AccueilJournée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) VideJournée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) VideJournée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 13:13

Bonjour à toutes et à tous,

Avant tout, je sais que faire un TR pour seulement un jour peut paraître étrange, mais allant très peu souvent sur le resort j'ai souhaité néanmoins partager avec vous cette journée magique que j'ai vécue hier, mardi 14 avril. Smile

Je vais donc ici relater ma journée, insérer des photos et le montage vidéo que j'ai fait suite à La magie Disney en parade Wink

Let's go!!! Smile

Préparatifs :

Je suis donc parti avec un ami, et nous avons choisi cette journée car elle se trouvait dans la Zone B des vacances, et en semaine, donc les Parisiens n'étaient pas en vacances. Il y aurait donc du monde mais certainement moins qu'avec Paris en vacances. Et ce fut confirmé.

Ensuite, l'achat des billets : Carrefour spectacles sur Internet nous a permis de trouver une super offre : 35€ le billet 1 jour 2 parcs, bien entendu non remboursable, non échangeable et daté, mais ça valait le coup !

Plus qu'à réserver les billets de train pour moi (l'ami qui m'accompagnait était déjà sur Paris), environ 70€ l'aller/retour Dole-Chessy. Vive les billets Prem's !

Ensuite, j'ai bien étudié les deux plans (je ne connaissais pas le Parc Studios) et on a regardé ce qui nous intéressait avant d'aller à Disney, et j'ai tenu compte de quelques conseils donnés sur ce forum notamment par Alexhergey et Thefeeling que je remercie (à savoir aller à Crush's Coaster dès notre arrivée par exemple, et à aller au parc dès 9h30 car il ouvre plus tôt, ce qui fut le cas).

Arrivée :

Je suis donc arrivé vers 8h50 en gare, et avant de rejoindre mon ami je suis allé au Starbucks de Disney Village puis 9h20 on a commencé à faire la queue devant les Studios (et une petite photo de loin du Disneyland Hotel).

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7110

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn6910

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn6911

La suite arrive très bientôt, probablement en fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 15:47

Mon cher Damien Smile

Je suis content de lire ton TR tu n'as pas perdu de temps ^^ et c'est tant mieux pour nous Smile

De rien pour les conseils, mais je suis un peu triste que tu m'aies pas rapporté de souvenir (je plaisante tu le sais bien ^^)

Allez la suite la suite cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:39

La suite, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 19:51

Merci pour vos messages Smile

Alex, je ne me suis rien acheté à moi-même ni à personne, pas eu le temps d'aller dans les boutiques (juste 2 minutes à la fin). Wink Donc heureusement que tu plaisantes ^^ (mais je le savais).

Alors c'est parti pour la suite !

Walt Disney Studios :

Nous avons donc commencé à faire la queue à 9h20-30, et quand ils ont lancé l'ouverture, je commençais à me dire "pourvu que nos billets électroniques passent", alors là on est tombé sur un CM super sympa (s'il passe par là, encore merci Smile) : il a eu du mal à scanner nos billets, du coup il a tapé le code, nous a remis des tickets pour les Fast Pass et il m'a remercié de ma patience (alors qu'on a attendu quoi, 2 minutes, même pas).

Bref, nous voilà rentrés dans les Studios ! Very Happy

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn6912

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn6913

Déjà une première impression sur le parc : "ça ressemble quand même beaucoup à Universal Studios l'ambiance" Wink

Toon Studio :

Et direction notre première attraction :

Crush's Coaster:
On commence donc à faire la queue (en dehors des files d'attente, mais normales elles n'étaient pas encore ouvertes), elles ont été ouvertes à 9h45, l'attraction a débuté à 10h, et on est passé vers 10h20-25 en gros. Donc nickel !
Eh bien malgré ma légère appréhension concernant cette attraction (les sensations, j'aime pas trop, mais je crois que j'aime de plus en plus sauf certaines choses : les loopings par exemple ça je ne peux pas), j'ai adoré (ou kiffé grave pour parler d'jeun's Razz). Très joli au début, et supers sensations dans partie coaster. On se demande où on va, il y a même un moment où les rails montent à n'en plus finir (et j'étais en arrière), je me demandais jusqu'où ça allait monter.
Franchement, dans mon top 3 de la journée ! A refaire !

