AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le mariage pour les homosexuels est voté en France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 6:52

@Emorej a écrit:
@la chieuse a écrit:
Et c'est quoi mon point de vue? Very Happy
"WTF je ne suis pas gay friendly so cute mais je ne suis pas homophobe de Dieu et je me fous du mariage bobox mais je ne suis pas violente and so on les Frouzes !"
Punaise, la barre de rire que j'viens d'avoir en lisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 9:43

@indiana jones a écrit:

'' Il dit qu'il voit pas le rapport '' Very Happy

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 11:39

'' Monsieur n'est pas une tapette géante , monsieur est commissaire de police ! ''

Sacré Taubira ! Elle a eu les couilles assez grosse pour poursuivre son projet jusqu'au bout .

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 11:47

@indiana jones a écrit:

Sacré Taubira ! Elle a eu les couilles assez grosse pour poursuivre son projet jusqu'au bout .

Heureusement qu'elle l'a rattrapé, sinon grosse angoisse !

Full powa!!!

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 12:34

@Zazu a écrit:
BMFTV a écrit:
Alors que le débat sur le mariage homosexuel a donné lieu à de vives réactions au sein de la classe politique, l’ancien chef d’Etat Nicolas Sarkozy s’était bien gardé de donner son avis en public. Mais en "off", il aurait félicité la porte-parole du collectif Manif pour tous, Frigide Barjot, révèle jeudi L’Express.

Selon le site d'informations en ligne, la rencontre a eu lieu avant la manifestation du 24 mars dans les bureaux parisiens de l’ancien chef de l'État. La figure de proue du mouvement anti-mariage homo accompagnée de plusieurs membres du collectif s’y entretenait avec son ancien directeur de cabinet Michel Gaudin, lorsque Nicolas Sarkozy aurait passé une tête et demandé à discuter avec l’équipe... pour les féliciter de leur action.

C'est du beau !

Pourquoi je ne suis même pas étonnée.....
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 12:42

C'est son opinion, il a le droit de la soutenir.
On est en démocratie après tout !

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 12:46

@Disneyworld a écrit:
C'est son opinion, il a le droit de la soutenir.
On est en démocratie après tout !

Ben non en fait !

Faut être pour l'ensemble du projet de loi ! Si une partie te dérange, t'es homophobe ! Smile

(Ca me fait penser que je dois prévenir mon couple d'amis homos qui est justement contre le droit à l'adoption Wink)

Avec la précision: Vu certains chars à la Gay Pride, faut pas s'étonner des réticences sur l'adoption.

A ce niveau là, il a pas tort même si la Gay Pride ne représente en aucun cas l'ensemble de la communauté homo

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 13:10

DW, j'ai jamais dit qu'il avait pas le droit d'avoir cette opinion!

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 19:35

L'avenir a frappé un grand coup, et les dinosaures font partie de l'histoire. Ils parleront désormais, de leur langage fossilisé, comme un rappel de ce qui a été.
DisnEconomist

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 20:02

@Lylou a écrit:
Que dit la loi ?

Dans le Code Pénal (article 132-77), l’homophobie est une circonstance aggravante lorsque l’infraction a été commise pour un motif homophobe (ex : meurtre, tortures, violences volontaires, viol, agressions sexuelles, menaces, vol et extorsion).

La loi réprime également la publication de propos injurieux, diffamatoire ou caractérisant une provocation à la discrimination ou à la violence envers des personnes homosexuelles (les articles 24, 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881).

La provocation et la diffamation publiques sont punies d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, et l’injure publique de 6 mois d’emprisonnement et 22 500 euros d’amende.

source : za-gay.org

Que fait la loi envers les discriminations pour motif hétérophobe ? (Oui, ça existe). N'aurait-il pas été préférable de parler de "discrimination basée sur l'orientation sexuelle" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 20:08

J'ai du mal à comprendre comment on peut être contre le mariage ou l'adoption (donc l'égalité) pour les homos quand on l'est soi-même.
Pour l'instant je trouve ça sincèrement débile...
Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 21:12

Madison Monkey a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment on peut être contre le mariage ou l'adoption (donc l'égalité) pour les homos quand on l'est soi-même.

Ca me fait penser à un commentaire que j'ai entendu hier ou avant hier (je sais plus).

On devrait réinstaurer les "disputations" dans les écoles.

Le principe est simple: tu prends un sujet philosophique ou polémique, deux personnes et au hasard, chacun défend un point de vue.

Intellectuellement ça ferait vraiment du bien à certains ici de tenter de se mettre (un peu, juste un peu) à la place des autres.

Parce que pour le moment, on est vraiment dans une dictature de la pensée.

Certains croient détenir "LA" Vérité et on se retrouve avec une guerre des tranchées et plus un débat d'arguments (et là je vise personne en particulier mais tout le monde en général)

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 21:17

@Tinaud a écrit:
Madison Monkey a écrit:

Ca me fait penser à un commentaire que j'ai entendu hier ou avant hier (je sais plus).

Le principe est simple: tu prends un sujet philosophique ou polémique, deux personnes et au hasard, chacun défend un point de vue.

Intellectuellement ça ferait vraiment du bien à certains ici de tenter de se mettre (un peu, juste un peu) à la place des autres.

