AccueilRéserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 VideRéserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 VideRéserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:51

Qui cherche trouve! Merci maripe! ... ou pas!

Page 61, première colonne, fond de colonne: 15% d'accompte, solde 30J avant séjour avec transport

https://brochure.disneylandparis.com/A15/B/catalogue/appli.htm#/64

Mais je ne trouve pas SANS transport Mad

Je cherche à ce que ce soit écrit quelque part, parce que des CM qui vous l'accordent -ou pas- au téléphone, c'est à leur bon vouloir...  geek
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:01

j'ai reservé au CC via le site uk, sans transport, et le gars m'a bien spécifié : 15% à la reservation par CB et le solde au plus tard 60 jours avant le 1er jour du séjour.
C'est la 3ème fois que je reserve via le site Britannique, toujours sans transport, et toujours de la même façon au sujet des 60 jours. Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:07

Merci maripe, tu es chou!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:08

maripe a écrit:
j'ai reservé au CC via le site uk, sans transport, et le gars m'a bien spécifié : 15% à la reservation par CB et le solde au plus tard 60 jours avant le 1er jour du séjour.
C'est la 3ème fois que je reserve via le site Britannique, toujours sans transport, et toujours de la même façon au sujet des 60 jours. Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 892973

C'est vraiment moins cher en passant par l'offre uk pour le CC ?


Dernière édition par mick73 le Ven 20 Fév 2015 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:14

perso j'ai économisé 450e! Car le site UK se fie aux vacances anglaises et que je parts durant les vacances françaises (période haute en France et basse en Grande-Bretagne)...du coup...ça vaut le coup!
si j'ai pu t'aider....ravie 2alice2! Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:19

Disons que tu m'encourages!

Mais vu que ce n'est écrit clairement nulle part, je reste persuadée que c'est au bon vouloir des CM!
Donc si on me le refuse, l'argument que c'est possible parce que des membres de DCP y ont eu droit, c'est moyen...
D'où frustration, comme disait ewis!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:39

On peut payer en plusieurs fois mais l'important est que le solde se fasse 60 jours avant la date du séjour...
"your payment is due at the latest 60 days before the start of your holiday..." sur ma confirmation de reservation.Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:45

Une cm m'a dit que ça dépendait des offres et des pays donc normal si on n'a pas les mêmes réponses


Mes séjours:


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:10

Ok en tout cas si la durée de « base » pour le paiement complet est différente en France et dans d'autres pays, ça explique que les réponses soient parfois inattendues !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:30

J'appelle lundi matin... J'vous dirai quoi (vive la belgitude! Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 153419  ) !!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 10:09

Appel fait à l'instant.
Opératrice très correcte, devenue très gentille lorsque je lui ai dit 'DHL'  Laughing
Pas de soucis pour profiter d'une offre étrangère (mais ça je connaissais déjà)
et possibilité de payer 15% d'acompte et le solde avant le séjour!
Et elle m'a dit 'oui' sans hésiter.
Voilàààà!  Wink
Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:23

Felicitations 2alice2 ! Et merci pour ton retour Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:26

2alice2 t'a-t-elle dit quand payer le solde de ton séjour du coup ? 30 ou 60 jours ? Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:34

ewis, ne me félicite pas, ce n'est pas encore réservé...  Je n'arrive pas à me décider sur "où"... scratch

maripe, quand j'ai demandé si c'était bien '30 jours avant le séjour', elle a dit oui... Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:38

merci pour ta réponse Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 17:54

Super nouvelle Alice. Choisir l'hôtel est compliqué mais pas désagréable Wink quelle offre intéressait?


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 18:42

Oui je trouve aussi Dosamax!
Je profiterais de l'offre Islandaise, 2+2!
J'aimerais tellement le DLH, mais c'est une somme, et un up' au CC pour 2 nuits, mais il paraît que c'est un doux rêve à cette période de l'année...
Alors je me rabattrais bien sur le NY ESC, mais vraiment ça enlèverait de la magie à ce sejour de Noël... Et puis sans persos au p'tit-dèj de l'ESC (si le up' était possible...!?!?), ça ne m'intéresse pas vraiment...
Et marcher avec mes 3 petits...bof quoi!

Bref, je n'arrive pas à me décider!
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:36

Je comprends bien. Avec 2 petits (3 et 6 ans) le DLH était indispensable. Pour cet été on a changé pour le SQL car je trouve que la proximité avec les parcs ne vaut pas un prix multiplié par 3, sans les personnages devant la cheminée. Le cc serait top mais inabordable (sans -50% et up a l'arrivée).
Pour avoir testé les navettes en janvier (on a passe une nuit au cheyenne), je trouve que ça se fait bien.


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
lililulu03



Féminin
Messages : 17
Localisation : Auvergne
Inscription : 16/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:50

Bonsoir,

J'ai vu une offre qui pourrait m’intéresser sur le site suisse.
J'aurais voulu savoir comment ça se passe pour réserver car je voudrais deux bungalows au ranch: il me semble avoir compris que je peux le faire par téléphone et je précise que je souhaite bénéficier de l'offre du site suisse? ils ne me feront pas de difficultés?
Par contre évidemment c'est en francs suisses , comment vais je être prélevée au niveau de ma banque? en francs suisses? en euros? est ce que si c'est en francs suisses ça engendre un coup auprès de ma banque?
Les offres réservées via un site étranger ne peuvent pas être "echangées" avec une offre française ou une vente privée qui me permettrait d'avoir un autre hotel?
Je suis désolée de poser toutes ces questions mais je suis un peu novice en la matière....


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 V22-17-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 21:23

J'en ai déjà profité deux fois, sans aucun soucis. Juste préciser que tu souhaites bénéficier de l'offre suisse en l'occurrence.
Je n'ai jamais payé dans une autre devise mais d'après ce que j'ai lu tu es prélevé en euros + frais de change. Essaye de voir s'il existe une offre similaire dans la zone euros si tu préfères.
Après tu ne peux visiblement pas migrer sur une offre française donc a voir ce qui est plus avantageux pour toi.


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 21:35

Dosamax a écrit:
Je comprends bien. Avec 2 petits (3 et 6 ans) le DLH était indispensable. Pour cet été on a changé pour le SQL car je trouve que la proximité avec les parcs ne vaut pas un prix multiplié par 3, sans les personnages devant la cheminée. Le cc serait top mais inabordable (sans -50% et up a l'arrivée).
Pour avoir testé les navettes en janvier (on a passe une nuit au cheyenne), je trouve que ça se fait bien.

Le séquoia c'est 'trop' loin avec 3 petits... Et 0 chance d'acceder Aux VIP Pass, puisque 0 chance d'obtenir une suite en 'up' fin décembre. ceci dit j'aime bcp cet hôtel, mais en famille  Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 485184
La proximité du DLH est un vrai plus, surtout s'il fait très froid et/ou moche fin décembre...  
Ou alors j'y vais début février pour mon anniversaire, prix plus abordable?!  Et toutes les chances pour le CC?
Pfff... Je vais faire une méningite, à force de réfléchir Laughing
Merci pour ton avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 7:45

Il est peut être plus prudent de réserver en février si tu vises le up.
Ceci dit tu me fais peur pour le sql en famille!


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 8:23

Février, oui sans doute... À force d'hésiter, je ne vais rien réserver du tout!

Si tu as 2 enfants et qu'ils ont plus de 6 ans, je pense que ça devrait aller pour le Séquoia! Surtout qu'en été la balade est super!
Tu doutes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
lililulu03



Féminin
Messages : 17
Localisation : Auvergne
Inscription : 16/03/2013

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 9:04

Merci Dosamax pour les infos!!
Quand vous parlez de "up" c'est quoi?


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 V22-17-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 15:38

2alice2 a écrit:
Février, oui sans doute... À force d'hésiter, je ne vais rien réserver du tout!

Si tu as 2 enfants et qu'ils ont plus de 6 ans, je pense que ça devrait aller pour le Séquoia!  Surtout qu'en été la balade est super!
Tu doutes maintenant?
Si tu peux mensualiser le paiement d'un séjour au CC pour décembre ça peut le faire peut être. Est ce qu'on peut réserver le CC avec une offre étrangère ?

Pour le séquoia de toute façon c'est ça ou rien. On avait pas le budget pour le dlh cette année. J'ai peur que ce soit galère et de moins apprécier :/


Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 7 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» Séjour réserver sur le site, peut t'on modifier pour une vente privée ?
» Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien???
» Vos conseils pour réserver un séjour à Tokyo Disneyland
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-