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn6914



Nous sommes donc sortis à temps pour la seconde attraction (ou show) :

Animagique :
Superbe théâtre, j'ai adoré le nom Animagique sur le rideau. J'ai bien aimé certaines parties, comme le début avec Mickey et Donald, et "Sous l'océan", mais j'ai été déçu de mélange Français-Anglais sur les chansons. Une langue, puis l'autre, et on revient à l'autre... Ca fait un peu "pas fini", comme s'ils n'avaient pas la VF pour certaines donc ils ne mettaient que les VO...
Et quand on a vu Mickey's Philarmagic à Orlando, ça reste un peu fade à mon goût cet Animagique. Donc, mouais, pas nul, pais mas extra non plus.

Si un CM d'Animagique passe ici, ne me blâmez pas, on nous a dit "pas de photo avec flash", donc j'ai fait sans Wink

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn6915

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn6916

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn6917

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn6918

Nous voici partis pour Toy Story Playland, mais les 45min de queue à Mission Parachutes nous ont fait nous diriger vers une autre attraction, "on reviendra plus tard Wink"

Production Courtyard :

Studio Tram Tour :
Allez, on est parti pour cette attraction, on nous annonce 28min d'attente. On en fera seulement 10, au grand désarroi des autres personnes devant nous probablement. En effet, une CM demande deux personnes ensemble pour compléter le "tram", mon ami et moi on lève la main, donc elle nous a fait passer sous la barrière et on est allé prendre place Very Happy On était quelque peu gêné, mais après tout, elle nous a dit de le faire.

Alors cette attraction : mouais... Je m'attendais à plus de "behind the magic" comme son nom l'indique. On nous parle brièvement de plein de corps de métiers différents, et on voit surtout des décors de films... J'ai été assez déçu. Bon, j'ai été content de revoir Londres (même dévasté ^^). Je ne pense pas refaire cette attraction la prochaine fois.

Voici quelques clichés, et notamment le décor qui a été utilisé pour la ville de Waterfall City dans Dinotopia, ainsi que les voitures de certains personnages de films.

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn6919

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn6920

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7011

Une fois le tour terminé, nous nous redirigeons vers Toy Story Playland.

Retour à Toon Studio :

Toy Story Mission Parachutes :
Cette fois-ci, 35 minutes d'attente, on y va. Déjà, j'ai trouvé sympa la petite vidéo d'instructions dans la fille d'attente.
Ensuite, l'attraction : je décide de garder l'appareil photo à la main, mais je n'ai pas pu m'en servir pendant le tour ^^ J'ai adoré !!! Mais je ne cache pas que j'ai eu "peur" lorsque l'on arrivait en haut et que le siège commence à descendre (mais en fait il se stoppe, mais ça faisait l'impression que ça allait tomber raide) et après ça descend, mais on sent quand même que c'est "retenu", donc j'ai trop aimé ! Mais cela a confirmé que l'on ne ferait pas la Tour de la Terreur qui nous semblait un cran (voire deux ^^) au-dessus de celle-là.

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7012

Puis nous sommes allés manger notre "packed lunch" sur un banc en en face de Cinémagique et de la Tour de la Terreur.

To be continued... Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 892973




Dernière édition par Damien39 le Jeu 18 Avr 2013 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:23

Super suite mon ami eh eh tu es un fan de Crush maintenant je savais que tu ne pouvais pas résister à la tentation Very Happy

Bravo pour la photo de Crush, une des rares au monde sûrement ^^

Et je partage ton avis sur Studio Tram.

Vivement la suite de ce beau TR cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:22

Merci à toi Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:34

Tout d'abord, je tiens à te rassurer : il n'y a rien d'étrange à faire un TR pour une journée, d'ailleurs une journée à DLP passe tellement vite que l'on veut en profiter au maximum et du coup, il y a plein de choses à raconter tellement la visite a été riche en émotions.
J'aime beaucoup tes photos et tes commentaires sur les différentes attractions que tu as pu faire.
Vivement la suite, je me régale ! Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 795199
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 23:02

Merci beaucoup Dreammaker Smile
La suite arrivera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 8:14

Sympa ce début, j'aime bien ta façon de raconter. Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 904185

Pour Crush, avec ma sœur, c'est une attraction incontournable pour nous. Nous la faisons qu'une fois, le matin à l'ouverture (comme toi), après c'est plus possible (vu les temps d'attente).

Pour la Tour de la Terreur par contre c'est autre chose, j'y suis allée une fois et je n'ai pas du tout aimé la sensation de chute.

