AccueilEt on se plaint à Paris... - Page 2 VideEt on se plaint à Paris... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et on se plaint à Paris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se plaint à Paris... Et on se plaint à Paris... - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:16

Concernant le VIP FastPass :
http://www.wdisneyw.co.uk/rumours.html

Comme l'adresse le montre déjà, la page parle des rumeurs. En tous cas pas de VIP FastPass à WDW pour l'instant !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se plaint à Paris... Et on se plaint à Paris... - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 1:11

dk a écrit:
oui oui je confirme
peux ceux qui connaissent, ils ont fait 300 couverts le soir au bistrot de paris ( restau gastro du pavillon de france)( ce qui est incroyable), plus de 50 000 $ de Chiffre d affaire. les serveurs sont repartis avec 700 $ chacun et les buzz 400 $. je tiens les chiffres de tres bonnes sources, si vous voyez ce que je veux dire
seb

je suis etonner qu'il ne fasse que 300 couverts! moi j'y ete et j'ai pas mal dial avec notre serveuse qui est de Lyon, elle ma dit que dans la soirer du reveillon elle redresser jusqu'a 8 fois ces tables!!elle gerent une 15 aine de couverts! donc le calcul vite fait rien qu'a elle c'est deja 100 couverts! au tant dire que les 300 sa fait djuste, enfin c'est mon avis perso! encore une fois les 700$ de pourboire la aussi c'est un peu pas bcp! rien que nous a deux on a laisser 40$ de pourboire! avec une adition de 160$. Enfin heuresement qu'il on les pourboires, avec leurs 3$ de l'heure il n'irais pas loin Wink


DESOLER JE N'AVAIS PAS VU QUE TU PARLAIS DU RESTO D'EN HAUT!!!!! Wink


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se plaint à Paris... Et on se plaint à Paris... - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 1:19

Et en revenant sur le temps des files d'attente, c'est vrai que le 31 c'ete pas trop top, mais bon il faut savoir gerer les fast pass, par contre je trouve sa dommage de laisser un temps d'attente de 2h pour à nouveau avoir le droit de recup un fast pass pour les autres attractions!!

De toute facons que ce soit ici ou a paris tout le monde c'est qu'il faut eviter la periode de Noel! ou alors il faut savoir s'en accomoder Smile

C'est peut etre pas le bonne endroit pour en parler, en revenant au resto francais de Epcot, j'ai trouver l'acceuil assez snob, le maitre d'hotel ce la prenais de haut, 45 min de retard dans le service, un acceuil assez froid, et heuresement que tout le monde ne parle pas le francais parce que le language de certain membres du personnel un peu stresser par le monde ete vraiment pas tres ''french touch'' enfin pour ma part si c'ete a refaire ce n'est certainement pas la que je referai mon diner de reveillon!
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se plaint à Paris... Et on se plaint à Paris... - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 10:49

sevenkenz a écrit:
Et en revenant sur le temps des files d'attente, c'est vrai que le 31 c'ete pas trop top, mais bon il faut savoir gerer les fast pass, par contre je trouve sa dommage de laisser un temps d'attente de 2h pour à nouveau avoir le droit de recup un fast pass pour les autres attractions!!

Deux heures c'est l'intervalle MAXIMUM qu'il peut y avoir entre deux FP. Crying or Very sad Comme normalement tu ne peux prendre un deuxième FP que quand la fenêtre de retour de ton premier s'est ouverte, ça te permet de pouvoir profiter un minimum du système. Par exemple : imagine ce 31 décembre que tu prennes un FP à Soarin'... Il est 9.30, l'attraction est déjà blindée et ton retour n'est pas avant 16.30 !! Avec ce système des deux heures, tu pourras prendre un autre FP à 11.30 bien que ton premier FP ne soit pas encore ok pour utilisation.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
poka

poka

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 06/07/2007

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se plaint à Paris... Et on se plaint à Paris... - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 23:12

sincerement, ayant vécu cette périiode l'année derniere, le seul interet, c'est l'ambiance et le feu d'artifice... et pour ca EPCOT, c'est le mieux...

Nous au pavilon français, à 18h, on fetait le nouvel an en France et je pense que tous les pavilons ont fait pareil! du coup ça rajoutait du charme!!

Ca faisait peter le champagne !!

Et puis "Reflexion of earth" pour le nouveau an, je vous raconte pas comment il claque!! et comment ca pete!

Par contre, circuler dans le parc, c'est une option! même nous qui travaillons, on arrivait pas à aller d'une boutique à une autre!

Et pous avoir fait MK entre noel et nouvel an (cad pas le pire jour), apres Holiday Wishes, j'avais mis 1h à sortir du parc et attrapper un monorail.. un peu l'horreur..

Cette année Epcot a battu son record en guests et pour info le pavilon francais a battu son record en terme de CA pour la wine et les halles Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se plaint à Paris... Et on se plaint à Paris... - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:48

Il en faut de la patience^^,mieux vaut ramener sa console portable^^.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se plaint à Paris... Et on se plaint à Paris... - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:59

J-Sora a écrit:
Il en faut de la patience^^,mieux vaut ramener sa console portable^^.

pas de son surtout Et on se plaint à Paris... - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se plaint à Paris... Et on se plaint à Paris... - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 22:34

Rho pourquoi cela?


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se plaint à Paris... Et on se plaint à Paris... - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 18:34

J-Sora a écrit:
Rho pourquoi cela?

- Parce que ça gène les gens
- parce que ça couvre la musique de la file d'attente
- parce qu'après je me demande à quoi tu (ou une autre personne) peux bien jouer et ça me perturbe
- et un tas d'eut' truc important alors pour le bien de la société "Don't smoke, eat, drink AND PLAY AT VIDEO GAMES WITH SOUND in the wating area !!"

.... affraid

[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Et on se plaint à Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on se plaint à Paris... Et on se plaint à Paris... - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 2:06

wow à ce point la? (>o<) c est pour passer le temps pourtant,c est comme le tel je pense etc...
En general je met pas le son,vu le monde qu il y a^^.Tu es bien curieux hihi!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
 
Et on se plaint à Paris...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
» pré miniTR Week end Paris et journée a Disneyland paris 4 mars 2018
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Transfert Aéroport Paris Beauvais / Disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-