AccueilPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 VidePreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 VidePreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Mar 18 Juin - 21:24

Le 09 mai 2013 11,3km

Mêmes rituels que les précédents jours pour commencer la journée, puis un excellent petit dej pour prendre des forces : on se laisse tenter tous les 2 par un "Yogurt Parfait", jus d'orange et une bouteille de Fuze Peach Mango (boisson vraiment pas terrible). Les yaourts sont super bons et, même s'ils n'en ont pas vraiment l'air, sont énormes! (2 Quick Services).

12h00 nous arrivons à Epcot après un petit moment détente dans l'hôtel. Nous filons vers Test Track prendre un fast pass (pour15h20-16h20). Retour à Mission Space, où Madame se laissera embarquer dans la Mission Orange (5 minutes d'attentes), mais elle sortira déçue de ce ride qui ne l'aura pas "secouée" autant que promis.

Bien entendu depuis l'entrée, c'est séance photo à volonté et en plus c'est le Festival of Flower and Garden!!! Nous en prenons plein les yeux, c'est du boulot pour les paysagistes.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 6umlPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Ev1mPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Kyyc

Tout comme SonicGirl, nous avons vu les messages dans le ciel. Ce monsieur est un grand croyant, les messages évoquent son amour pour Jesus ("Love U Jesus" en message entier). Tous les guests s'attendaient à une déclaration enflammée ou à une demande en mariage Laughing
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 S3iv

To infinity and beyond!!!!
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 I403

Un tour par le Festival Center pour profiter un peu plus des animations avant d'aller manger.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 I6m6

Le travail est vraiment magnifique sur les buis.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 5thdPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 F507

Le chemin pour aller au pavillon japonais pour le Katsura Grill est long ^^, l'appareil photo fait son œuvre Smile
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 3mzzPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 85pbPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 FiPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Rc48PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 NvupPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Cfp1PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 K2eoPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Bfcs

Toutes les photos ont été prises de l'entrée de World Showcase (sauf celle du pub anglais), nous aurons droit à un petit concert avant le repas d'ailleurs.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 2o7k


Le repas ne sera pas bon, mais succulent ^^
2 Quick Services :
California Roll, Thé vert glacé, Cheesecake pour elle
Tempura Shrimp Udon, Jus de pomme, glace thé vert pour moi.

Nous profitons que nous sommes dans ce "Land" pour faire un (grand) tour dans la boutique japonaise.J'ai vraiment regretté de ne pas avoir plus de valises et un banquier plus conciliant Laughing
Nous verrons également une mini exposition sur les "mythes" japonais repris dans les mangas.

Il est l'heure d'aller chercher un fast pass pour Soarin'. La file d'attente (ou plutôt l'absence de) nous montre que c'est le moment d'aller faire Livin with the land. Agréable moment de détente, où nous apprendrons que WDW travaille en étroite collaboration avec le ministère de l'agriculture à des fins de recherches pour cultiver mieux.

15h40 déjà, il faut retraverser une partie du parc pour aller utiliser notre premier fast pass.
En chemin, un autre concert en plein air pur écolo :
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 1znj

Test Track by Chevrolet, c'est un pur moment de bonheur, je suis accro ^^
Pendant la file d'attente, il y a un arrêt devant un pupitre de création. Un CM nous donnera une carte juste avant et ce stand permettra de créer son véhicule virtuel au look pour le moins surprenant :lol:Pendant la création 4 caractéristiques apparaitront et changeront selon les modifs apportées au modèle.
Arrivée à l'embarquement du ride, il suffit de passer cette carte devant un lecteur pour qu'il y ait une compétition entre les créations des guests présents dans la voiture. L'attraction consiste en une série de tests de ces 4 caractéristiques (la vitesse en dernier pour que ça décoiffe). Dommage que si peu de guests jouent le jeu et présentent leurs cartes avant d'embarquer.
Avant de sortir, on peut fabriquer des pubs (toujours avec sa propre création) ou prendre qq photos devant de bien jolies voitures. Attention au moment d'inscrire son adresse email, il ne faut pas de caractères spéciaux comme le _ (tiret du 8)sous peine de ne pas recevoir les mails (grrrrrrrr).
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 SsjoPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Cvpg

En quittant la boutique merveilleuse nouvelle, j'ai perdu les lunettes de soleil de ma chérie (lunettes à sa vue en prime), c'est la crise absolue.... Les CM ne les ont pas retrouvées, on file au guest relation où on se fait presque envoyer bouler. Passage rapide en boutique, j'ai fortement insisté pour acheter une paire de rechange car ça pique les yeux tout ce soleil ^^

C'est dans une ambiance un peu tristounette que nous partons faire "The seas with Nemo & friends" ainsi que les aquariums juste à côté. Nous pourrons discuter un peu avec la soigneuse des vaches de mers qui nous apprendra que c'est (encore) un programme de préservation. WDW "récupère" les animaux blessés, les soigne et si possible les relâche dans la nature. Sympa Smile
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 I337PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Lmh7


On retrouve le plein air, cela fait un bon moment que je n'avais pas vu Captain Eo, c'est une bonne occasion d'y aller. J'aurai peut être dû m'abstenir, j'ai l'impression que cela n'a pas trop bien vieilli.