J'ai hâte de connaitre la suite bounce

Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 10:52

Hello guy,
Je n'ai qu'une phase à dire "Crush Coaster, Crush Coaster, Crush Coaster!!!" cette attraction est simplement énorme.
Pour ce qui est du tram je te l'avais dit que ça ne valait plus le coup.. en 2011 nous avons fait 1 heures d'attente et nous nous en sommes voulu.
Si non un bien joli début de TO comme celui d'Orlando. Tu as une façon d'expliquer que j'adore. Enfin bref la suite, la suite, la suite.


Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 11:42

doudou25 a écrit:
Sympa ce début, j'aime bien ta façon de raconter. Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 904185

Pour Crush, avec ma sœur, c'est une attraction incontournable pour nous. Nous la faisons qu'une fois, le matin à l'ouverture (comme toi), après c'est plus possible (vu les temps d'attente).

Pour la Tour de la Terreur par contre c'est autre chose, j'y suis allée une fois et je n'ai pas du tout aimé la sensation de chute.

J'ai hâte de connaitre la suite bounce


Merci à toi Smile Je pense que je ferai pareil la prochaine fois, dès l'arrivée, hop hop hop => Crush's Coaster! Very Happy

Thefeeling a écrit:
Hello guy,
Je n'ai qu'une phase à dire "Crush Coaster, Crush Coaster, Crush Coaster!!!" cette attraction est simplement énorme.
Pour ce qui est du tram je te l'avais dit que ça ne valait plus le coup.. en 2011 nous avons fait 1 heures d'attente et nous nous en sommes voulu.
Si non un bien joli début de TO comme celui d'Orlando. Tu as une façon d'expliquer que j'adore. Enfin bref la suite, la suite, la suite.

Merci à toi Mathieu Smile Content que mon "TO" te plaise ^^ C'est quoi un TO ? Un Trip Organiser ? Very Happy

La suite arrivera soit d'ici deux heures, soit mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:09

C'est pas de ma faute c'est le correcteur automatique de mon BB.. Razz On veut la suite après !!!


Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:33

Thefeeling a écrit:
C'est pas de ma faute c'est le correcteur automatique de mon BB.. Razz

Ne te cherche pas d'excuse Razz

Citation :
On veut la suite après !!!

Allez, je t'écoute, c'est parti pour la suite ! Smile

Nous voici donc de retour à...

Production Courtyard :

Nous y avons donc pris notre pique-nique, et juste avant, Ô miracle ! Un personnage Disney !!!
Il y avait quelques personnes autour de lui, dont des enfants qui voulaient prendre des photos, et le CM qui l'accompagnait lui faisait signe qu'il était l'heure de partir, mais notre Dingo, très pro, a préféré prendre le temps avec les petits enfants en leur faisant des calins et autres, les gamins étaient ravis ! C'était mimi ^^

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7014

Cinémagique :
A nouveau un superbe théâtre, bien rempli. Le téléphone qui sonne, et le CM qui joue son rôle à fond, si bien que l'on aurait cru que c'était un vrai guest qui faisait sonner son téléphone et que le CM faisait son job ^^ Et les effets sont tous super bien faits ! Je crois que le coup de l'épée et la scène de Titanic sont mes moments préférés Smile
Bref, j'ai bien aimé cette attraction, en tout cas beaucoup plus qu'Animagique (désolé Mathieu ^^)

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7013

En sortant de Cinémagique, il était 13h45, et nous avions fait tout ce qui nous intéressait ici, donc maintenant, direction la VRAIE magie, direction => => => => => => ...

Stooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !!!

Quelques photos dans le parc Disney Studios avant de le quitter Wink

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7015

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7016

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7017

Donc, je reprends : maintenant, direction la VRAIE magie, direction => => => => => => ...

Disneyland Park :

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:47

Et oui Damien moi je préfère Animagique. Razz Elle était bien courte cette suite heureusement que nous avons pas attendu jusqu'à mardi prochain. Very Happy


Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:54

Thefeeling a écrit:
Et oui Damien moi je préfère Animagique. Razz Elle était bien courte cette suite heureusement que nous avons pas attendu jusqu'à mardi prochain. Very Happy

Very Happy Mais si j'avais écrit la suite mardi, j'en aurais fait plus Razz Mais un peu d'attente ne fait pas de mal, le plaisir sera plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 14:14

Dis-moi Damien39, tu aimes bien nous faire souffrir à ce que je vois ! Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 224944
Viiiiiiiiiiiite, on veut la suite, c'est trop bien !
Pour ce qui est de Cinémagique, je suis comme toi, je le préfère à Animagique, mais il faut dire aussi que c'est complètement différent. La première fois que j'ai assisté à la représentation, je pestais contre ce cher monsieur qui laissait sonner son portable alors que le CM avait bien dit au tout début de les éteindre Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:18

Génial un nouveau TR ! Very Happy
Vivement la suite, et je suis comme toi, bien que j'aime beaucoup Animagique, je préfère Cinémagique ( le coup de l'épée à la fin est splendide ! ) =)
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 21:37

Bravo pour cette petite suite. Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 795199

Les photos sont super.

