenu « le survivant ». Il n'est plus un enfant et le moment approche où il devra accomplir la tâche pour laquelle on le prépare depuis son entrée à l'Elysée : l'ultime combat contre Barjot.

François Hollande et les Reliques du Mariage - Partie 2 : En 2017 au cinéma. Tous droits réservés à Warner Bros Pictures.

http://www.enprimeur.ca/movies/french/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-1-ere-partie/23571
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134925.html
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 21:31

Comme beaucoup je ne comprends pas trop le débat pour/contre.
Si deux personnes, peu importe leur sexe, veulent se marier, bah qu'elles le fassent si ça leur fait plaisir. Qu'est-ce que ça change dans la vie des autres ? Pareil pour les gosses, ça gène qui ? C'est pas nos gosses donc on s'en fout j'ai envie de dire...

Je ne suis pas spécialement pro mariage gay, mais je suis pour les Hommes fassent ce qu'ils veulent dans la mesure où ils ne nuisent pas à autrui.
Si mon voisin décide de se marier avec homme, de s'acheter une girafe, de faire la roue dans sa pelouse, etc., bah qu'il le fasse. Tant qu'il ne vient pas foutre le feu à ma baraque, bah je m'en fous Smile
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 21:39

Boris a écrit:
Comme beaucoup je ne comprends pas trop le débat pour/contre.
Si deux personnes, peu importe leur sexe, veulent se marier, bah qu'elles le fassent si ça leur fait plaisir. Qu'est-ce que ça change dans la vie des autres ? Pareil pour les gosses, ça gène qui ? C'est pas nos gosses donc on s'en fout j'ai envie de dire...

Je ne suis pas spécialement pro mariage gay, mais je suis pour les Hommes fassent ce qu'ils veulent dans la mesure où ils ne nuisent pas à autrui.
Si mon voisin décide de se marier avec homme, de s'acheter une girafe, de faire la roue dans sa pelouse, etc., bah qu'il le fasse. Tant qu'il ne vient pas foutre le feu à ma baraque, bah je m'en fous Smile

Je suis globalement d'accord avec toi sauf sur le point "ce n'est pas nos gosses donc on s'en fout"... Maintenant, les arguments pour défendre l'adoption par les couples de même sexe sont nombreux : ça se fait dans d'autres pays et les enfants ne sont pas malheureux, quid des enfants d'hétéros divorcés ou qui battent leurs gosses etc... ?
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 21:56

DisnEconomist a écrit:
Pooh a écrit:
Très beau discours post-vote de Christiane Taubira avec des paroles fortes et justes qui faisaient plaisir à entendre de la part d'un responsable politique.

Elle n'a pas intérêt à s'auto-congratuler longtemps pour cet acte anodin qui n'est nullement un exploit puisque ça se fait en quelques heures dans d'autres pays. On veut un Ministre de la Justice qui construise des prisons, qui assure la sécurité des citoyens, qui renforce les lois. Elle est loin de pouvoir porter la couronne de la gloire.
Cet avis, qui est ce qu'il est, n'a rien à voir avec le discours de la ministre.
Dommage de se servir de mon réjouissement pour faire passer ce message (?)...
http://www.mylene-interviewed.c.la
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 23:09

Un peu de légèreté maintenant que le plus gros est fait
http://www.topito.com/top-unes-journaux-lendemain-mariage-tous

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mar 23 Avr 2013 - 23:28

Euh... un éclairage s'impose.
Un anti-mariage homo, sur twitter, a dit que maintenant que c'est voté, 140 pays allaient fermer l'adoption à la France...
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 0:00

Franchement non je n'y crois, ça se saurait sinon. Au contraire, plus il y aura de demandes, plus ils pourront vider leurs orphelinats.

Après ce n'est qu'un avis personnel.

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 8:48

Dingoofy a écrit:
Franchement non je n'y crois, ça se saurait sinon. Au contraire, plus il y aura de demandes, plus ils pourront vider leurs orphelinats.

Bah, avec les préjugés sur la mauvaise éducation que pourraient donner des homos à un enfant, c'est bien possible...
Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 10:02

Tokin a écrit:
J'ai envie de dire : enfin ! Very Happy
Les premiers mariages devraient avoir lieu en Juin, en espérant qu'après ça les gens comprennent enfin que cette loi ne change rien pour les hétéros et que ces manifs qui nous foutent la honte à l'étranger cessent!

Ca change tellement rien qu'on en a même fait un article Wink

http://www.slate.fr/france/71483/mariage-pour-tous-mesures

La réforme des noms de famille va être top sympa dans 3 générations Very Happy

Les formulaires vont être pratiques à remplir.

Et le point 4... Quid en cas de nounou ? Elle pourrait bénéficier d'un droit de visite scratch (là je pose la question vu que c'est un collègue qui me fait remarquer ça mais ça me parait... Bizarre)

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 10:10

Dingoofy a écrit:

Ben prends déjà tous les pays fort religieux (islam, chrétienté,...) ça va bugger...

