Accueilurgent renseignement achat séjour Videurgent renseignement achat séjour Videurgent renseignement achat séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 urgent renseignement achat séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

urgent renseignement achat séjour Empty
MessageSujet: urgent renseignement achat séjour urgent renseignement achat séjour Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:21

bonjour je voudrais racheter un séjour à une amie mais le séjour est à son nom et se que c'est possible d'y aller avec c'est places sans prévenir l'hotel?
OU peut on changer le nom sur la reservation?
dite moi quoi!!merci Very Happy


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

urgent renseignement achat séjour Empty
MessageSujet: Re: urgent renseignement achat séjour urgent renseignement achat séjour Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:07

appelle la centrale de réservation .
donne leur le n° de réservation de ton amie et explique leur le changement
ils te diront si c est possible ou pas Wink


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

urgent renseignement achat séjour Empty
MessageSujet: Re: urgent renseignement achat séjour urgent renseignement achat séjour Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 10:02

ok!
Mais je pense que sa va pas aller car à l'achat du séjour il y a l'assurance pour évité se genre de situation!
quelqu'un à déjà racheter le séjour à une autre personne?


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

urgent renseignement achat séjour Empty
MessageSujet: Re: urgent renseignement achat séjour urgent renseignement achat séjour Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 10:13

bilena a écrit:
ok!
Mais je pense que sa va pas aller car à l'achat du séjour il y a l'assurance pour évité se genre de situation!
quelqu'un à déjà racheter le séjour à une autre personne?

Bah c'est une modification de séjour... tu ne peux pas à mon avis juste racheter au même prix son séjour, tu auras des frais à payer pour la modification.

Appelle la centrale, c'est le meilleur moyen pour avoir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

urgent renseignement achat séjour Empty
MessageSujet: Re: urgent renseignement achat séjour urgent renseignement achat séjour Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 10:42

Il faut que ton amie appelle Disneyland Paris pour faire une cession de séjour. Ainsi le séjour sera à ton nom, et tu pourras faire toutes les modifications souhaitées (nombre de participants par exemple).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent renseignement achat séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement urgent
» URGENT! Achat promotionnel Passeport annuel question!!!
» renseignement pour séjour
» vente séjour carrefour renseignement?
» Renseignement pour un sejour magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-