Nos fast pass nous indique qu'il est temps d'aller voir Soarin'. Madame sera complètement fan de ce voyage avec ces paysages et ces odeurs Wink

Je suis toujours contrarié pour les lunettes. Nous retournons à Test Track vérifier si entre temps qqun ne les aurait pas retrouvées. Le CM au débarquement nous envoie carrément péter cette fois (et je suis poli), il a autre chose à faire semble t il... Par contre, les CM du stand photo seront beaucoup plus sympa et chercheront à nous aider (petite pensée pour eux). Mais rien PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 287560
On va retenter notre chance au guest relation. Une autre dame est justement en train de fouiller dans le bac des lunettes trouvées. On patiente et quand notre tour arrive, on tombe à nouveau sur le même CM que la fois passée. Nous lui ré-expliquons notre problème, mais c'est peut être parce que je n'ai pas assez de poitrine, nous ne pouvons pas regarder dans le bac nous... Après une description précise des lunettes (heureusement que nous avons une bonne mémoire), il la retrouve mais ne veut pas nous la remettre sans une preuve. Je suis donc obligé de lui montrer 6 ou 7 photos où madame les a sur la tête (je commence gentiment à perdre patience d'ailleurs). C'est pourtant une paire adaptée à la vue... Le principal : nous avons retrouvé les lunettes, je suis soulagé PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 904185

Nous nous promenons ensuite dans le parc, il y a tellement de choses à voir.

Le Katsura Grill nous a vraiment plu le midi, nous y retournons le soir Laughing
2 Quick services svp :
Madame --> Saumon Teriyaki, cookie, coca light
Moi --> Poulet Teriyaki, Azuki Ice Cream (fraise), coca light.
Toujours aussi bon SmileSmileSmileSmile

20h15, nous prenons place entre le land Japonais et l'américain pour assister à Illumination. Oui, c'est tôt mais nous voulons avoir une bonne place. Je file au land du Mexique pour prendre une Frozen Margarita pour nous 2. Le temps d'y aller et de revenir, le tour du lac se remplit à vue d’œil... La nuit tombe vite, je me fais attaquer par une espèce rare Wink
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 X8v6PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 3fpo


21h00 le spectacle commence, c'est plutôt chouette et plein de bonnes vibrations. Nous sommes placés juste entre le pavillon du Japon et le pavillon américain, les arbres cacheront à peine le feu d'artifice et nous avons une magnifique vue sur le lac.

22h00 et nous repartons à l'hôtel nous préparer pour une journée parc aquatique à Typhoon Lagoon pour de bon cette fois Smile


Dernière édition par titou82 le Dim 22 Juin - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Mar 18 Juin - 21:50

Ahhhhh merci beaucoup, j aime beaucoup ton TR mais louppe souvent des mises a jour, la ca sera bcp plus pratique.
J hallucine pour les lunettes comment serai tu qu il y a tel perd si tu ne les avais pas perdu? C est vraiment n importe quoi mais heureusement vous les avez retrouvés.
C est clair que le travail des paysagistes est magnifique.
C est genial qu ils recueillent des animaux blessés puis les relachent, je trouve ca chouette.
Encore de bien belles photos, hate de voir la suite surtout avec le parc aquatique
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Mar 18 Juin - 23:02

Pareil pour moi, je préfère carrément comme ça ! Merci  Very Happy
Ton TR est génial !
Vivement que je puisse voir tout ça de mes propres yeux x3
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 11:16

Après une très (trop) longue absence, je vais essayer de continuer ce trip report (c'est toujours agréable de se replonger dans ces si bons souvenirs).

Le 10 mai 2013 3km (grande partie de la journée non comptabilisée)

Une nouvelle journée dans le Sunshine State :)Aujourd'hui ce sera Typhoon Lagoon  cheers Mais avant le départ, passage journalier par la case petit dèj. On va tester le BAGEL américain (celui avec un grand B) avec du fromage Philadelphia (pour la touche légère) et il me faut ma dose de sucre avec les beignets (toujours aussi bon).

Un petit tour en navette et nous sommes à l'entrée du parc, qui semble plutôt tranquille. Passage immédiat à la boutique pour prendre un vestiaire (petite taille cette fois car cela suffit amplement) ce qui nous allège de 13$...
La visite commence et avec le sourire. c'est boooooo....
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Z2p5
Shark Reef nous fais signe avec son énorme mâchoire et en prime, il n'y a presque personne. C'est vraiment magnifique, mais j'espérais pouvoir profiter un peu plus longtemps du bassin (la gourmandise est une grande qualité Wink).
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 F45e

Direction Storm Slides, on tournera en rond pour faire les 3 descentes différentes.  bounce En profitant spectacle au passage Wink
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Kyd2

On enchaine sur Humunga Kowabunga, un espèce de mini Summit Plummet pour 2. Ma chérie n'a que moyennement apprécié du coup mais ça fait de bonnes sensations.
On file au Gangplank Falls pour 30 minutes d'attente et une descente dans une grosse bouée, c'est fun, mais pour nous, ça ne vaut pas cette attente.