Certains croient détenir "LA" Vérité et on se retrouve avec une guerre des tranchées et plus un débat d'arguments (et là je vise personne en particulier mais tout le monde en général)

C dans l'air, hier au soir ^^
Sinon je partage ton point de vue et celui de l'intervenant concernant le fait de devoir développer des arguments lors d'une disputation sur la thèse opposée à son courant de pensée. Ca permettrait les gens de mieux se comprendre et envisager la pensée des autres.
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Ven 26 Avr - 21:26

@Sevrynn a écrit:
@Tinaud a écrit:

C dans l'air, hier au soir ^^
Sinon je partage ton point de vue et celui de l'intervenant concernant le fait de devoir développer des arguments lors d'une disputation sur la thèse opposée à son courant de pensée. Ca permettrait les gens de mieux se comprendre et envisager la pensée des autres.

Voilà c'était donc dans C dans l'air Very Happy

Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Sam 27 Avr - 7:45

@Tinaud a écrit:

L'apprentissage du débat fait partie du programme de français en 3e depuis au moins treize ans.
la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Sam 27 Avr - 10:00

@Tinaud a écrit:

So true, so sad!

Et DCP ne fait pas exception,loin de là. Eael, un membre, déplorait le manque de philosophe actuellement. Y'a plus de philosophe car y'a plus de débat. Y'a juste des gens qui suivent un model politiquement correct chiant a crever. Y'a plus d'idée, y'a plus de rébellion!
Fait juste pas se poser de question et s'offusquer mollement. Si boring!

Full powa!!!

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Sam 27 Avr - 14:22

Moi je suis contre ...

http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Sam 27 Avr - 14:53

rct3projetdisney a écrit:
Moi je suis contre ...
Maizencore ? (allons, un peu d'arguments seraient les bienvenus !)
Godric

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Sam 27 Avr - 15:12

Je suis contre les mariage gay et l'adoption !

1 : Tant pis pour eux si des mairies refuse de les mariers !

2 : Tant pis pour eux si il se font tabasser !

3 : Leur enfant subirer les moqueries , les insultes , et se ferait racketter très certainnement !

http://piratescaribbean.forumactif.org/
Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Sam 27 Avr - 15:52

Tant pis pour toi si tu ne sais pas parler français...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Emorej

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Sam 27 Avr - 15:57

Madison Monkey a écrit:

Maizencore ? (allons, un peu d'arguments seraient les bienvenus !)
Oh non, par pitié... No
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Sam 27 Avr - 16:14

@la chieuse a écrit:
@Tinaud a écrit:

So true, so sad!

Et DCP ne fait pas exception,loin de là. Eael, un membre, déplorait le manque de philosophe actuellement. Y'a plus de philosophe car y'a plus de débat. Y'a juste des gens qui suivent un model politiquement correct chiant a crever. Y'a plus d'idée, y'a plus de rébellion!

Mouais, m'enfin pour la réforme qui vient de passer, je ne vois pas en quoi ça serait important de se rebeller. Les philosophes peuvent cependant commenter, ça empêche rarement les choses de se faire plus ou moins naturellement. Puis si c'est pour avoir des cons comme ceux qui disaient que le train est une invention dangereuse pour l'homme et qu'elle risque de tuer les passagers si ça dépasse 30 Km/h, merci bien !

Au passage remercie bien les philosophes de la révolution française qui ont fait retirer le droit de vote des femmes sous prétexte qu'elles étaient instables

http://gforcetrack.canalblog.com/
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Sam 27 Avr - 16:35

rct3projetdisney a écrit:
Je suis contre les mariage gay et l'adoption !

1 : Tant pis pour eux si des mairies refuse de les mariers !

2 : Tant pis pour eux si il se font tabasser !

3 : Leur enfant subirer les moqueries , les insultes , et se ferait racketter très certainnement !

Misère...

1. À partir du moment où la loi sera promulguée, les mairies seront obligées de les marier et d’obéir à la loi à moins de vouloir être condamnées...
Par les mairies, je vais supposer que tu parles des maires et de leurs adjoints, bien évidemment.

2. Les personnes qui tabassent les gens, qu'ils soient gays ou hétéros, sont passibles de prison.

3. Insulter l'autre, quelles que soient les raisons, est preuve d'une grande intelligence, cela va sans dire, le racket est également puni par la loi et n'a aucun rapport avec l'orientation sexuelle...

De toutes façons, toutes les raisons que tu cites ne sont pas des arguments mais des idioties et ont peu de rapport avec le mariage mais directement avec les personnes et je te signale au passage que l'homosexualité est parfaitement légale en France au cas où cela t'aurait échappé. Rolling Eyes

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Sam 27 Avr - 16:44

@G-force a écrit:
@la chieuse a écrit:

So true, so sad!

Mouais, m'enfin pour la réforme qui vient de passer, je ne vois pas en quoi ça serait important de se rebeller. Les philosophes peuvent cependant commenter, ça empêche rarement les choses de se faire plus ou moins naturellement. Puis si c'est pour avoir des cons comme ceux qui disaient que le train est une invention dangereuse pour l'homme et qu'elle risque de tuer les passagers si ça dépasse 30 Km/h, merci bien !

Au passage remercie bien les philosophes de la révolution française qui ont fait retirer le droit de vote des femmes sous prétexte qu'elles étaient instables

C'était une remarque qui ne visait pas que le mariage gay!

Full powa!!!

G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage pour les homosexuels est voté en France. Sam 27 Avr - 16:47

De toute manière t'es une femme, t'as donc aucune légitimité d'argumenter ton avis qui, de fait, est caduc... Razz

http://gforcetrack.canalblog.com/

Le mariage pour les homosexuels est voté en France.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant