AccueilRéserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 VideRéserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 VideRéserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 15:51

lililulu03 a écrit:
Merci Dosamax pour les infos!!
Quand vous parlez de "up" c'est quoi?
C'est demander une chambre de catégorie supérieure en arrivant au check in. ca


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
lililulu03



Féminin
Messages : 17
Localisation : Auvergne
Inscription : 16/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 15:58

Ok !! merci je suis novice ,....je n'ai réservé qu'une fois un séjour par vente privée. Les autres fois je n'avais pris que des billets et un hôtel à coté à Bussy...alors la c'est la grande aventure de réserver sur un site étranger;)


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 V22-17-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 16:23

Dosamax, Ne sois pas inquiet, tes enfants sont plus grands et vous profiterez de la belle saison!  C'est ça où rien, mais c'est mieux ça que rien !  Wink

Payer le CC plein pot  Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 485184  no way! ( D'autant que j'ai pu lire ça et là que les VIP PASS ne feront plus très longue vie...t'imagine que je réserve et que je n'en bénificie pas en 2016?!?! )
C'est pour ça que je vise le up, en voyant ce qu'il en est à ce moment là, mais à cette période santa , faut pas trop rêver... Ce n'est pas une absolue priorité, mais ce serait génial 1 nuit ou 2...
Sinon, oui, on peut réserver le CC avec une offre étrangère, sans offre évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Ven 27 Fév - 17:19

Coucou !!

Voilà Celifra m'a trouvé 1 super offre via le site Disneyland mais Italien.

Ca vaut le coup DP comprise pour 3J/2N, 2 adultes 1 enfant de 4 ans, je suis à 525 E tout compris.

Est ce qu'il est possible de bénéficier de cette offre, pour l'adresse je rajoute France à coté de ma ville ?
Je dois appeller la centrale ou le faire en ligne c'est possible ?
Si c'est possible, une fois sur place à l'hôtel comment ca se passe ?

Je suis un peu perdu Embarassed
Tout est en Italien aussi ?


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Ven 27 Fév - 18:22

Soit tu fais ta réservation sur le net soit tu appelles en précisant que tu souhaites bénéficier de l'offre italienne. L'important sut internet c'est surtout ton mail. Tu vas recevoir la lettre de confirmation que tu devras présenter a l'hôtel a ton arrivée. C'est tout comme le site français sauf que tes documents seront en italien.
Tu as choisi quel hôtel et quelles dates?


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Ven 27 Fév - 18:48

Merci Smile
J'apellerai la centrale c'est pour le sequoia du 30 novembre au 2 décembre


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Ven 27 Fév - 19:03

AnaïsThierry a écrit:
Coucou !!

Voilà Celifra m'a trouvé 1 super offre via le site Disneyland mais Italien.

Ca vaut le coup DP comprise pour 3J/2N, 2 adultes 1 enfant de 4 ans, je suis à 525 E tout compris.

Est ce qu'il est possible de bénéficier de cette offre, pour l'adresse je rajoute France à coté de ma ville ?
Je dois appeller la centrale ou le faire en ligne c'est possible ?
Si c'est possible, une fois sur place à l'hôtel comment ca se passe ?

Je suis un peu perdu  Embarassed
Tout est en Italien aussi ?
effectivement c'est une super offre
j'ai reservé le10 févr par la centrale aussi pour le sequoia lodge avec l'offre italie du 7 déc au9 déc, j'ai reçu les papiers par mail en italien.
attention c'est la demi pension hotel qui est offerte.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Ven 27 Fév - 19:53

Oui Magnico, on mange toujours à l’hôtel donc c'est ok pour nous Smile Merci


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Ven 27 Fév - 20:58

AnaïsThierry a écrit:
Merci Smile
J'apellerai la centrale c'est pour le sequoia du 30 novembre au 2 décembre
Super offre effectivement Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 477267


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Sam 28 Fév - 10:40

Bon voila c'est fait !!

Donc du 30 Novembre au 2 décembre au Séquoia Lodge en Demi Pension Hôtel !!
Merci à Celifra de m’avoir déniché cette offre
Merci à Ceyou MissItalia, pour la traduction Smile
Merci à Diego de la centrale pour sa gentillesse.



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar - 11:08

L'offre Irlandaise valable jusqu'au 31 mars est très intéressante pour les séjours de 4, 5, 6 jours car elle comprend -30%+ le demi-pension standard, plus ou premium selon l'hôtel+ la pause gourmande
Plus d'infos ici: http://holidays.disneylandparis.ie/offers/promotion-holiday-disneyland.html
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar - 12:31

Pour les longs séjours, les offres anglaises et irlandaises sont toujours canon Wink (il faut bien concurrencer WDW de leur côté...)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 12:57

Surtout que cette offre est valable pour Spring, l'été et Halloween. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Ven 17 Avr - 23:39

Bonsoir a tous ! 
Moi je suis paumé ... J'ai fais une simul pour voir vu vos com et du coup c'est beaucoupppp plus cher ! 
Je suis moi et mes deux filles 7 et 3ans et pour ma simulation c'était au moins 300 euro de plus ....
C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Sam 18 Avr - 8:17

Dis nous en plus!! Quel pays, quelles dates?
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Sam 18 Avr - 9:30

As tu pensé à changer de type de chambre?


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Sam 18 Avr - 10:02

Il faut toujours lire et vérifier que l'offre a bien été prise en compte. Parfois pour certaines dates ou en fonction de l'hôtel il n'y a pas forcément la réduction qui s'applique.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Sam 18 Avr - 11:48

Vu que tes enfants on moins de 12 ans, avec l'offre française le séjour est gratuit pour les enfants...je pense que c'est pour çà


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 9:30

Alors je voulais réserver du lundi 1er au mercredi 3 juin 2015 au dlh ou séquoia lodge ... 
Dois je réserver offre française ? Est ce plus avantageux ? Oui j'ai vu que sur les autres pays c'est gratuit uniquement pour les moins de 7ans .... Ce casse tête ! 
Excusez moi pour ne pas avoir vu vos réponses ...
2alice2 j'ai adoré tes tr et je n'ai qu'une envi .... Y retourner ! Le castle club pour une nuit c'est cher en le fesant sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 9:33

Et oui pour le coup j'ai bien vérifié pour une chambre classique...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 13:02

Cindya, souvent les offres étrangères sont très avantageuses quand tu t'y prends bien en avance ou quand tu réserves un très long séjour. Quand c'est sur du court terme, il faut absolument prendre le temps de faire des tas de simulations avec pas mal de pays... Mais rien ne garanti une super affaire!
Honnêtement je ne connais pas les offres du moment, mais oui, c'est possible que ce ne soit pas plus intéressant sur les sites étrangers! No
Pour la période à venir, un up au CC (sur place) te coûterait environ 300€.
Et merci pour ton gentil commentaire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dravenrip

dravenrip

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/04/2015

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 13:48

en ce moment il y a l'offre néerlandaise qui est interessante : 15 ou 30% sur les séjours + demi pension offerte.
A noter qu'elle finit ce soir !



  • 1er visite : du 20 au 22 avril 1998 au Santa-Fé
  • 2eme visite : 1 journée en octobre 2008
  • 3eme visite : du 10 au 11 octobre 2011 au New Port
  • 4eme visite : 1 journée en avril 2013
  • 5eme visite : du 15 au 17 juin 2015 au DLH
  • 6eme visite : du 23 au 24 juin 2017 au Cheyenne
  • 7eme visite : Mai 2018 en suite au NewPort
  • 8eme visite : juillet 2019 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr - 22:12

Merci pour vos réponses en tout cas ! Du coup lundi prochain je réserve le dlh pour les 8 ans de ma puce pour le 1er juin et je verrai si j'ai assez économisé pour le up! J'ai lu tous tes tr en fin de semaine et tu m as fais rêver ! J'espère que tout sera aussi magique que toi ! Surtout 2nuits ! Hihi! J'ai hâte ! J'adore faire mon planning mes resa de Resto (auberge de cendrillon !!!) et surtout le lundi j'aurai une journée seule car ma belle mère a organiser un sejour avec mes filles du 31 au 1er donc elle aurons 4jours au parc et ma fille sait pas que je les récupérerai devant le dlh pour 2 nuits supplémentaires magiques ! Du coup le lundi je vais flâner les boutiques et faire Indiana Jones que je n'ai pas fais depuis ..... 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr - 7:26

Alors je suis très heureuse pour toi, pour vous, et j'espère que vous passerez le séjour magique dont tu rêves!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette66

Choupette66

Féminin
Âge : 50
Messages : 31
Localisation : Perpignan
Inscription : 24/02/2011

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 Horlog11Mer 12 Aoû - 13:57

Bonjour tout le monde !

J'ai une question bête et qui a sûrement déjà été posée mais tant pis... si on effectue une réservation via un site étranger, on reçoit le mail dans la langue du pays ? Parce que là en ce moment il y a une offre bien sympa via le Disney allemand mais l'allemand j'en pipe pas un mot......

Merci de votre aide et merci pour ce site qui nous aide tant à chacun de nos séjours  Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 937942  Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 937942  Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 937942


Mars 2011 - New Port
Août 2012 - Séquoïa
Halloween 2013 Séquoia
Juillet 2014 Disney Hôtel
Novembre/décembre 2015 en préparation  Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» Séjour réserver sur le site, peut t'on modifier pour une vente privée ?
» Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien???
» Vos conseils pour réserver un séjour à Tokyo Disneyland
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-