Le temps passe et il est grand temps d'aller essayer Crush'N'Gusher. Le cadre de l'attraction est super joli et la mise en scène tip-top.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Spsl
On commence la file d'attente (il n'y a personne) mais des petits zozos tentent le coupe file en passant à travers les haies pour couper de la sortie à l'entrée. Mauvaise pioche... Le cast member qui gère l'entrée ne rigole pas et tout ce petit monde repart à la case départ.
Avant d'entrer dans le "bâtiment", la file d'attente se scinde en 3 pour les différents parcours. Toujours à faire en duo, seul le choix du milieu peut être fait seul. Les bouées sont extra à 2 et les successions de descentes/montées un vrai régal, le postérieur en prend un coup à la remontée par contre :/
On fera donc l'attraction 4 fois de suite pour tout tester ensemble et une fois en solo. Ce ride n'est que du bonheur  PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 425715  On reviendra, c'est certain.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Jueq

Il est 14h et se promener, ça creuse, petite pause au Leaning Palms où un repas fast food nous fera le plus grand bien. Pour digérer plus facilement et surtout parce que la fainéantise nous gagne (ah les vacances...), la rivière autour du parc (Castaway Creek) nous conduira délicieusement à l'opposé du parc pour les Keelhaus Falls et Mayday Falls. Les 2 rides sont des toboggans sur bouées. La première descente est plus calme (pour se remettre dans le bain) mais la seconde bouge un peu plus déjà.
Il fait chaud tout de même :
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 1ty0

La corne de brume de la Surf Pool sonne, nous partons nous attaquer à la petite vague de la piscine principale. Que dire? Incroyable, extraordinaire, terrible, magnifique,... Une des meilleurs expériences de ce séjour. Si vous avez l'occasion de regarder les vidéos sur Youtube, on peut parfois appercevoir une ligne rouge au fond de la piscine à 1m40 de profondeur, et les enfants avec gilet de sauvetage ne doivent pas aller au delà, c'est aussi le meilleur endroit du bassin (selon moi) pour profiter de la vague. En se rapprochant de la ligne de flottaison (piscine plus profonde), il n'y a presque plus de sensations. Par contre à 1m40, c'est un mur d'eau qui arrive et se laisser porter, c'est se faire entraîner sur 3-4m en arrière  Laughing
A intervalles régulières, l'attraction est arrêtée pour inspection, on profitera de ce moment pour se faire dorer la pilule sue les transats avant de retourner se baigner.
Ca va faire mal Twisted Evil 
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 K43m

Le temps passe trop vite quand on s'amuse... Un dernier détour par Crus'N'Gusher avant de quitter le parc.
Tout comme à Blizzard Beach, au moment de rendre la clef de casier, on nous propose l'échange des 5$ de caution contre un mug dédié au parc, je n'avais pas trop accroché sur celui de BB (logo en flacon de neige), mais j'ai directement opté pour celui ci (le vrai logo du parc).
Avant d'arriver à WDW, je pensais préférer BLizzard Beach à Typhoon Lagoon, au final, c'est l'inverse, c'était vraiment une excellente surprise et je regrette de ne pas avoir ce parc ici.

18h retour à l'hôtel, oui, mais pas par n'importe quel moyen, on fait une ballade au Downtown Disney et nous rentrons en navette fluviale (autant en profiter ^^).
Petite douche, on se pose et on part chercher les plateaux repas au restaurant de l'hôtel (l'excellent poulet frits et gombos miam miam miam), et on file se coller devant la projection en plein air du jour (Les mondes de Ralph, que je recommande vivement). Distribution de serviette pour être à l'aise et tout et tout Surprised 
22h45, fin du film, nous attendons que la zone se vide pour retrouver un autre couple de français du forum (SonicGirl et son doudou). 1h30 plus tard (oui, c'est vrai, cela devait être juste un petit coucou) et après une sympathique rencontre, il est temps d'aller au dodo.

PS : Bonne année à tout le monde°o°


Dernière édition par titou82 le Dim 22 Juin - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 13:01

Merci d'avoir repris le TR , toujours aussi agréable à lire  PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 904185 
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 15:21

Le 11 mai 2013 environ 7km

Le trip report risque d'être plus court à partir de ce point, car nous avons souvent opter pour les ballades, profiter des décors et des petits détails auxquels on ne fait pas toujours attention quand on se presse (je pense aux journées marathon à DLRP pour faire un maximum d'attractions). Nous avons également refait beaucoup de rides déjà testés mais quand on aime, on ne compte pas Wink

Donc première journée "ballade" , petit dej rapide et Animal Kingdom, nous voilà^^ Encore une visite du Kilimanjaro Safari dont on ne se lasse pas (mais toujours pas de lion qui prend la pose grrrrrr). On flâne, on prend des photos, on profite encore de ce parc merveilleux.
En passant devant le comptoir Yak and Yeti, nous décidons de goûter le riz frit que nos compères français ont adoré. C'est mérité ^^ C'est très très bon. Le point noir de ce comptoir, c'est la place pour se poser, il y a beaucoup de monde et peu de place (encore moins à l'ombre avec le soleil qui tape fort aujourd'hui). Suite de la ballade et retour à l'âge préhistorique avec Dinosaur.

En fin d'après midi, nous rentrons à l'hôtel en passant par le restaurant pour commander une grande pizza (et quand ils disent grande, ça veut dire grande). A peine rentrés dans la chambre, nous nous rendons compte que la pizza fait presque la taille de la table (ok j'en rajoute un peu).
Roulement de tambours : IL PLEUT!!! Oui oui vous avez bien lu, il pleut et pas qu'un peu. Mais ça ne dure pas plus de 30 minutes et ce sera la seule fois de notre séjour Smile
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Sntd

18h30, nous partons pour Epcot. Nous filons directement à Test Track où cette fois il y a un peu d'attente (et plus de Fast Pass). Direction le Katsura Grill, pour diner en terrasse (ambiance no stress Smile).
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 N4c0

Avant de rentrer, dessert au Kabuki Café, un petit comptoir à glace pilée (Kagi Gori Rainbow).
De retour à l'hôtel, c'est ma chérie qui fait la gourmande et opte pour un cookie ice cream qui nous mangerons ensemble devant le match de basket Pacers/Knicks (vive la NBA).

Le 12 mai 2013 environ 10km

Après un bon petit dej, nous sommes en partance pour MK.
Après une visite chez les pirates, l'excellente surprise de la journée!!!! Ma chérie avait repéré un sweat à capuche POTC dans une boutique de Downtown qq jours plus tôt mais nous ne l'avions pas acheté immédiatement (pour ne pas être chargé). Ce fut une ENORME erreur, la bonne taille n'était plus disponible et en cherchant à se renseigner, une cast nous avait informés que plus aucun magasin du resort n'en avait. Au final QUE NENNI, il y avait le BON sweet avec la BONNE taille. Ma chérie a le sourire jusqu'aux oreilles I love you 
La matinée se déroule au rythme des fantômes, trains de mine et autres voyages avec le lapinou de Splash Mountain. Nous passons également prendre un Fast Pass pour la Petite Sirène
Après un léger repas au Columbia Harbour House, nous prenons un Fast Pass pour Winnie (avec des Fast pass surprise Philarmagic en cadeau PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 153419 ) puis nous dirigeons vers le ride d'Ariel (photo prise sans flash bien sûr pour ne pas déranger les autres guests).
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Ulrv
Un dark ride sympa même si je ne suis pas accro à ce grand classique de Disney.

On enchaine sur Mickey's Philarmagic, sans utiliser les FP, car une fois de plus, il n'y a personne :)Projection marrante. Mais le FP suivant nous indique qu'il ne faut pas trop trainer. Nous partons pour une joyeuse ballade avec Winnie & Co.
Après un dernier tour à la maison hantée (pour le moment en tout cas), nous retournons à l'hôtel faire trempette dans la piscine, prendre une douche et manger un morceau. Et repartons à MK pour terminer la journée avec qq attractions qui nous laisseront un souvenir impérissable. Comme toujours, le temps passe beaucoup trop vite et nous rentrons à l'hôtel à minuit passé.


Le 13 mai 2013 5,5km

Le ventre rempli d'un bon petit dej, nous nous mettons en chemin pour Typhoon Lagoon (encore oui mais c'est un vrai coup de coeur). Le chauffeur nous annonce que le parc est fermé pour nettoyage  Sad  Nous repartons donc pour la montagne enneigée de Blizzard Beach. Et cette fois, j'ai pris le mug en partant pour que celui de TL ne se sente pas trop seul  Laughing 
Nous ne resterons que qq heures dans l'eau mais avant de quitter la place, nous partons tenter un parcours de mini golf à WinterSummerLand (l'entrée est située juste à côté de celle de BB).
Ce mini golf est coupé en 2, une partie Winter et une partie Summer (fermée pour réfection lors de notre passage). Ce sera donc le parcours hiver pour nous. Crise de fou rire, Madame m'a collé une dérouillée au minigolf  Laughing  et encore comme nous n'étions pas pressés, nous avons préféré laisser passer une jeune fille haute comme trois pommes qui pourra rivaliser avec les meilleurs golfeurs du monde si elle continue.
Pour en revenir au principal, alors que ma fiche de scores s'envole, j'ai quand même pris qq photos de cet endroit super agréable même si peu connu.
C'est probablement un avantage supplémentaire d'avoir réservé sur le site UK, le minigolf est inclus dans le forfait.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 C49uPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 3e3rPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 2kbxPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 VzjmPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 OkxjPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Zxw0

Vexé d'avoir pris une correction (nan je rigole ^^), nous repartons vers l'hôtel. Il faut donc passer par Downtown pour prendre soit le bus soit le bateau. Mais sur les conseils d'un cast présent dans les arrêts des navettes, la majorité des guests prend une navette destinée au Art of Animation car selon ce cast, il y aura plus de bus pour retourner à Downtown. Mauvaise pioche, Il a fallu attendre un bon moment à l'hôtel mais surtout il a fallu attendre en plein soleil et ça c'est difficile, certains guests commencent à grogner quand la navette (climatisée OUIIIIIIII) arrive.
Le AoA est moins joli d’extérieur que ce que je pensais, enfin, il faut plutôt dire que la déco des bâtiments n'est pas du tout égale, certains sont magnifiques et d'autres très pauvres en déco.

Les rituels sont bien ancrés ;)Retour à l'hôtel = douche et repos... 20h15 nous partons manger aux Studios, ABC Commissary (encore vide, nous avons de la place pour nous installer). Nous pouvons enchainer avec 2 tours de Star Tours (ah ah ah) sans avoir à attendre. On se dirige ensuite vers Toy Story Mania, qui nous aura beaucoup plu. Souhaitant conserver qq souvenirs, nous demandons à un cast s'il est possible de récupérer un ancien FP pour les collectionner. Malheureusement, il n'y en a plus  Crying or Very sad  Elle nous demande de patienter qq instants et reviens 5 minutes plus tard avec 2 FP "spéciaux" merci pour ces tickets , les FP Toy Story sont super jolis.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Ear
Profitant de la douceur de la soirée, nous décidons de rentrer tranquillement. En chemin, nous ferons une petite halte au Walt Disney one's man dream.