Et faut quand même pas oublier qu'à travers le monde, l'homosexualité pose encore un gros souci à beaucoup de gens...

Tu pourras pas empêcher des pays d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient de fermer le truc par "principes (religieux)".

Quand tu vois déjà certaines conditions pour l'adoption dans des pays du maghreb...

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 10:32

La plupart des adoptions se font soit en Europe de l'est, soit en Afrique soit en Asie mais c'est s'ils veulent empêcher les gens d'adopter, t'inquiète qu'ils trouveront un prétexte à la con.
La Russie ne veut plus que les Américains viennent adopter des orphelins russes tout ça parce qu'une américaine abrutie a abandonné l'enfant qu'elle venait d'adopter (on devrait l'enfermer d'ailleurs....) Du coup, plus aucun couple américains ne peut adopter, qui a dit que la Guerre Froide était terminé?

Venez participer au concours artistique!!
Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 10:34

Eclydia a écrit:
La plupart des adoptions se font soit en Europe de l'est, soit en Afrique soit en Asie mais c'est s'ils veulent empêcher les gens d'adopter, t'inquiète qu'ils trouveront un prétexte à la con.
La Russie ne veut plus que les Américains viennent adopter des orphelins russes tout ça parce qu'une américaine abrutie a abandonné l'enfant qu'elle venait d'adopter (on devrait l'enfermer d'ailleurs....) Du coup, plus aucun couple américains ne peut adopter, qui a dit que la Guerre Froide était terminé?

Et donc ici, tu viens de fermer l'accès à l'adoption (si Madison transmet une info valable car sur twitter et venant d'un anti, ça reste à prouver mais c'est dans l'ordre du possible) en Afrique, dans une partie de l'Asie et une partie de l'Europe de l'Est.

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 10:38

Tinaud a écrit:
Dingoofy a écrit:

Ben prends déjà tous les pays fort religieux (islam, chrétienté,...) ça va bugger...

Et faut quand même pas oublier qu'à travers le monde, l'homosexualité pose encore un gros souci à beaucoup de gens...

Tu pourras pas empêcher des pays d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient de fermer le truc par "principes (religieux)".

Quand tu vois déjà certaines conditions pour l'adoption dans des pays du maghreb...

Ah certes, je ne dis pas l'inverse, mais 140 pays, je trouve ça un peu élevé comme chiffre, une dizaine je veux bien, mais 140, autant dire toute la planète.

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 10:40

Dingoofy a écrit:
Tinaud a écrit:

Ah certes, je ne dis pas l'inverse, mais 140 pays, je trouve ça un peu élevé comme chiffre, une dizaine je veux bien, mais 140, autant dire totue la planète.

54 pays africains et 47 asiatiques.

140 non mais tu vas sans doute tourner autour des 70-80 assez facilement

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 10:48

Tu sors d'où ces chiffres ? (je veux dire que je serais incapable de sortir 30 nom de pays asiatiques)
Après faut surtout voir quels sont les pays les plus "orphelins" avec le plus de contact avec la France.
Et d'autre part faut voir comment est la procédure, je veux dire un pays connait obligatoirement le composition du couple adoptant, donc rien n'empêcherait qu'ils acceptent pour un couple hétéro, mais refusent pour un couple homo.

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 10:53

Dingoofy a écrit:
Tu sors d'où ces chiffres ? (je veux dire que je serais incapable de sortir 30 nom de pays asiatiques)
Après faut surtout voir quels sont les pays les plus "orphelins" avec le plus de contact avec la France.
Et d'autre part faut voir comment est la procédure, je veux dire un pays connait obligatoirement le composition du couple adoptant, donc rien n'empêcherait qu'ils acceptent pour un couple hétéro, mais refusent pour un couple homo.

Je bosse dans l'international, on a des listes. J'ai pris "tous les pays"... Donc pour l'Océanie (que j'ai retiré de la liste à la base parce que je sais pas l'incidence que ça peut avoir), les états fédérés de Micronésie (j'adore ce nom Very Happy pensée émue pour la série West Wing... Comprenne qui pourra) sont repris...

Si tu veux les noms, je peux les récupérer mais c'est plus cher Very Happy Je les connais pas par coeur donc dois voir.

Pour l'adoption je sais pas, quels pays participent le plus.

Concernant le fait d'ouvrir pour les hétéros et pas pour les homos, je pense que les pays sont plus "radicaux" face à ce genre de trucs. Comme dans le cas de l'Américaine, les décisions sont globales et pas vraiment dans le détail

PS: faut que je dorme moi... J'écris n'importe comment !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Mer 24 Avr 2013 - 11:01

Félicitations aux français et particulièrement aux discriminés qui pourront bénéficier de cette "mise à niveau" de leurs droits. Smile

Le mariage pour les homosexuels est voté en France.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant