AccueilMesclun de dessins - Page 3 VideMesclun de dessins - Page 3 VideMesclun de dessins - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mesclun de dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:18

Idem, je découvre cette nouvelle série postée en janvier avec grand plaisir


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 18:51

Merci Minouchoups !  Mesclun de dessins - Page 3 937942 


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 21:40

Princesse Cornélia a écrit:
Thème : la Belle et la Bête (je crois)

Mesclun de dessins - Page 3 Batb-t10

Je me souviens de celui-là, je ne sais pas pourquoi mais je l'adore. L'idée est très bien trouvée. Razz


Mesclun de dessins - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 22:44

C'est seulement après avoir pensé aux deux robes jaunes que ça m'avait fait tilt pour Tarzan et Adam Wink Merci en tout cas Smile


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 19:21

Comme je travaille en ce moment à agrandir ma série de princesses Disney version mythologie grecque, je me suis dit que j'allais commencer par mettre ici mon dessin de la semaine dernière, puisque c'est presque dans le thème. La référence ici, c'est Hercule représenté de la façon traditionnelle, vêtu de la peau du lion de Némée (le premier de ses douze travaux), armé de sa massue, de son arc et de ses flèches. (Le thème donné pour le concours, c'était : "les fourrures".)

Mesclun de dessins - Page 3 Fourru13

Dans la foulée, je poste aussi la première de mes princesses / déesses, Blanche-Neige.

Mesclun de dessins - Page 3 Blanch12

J'ai choisi Blanche-Neige pour représenter Aphrodite / Vénus, déesse de la beauté, parce qu'elle aussi était considérée comme "la plus belle de toutes" ;)J'ai surtout pensé à l'épisode du jugement de Pâris, qui devait départager Athéna, Héra et Aphrodite, en choisissant à qui donner une pomme "A la plus belle" envoyée par Eris, la déesse de la discorde. "Fairest of all", déjà, et puis cette affinité avec les pommes Razz En plus, ça tombe bien : l'animal emblématique d'Aphrodite étant le cygne ou la colombe, on la représente souvent avec de petits zoiseaux.


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Dim 30 Mar 2014 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 15:52

Suite de la série "mythologie" : les deux autres déesses ayant participé au Jugement de Pâris :

- Athéna / Minerve, déesse de la sagesse, de la stratégie guerrière (elle arrive à vaincre, dans l'Iliade, Arès, dieu de la guerre brutale), protectrice des artisans (notamment les arts dévolus aux femmes comme le tissage) et des mathématiques. Pour le côté "sagesse", j'ai bien sûr choisi Belle.

Ses attributs sont les armes bien sûr, parmi lesquelles l'égide (une protection en cuir de chèvre sur laquelle elle porte la tête de la Gorgone Méduse, offerte par le héros Persée, dont le regard fige ses ennemis), et la chouette, qui symbolise la sagesse.

Mesclun de dessins - Page 3 Belled11

- Héra / Junon, épouse de Zeus et reine des cieux, protectrice des femmes dans toutes les étapes de leur vie, mais surtout les épouses et les mères (elle est déesse du mariage - le mois de juin, où les Romains se mariaient de préférence, tire son nom de Junon - et protège les accouchements, assistée d'Ilithyie (Lucina en latin) qui est tantôt l'un de ses surnoms, tantôt représentée comme l'une de ses filles). Il m'a semblé que c'était Aurore qui incarnait le mieux le côté royal (pour ce qui est des accouchements, on n'en croise pas beaucoup chez Disney Razz)

Ses attributs sont la couronne et le sceptre, le globe qui représente le monde, et le paon, dont la queue est semée des cent yeux du gardien Argus.

Mesclun de dessins - Page 3 Aurore12


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Dim 30 Mar 2014 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 17:02

Allez hop, je poste les trois autres dans la foulée, ça me motivera peut-être à me bouger pour terminer de coloriser les suivantes.

Déméter, Cérès à Rome, déesse de la moisson et de l'agriculture, représentée avec une faucille et des épis de blés. Pour le coup, il n'y avait pas de raison particulière à choisir Tiana si ce n'est que le vert et le jaune lui vont bien  Razz

Mesclun de dessins - Page 3 Tianad10

Hestia ou Vesta, déesse du foyer - Cendrillon était donc toute indiquée, même si Hestia n'était pas spécialement responsable du ménage mais plutôt du feu sacré, celui qui brûlait dans le foyer de chaque maison et celui de la cité.

Mesclun de dessins - Page 3 Cendri10

Et Artémis ou Diane, déesse de la chasse, mais aussi et surtout de la nature sauvage ; protectrice des forêts et des animaux - d'où Pocahontas - elle veillait aussi sur les petites filles et les jeunes filles non mariées, qui à Athènes faisaient la danse de l'ours en son honneur. Elle est représentée portant l'arc et suivie de ses chiens ou d'une biche ou d'un cerf. (Mérida aurait sans doute convenu aussi, surtout pour le refus catégorique de se marier, mais bof.)

Mesclun de dessins - Page 3 Pocaho13

Je précise que je me suis très largement inspirée de la statuaire d'époque pour les tenues.


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:18

J'interromps la série pour poster ma dernière production : une version ballet classique de la tragique histoire de Melanie Ravenswood (ça fait très ballet comme histoire, je trouve, un peu à la Giselle version far-west...) et de son mystérieux fiancé, pour qui je me suis librement inspirée du fantôme de l'opéra. J'espère que les fans ne me jetteront pas de cailloux pour les libertés que j'ai prises Laughing

Mesclun de dessins - Page 3 Phanto10


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:23

Tu vois, tu viens de me redonner goût au Fantôme de l'Opéra. J'aime beaucoup (oui, bon, j’admets, le titre que tu as mis sur ton sujet m'a attiré et tu partais déjà gagnante, mais quand même)


Mesclun de dessins - Page 3 Yper_peter_pan14Mesclun de dessins - Page 3 Fronti10Mesclun de dessins - Page 3 Prod10Mesclun de dessins - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:24

Merci Tloz Very Happy Pour le fantôme de l'Opéra, je dois avouer, je préfère la version Terry Pratchett, mais bon Razz


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 21:26

J'adore ta série de Princesses version mythologie, c'est tellement bien inspiré. Et j'ai pris un grand plaisir à lire les explications associées à chacun de tes dessins.
Et puis bon, tes dessins sont toujours aussi bien exécutés, avec une maîtrise des proportions que je t'envie, mais comment fais-tu?! Les tenues sont aussi très sympas, le tout étant dans ton style que j'apprécie  Mesclun de dessins - Page 3 904185 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 21:40

Merci beaucoup Zfin pour cette avalanche de compliments  I love you 

Pour les proportions, tout bêtement, je m'intéresse à la bédé depuis petite et donc je me suis pas mal entraînée en copiant ce que je lisais. Je fais toujours un premier crayonné où je commence par placer les volumes (un rond pour la tête, le thorax et le bassin, puis les articulations, et enfin seulement je dessine pour de bon. Ce bouquin m'a appris pas mal de choses, même si je ne fais pas d'animation :
http://www.amazon.fr/Cartoon-lanimation-peine-Preston-Blair/dp/3822871095


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 17:19

Suite de la série princesses/déesses. Pour ces trois-là, j'ai choisi des divinités un peu moins "mainstream".

Mulan est Thémis, déesse de la Justice. C'est en réalité une Titanide, c'est-à-dire qu'elle est fille d'Ouranos et Gaïa (le ciel et la terre), de cette génération de dieux qui précède celle des Olympiens. D'après Hésiode, elle est la deuxième épouse de Zeus avec qui elle est la mère des Parques et des Heures. Parmi ses attributs, bien sûr, la balance, mais aussi l'épée - le "bras armé de la Justice"...

Mesclun de dessins - Page 3 Muland11

Tyché en grec, Fortuna en latin, est la déesse de la chance bonne ou mauvaise, du hasard. Pas vraiment de rapport particulier avec Esméralda si ce n'est que je trouvais que les symboles de la Fortune - roue de la fortune, yeux bandés, fouet dans une main et corne d'abondance dans l'autre - lui vont bien ; c'est comme un petit rappel de ses spectacles de rue, de l'imagerie de la gitane diseuse de bonne aventure...

