AccueilDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 VideDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 VideDe quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 23:25

Eh bah moi j'en ai aimais pas ! nha , je préférais Linoa dans FFVIII huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 9:57

Moi non plus j'en aimais pas specialement ... mais mon preferé était le Prince Eric ^^ du moins c'est celui que jprefere physiquement depuis un bout de temps ^^ Very Happy


De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Meg30

Meg30

Féminin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Nîmes
Inscription : 19/04/2009

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 19:50

Peter Pan Embarassed De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 23:42

De winnie hihi bé quoi moi je trouve que les princes ils sont pas beaux , alors que winnie l'est beau au moins!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 18:27

Emie a écrit:
Aladdin... Embarassed Quel CANON!

Tu as 100% raison !Wink s'il était réell....


De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:23

De Belle !
Elle est douce et ne s'embarasse pas de futilités.
Et surtout, elle a la passion de la lecture, tout comme moi !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:47

Moi c'était Ariel, son joli visage et surtout la façon de souffler sa mèche. ^^


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:05

J'ai 3 amours Disney :

1) La Bête (de beaux yeux, une extrême gentillesse, du courage...que vouloir de plus ?^^)
2) Eric (je comprends Ariel, il est beau !!!^^)
3) Jack Sparrow (rien à redire De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 425715 )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 11:22

moi c'etait john smith mais maintenant je penche plutot pour Mister Capitaine jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 12:16

Quand j'etais toute petite, je trouvais le Prince Philippe charmant. Mais qqs années plus tard, Eric a fait son apparition sur les grands ecrans et ca a été le coup de foudre entre nous Laughing

Sinon aujourd'hui, je dirais que Jack Sparrowne me laisse pas indifférente mais c'est pcq je suis amoureuse de johnny depp depuis que j'ai 12 ans. Faut dire qu'en capitaine Sparrow il a beaucoup d'allure De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 13:21

Jack sparrow De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 425715
sinon prince Éric et aladin
faut dire qu'il sont sacrement beau gosse ces deux la tongue


De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
mck78

mck78

Masculin
Âge : 31
Messages : 38
Localisation : Versailles
Inscription : 11/05/2008

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 16:28

ça me fait tout drole de l'avouer mais j'ai toujours eu un petit faible pour Wendy et Belle Embarassed


" l'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile " Vladimir Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 23:25

J'imagine que j'avais un faible pour Peter pan vu que j'étais assez jalouse de Wendy.

Mais effectivement comme beaucoup, Aladdin avait une place privilégiée dans mon petit coeur, il a une si jolie voix De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 425715

Le prince Eric aussi est plutôt charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 23:29

Un petit ( Graaaaaaaaaaaaaaaand ) faible pour le prince Eric dans La Petite Sirène ainsi que Peter Pan ... Sinon je rejoins un peu Elessar, Ariel est très mignonne.


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 23:08

Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de la Bête mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule ! Laughing J'aime son évolution, son caractère... Après, j'aimais beaucoup Simba ( je pense que sa voix y est pour beaucoup ! )... Et je me souviens que je n'aimais pas quand les gens se moquaient de Quasimodo : je le trouvais mimi, moi ! Preuve que les dessinateurs sont très doués ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi

Asayoshi

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 08/07/2009

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 18:46

Peter Pan ( en fait avec du recul je le trouve pas très beau ^^) ! Mais que voulez-vous, je voulais qu'il m'apprenne à voler et qu'il tombe amoureux de moi ^^.

Par contre j'ai toujours voulue ressembler à Ariel : je voulais chanter comme elle et petite, je voulait être une sirène pour pouvoir chanter sous l'eau et tourner sur moi-même avec les poissons qui passent au dessus et avoir des cheveux comme elle, j'étais tellement obsédée que j'arrêtais pas de dessiner des sirènes ( je crois que c'est de là que viens ma passion pour le dessin ). Je voulais aussi remonter à la surface de l'eau comme ellle !


Oulà ! Je crois que je me suis un peu emballée ( Désolée ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 23:42

Pocahontas, depuis que je suis tout petit. Belle, ténébreuse De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 425715 De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 425715 et surtout, la moins cruche de toutes De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 7232 C'est bien l'une des "princesses" Disney la plus femme, la plus mature et la plus belle De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 425715


De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 22:59

Le prince Eric de la petite sirène (L)


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 21:13

de belle De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Icon_redface elle est trop mignonne
et un peu d'ariel De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 23:19

Ariel car j'adore ces cheveux et la possibilité de nager à ces coté De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 598158 et Pocahontas car son côté mystérieux est attirant, là aussi son plongeon et plus que parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 23:33

Moi c'était Peter Pan Very Happy


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 9:39

Pour moi c'était Esméralda du Bossu de notre dame.
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 9:49

Et moi Jasmine^^ Smile


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 14:17

Peter Pan <3 (j'aime son esprit enfantin <3 et sa grace <3)
Le Prince Philippe !!!! ( Il est SI Beauu !!)
Et quand j'étais petite, j'était Amoureuse de Bambi Smile Very Happy


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 17:33

Aaah Peter Pan, magnifique De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? - Page 5 425715

En plus récemment il y au un CM de DLP qui traine près de Pater Pan's Flight trop trop beau *bave* >_<

Ou sinon Ariel me fascinait.

EDIT: ah oui! j'oubliais Phoebus du Bossu de Notre-Dame. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
 
De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-