AccueilHong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 VideHong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 VideHong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 15:27

Es ce que le parc va s'équiper d'un Pirates of the Caribbean ?


Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:00

Non, c'est réservé à Shanghai.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:21

Sur celui de Shangaï il va être comment ?


Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:25

D'après quelques brevets trouvés ci-et-là sur le net, des rumeurs parlent d'un boat ride nouvelle génération, avec des bateaux capables de pivoter et tout...
Aucune idée du contenu de la théma par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 17:21

L'architecture ressemblera à la notre, et il y aura une grande chute, du genre Splash Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 17:34

Quelqu'un aurait un plan ou un artwork ou je sais pas ... parce que sa m'intéresse Wink 


Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 17:41

voilà Wink 

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 17:48

Cette descente ... je la sens pas ... Elle colle mal avec un bon et original POTC ...


Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 23:15

hello, je pars à Hong Kong cet été... nous allons loger au centre-ville. Comme tous les fans Disney, je ne peux échapper à une visite du parc Disney tout proche... Pensez-vous qu'il faille plus d'un jour pour le visiter? Est-ce intéressant de prendre un hôtel Disney si on ne visite le parc qu'une journée?
(P.S. je trouvais que ma question se prêtait bien au topic..  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 1:40

Je pense qu'une seule journée suffit largement, après loger sur le resort je pense que c'est un choix personnel, les hotels ont l'air sympa mais y'a pas trop d'activité une fois le parc fermé....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent0607



Messages : 13
Inscription : 25/08/2012

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 4:02

pour info l hotel disney land est abordable et tres luxeu. 1 jours suffit pour tout faire mais en courant de partout.
pour ma part j avais fait 2 jours et 1 nuit c etait parfait.
j y retourne la semaine prochaine mais seulement 1 jour pour manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:58

Bonjour Sequane,

J'étais à Hong Kong à l'automne dernier, j'avais initialement prévu de consacrer 2 jours au parc et de dormir dans un des hôtels Disney, et finalement je n'y suis allée qu'une journée, sans dormir sur place.

Je peux te dire que je le regrette encore aujourd'hui !

Certes le parc n'est pas immense, mais il est à mon sens suffisamment riche pour y passer deux jours, surtout si l'on a envie de prendre son temps et de ne pas courir.
L'environnement est très agréable, beaucoup de végétation, cela donne envie de s'y balader sans faire la course aux attractions (ce que j'adore faire d'habitude!)

A titre d'exemple, j'ai fait Mystic Manor (une merveille) à l'ouverture sans faire de queue, j'étais persuadée de pouvoir faire l'attraction à nouveau avant la fin de la journée, car le parc a connu une faible affluence lors de ma visite.
Or, juste après ma sortie de l'attraction, une queue importante s'est constituée, et s'est maintenue jusqu'à mon départ du parc.
Nous n'avons donc pas pu la refaire. Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 458193 

Rien que pour ça, une deuxième journée vaut le coup pour moi  cheers 

Par ailleurs, si tu as le temps de visiter un peu l'île de Lantau sur laquelle est situé le parc je te conseille d'aller voir le Buddha géant (le plus grand Buddha assis du monde) du monastère de Po Lin, tu peux prendre un téléphérique d'une demi heure qui grimpe dans la montagne et au dessus de l'océan, c'est assez spectaculaire (fin du HS)

Et sinon pour en revenir au sujet principal, je ne me prononcerai pas sur la maturité du parc, mais pour synthétiser mes impressions je dirais que j'ai été de bonnes surprises en belles découvertes, que la lecture des différents sujets y étant consacrés me laissait craindre un parc minuscule, pauvre et au rabais, et que j'y ai au contraire passé une journée fabuleuse.



J'y étais au moment d'Halloween (fin octobre) et la soirée était géniale, je n'ai pas pu rester longtemps et profiter de toutes les animations, ce que je regrette amèrement - et qui ne serait pas arrivé si j'étais restée sur mon idée initiale d'y passer la nuit  Mad  Mad  Mad 

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Hkd_110

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Hkd_210
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 12:01

Merci beaucoup pour tes impressions. Smile


Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 16:51

Je vais essayer de répondre dans le meilleur de mon Français à la question.

Je vis à Hong Kong et je vais plusieurs fois dans l'année au parc.

Je vais bientôt visiter le Disney de Paris alors pour faire la comparaison ca sera déjà mieux bien sur.

Mais moi j'ai fait la visite la 1ere fois de Hong Kong Disneyland en 2009.

J'adore énormément, c'est une vraie façon de s'évader du monde de la vie réelle.

Il y a eu plein de nouvelles attractions les années dernières et elles sont vraiment incroyables surtout depuis les ajouts de Grizzly Gulsh et Mystic Point. Ils sont géniales mais meme les autres comme Buzz ou Philharmagic!

Il y a pas mal de choses à faire mais je sais que c'est plus petit que Paris que j'ai hate de faire ce mois-ci!

C'est aussi beaucoup de personnages partout dans le parc et l'ambiance magique et agréable aussi dans le beau jardin.. Le château est très beau et surtout Adventureland qui est le plus mieux fait.

Les cast members sont très gentils alors tout se passe toujours très bien et en plus il y a de beaux spectacles comme The Golden Mickeys ou Festival of the Lion King.

C'est varié et tres beau, c'est magique. Je suis sure que si vous venez pour voir Hong Kong Disneyland vous serez content et impressionné vous aussi. C'est mon endroit préféré de Chine et loin du bruit énorme de la ville de Hong Kong.






Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 1:15

Décidément, Adventureland est toujours cité parmi les plus belles réussites de Hong Kong Disneyland ! J'ai vraiment hâte de le visiter.

PS : Je te félicite pour la qualité de ton français. Tu peux continuer tes études sans douter de tes capacités.


Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MulanFromHongKong

MulanFromHongKong

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Kowloon, Hong-Kong
Inscription : 08/07/2014

Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 9:54

Merci

J'adore les langues étrangères de toute façon. Le français et l'Anglais sont mes préférées.

Adventureland, c'est magnifique! J'aime aussi Jungle River Cruise c'est calme en faisant le tour de la rivière avec le arbre de Tarzan aussi.
On se sent très loin de tout dans ce land et puis comme il y a le Roi Lion c'est très bien du coup!

J'aime bien Fantasyland aussi avec le jardin, il y a beaucoup de personnages mais il y a surtout Philharmagic.... Incroyable je la fais tout le temps et je vais encore dedans pour visiter.



Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hong Kong Disneyland est-il enfin arrivé à maturité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» [Hong Kong Disneyland] Raiponce arrive à partir du 21 Janvier 2011
» [Hong - Kong Disneyland] Festivités des 10 ans
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-