Mesclun de dessins - Page 3 Esmera11

Cybèle, déesse-mère de Phrygie, était une déesse de la fertilité et de la nature sauvage mais aussi une protectrice des villes (d'où sa couronne en citadelle et les clefs qu'elle tient à la main). Ce qui m'intéresse dans le rapport avec Jasmine c'est le côté oriental - elle ne vient pas non plus d'aussi loin qu'Agrabah puisque la Phrygie se trouvait en Turquie, mais c'était déjà bien oriental pour les Romains qui avaient largement adopté son culte - et aussi le fait qu'elle est représentée accompagnée de lions, qui souvent tirent son char - lions, tigre... hum bon d'accord  Razz  On disait qu'elle protégeait son peuple de la guerre et des épidémies.

Mesclun de dessins - Page 3 Jasmin10


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Sam 19 Juil 2014 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 20:00

Ta Jasmine est splendide.
Et personnellement, je trouve que Mulan est un peu trop maquillée ^^


Mesclun de dessins - Page 3 Yper_peter_pan14Mesclun de dessins - Page 3 Fronti10Mesclun de dessins - Page 3 Prod10Mesclun de dessins - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:05

Merci !

Oui, c'est pas faux pour Mulan... un peu trop de noir sous les yeux non ? A vrai dire j'ai toujours du mal à les faire correctement ces trois-là Razz


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 22:42

J'aurais dit trop de rose, le contour des yeux est très bien


Mesclun de dessins - Page 3 Yper_peter_pan14Mesclun de dessins - Page 3 Fronti10Mesclun de dessins - Page 3 Prod10Mesclun de dessins - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:33

Ils sont magnifiques tes dessins !! Waouw ! J'adore le dessin conflit familial , ca m'a fait rire Very Happy Tu devrais sortir une bande dessinée Walt Disney Family.


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 22:45

Merci beaucoup Sushii  Mesclun de dessins - Page 3 937942 


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
JonSnow

JonSnow

Féminin
Âge : 29
Messages : 7
Inscription : 12/02/2014

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 11:46

J'aime beaucoup le dessin sur le thème "rôles inversés". Il m'a bien fait rire ! xD


"Enjoy the little things, for one day you may look back and realize they were the big things."
               - Robert Brault


Mesclun de dessins - Page 3 Quand_11
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 0:21

Merci beaucoup pour ton commentaire JonSnow Very Happy

Au passage, j'ai enlevé un peu de blush à Mulan plus haut.

Si j'ai le temps cet été entre deux chapitres de ma thèse, j'essaierai de faire une version ballet d'une autre attraction, l'exercice m'avait bien plu (Big Thunder Moutain ou Space Mountain selon l'inspiration...)

En attendant, quelques archives du concours de prod artistique :

Deux dessins sur le thème de Jessica Rabbit (j'avais participé au concours avec le premier) :
Mesclun de dessins - Page 3 Jessic10

Mesclun de dessins - Page 3 Jessic11

Et pour rester chez les Rabbits, le dessin réalisé pour le thème de Pâques :
Mesclun de dessins - Page 3 Paques10

Pour rester dans les rousses, avec le thème "Ariel, elle s'appelle Ariel !"
Mesclun de dessins - Page 3 Appell10

Et enfin, sur le thème de Vanellope von Schweetz :
Mesclun de dessins - Page 3 Vanell10


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 18:34

Une nouveauté (enfin pas tellement, ça fait un bout de temps que ça traîne dans mes "cartons" Laughing )

Mesclun de dessins - Page 3 Javott10


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 18:41

Le prince Achmed Laughing Laughing


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Gelwarin

Gelwarin

Féminin
Âge : 29
Messages : 224
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2014

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 19:52

Je viens de regarder tout tes dessins, et bien c'est vraiment chouette Smile J'ai beaucoup ris aussi faut bien le dire, certain de tes dessins sont vraiment marrants ^^ En tout cas bravo t'as l'air très créative Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11133824/1/La-Reine-des-neiges-Tome
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 22:16

Merci Smile


Mesclun de dessins - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Mesclun de dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mesclun de dessins Mesclun de dessins - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 9:47

Encore, encore, encore !!!
C'est vraiment un topic super ! Je me suis bien amusée à regarder tous ces dessins Wink
Vivement les prochains !


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Mesclun de dessins - Page 3 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesclun de dessins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Les dessins de Jojo
» [Dessins] Mes dessins et les votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-