La suite, la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:08

Toujours super ce TR mon cher Damien et j'adore les photos celle où tu prends la fontaine avec en fond la réserve aux oreilles Mickey est... extra, je te la pique même tiens ! Very Happy

Vivement la suite de ta belle journée Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 0:00

Dreamaker63 a écrit:
Dis-moi Damien39, tu aimes bien nous faire souffrir à ce que je vois ! Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 224944
Viiiiiiiiiiiite, on veut la suite, c'est trop bien !
Pour ce qui est de Cinémagique, je suis comme toi, je le préfère à Animagique, mais il faut dire aussi que c'est complètement différent. La première fois que j'ai assisté à la représentation, je pestais contre ce cher monsieur qui laissait sonner son portable alors que le CM avait bien dit au tout début de les éteindre Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 953922

Non, je veux sous faire durer le plaisir, nuance Wink

tuturdu25 a écrit:
Génial un nouveau TR ! Very Happy
Vivement la suite, et je suis comme toi, bien que j'aime beaucoup Animagique, je préfère Cinémagique ( le coup de l'épée à la fin est splendide ! ) =)

Merci ami Franc-Comtois Smile

doudou25 a écrit:
Bravo pour cette petite suite. Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 795199

Les photos sont super.

La suite, la suite bounce

Merci, la suite arrivera la semaine prochaine, je ne suis pas chez moi.

Alexhergey a écrit:
Toujours super ce TR mon cher Damien et j'adore les photos celle où tu prends la fontaine avec en fond la réserve aux oreilles Mickey est... extra, je te la pique même tiens ! Very Happy

Vivement la suite de ta belle journée Smile

Merci a toi mon cher Alex, content que ma photo t'aie plu. Comme ça, tu ne diras plus que je ne t'ai rien rapporté Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 7:44

Super un nouveau TR !! J'ai hâte de lire la suite ^^


Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) BTSnews2022
We are not seven with you Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 2728Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 13:34

génial ce nouveau TR. Hâte de connaitre la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 23:03

Merci Smile La suite en début de semaine prochaine (sauf demain) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 17:08

On attend ça avec impatience mon ami (tu sais faire du suspense toi aussi hein Very Happy )


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 18:02

Alexhergey a écrit:
On attend ça avec impatience mon ami (tu sais faire du suspense toi aussi hein Very Happy )

C'est pas bien difficile Razz

Allez, chose promise, chose due, c'est parti pour la suite ! Smile

Disneyland Park :

Nous voici donc aux portes de la vraie magie, je suis submergé par l'émotion, ravi d'être de retour au pays magique de Disney (oui car pour moi les Studios ne sont pas aussi magiques), je regarde partout, en lâchant des "oh c'est trop beau !" ou bien encore "ça fait du bien d'être de retour chez soi" Razz

Voici donc quelques photos de mon arrivée dans le parc, direction Central Plaza via l'incontournable Main Street USA.

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7012

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7013

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7014

Lorsque nous marchons, une CM nous fait nous mettre sur le trottoir, et on comprend vite pourquoi, le train des 20 ans arrive ! Very Happy Ou comment nous faire tomber dans la marmite de la magie (toute ressemblance avec un autre parc est totalement fortuite ^^) dès notre arrivée ! Wink

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7015

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7016

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7017

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7018

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Dscn7019

Le train passé, nous décidons d'aller rapidement direction Frontierland afin de chercher un Fast Pass pour Big Thunder Mountain. Il était environ 14h, le Fast Pass nous donne rendez-vous entre 18h05 et 18h35.

Parfait, direction Adventureland ! Mais, je ne vous ai pas habitué à autant de photos d'un coup, donc rendez-vous plus tard (très probablement ce soir, ou demain, ce n'est pas pour vous faire languir, mais je dois partir Wink)

To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» 1 journée a disney le 19 avril 2013
» [Offre PA] Journée Shopping le samedi 2 mars 2013 dans le Parc Walt Disney Studios
» [Disneyland Paris] Soirée privatisée aux Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-