AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neige

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Ven 17 Avr 2009 - 23:25

Eh bah moi j'en ai aimais pas ! nha , je préférais Linoa dans FFVIII huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linou

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Sam 18 Avr 2009 - 9:57

Moi non plus j'en aimais pas specialement ... mais mon preferé était le Prince Eric ^^ du moins c'est celui que jprefere physiquement depuis un bout de temps ^^ Very Happy

http://tahitilinou.canalblog.com
Meg30

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Mar 21 Avr 2009 - 19:50

Peter Pan Embarassed
TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Mer 22 Avr 2009 - 23:42

De winnie hihi bé quoi moi je trouve que les princes ils sont pas beaux , alors que winnie l'est beau au moins!
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Jeu 23 Avr 2009 - 18:27

@Emie a écrit:
Aladdin... Embarassed Quel CANON!

Tu as 100% raison !Wink s'il était réell....

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Mar 28 Avr 2009 - 16:23

De Belle !
Elle est douce et ne s'embarasse pas de futilités.
Et surtout, elle a la passion de la lecture, tout comme moi !

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
http://disneyland-music.skyrock.com/
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Mar 28 Avr 2009 - 16:47

Moi c'était Ariel, son joli visage et surtout la façon de souffler sa mèche. ^^

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Mar 28 Avr 2009 - 19:05

J'ai 3 amours Disney :

1) La Bête (de beaux yeux, une extrême gentillesse, du courage...que vouloir de plus ?^^)
2) Eric (je comprends Ariel, il est beau !!!^^)
3) Jack Sparrow (rien à redire )

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Mar 5 Mai 2009 - 11:22

moi c'etait john smith mais maintenant je penche plutot pour Mister Capitaine jack Sparrow
superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Jeu 7 Mai 2009 - 12:16

Quand j'etais toute petite, je trouvais le Prince Philippe charmant. Mais qqs années plus tard, Eric a fait son apparition sur les grands ecrans et ca a été le coup de foudre entre nous Laughing

Sinon aujourd'hui, je dirais que Jack Sparrowne me laisse pas indifférente mais c'est pcq je suis amoureuse de johnny depp depuis que j'ai 12 ans. Faut dire qu'en capitaine Sparrow il a beaucoup d'allure
Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Jeu 7 Mai 2009 - 13:21

Jack sparrow
sinon prince Éric et aladin
faut dire qu'il sont sacrement beau gosse ces deux la tongue

mck78

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Dim 10 Mai 2009 - 16:28

ça me fait tout drole de l'avouer mais j'ai toujours eu un petit faible pour Wendy et Belle Embarassed

" l'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile " Vladimir Nabokov
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Dim 24 Mai 2009 - 23:25

J'imagine que j'avais un faible pour Peter pan vu que j'étais assez jalouse de Wendy.

Mais effectivement comme beaucoup, Aladdin avait une place privilégiée dans mon petit coeur, il a une si jolie voix

Le prince Eric aussi est plutôt charmant ^^
Tobiäs

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Dim 24 Mai 2009 - 23:29

Un petit ( Graaaaaaaaaaaaaaaand ) faible pour le prince Eric dans La Petite Sirène ainsi que Peter Pan ... Sinon je rejoins un peu Elessar, Ariel est très mignonne.

Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Belle et la Bête

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Ven 4 Sep 2009 - 23:08

Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de la Bête mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule ! Laughing J'aime son évolution, son caractère... Après, j'aimais beaucoup Simba ( je pense que sa voix y est pour beaucoup ! )... Et je me souviens que je n'aimais pas quand les gens se moquaient de Quasimodo : je le trouvais mimi, moi ! Preuve que les dessinateurs sont très doués ! Laughing
Asayoshi

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Dim 13 Sep 2009 - 18:46

Peter Pan ( en fait avec du recul je le trouve pas très beau ^^) ! Mais que voulez-vous, je voulais qu'il m'apprenne à voler et qu'il tombe amoureux de moi ^^.

Par contre j'ai toujours voulue ressembler à Ariel : je voulais chanter comme elle et petite, je voulait être une sirène pour pouvoir chanter sous l'eau et tourner sur moi-même avec les poissons qui passent au dessus et avoir des cheveux comme elle, j'étais tellement obsédée que j'arrêtais pas de dessiner des sirènes ( je crois que c'est de là que viens ma passion pour le dessin ). Je voulais aussi remonter à la surface de l'eau comme ellle !

Oulà ! Je crois que je me suis un peu emballée ( Désolée ^^" )
Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Dim 13 Sep 2009 - 23:42

Pocahontas, depuis que je suis tout petit. Belle, ténébreuse et surtout, la moins cruche de toutes C'est bien l'une des "princesses" Disney la plus femme, la plus mature et la plus belle

Leska

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Mar 15 Sep 2009 - 22:59

Le prince Eric de la petite sirène (L)

.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Sam 19 Sep 2009 - 21:13

de belle elle est trop mignonne
et un peu d'ariel
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Sam 19 Sep 2009 - 23:19

Ariel car j'adore ces cheveux et la possibilité de nager à ces coté et Pocahontas car son côté mystérieux est attirant, là aussi son plongeon et plus que parfait.
Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Sam 19 Sep 2009 - 23:33

Moi c'était Peter Pan Very Happy

La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59
ZacE_DLP

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Lun 19 Oct 2009 - 9:39

Pour moi c'était Esméralda du Bossu de notre dame.
Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Lun 19 Oct 2009 - 9:49

Et moi Jasmine^^ Smile

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Mer 21 Oct 2009 - 14:17

Peter Pan <3 (j'aime son esprit enfantin <3 et sa grace <3)
Le Prince Philippe !!!! ( Il est SI Beauu !!)
Et quand j'étais petite, j'était Amoureuse de Bambi Smile Very Happy

Spoiler:

P@ul's dreams...

Masculin

MessageSujet: Re: De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ?? Mer 4 Nov 2009 - 17:33

Aaah Peter Pan, magnifique

En plus récemment il y au un CM de DLP qui traine près de Pater Pan's Flight trop trop beau *bave* >_<

Ou sinon Ariel me fascinait.

EDIT: ah oui! j'oubliais Phoebus du Bossu de Notre-Dame. ^_^
http://fireman94260.skyrock.com/

De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant