AccueilRéserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 VideRéserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 VideRéserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov - 8:07

le gros risque c'est que l'offre ne donne plus les -12 ans gratuits mais seulement -7ans, là quelle que soit l'offre, ca me faisait plus cher
quel age ont les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov - 18:45

J'ai appelé pour passer sur l'offre hollandaise. La dame a calculé et finalement c'était pas avantageux donc je suis restée sur la francaise . Mais à priori pas de pb


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 20820
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Horlog11Lun 30 Nov - 10:47

de nouvelles offres sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Horlog11Sam 26 Déc - 10:11

Hello à tous,

Me replongeant après une bonne pause dans DLP, l'idée me trotte de programmer un séjour à Noël pour la première fois... (je m'y prends tôt).
Visite des sites rapide, l'avantage que j'ai trouvé le plus intéressant est sur l'offre early booking (UK, Irl, De, Nl...): on gagne un jour/une nuit pour une arrivée vers Noël par rapport au prix français (par exemple: le sequoia du 23 au 26 décembre pour 2 adultes et un bébé à 1268 euros).

Je comptais prendre cette offre (pas sur d'avoir des mégas bons plans pour ces dates) en passant par la CRO et demandant l'offre Irlandaise. Mais je voulais avoir confirmation: on peut en passant par ces offres étrangères payer les 15% maintenant et le reste à régler au plus tard un mois avant le séjour?
Parce que tout lacher d'un coup après ce "ruinant" mois de décembre, ça le ferait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Horlog11Sam 26 Déc - 10:23

Oui Bill, tu as le droit de demander cela, je l'ai fait via une offre allemande récemment...
Par contre sache que tu ne pourras plus switcher vers une autre offre que tu trouverais plus interessante ensuite... A moins de perdre tes 15%.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Horlog11Sam 2 Jan - 9:45

Bonjour.
Si j'ai bien compris pour une résa par le net sur le site étranger je peux mettre mon adresse sans lettre en France? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Horlog11Dim 3 Jan - 10:02

2alice2 a écrit:
Oui Bill, tu as le droit de demander cela, je l'ai fait via une offre allemande récemment...
Par contre sache que tu ne pourras plus switcher vers une autre offre que tu trouverais plus interessante ensuite... A moins de perdre tes 15%.
;-)

Merci pour ta réponse Wink
Bon, finalement, on a décidé d'être raisonnables... le prix reste élevé et c'est dur de priver les grands parents de leur petite fille le jour de Noël. Razz On va plutôt investir dans l'ameublement de la maison Laughing
Comme j'avais droit à un court séjour en dédommagement de ma (catastrophique) dernière venue au Newport, on va utiliser ça pour un WE début décembre je pense.

justadream33 a écrit:
Bonjour.
Si j'ai bien compris pour une résa par le net sur le site étranger je peux mettre mon adresse sans lettre en France?  Merci

"adresse sans lettre" scratch ...
Pour ton adresse postale, mets ta française ça ne change plus rien on ne reçoit rien par courrier classique.
Par contre, tous les documents que tu recevras par mail seront dans la langue du pays par lequel tu réserves, mais ce n'est pas un gros souci.
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Horlog11Mer 13 Jan - 20:41

je suis passé par une offre étrangère, l'irlandaise. On reçoit la confirmation en anglais mais ce n'est pas bien grave. J'ai fait un changement de résa en rajoutant le compass club, et je n'ai eu aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Horlog11Jeu 14 Jan - 9:09

Pour info, et pour rassurer ceux qui hésite à passer par une offre étrangère, pour mon séjour en Novembre du 11/11 au 15/11, nous avions réservé par la Hollande. Les parcs ayant fermés à partir du 14/11, nous avons quitté le site le 14/11 "perdant" ainsi 2j/1n. Pas de soucis concernant le remboursement, les mails échangés ont bien été en Français ( sauf le mail de confirmation). cheers
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 11 Horlog11Mar 5 Avr - 19:52

Bonjour à toutes!
Tite nouvelle sur le forum, et besoin de vos lumières : je cherche à réserver un séjour surprise pour ma mère et ma fille du 19 au 21 octobre 2016 (heu...avec moi aussi^^), et j'ai eu le coup de coeur pour le Newport et son compass club.
Malheureusement après simulation j'en ai pour près de 1900 € avec la 1/2 pension standard (soit plus que mon salaire...gasp)
Du coup j'ai commencé à me pencher sur les offres étrangères, et je vois que là aussi les chambres compass ne semblent pas concernées par les promos...Sad
J'ai testé l'irlande et l'allemagne, apparemment les plus intéressantes (et d'ailleurs valables sur le gfc) mais nada
Vous savez si toute promo, française ou étrangère (y compris vp), est désormais impossible sur le compass club?
Parce que si c'est le cas je peux dire adieu à mon rêve!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» Séjour réserver sur le site, peut t'on modifier pour une vente privée ?
» Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien???
» Vos conseils pour réserver un séjour à Tokyo Disneyland
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-