Nous sommes dans le hall de l'hôtel vers 23h, nous prenons un petit cocktail au bar avant d'aller trouver Morphée.


Dernière édition par titou82 le Dim 22 Juin - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 15:32

gina a écrit:
Merci d'avoir repris le TR , toujours aussi agréable à lire  PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 904185 

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 16:45

hey!!!


Dernière édition par Sonicgirl59 le Ven 3 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 16:49

Le 14 mai 2013 9km

Epcot, nous arrivons (encore Wink)
Auparavant un petit dej. s'impose pour bien commencer la journée.

Nous passons les portiques d'entrées à 12h15 environ, il est tard, oui, le réveil a été tardif. . Un petit voyage aérien avec Soarin' nous ferait le plus grand bien. Mais il faudra patienter un peu car, il n'y a déjà plus de FP et l'attente annoncée est de 30 minutes. On commence à avoir l'habitude de ces annonces WDW pessimistes sur les temps d'attente et cela se vérifie encore cette fois, 15-20 minutes plus tard, nous sommes installés au premier rang  cheers 
Nous continuerons avec une ballade rafraichissante à Living with the land. Ensuite ballade dans l'ensemble des pavillons de WorldShowcase en prenant le temps de déguster un vrai Fish and chips au pavillon anglais (délicieuxxxxxxx PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 425715 )

Pavillon canadien :
O Canada ! Une magnifique vidéo qui ne peut donner qu'envie d'aller visiter ce joli pays  I love you 

Pavillon anglais
On s'y croirait^^ et nous avons eu droit à un petit concert en plein air bien rythmé, sacré ambiance. Sans reparler du Fish and chips Exclamation 

Pavillon français
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Apg2PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 6b9v

Si la déco est très jolie, nous avons été vraiment déçus ici... Les boutiques, c'est parfum de luxe et pâtisseries vraiment pas appétissantes.
La vidéo "Impressions de France" est vraiment magnifique, mais c'est aussi une "honte". La vidéo montre le Paris d'il y a 40 ans, ce qui n'est plus du tout le reflet de ce que l'on peut y voir aujourd'hui.

Pavillon marocain
En pleine rénovation, nous sommes sans aucun doute passés à la mauvaise période pour profiter de ce land.

Pavillon japonais
Inutile de revenir sur cette partie, elle est toujours aussi agréable Wink

Pavillon américain (les pauvres devaient mourir de chaud...)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 C1cqPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 H65z
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Lfm3

Pavillon italien
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Htrk
Des boutiques assez moyennes.

Pavillon allemand
Des boutiques sympas et amusantes^^

Pavillon chinois
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 3nofPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 E5mrPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Ntp3
On change vraiment de pays, la reconstitution du tombeau de l'empereur est magnifique. Seule chose qui aura dégouté madame (je ne l'ai pas vu et heureusement) dans la vidéo à 360°, c'est une partie sur les habitudes alimentaires chinoises.
Merci pour les âmes sensibles à la condition animale de ne pas lire
Spoiler:

Pavillon norvégien
Maelstrom, énorme déception, c'est mou et beaucoup trop court pour penser que cela soit représentatif  Crying or Very sad 

Pavillon du Mexique
C'est zoli ici :)Et nous avons pu trouver un manuel du calendrier Maya Wink
Le marché et le restaurant à l'intérieur de la pyramide m'ont beaucoup rappelé l'ambiance tamisée du Blue Lagoon restaurant à DLRP.
Nous n'avons pu nous empêcher de sourire en voyant le monde dans la boutique de tequila  lol! 
Un petit tour en bateau avec les 3 Caballeros que nous avons presque préféré à It's a small world.

Avant de rentrer, passage obligatoire par Test track pour parfaire ma coiffure.
20h30 nous arrivons à l'hôtel. Programme de la soirée, pizza devant un grand classique de Tim Burton : BEETLEJUICE BEETLEJUICE BEETLEJUICE PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 953922 

Il faut se coucher tôt, nous partons en expédition le lendemain.


Dernière édition par titou82 le Dim 22 Juin - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 16:55

salut titou c'est doudou!!!!!
Cool que tu ais repris ton TR .
Hâte de lire la suite surtout la soirér avec notre cher cast christian et le pineapple.
Vraiment cool d'avoir pu ce rencontrer à wdw.
Nous il faut qu'on trouve le courage de finir le notre de TR sûrement dans le courant du mois.
Bonne année à vous 2.


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 19:12

Le 15 mai 2013 6,2 km

Grosse journée qui nous attend, nous repartons en expédition hors du resort. Après notre échec de la première fois, nous devions être prudents Laughing 

L'estomac rempli, nous prenons le bateau pour nous rendre à Downtown Disney et ensuite arrêt de bus pour prendre le LYNX numéro 50, le chauffeur est super sympa et nous indique à quel arrêt descendre et l'itinéraire à choisir. Bon, il a juste oublié de nous dire quand passera le bus suivant et combien de temps nous allions devoir attendre sous un soleil de plomb. Ironie du sort, il nous "dépose" nous et d'autres guests devant le CVS de notre premier voyage. Et nous attendons, certains se dessèchent presque vu la température. Qqun qui a l'air perdu, vient me voir et me parle avec un accent anglais compliqué, nous essayons d'échanger aussi bien que possible avec de nous rendre compte qu'il est francophone-->bonne crise de rire. J'arrive à le renseigner (j'ai pris de l’expérience avec nos aventures passées Wink).

