AccueilReproduction de Disneyland Paris sur Minecraft VideReproduction de Disneyland Paris sur Minecraft VideReproduction de Disneyland Paris sur Minecraft VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omegaPe

omegaPe

Masculin
Âge : 23
Messages : 22
Localisation : CROUTELLE...
Inscription : 17/04/2013

Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft Empty
MessageSujet: Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 13:30

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous avez pu le voir au titre du sujet,j'ai pour projet de reproduire le complexe Disneyland Paris,dans un jeu du nom de Minecraft.
Je demande votre aide pour les choses suivantes:
-Me fournir des plans du complexe (en particulier ceux du Parc Disneyland et du Walt Disney Studios)

-Me donner des photos personnelles ou d'internet sur les deux parcs

-Me fournir en autres documents...

Toutes les personnes ayant participé à ce projet auront leur nom marqué dans le Château de la Belle au Bois Dormant!
Merci d'avance!

P.S je sais qu'il existe déjà de nombreux projets similaires au mien (MineDisney,Disneycraft...)mais ils ont tous quelques petits défauts...voir des gros
...ou même ENORMES (Disney Minecraft).Mais bon, je dis ça, je dis rien... Twisted Evil Twisted Evil Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft 7232
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 15:42

Pour les photos, je pense que la référence en la matière est Photos Magiques (Site anglophone) ou encore Le Soucis du Détail en Photos (Site Francophone)

Après, pour les plans et autre, je te conseille d'utiliser Google Earth, pour voir un peu l'échelle du truc. Après, pour les plans des attractions en elles même, on peut pas t'aider ici ! (Mais en fouillant sur Internet, il est facile de trouver les plans de SM par exemple Wink )


Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
omegaPe

omegaPe

Masculin
Âge : 23
Messages : 22
Localisation : CROUTELLE...
Inscription : 17/04/2013

Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 16:08

merci, je vous tens au courant Very Happy


"Voici mon Royaume..." Le capitaine Nemo règne sur les fonds marins, et je suis fier de faire partie de son équipage... Parfois, le Nautilus émerge des profondeurs, après des années s'auto-suffisant sous les mers, et me permet d'exprimer mes quelques propos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction de Disneyland Paris sur Minecraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minecraft] Disneyland Paris
» DisneyLand Paris - Sur le jeu minecraft
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft
» [Minecraft] Rejoignez Disneyland Paris sur MyDisney !
» Le parc disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-