Au bout de 40 minutes (interminables), le bus 111 arrive. Nous montons dedans, au fil des arrêts, j'arrive à nous repérer sur les plans LYNX. Nous avions prévu de retourner pratiquement au central LYNX pour reprendre le bus suivant (numéro 4), je vous parlais d'une expédition  Very Happy 
Je nous fais descendre plus tôt que prévu et attendons le dernier bus (le 4 donc).
Nous en profitons pour voir la démesure des garages américains (nous sommes arrêtés devant un garage Cadillac)
Un vrai truck à l'américaine
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 4awx

Shell existe encore en station service
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 1lm1

Les panneaux de bus
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 9fst

2heures après notre départ, nous arrivons à notre destination GatorLand, mais du mauvais côté de la route, sans passage piéton à l'horizon (et ce n'est pas une façon de parler), il faut donc traverser une 8 voies rapides :/ je ne sais pas à quoi pensaient les autorités mais il y a comme un problème de sécurité.
Nous traversons en 2 étapes et avec une très grande prudence (il y a heureusement très peu de voitures) et arrivons à l'entrée du parc.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 M0w

Passage par les caisses où nous discutons un peu avec notre hôtesse, elle est surprise de voir des français, elle demande la provenance des visiteurs à chaque fois. Elle nous demande comment nous avions entendu parler du parc et elle semble fière d'y travailler.
25$ par personne moins 2$50 chacun car nous étions passé sur leur site prendre un coupon à imprimer.

Dès l'entrée, on est mis dans le vif du sujet;)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 G62z

En attendant les différents shows, on se ballade dans le parc.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Ovfm

La grosse bébête fait un somme  Very Happy 
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Rzyo

Dans la serre aux perroquets, il faut faire attention, c'est joli mais on ne touche pas. Les soigneurs auraient ils déjà eu une mauvaise expérience?
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Vjnz

Un CROCRODILE galak
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 H6o0
On ne se rend pas trop compte sur cette photo, mais c'est un géant. Som nom suffit à faire trembler les habitants là bas, il s'agit de FEROS ZOMBI.
Petit bébé qui doit faire 2m50 de long.

Premier show où les soigneurs nourrissent les alligators avec du poulet cru pour les faire sauter. Et ça marche!!!
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Czva
Amusant et la mise en scène est sympa.


Deuxième show
Un spectacle sur les animaux dangereux : araignées, petits serpents et  gros serpents. Les soigneurs ont vraiment eu un très gros coup de chaud pendant la représentation. En effet, ils sortent un serpent à sonnette extrêmement dangereux, 2 soigneurs : un pour assurer le show et un second pour surveiller l'animal et vérifier que tout reste sans danger. Mais c'était sans compter sur des visiteurs peu disciplinés qui arrivés en retard n'ont rien trouvé de mieux à faire que couper à travers la "scène" à tout juste qq centimètres du reptile. Autant vous dire que même s'ils devaient garder le sourire, les 2 soigneurs ne s'amusaient plus du tout et sont devenus tout rouge instantanément.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Lka7

En attendant le dernier show, nous continuons notre balade à travers les bayous du parc découvrir des bassins pour alligators et oiseaux magnifiques.
Nous ferons également la connaissance d'un perroquet qui souhaitait absolument discuter avec nous  Laughing 
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Zmxi

Dernier show de la journée pour nous, le catch avec les alligators. C'est un spectacle riche. Oui, il embête un alligator pendant 15 minutes, mais c'est plutôt le soigneur qui a des chances d'être blessé contrairement à ce que l'on peut lire. Nous apprendrons également beaucoup de choses sur les alligators pendant le spectacle.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 7ajk

Hypnotiseur? Magicien?
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Lx8y

Après 4h de ballade, nous quittons le parc et reprenons le bus 4. Nous descendons au Florida Mall, voir à quoi ressemble un centre commercial américain. Le plus amusant reste le regroupement des restaurants au Food court, alors que chez nous, il y a des points de ventes complètement dispersés.
18h30, nous avions repéré un MacDonald sur Orange Blossom Trail, pas trop loin à pied. Joie de découvrir, un sandwich qui se rapproche de ceux des publicités, le merveilleux double royal cheese  PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 425715 PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 425715 PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 425715  et le double cheese pour... 1$  Shocked  (3€ chez nous, les taxes???)

Nous avons le ventre bien plein, retour dans le bus 4 jusqu'au Lynx central station et enfin le 50 pour revenir à Downtown Disney.
Ce qui est incroyable sur les routes américaines, c'est la régularité des Fast Food le long des routes, il y en a un tout les 100 mètres (Kfc, Mcdo, Wendy's, Burger King, Taco Bell, Pizza Hut).

De retour à l'hôtel, la journée aura été longue mais avec une superbe visite. Et les trajets en bus, bien que longs, nous ont permis de voir différents paysages.

ASTUCE :Le sujet a déjà été abordé, mais il faut vraiment penser à demander un pass bus pour la journée, économiquement c'est vraiment viable --> 2$ le voyage avec transfert (1h30 max après le premier voyage et impossible de reprendre la même ligne) contre 4$50 pour la journée.


Dernière édition par titou82 le Dim 22 Juin - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 23:04

Le 16 mai 2013 8,6km

Petit dej et nous partons pour notre dernière visite de AK  Sad 
Nous prenons un FP pour le Kilimandjaro Safari (encore et encore), car chaque fois, le cast guide nous apprend de nouvelles choses sur les animaux et l'environnement du parc.
En attendant, nous prenons le train pour accéder au centre Rafiki's Planet. L’accueil est chaleureux.

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Rae6PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 U8mc

Un véto du centre nous explique que la mue de cette chose là est toute jeune (48h).
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Hz82

C'est l'heure de repartir utiliser notre FP. Même en prenant cette file, il y a de l'attente ce jour là. C'est parce qu'une girafe a élu domicile au milieu de la route donc l'attraction est bloquée^^ Patience devant Mère nature  PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 937942 
On continuera de se balader dans le parc qq heures^^
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 5gf5

Retour à l'hôtel et direction la piscine pour se rafraichir. Nous tombons sur nos amis français avec qui nous avions rdv le soir même.
A 18h30, notre petit monde se met en route pour MK où ce sera la folie cheers bounce Laughing PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 53119 PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 904185 
Un bon repas au Columbia Harbour House, nous commençons la grande aventure!!! PotC, HM, BTM, SplashM, du bonheur et des fous rires.
D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à nous amuser Wink
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Mfsv

En retournant vers Tomorrowland, on fait une petite halte pour se prendre une petite glace à l'ananas. Mais nous tombons sur un CM qui, en plus d'être un incapable est désagréable. On la savourera cette glace Wink
Mais avec ces bêtises, nous arrivons 5 minutes après la fermeture de Space Mountain grrrrr

Nous prenons le chemin du retour. Et là, c'est le drame, un CM nous empêche tout simplement de rejoindre la file d'attente dédiée au French Quarter et nous dirige vers celle pleine à craquer du Riverside, parce qu'il y a du monde... Si cela commence à sérieusement me taper sur le système, d'autres guests derrière nous perdent carrément patience et des noms d'oiseaux se font entendre. Notamment quand on voit que le CM fait mine d'ignorer certains groupes de personnes qui du coup passent devant tout le monde (il faut rester zen, le karma se chargera d'expliquer à ce monsieur comment vivre et travailler).

Nous arrivons finalement sur la terre sacrée de notre hôtel cheers C'est l'heure de la séance photo de groupe qui ne se fera pas sans difficultés ni sans rires lol!
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Nfez

On papote encore un bon moment et quand la fatigue se fait vraiment sentir, on file rejoindre nos oreillers.


Dernière édition par titou82 le Lun 29 Sep - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 23:58

Le 17 mai 2013 7km

Dernière journée  PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 287560 Nous souhaitons retourner profiter de Typhoon Lagoon pendant qq heures. Au revoir les requins, au revoir la piscine à vagues,...
Nous repassons à nouveau par Downtown faire les derniers achats avant de retourner à l'hôtel boucler nos valises dans la tristesse...

Notre dernière soirée sera consacrée à Epcot. Nous commençons par diner au Electric Umbrella.
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Mo3v

Il faut finir en beauté ;)Nous retournons à Test Track puis Soarin' avant de faire un dernier tour du lac...
Le temps passe vraiment trop vite ici, c'est déjà l'heure de rentrer...

Les 18/19 mai 2013

C'est le grand départ, le départ de l'hôtel bien que douloureux se fera dans le calme. Les vols s'effectueront dans cet ordre:
-Orlando 14h05-Miami 15h10
-Miami 17h45 - Paris Cdg 8h45 (le lendemain).

Tout se passera plutôt bien, mais impossible de vraiment trouver le sommeil cette fois-ci et nous arriverons avec un peu plus d'une heure de retard à CDG. La fin d'un magnifique voyage que nous espérons refaire le plus vite possible.



Ce qui nous aura marqué en bien ou en mal :

+ cet univers magnifique et merveilleux
+ et - le travail des personnes âgées sur le resort, c'est agréable de voir que Disney est capable d'intégrer des travailleurs plus âgés dans ses équipes, mais c'est triste de se dire que la pauvreté oblige ces personnes à retourner travailler.
- le manque de respect de certaines personnes (no comment ou je vais devenir désagréable)
+ la bonne humeur et la gentillesse de la très très grande majorité des CM
- au risque de me faire taper dessus, le manque de choix dans les boutiques
+ et - le nombre de "scooters" pour personnes à mobilité réduite

Il y aurait sans doute encore bien des choses à ajouter, mais ce séjour me laissera un souvenir inoubliable. VIVE WDW °o°

Spéciale dédicace à notre femme de ménage avec qui nous avons eu le plaisir de pouvoir discuter et qui nous aura ravis par son talent, nous avons la joie de nous faire de nouveaux amis plus nombreux chaque jour  I love you 
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Rhdw


Dernière édition par titou82 le Lun 29 Sep - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Sam 4 Jan - 18:16

Merci d'avoir pris la peine d'aller jusqu'à la fin de ton TR, les photos étaient magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan - 11:22

Merci beaucoup pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan - 10:25

Merci beaucoup pour cette fin de tr  PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Tigger10 PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Stitch11PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan - 22:43

Merci encore .

PS @ DavidParis en fait, ce n'est pas une "peine" de finir un tr, mais c'est fou le temps que cela peut prendre sans vraiment s'en rendre compte ^^


Ce que j'ai oublié de préciser dans les choses que nous avons appréciées : la tranquillité et simplicité du plan repas Wink

Qq photos des bonnes choses que nous avons pu déguster.

-->Les différents petits dej de l'hôtel

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 HivjPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 0rmkPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 N3v9PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Jc43PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 I51iPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 QkchPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Sne0PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Og3e

Le yoghourt parfait, c'est parfait Laughing 

Le poulet frit, travers de porc bbq, riz jambalaya, haricots verts et pain de maïs (c'est délicieux!!!! et ça nourrit son homme) restaurant de l'hôtel
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Qyly

Les nuggets de poulet (avec des vrais blancs de poulet et pas une purée reconstituée)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 53l

Sandwich bœuf fromage, restaurant de l'hôtel
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 M7hr

Sandwich blancs de poulet (extra) et salade de pâtes (à oublier beurk) toujours au restaurant de l'hôtel
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 96q6

Un vrai burger américain (ne manger ni trop gras, ni trop, ni trop salé bounce ), le angus bacon cheeseburger
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 6r0m

THE DESSERT (qui tue tout mais qui fait presque un repas à lui tout seul, et ce n'est qu'un snack...) encore et toujours au POFQ
Les autres guests qui ne connaissaient pas le dessert hallucinaient toujours en nous voyant partir avec le "morceau"
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 0hhr

Cupcake cappuccino au Pizza Planet (Studios)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 7rj2

MeetballSub (boulettes de viande et fromage), Pizza Planet (Studios)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 66g2

Salade d'accompagnement, Pizza Planet (Studios) et cookie pour la gourmandise
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 1y9j

Petite pizza individuelle (cheese pizza)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Vlx6

Pizza au fromage mais pas la petite lol!(compte pour 2 quick service à l'hôtel)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Yc2b

Les glaces à l'ananas (que nous avons eu tellement de mal à avoir Wink) avec et sans jus d'ananas DOLE (la marque est très importante, je suis sponsorisé)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 J80v

Cocktails granités (tellement rafraichissants)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Z7v8PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 39n5

Katsura (Epcot, pavillon du Japon) vraiment terrrrrriiiiiibbbbbllllleeeuuuhhh
California roll, Tempura shrimp udon, gâteau au thé vert, glace au thé vert, thé vert
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Bhnr

Poulet Teriyaki, Saumon Teriyaki
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Yg2hPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 U4pb

Kagi Gori Rainbow, glace pilée avec du sirop, Kabuki Café (Epcot pavillon chinois)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Ym7w

Poulet ou poulet/travers de porc BBQ avec coleslaw et haricots rouges (sucrés pas glop), Flame Tree BBQ (Animal Kingdom)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 2684

La turkey leg (pour homme des cavernes ^^)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Exbc

Comme la turkey leg donne soif, un petit Mojito au Dawa Bar (Animal Kingdom)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 6b8y

Le riz frit du Yak & Yeti (Animal Kingdom)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 ZranPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Nqs3

Saumon, semoule et brocolis, gâteau pomme/cannelle, Crevettes et frites, Columbia Harbour House (Magic Kingdom)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 QutmPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 AjdoPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Jhsp

Une mousse au chocolat et un dessert bizarre (qui ne m'a pas convaincu)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 7mfgPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Xvr3

Le merveilleux Fish & Chips du pavillon Anglais à Epcot (un vrai Fish & Chips SmileSmileSmile)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 0n0w

Un donut (qui ferait peur aux nutritionnistes) à Epcot et les bébés donuts de Blizzard Beach
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 WpjqPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 M0et

Un brownie ultra sain (sans gluten ni sucre) vraiment très bon, Electric Umbrella (Epcot)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Morn

Cheesecake et dessert au chocolat (très sucré)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Psh9PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Bfu4


Menu Doritos avec son VRAI fromage (mouahahahahahahahah) au cinéma de Dowtown Disney
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 7ytyPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Aqgt

Un Double quarter pounder with cheese de Mcdo (miam)
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Fk8s


Vous l'aurez compris, le menu QS permet quand même de bien manger et de ne pas mourir de faim Wink


Dernière édition par titou82 le Mar 30 Sep - 22:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan - 22:57

Oh alla la !!! Y a plein de choses qui me plaisent bien la dedans
Je vais prendre des notes et voir avec les menus selon ou l'on se trouvera
Merci en tout cas pour toutes ces photos


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 281723tictacsignature
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 TiggerPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 GoofybPreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan - 6:58

Ah c'est super!, il y'a également tout plein de truc qui me plaise et qui pourrait plaire à ma tribu, je prend aussi des Notes. Merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan - 17:43

MIam miam ça donne faim tout ça... sunny 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Tigger10 PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Stitch11PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
kojak

kojak

Masculin
Âge : 50
Messages : 68
Localisation : a coté de St-Etienne
Inscription : 10/11/2013

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan - 18:18

excellente idée de mettre ce genre de photos
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14). - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan - 22:58

Merci Wink

C'est vrai qu'on a bien mangé^^

N'ayant pas établi de planning avant de partir, notre petite astuce a été de mettre les photos des menus dans mon téléphone. Cela nous a permis de savoir vers quel restaurant nous diriger selon nos envies sans avoir nous déplacer partout. Les photos n'étaient pas toutes à jour, mais nous savions généralement à quoi nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE
» Séjour au New port du 27 au 29 Décembre [Quatrième partie posté! 08/01/2014]
» Séjour "surprise" au GFC (octobre 2013) /// Séjour "surprise" au CC (décembre 2013) - terminé
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-